Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+36
___
Poupougne
Voodoo Child
Cyril
Wattouat
sspock'
arkoniell
jokoko
Seti
Stoof
Jo'
Ignace
Valhalla
Calligorgia
Mezmetize
-
munk
Soader03
Neku
Rammsteiner
shavette
PwOal
fellfrosch
Tckt
puluche
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Kamility_Cam
PB
daos36
Bulot
Parencouille
Miho
bestdaron
Le Chapelier Fou
titusoad
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyJeu 1 Fév - 23:21

C'est clair ! C'est carement dégueulasse! Je sais que le hand c'est difficile à arbitrer (j'y ai joué pendant 11 ans) mais je peut dire que la regle de l'avantage fait foi lorsque le tireur ne fait pas de faute (marché ou zone).

C'est carrement révoltant...Enfin c'est du sport c'est pas dramatique et l'equipe d'allemagne est une belle equipe aussi forte que les francais. Les deux équipes méritait de gagner mais que ca se finissent comme ca ... NON ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyVen 2 Fév - 2:20

Je n'ai pas vu le match, d'ailleur je ne crois pas qu'il etais difuser au Québec... mais qu'est-ce qui c'est passé exactement?
Sinon, parenthèses, je joue au handball depuis 4 ans et cc'est un sport assez complexe mais j'adore! En septembre j'ai dû choisir entre l'équipe du Québec - qui implique beaucoup d'entrainements et tout le tralala - ou y renoncé et me concentrer sur la guitare. J'ai choisi la guitare puisque ca me passionnais bien plus Smile
Enfin bref je voulais jsute savoir qu'est-ce qui c'était passé? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyVen 2 Fév - 10:14

Pas pu voir le match puisque j'étais à l'avant première de "La môme" (En présence de Marion Cotillard entre autre...).
Mon père m'a envoyé le score par SMS, et en rentrant j'ai pu constater vu l'ambiance que ça avait pas été très juste.
Pareil j'ai fait 10 ans de handball, c'est le seul sport qui m'intéresse un peu en fait lol.
Tant pis, c'est dégueulasse, mais on peut rien y faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyVen 2 Fév - 17:18

On ne peut aps citer toutes les injustices qu'il y a eu tout au long du match, y'en a vraiment trop.
Entre les bras levés trop tôt des arbitre lorsque la France attaquait, les bras levés inexistants pour les allemands (ptetre 3 fois dans le match et encore), un penalty annulé car il y avait un pot de colle sur le terrain What the fuck ?!? , le but annulé à la derniere seconde (qui permettait à la France de faire match nul) alors qu'il est tout à fait valable (car il y avait l'avantage), les arbitres qui oublient d'arrêter le chrono à la fin du match sur un arret de jeu, du coup on se retrouve sur la derniere action avec 2 secondes de jeu au lieu de 15, sans oublier les cartons jaunes, 2 minutes dehors absent de lartie pour les allemands, mais très présent pour les Français, les jet de 7 métre qui se transforment en jet franc pour la France, une sortie de but qui devient un corner pour l'Allemagne car les arbitres n'ont pas vu que le gardien français avait touché la balle ... ET J'EN PASSE !!
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyVen 2 Fév - 17:58

ce qui m'enerve : Je devais voir Nonovb ce week end... Je me suis raccrochée a ca depuis hier soir....rien qu'a ca.....Je ne l'ai pas vu depuis noel.... je pensais vraiment le voir demain lui presenter une de mes meilleures amies.... etre tout simplement une de ces filles normales qui ont le droit de paser du temps avec celui qu'elles aiment....

Au final tout est annulé... mon amour s'est bloqué le dos....on etait tellement proche de se revoir...je suis degoutée.... j'ai mal.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyVen 2 Fév - 18:09

Hello all, je suis nouveau sur le forum et pour mon premier post je choisis ce sujet pour raller contre les arbitres suédois au hand, et contre le Francais au bahu qui n'est que de la littérature, on ne nous apprend même pas à écrire correctement Crying or Very sad

Voila Pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyVen 2 Fév - 18:34

Ba bienvenue, tu peux te présenter a ce topic --> https://communaute-soad.forumactif.com/Deblateration-c3/General-f5/Bienvenue-Presentations-t10-675.htm

Sinon pour le francais moi j'étais mécontent que ce soit que de la littérature au lycée, vu la grammaire qu'on se tapait depuis le CP... Rolling Eyes

C'est pas si mal d'apprendre la littérature non ?

De toute facon, la meilleure facon d'apprendre a bien écrire, c'est de lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyVen 2 Fév - 19:09

Avoir re-recasser avec ma copine, au bout de deux jours de re-liaison, j'ai reflechi, j'ai fait la bonne chose, mais ca me fait mal au coeur quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyVen 2 Fév - 19:14

Je vais me présenter alors ^^ Merci pour ton accueuil Wink
J'aime pas la grammaire non plus, mais on nous apprend pas assez a écrire, moi je m'en sors car je lis souvent, mais je ne vois pas l'utilité de tellement de littérature Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyVen 2 Fév - 19:20

La culture, tu découvres des trucs au lycée que tu découvrirais pas forcément par toi-même ^^

La grammaire si elle est pas apprise en primaire ou college, elle sera pas apprise au lycée, c'est dommage mais faut être réaliste et avancer, 7 ans d'apprentissage de grammaire c'est largement assez tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyVen 2 Fév - 19:22

Si si c'est vrai, surtout que j'ai horreur de ca, enfait faudrait supprimer le francais au lycée et ne pas mettre philo non plus xD
Hum sinon ce qui me ferait plaisir c'est que System vienne aux Eurockeenes cette année Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyVen 2 Fév - 19:41

Et en L on ferait quoi alors XD (j'entends déjà les scientifiques nous traiter de glandeurs... Razz )

La littérature, c'est BIEN ! La Philo, c'est bien aussi, que si t'as un bon prof (ce qui n'a pas été mon cas l'année derniere Rolling Eyes )

EDIT : On arrete le HS, rdv a la chatbox si tu veux en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptySam 3 Fév - 13:31

Au vu du niveau d'orthographe et de grammaire que l'on a de nos jours, je ne suis pas sure que 7 ans ce soit tant que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptySam 3 Fév - 13:55

C'est pas une question de durée a ce moment-là, mais de méthode d'enseignement et d'apprentissage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptySam 3 Fév - 15:42

Quand on se preocupe enfin de le l'etat de notre planete ( trop tard ? )
et qu'on fait un joli traiter ecologique, certains pays refusent de le signé
( les Usa et la chine pour ne pas citer ces connards Smile ) alors que ces pays la sont les plus gros pollueur..

argent ou laisser la planete survrire
certains on fait leur choix..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptySam 3 Fév - 15:46

Et malheuresement le mauvais Sad

En éspérant que demain nous arriverons a avoir un monde plus propre, et plus de respet pour cette planete qui a accepté de nous héberger depuis plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptySam 3 Fév - 16:00

Si y'a un demain (oui je suis très otpimiste ^^)
Sinon je crois que les USA commencent à prendre conscience (je dis bien il me semble) par contre la Chine, c'est loin d'être le cas !
Pourtant eux, communistes, ils devraient penser dans l'interêt de tous, et pas que d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptySam 3 Fév - 16:02

La californie fait beaucoup d'efforts au niveau ecologique ces derniers temps, c'est tres encourageant!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptySam 3 Fév - 17:09

Les Communistes ...
Franchement, la Chine craint seulement à cause de son régime politique, vivement qu'ils changent de régime (moi aussi optimiste) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptySam 3 Fév - 19:08

Le communisme a la base n'a pas que de mauvais côtés, et en a plus de bons il me semble. Après c'est l'application qu'on en fait. Sur la théorie c'est un très bon modèle, en pratique c'est plus trop ça.

Pour la planète je juge qu'il est trop tard et que c'est pas en arrêtant de polluer que la couche d'ozone se rebouchera, et que ça ne sera que prolonger la lente agonie de la planète Razz M'enfin c'est pas une raison pour polluer comme un boeuf. L'état actuel devrait AU MOINS les faire culpabiliser, et donc ralentir la pollution, mais c'est pas le cas ça leur rempli le porte feuille ^^

Pour le français jamais il ne faudrait le retirer, tout comme la philo.

Et sinon revenir au sujet ça vous dit ?

Moi ce qui m'enerve c'est que j'ai mal au crâne, j'ai la tonne de boulot, et ça jusqu'aux vacances, et que j'ai rien foutu d'autre que d'aller au Starship Laser et jouer à Guitar Hero chez un pote ... Oui bon ce qui m'enerve c'est moi en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptySam 3 Fév - 19:18

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Le communisme a la base n'a pas que de mauvais côtés, et en a plus de bons il me semble. Après c'est l'application qu'on en fait. Sur la théorie c'est un très bon modèle, en pratique c'est plus trop ça.


Ben c'est une utopie en fait, c'est irréalisable si quelqu'un essaye de le creer comme l'explique Marx, donc ca foire (Staline sans cité de nom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptySam 3 Fév - 20:02

Je suis bloqué du dos depuis hier après midi... Pas moyen de bouger de mon lit... Je devais passer le weekend avec shavette...c'est donc foutu... je suis dégouté...

A noel j'étais tombé malade, quelque chose s'acharne sur nous....
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptySam 3 Fév - 23:59

Arf, bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 0:31

Hello, my name is Johnny! a écrit:

Pour la planète je juge qu'il est trop tard et que c'est pas en arrêtant de polluer que la couche d'ozone se rebouchera, et que ça ne sera que prolonger la lente agonie de la planète Razz M'enfin c'est pas une raison pour polluer comme un boeuf.

moi je dis que c'est la race humaine qui est en danger, comme les dinosaures, les animaux vont évoluer, c'est la séléction naturelle, les bactéries vont continuer à vivre comme les bêtes habituées aux tropiques et à l'humidité car des recherches ont montré que nos tropiques augmentaient, je pense que c'est présomptueux de note part de dire "aaaah le monde va s'écrouler", alors que c'est "l'homme tend à s'éteindre" tout comme d'autres espèces, et peut etre même que certains humains résisteront aux UV, grace à leur gene...bref cf Darwin
c'est une séléction naturelle, ..
après qu'on aille plus ou moins lentement dans notre propre extermination, c'est notre problème et le truc c'est qu'on entraine pas mal de bestioles avec nous..

revenir au sujet : j'ai hyper froid!!! et j'en ai marre qu'à sqy ouest on aie pas de places pour se garer, après on n'arrive pas a arriver à l'heure au ciné..c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 10:42

21° en fevrier Shocked Shocked
Non mais faut arreter Shocked on va se taper des 50° cet eté !



EDIT : ahem mea culpa, mon thermometre etait en plein soleil Rolling Eyes
il fait 9°


Donc mon vrai coup de gueule : la media terror avec la grippe aviaire recomence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 14:25

Ce qui m'énerve là c'est que j'ai la grippe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: