Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller en bas 
+57
Paf-le-chien
SidOuy
Serji
fox
Remus
Sin'
Sen'Ken'
Italianshadow
Daron Pliskin
Valhalla
the psycho messiah
Anis
turn off your TV
Loukassit0
dieujason
Leonhearth0
mimikakie
Caribou
Brice
Solokian
obdar
leavinghope
___
Ellana Caldin
Hitmadness
Stoof
Ptdrdu43
Péo
Griffe
Seti
SpiderS_
13OM
Iceman Fan
TRIGUN
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
PwOal
Voodoo Child
petitglobo
Jo'
puluche
Tckt
PLM [pudubulbe]
Mezmetize
Poupougne
Miho
Ignace
bestdaron
titusoad
Kamility_Cam
Le Chapelier Fou
Parencouille
Bulot
-
sspock'
Vyuuse
PB
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Italianshadow
Lécheur de testicules



Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 05/06/2008

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 EmptyMer 25 Nov - 20:49

De mon côté je suis sur NEED FOR SPEED SHIFT et je prend bien mon pied dessus aussi.
Niveau graphisme c'est franchement pas mal, les caisses aussi bref tout pour me plaire.
Les inconvéniants sont ces putains de concurrents fous ! Je conduis en caméra embarquée pour plus de sensation et je me fais toujours harponner par derrière et donc partir en tête à queue ou autre figure rendant ma course foutu !
Et puis ces circuits en ville sont tellement pourris avec une caisse rapide comme ma lanborghini ....
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 EmptyDim 29 Nov - 11:05

Me suis fourni New Super Mario Bros Wii et j'ai pas encore testé, par contre je viens de trouver le premier test qui dit que le multi est pourri et qu'il ne vaut le coup qu'en solo Confused :

http://www.jeuxactu.com/article-41441-new-super-mario-bros-wii-teste.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 EmptyDim 29 Nov - 12:50

Mwarf, moi je trouve le contraire !
En solo ben c'est un simple super mario world quoi, après en multi je le trouve génial moi !
On y a joué hier à trois, ben nous c'était tout sauf de la coop, on se poussait dans le vide, on se balançait des carapaces, on se sautaient dessus etc, ben c'était bien fendard !

Le but était de finir le monde tout seul ^^
Mais bon le multi n'est pas fait pour ça à la base hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 EmptyDim 29 Nov - 13:48

Moi je me suis procuré Left 4 Dead 2, qui est très bon ! De bons graphismes, de nouvelles armes, de nouveaux infectés, etc.


Par contre c'est une version pas très honnête et y'a des bugs ... Genre on ne peut pas prendre la tronçonneuse, ni le pack incendiaire, ni un item indispensable pour terminer la 2nde mission de la 1ère map ...

(si jamais y'en a ici qui ont L4D2 qui marche sans bug ni rien, je suis preneur ^^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 EmptyDim 29 Nov - 14:08

Je l'aurai si mon pc était assez puissant ...
Mais déjà qu'il lag pas mal avec le 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 EmptyLun 30 Nov - 1:34

justement Left For Dead 2
j'ai pris une version pas très catholique (roh) mais impossible de la faire fonctionné a peu prés, retour sous win incessant, bug en tout genre, multi qui marche peu ou pas

donc lorsque que j'allais abandonné tout espoir,il etait 16h50, je vois dans Steam que c'est le Black Friday, et L4D2 est a 30€au lieu de 50, jusqu'a 17h

bah je l'ai acheté.. lol
moi qui m'avait juré de pas l'acheter avant un moment, bah j'ai craqué vu le nombre de couille que j'ai eu avec la version russe underground de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 EmptyLun 30 Nov - 10:26

lol ouais j'avais aussi téléchargé une version russe à laquelle je pigeais rien et que j'arrivais pas à faire marcher, mais là j'en ai trouvé une correcte !

Pas encore essayé le multi ! Par contre pas de bug avec les witch, Tank etc. (bugs parfois déplorés), ni avec les armes blanches (idem), y'a juste, comme je l'ai dis, certains objets qu'on peut pas ramasser (tronçonneuse, kit incendiaire, pack de coca qui sert à passer une porte au second niveau, ça c'est chiant ^^).

M'enfin je m'amuse quand même, en attendant une version nickel sans aucun bug Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 EmptyMar 8 Déc - 17:34

je viens de finir Assassin's Creed 2
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 38747_jaqr_AC2Xbox360

j'ai beaucoup aimé !
ils ont corrigé pas mal de défaut du 1, mais le jeu reste quand même trop facile, j'ai jamais été inquiété pendant les combat
la liberté d'action est toujours aussi plaisante, et faire de la varappe sur tout les mur c'est toujours plaisant !

Ubisoft en plus d'offrir un bon jeu, nous offre tout un univers, riche de secret, en effet plein de fait historiques sont ici expliquer différemment Wink

je vais pas spoilé l'histoire pour ceux qui n 'ont pas finis l'histoire
mais les developers ont mis plein d'énigmes dans le jeu, de phrase cachée dans le jeux en diffèrents langages (binaires, morses, etc.) qui forment des phrases énigmatiques ou font références a des faits "etranges" de l'histoire

( notamment l'histoire d'une région en Inde, extrêmement radioactive, dont les anciens texte parlent de vive lueur blanche qui a dévaste la ville qui s'y trouvait, petit explication ici, la mort d'hitler, les croisades, Adam et Eve, les sumerien etc.)

Bref il y a un vrai univers autour du jeu, ce n'est pas qu'une bête histoire qui se termine et basta

Vive le 3 ( c'est une trilogie )


Dernière édition par Parencouille le Mar 8 Déc - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 EmptyMar 8 Déc - 18:02

J'aime toujours l'implication historique dans un jeu ou un film, j'aime quand on tente d'expliquer les choses différent pour la fiction.

Là celui là me donne vraiment envie, je l'ai demandé pour Noel, on verra bien ^^ !
Mais je sais que je peux l'avoir puisque mes parents étaient fascinés par l'histoire et la beauté du premier (je pouvais pas jouer seul, y en avait toujours un des deux dans le canapé à côté de moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 EmptyMar 15 Déc - 21:58

Apparemment, Sony étudierait la possibilité de rendre le PSN payant

Citation :
Les serveurs et le reste ont un coût d’entretien, nous risquons de rencontrer des difficultés si nous conservons un modèle de vente dépassé, basé uniquement sur la vente de consoles. Evidemment après la vente du hardware, nous continuons à vendre différents produits tels que du contenu et des services. Nous espérons une croissance importante dans le contenu digital, tel que les DLCs, des items pour les avatars du Home et encore d’autres choses. Nous pouvons évidemment facturer ce coût d’entretien de bien des manières. En plus du revenu actuel des packages de software, nous envisageons le paiement d’un abonnement mensuel ou d’ajouter un supplément par item.

toute la news et des précisions : Journaldugamer



Si cela se réalise (ça reste une supposition) ils se tirent (encore une fois, habitude apparemment) une balle dans le pied
le PSN gratuit etait un argument de poid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 EmptyMar 15 Déc - 22:48

J'en avais entendu parler, et j'serais très déçu...

J'utilise beaucoup le PSN, mais j'doute que je serais prêt à payer pour...c'était une des raisons qui m'avaient fait choisir le PS3 plutôt que la Xbox 360!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 EmptyMar 15 Déc - 23:46

J'ai environ dépensé dans les 70 euros sur le PSN.

Genre 6 jeux de PS1, deux jeux sur PS3 direct (Street Fighter 2 remix, et Pain),... et pleins d'add-on sur les jeux (genre Skate, etc...)

Si c'était payant pour consulter, j'aurais surement dépenser pas un seul centime...

En effet ils se tirent une balle dans le pied...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 EmptyMer 16 Déc - 0:00

Idem que Party Boy, c'est un outil que j'utilise régulièrement et sur lequel j'ai dépensé de la tune, maintenant il y a des moments où j'achète d'autres pas du tout, alors si je dois payer pour les moemnts où je ne trouve rien à me mettre sous la dent... arf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 EmptyMer 16 Déc - 0:08

Si seulement c'était seulement le gaming online qui devenait payant à la limite, mais l'accès au PSN reste gratuit donc le téléchargement exemple de démo ne coûte rien.

Mais même si c'était le cas, le gros avantage du PSN par rapport à Xbox Live c'est sa gratuité, si ça devient payant ça serait aussi un bénéfice pour Microsoft!
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 EmptyMer 16 Déc - 0:22

Je pense qu'ils feront un système a la Xbox Live
c'est a dire que le marché, les add-on etc. sont accessible sans abonnement
seul le jeux online est payant

je pense il feront le même système, c'est le plus intelligent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 EmptyVen 18 Déc - 10:48

Nintendo a déposé les noms Zii, Bii, Cii, Oii et Yii. Razz
Noms de futures consoles ou juste pour éviter les copies?

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039274-nintendo-depose-zii.htm
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 EmptyVen 18 Déc - 14:07

Tient bin je me suis mise à Call Of Duty ( le 2ème ) et ca m'a bien plus ! ( mon frère m'a rajouté le patch gore, encore mieux lol )

J'ai pas mal jouer à Medal of Honor, Brother in arms .. J'hésite à m'acheter le dernier call of duty, j'attend neuyel, je crois que mon frère a dans l'idée de me le procurer.

Autrement, je suis mais folle amoureuse du jeux F.E.A.R.
J'ai totalement accrochée, que ce soit l'histoire, les graphismes, l'ambiance. C'est vraiment très prenant et intéressant.
Bon pis Paxton Fettel quoi I love you

Je les aient tous fait. Fear, extraction point, perseus mandate, Fear 2 project origin ( quoique apparemment il y a une extention pour le 2 ? il faudra que je cherche )

Pis autrement, Bioschock, pareil, l'ambiance brrr ! dérangeante et l'histoire est bien ficellée. Ce fut un énorme coup de coeur, j'attend le 2 ( qui sort en février !!!! ) avec grande impatiente.

Autrement, toujours dans les sims, je me brûle à acheter l'extention " destination aventure " mais près de 40 euros quoi. J'achète ? j'achète pas?
Ca reste un loisir, mais je n'y joue pas tant que ca.
Mais il me le faut.
Arg !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 EmptyVen 18 Déc - 15:24

Poupougne a écrit:
Autrement, je suis mais folle amoureuse du jeux F.E.A.R.
J'ai totalement accrochée, que ce soit l'histoire, les graphismes, l'ambiance. C'est vraiment très prenant et intéressant.
Bon pis Paxton Fettel quoi I love you

Je les aient tous fait. Fear, extraction point, perseus mandate, Fear 2 project origin ( quoique apparemment il y a une extention pour le 2 ? il faudra que je cherche )

Pis autrement, Bioschock, pareil, l'ambiance brrr ! dérangeante et l'histoire est bien ficellée. Ce fut un énorme coup de coeur, j'attend le 2 ( qui sort en février !!!! ) avec grande impatiente.

Ce sont mes deux coups de coeur de l'année dernière ^^
J'ai joué que à FEAR 1 par contre, les autres sont aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 EmptyVen 18 Déc - 15:57

Bioshock il m'a gonflé moi, j'ai finis par le virer après 2h de jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 EmptyVen 18 Déc - 16:27

Oh voyons ! Razz


FEAR 1 c'est le meilleur, les extractions sont vraiment sympa, enfin, surtout extraction point jai adoré.
FEAR 2 il est franchement bof... T'a des moments sympa, mais c'est surtout les graphismes, les mouvements et les bastons qui sont bien, le reste hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 EmptyVen 18 Déc - 23:02

Fear j'avais la démo, vraiment pas mon kiff, je suis pas trop film et jeux horreur donc bon ^^ Par contre, j'adore l'univers de Bioshock Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 EmptyLun 21 Déc - 17:42

Citation :
C’est ce sondage qui nous a mis la puce à l’oreille. Sondage visiblement proposé par Sony, et visant à demander à un panel de gamers leur avis sur l’arrivée probable d’un service payant sur PSN, qui serait composé de plusieurs offres dont les prix pourraient varier de 20 à 60$… Ça vous rappelle quelque chose ?

Bref, le sondage fait état de la facturation des services suivants (enfin, ces services seraient inclus dans l’abonnement hein…) :

Citation :

* Accès prioritaire aux abonnés concernant le support technique en ligne ou par téléphone (pas d’attente).
* Accès exclusif aux contenus Sony (PlayStation, Sony Pictures et Sony Music).
* Extension de garantie de votre Playstation 3 de 3 ans.
* Accès prioritaire aux bêta.
* Accès au nouveaux contenus du PSN avant les autres.
* Possibilité de partager un niveau d’un jeu que vous venez d’acheter avec un autre abonné qui n’a pas acheté le jeu. En fait, ça permettrait de s’échanger des démos exclusives entre membres.
* Implantation du chat “cross-game”, pour parler avec vos amis qui jouent à PES pendant que vous jouez à MW 2 par exemple (c’est un exemple hein, parce que dans la pratique, il ne faut pas jouer à PES…).
* Possibilité de télécharger la première heure d’un jeu (Blu-Ray ou PSN) afin de voir s’il vous plaît avant de l’acheter.
* Possibilité de parier des jetons avec d’autres joueurs (les jetons serviront à acheter du contenu sur les Stores).
* Possibilité de créer des challenges et de les mettre en place en jouant avec d’autres joueurs en ligne (par exemple : le premier à récolter 10 trophées sur un jeu).
* Accès gratuit à un certain nombre de PSOne Classics, PSP Minis et de thèmes PS3/PSP tout pendant que vous êtes abonnés.
* Accès à des remises exclusives sur le PSN.
* Arrivée de contenu in-game réservé aux abonnés (ça va pleurer dans les chamières…).
* Alerte dès que vos amis débloquent des Trophées.
* Possibilité de sauvegarder ses sauvegardes (si, si) sur un espace privé offert par Sony.
* Accès à un service de streaming musical (audio et vidéo).
* Possibilité de customiser l’automatisation des MàJ (jeux et firmware).
* Accès à un programme de fidélité.
* Connectivité Facebook, possibilité de linker son compte PSN et son comptez Facebook.
* Accès à un service de catch-up TV.
* Accès à Netflix sans à avoir à insérer de disque dans votre console.

source : journaldugamer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 EmptyLun 28 Déc - 20:31

Bon comme je l'ai dit ailleurs, à Noel, j'ai eu 3 jeux. J'avais donné ça en idée en me disant qu'on m'en offrirait 1, on m'a offert les 3 lol.

J'ai été un peu surpris, je joue plus tant que ça aux jeux et puis je les ai essayé.... et bien je suis pas déçu alors je vais faire une review :

Uncharted 2 - PS3
Un excellent jeu, absolument magnifique graphiquement... sûrement le plus beau jeu qu'il m'est était donné de voir, le plaisir de jeu est immédiat, les scènes sont spectaculaires et on prend un immense plaisir, la difficulté est bien dosée... j'ai pas l'air spécialement enthousiaste comme ça, mais c'est vraiment une tuerie !

New Super Mario Wii - Wii
Un grand jeu aussi, quel plaisir de retourner aux sources, si beaucoup ont joués à la version DS, moi j'ai plus de DS depuis 2005 et donc je suis ravi qu'ils aient fait cette adaptation. La prise en main est immédiate même si l'inertie de Mario est légèrement différente de ses ancêtres 8 et 16 bits. Le multijoueur est une tuerie à la manière d'un Little Big Planet même si j'ai peur qu'à 4 sela soit un peu brouillon. Tout y est, les personnages, les musiques, le côté Kawaii, les choses à collectionner pour finir à 100%.

Du grand Mario, vivement Galaxy 2 !!!

Assassin's Creed 2 - PS3.
J'avais beaucoup aimé le 1, jusqu'à ce que je m'en lasse avant la fin tellement il était répétitif.
Ici, le jeu est PASSIONNANT ! Je m'explique, ce qui était une plaie dans le premier est devenu passionnant, on ne fait plus les mêmes missions encore et encore, elles sont diversifiées et si après tout elles ne sont pas si différentes les unes des autres, de nombreuses missions secondaires permettent de diversifier la partie. De plus, le nouveau système d'investissement permettant de récupérer de l'argent en investissant dans la ville de son QG est une excellent idée... de plus, on a plaisir à faire les missions secondaires pour gagner de l'argent ou récupérer les objets à collecter afin d'investir de nouveau ou essayer d'avoir toutes les armes ou toutes les oeuvres d'art chez le marchant etc.

Perso, la collecte des drapeaux m'avait EXTREMEMENT saoulé alors que dans le deux, la recherche des plumes et des coffres est vraiment intéressante.

Graphiquement c'est magnifique même si après Uncharted 2, Assasin fait pâle figure...

Chapeau à nos amis quebecois pour ce très bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 EmptyVen 8 Jan - 14:40

I need you guys !!
Voilà hier j'ai joué à Uncherted 2 chez un pote, et ça m'a bien bien plu !

Et donc depuis hier, j'ai l'idée d'acheter une ps3 ou une xbox 360 pour pouvoir y jouer (ainsi qu'à assassin's creed 2 et bioshock 2).

Or j'ai été tout au long de ma vie fidèle à Nintendo ... la seule autre console que j'ai acheté était une ps one ^^
Je ne connais donc pas bien totues les subtilités de chacune.

Pourriez vous m'aider à faire un choix qui tient compte du prix, de la diversité des jeux (je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de différences lol) des petits plus qu'apportent chaque console, la connectivité à internet (j'ai cru comprendre que pour la xbox c'était payant ...) etc ...

Je me contrefou par contre des graphisme, c'est pour moi totalement secondaire, puis je pense pas qu'il y ait une grande différence.

EDIT : y'a un lecteur blu ray sur la xbox ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 EmptyVen 8 Jan - 15:24

Nan, pas de blu-ray sur la Xbox. Pour le moment le net sur PS est gratuit, ca te permet de jouer en ligne gratuitement, d'aller télécharger des démos gratuites, des add ons pour les jeux etc ...


Chez Xbox apparemment faut payer pour pouvoir aller sur le net ouais.


Moi perso j'aime pas la Xbox à cause de ses manettes (bien qu'elles soient mieux que sur la premiere, mais je m'y fais pas quand même), et j'aime bien pouvoir me balader sur le PS Store de temps en temps, sans avoir à payer. Donc je te conseillerai plutot la PS3 Razz Et même si graphiquement tu t'en fous, la PS3 a plus de potentiel à ce niveau là que la Xbox à mon avis, bien que ce ne soit pas encore vraiment flag.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 EmptyVen 8 Jan - 15:32

De toute façon si tu veux jouer à Uncharted 2, c'est uniquement sur PS3, c'est une exclu lol.
La PS3 propose pas mal d'avantages notamment le Blu-ray qui sera bientôt compatible Blu-Ray 3D, le PSN gratuit (même si ça risque de bientôt plus être le cas), certains jeux exclusifs etc... la Xbox a par exemple une interface plus sympa et des jeux exclusifs que Sony à pas (je pense aux deux DLC de GTA IV !) de plus, la Xbox va bientôt sortir le projet natal... et aussi elle est beaucoup moins chère.

J'apprécie plus la PS3 mais après c'est vraiment une question de goût.

Quoi qu'il en soit, si tu as une TV HD prévoit un câble HDMI pour brancher la bête que tu auras choisi parce que sinon ça sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [toshop] votre avis m'interesse
» [Vidéos] Nouvelles vidéos sur le myspace de Shavo
» [Vidéos] Vidéos de musique
» [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: