Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+36
___
Poupougne
Voodoo Child
Cyril
Wattouat
sspock'
arkoniell
jokoko
Seti
Stoof
Jo'
Ignace
Valhalla
Calligorgia
Mezmetize
-
munk
Soader03
Neku
Rammsteiner
shavette
PwOal
fellfrosch
Tckt
puluche
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Kamility_Cam
PB
daos36
Bulot
Parencouille
Miho
bestdaron
Le Chapelier Fou
titusoad
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyJeu 12 Avr - 17:48

Hi hi hi moi ça marche très trèstrès biennnnn.
Ce qui m'ennerve, c'est que ça fait 4 jours où je me couche à pas d'heure, je suis trop fatigué, j'ai fait une sieste staprem ça fait du bien, et ce soir heuresement que je n'ai pas de fêtes car sinon je serai mort de fatigue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyJeu 12 Avr - 17:57

Allez, je donne encore 10 minutes de panne à MSN Smile
Ce n'est qu'un pronostique Mr. Green

EDIT : ce fut plus rapide que prévu, MSN remarche chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyJeu 12 Avr - 18:04

Ah! c'etait bien un bug general!

C'est fou cette dependance Sad ca me stresse quand MSN marche pas Sad
Ca me panique XD
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Cécily   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyJeu 12 Avr - 18:09

Coup de gueule contre mon père (encore)

voyant ( suite à une bonne grosse enguelade) que sa fifille chérie ne pense pas ( politiquement surtout ) comme lui, il me coupe les vivres et ne veut pas me voir ...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyJeu 12 Avr - 18:47

Cécily a écrit:
Coup de gueule contre mon père (encore)

voyant ( suite à une bonne grosse enguelade) que sa fifille chérie ne pense pas ( politiquement surtout ) comme lui, il me coupe les vivres et ne veut pas me voir ...

Désolé de dire ca, mais ton pere est completement con, j'espere que c'est passager.
Sache que tu es plus intelligent que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyJeu 12 Avr - 19:03

intelligentE Laughing

et heu .... non il est pas con Evil or Very Mad Evil or Very Mad il a de ( TRES ) mauvaises idées et c'est pas un super papa ..


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyJeu 12 Avr - 19:05

Ben si il veut plus te voir, c'est pas forcément p^lus mal ... j'veux dire il a l'air d'avoir décidé de te faire chier (coupé le vivre ect ...) donc si en plus du doit continuer a lui parler Confused .
Parfois quand ça va pas avec quelqu'un le mieux peut-être de couper les pont !
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyJeu 12 Avr - 19:08

ouai mais c'est un père, c'est pas un pote ... j'en ai besoin de mon papa moi Crying or Very sad

et puis il est de ma famille , je comprend vraiment pas ... on devrait pas mélanger la politique et la vie de famille ...
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyJeu 12 Avr - 19:10

Cécily a écrit:
Coup de gueule contre mon père (encore)

voyant ( suite à une bonne grosse enguelade) que sa fifille chérie ne pense pas ( politiquement surtout ) comme lui, il me coupe les vivres et ne veut pas me voir ...



C'est pas que je suis curieux, mais est-ce que tu pourrais préciser un peu plus vos différents stp ? Pas que je mets ta parole en doute, mais parfois certaines situations ne sont pas dû qu'à une seule personne ... Il faut parfois mettre de l'eau dans son vin
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyJeu 12 Avr - 19:14

sspock' a écrit:



C'est pas que je suis curieux, mais est-ce que tu pourrais préciser un peu plus vos différents stp ? Pas que je mets ta parole en doute, mais parfois certaines situations ne sont pas dû qu'à une seule personne ... Il faut parfois mettre de l'eau dans son vin

non non, mais tu peut demander ^^

j'en avait parler un peu plus haut, mon père va voter Le Pen aux prochaines éléctions et a des idées de plus en plus ... flippantes, facho, et extrèmes, et c'est en parlant de cela que sa a dégénerer et abouti à cette situation... car moi je ne pense pas du tout comme cela , mais alors pas DU TOUT ! alors le choc des deux pensées n'a pas survécu aux valeurs familiales pour lui
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyJeu 12 Avr - 19:18

Cécily a écrit:

non non, mais tu peut demander ^^

j'en avait parler un peu plus haut, mon père va voter Le Pen aux prochaines éléctions et a des idées de plus en plus ... flippantes, facho, et extrèmes, et c'est en parlant de cela que sa a dégénerer et abouti à cette situation... car moi je ne pense pas du tout comme cela , mais alors pas DU TOUT ! alors le choc des deux pensées n'a pas survécu aux valeurs familiales pour lui


Aussi, ce que je voulais dire, existait-il deja une "crise", ou un différent entre toi et ton père. Parce que le faite qui vote Le Pen n'a pas de lien direct sur le fait qu'il veut te couper les vivres ... En lisant tes messages, je me demandais si justement le malaise n'est pas antérieur, et que cette histoire n'est que le reflet d'une relation globalement conflictuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyJeu 12 Avr - 19:29

ok autant pour moi, je me suis mal exprimée et j'ai compris ta question

en fait, il faut savoir que si il vote le pen , c'est car il y a trop de noirs, immigrés ect .. en France. et il faut savoir que mon père a été très global et très extrème dans ses dires.. que les immigrés ne foutent rien, qu'ils viennent en touristes et ne font rien pour la France, moi je dit le contraire, je soutient les immigrés , puis on pars sur plein d'autres choses (y'a trop de noirs en France ect ... )

puis il pète un cable, m'enguele et me dit des choses horribles ( je passerais sur sa) et puis sa le décoi d'avoir une fille comme moi , qui pense si bêtement, et si naivement, il m'a dit "casse toi, et ne compte plus sur mon aide, je ne cautionnerais pas une fille aussi bête, tu me décois ..." )

[tout ceci dit très joliment ici, car autrement ce serait la cencure)

désolé si j'ai un peu de mal ou si je ne suis pas claire, mais je suis encore un peu chamboulée,et je parle à coeur ouvert . Heureusement que je suis chez ma mère car autrement je serais à la rue ...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyJeu 12 Avr - 19:30

Ce qui peut etre interessant de savoir c'est aussi pourquoi il en est venu a penser ca.
Quand on lit ce que tu dis on dirait que c'est limite venu du jour au lendemain :s
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyJeu 12 Avr - 19:34

Miho a écrit:
Ce qui peut etre interessant de savoir c'est aussi pourquoi il en est venu a penser ca.
Quand on lit ce que tu dis on dirait que c'est limite venu du jour au lendemain :s

oui ! et c'est pour sa que je garde un (infimme) espoir

1=il dit qu'il votait gauche depuis des années et qu'ils n'ont jamais rien fait pour régler le problème des immigrés

2=je sais pas !! j'ai vraiment pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyVen 13 Avr - 7:41

Cécily laisse le parler tant pis il a ses opinions et toi u as les tiennes faut vivre avec.

Moi marre de cette journée : j'arrive on m'annonce q'une de mes chanteuses veut quitter le groupe alors que je viens juste de trouver un batteur. Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyVen 13 Avr - 14:45

pfff et voila encore deux et c'est la fin des vacs...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyVen 13 Avr - 14:59

Makira a écrit:
pfff et voila encore deux et c'est la fin des vacs...

Depuis hier, c'est les vacs, encore 19 jours de vacances.

Mais ces vacs, c'est le bac !
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyVen 13 Avr - 16:17

J'en ai maaaaare!!!!! dès qu'il ya un appareil defectueux à vendre il est pour moi!!!
Mon portable marche pas il faut que j'aille le faire changer demain, ça fait car je suis seule chez moi du coup en 3 jours j'aurais fait au moins 150 kilometre en scooter.... et pensez que chez moi c'est la montagne alors mon vieux scooter a du mal a tenir les montées Crying or Very sad
Putin ça me rapele mon MP3 que j'avais du ramener au moins une vintaine de fois et qui ne remarche plus car j'ai abandonné la lutte, et mon actuel MP3 qui sarret en plein milieu des chansons...

Vive les vendredis 13

(surtout que lundi c'est la rentrée, ouin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyVen 13 Avr - 17:24

Ce qui m'énerve:

Un sondage, (bon daccors les sondages ne veulent rien dire et se trompent souvent et sont tous naze... m'enfin) qui donne sarko à 26%, Le pen à 19% et ségo et bayrou loin derrière ... Mad Mad Mad
M'enfin la france est-elle un pays peuplé uniquement de connard d'extrème droite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyVen 13 Avr - 17:31

jokoko a écrit:
Ce qui m'énerve:

Un sondage, (bon daccors les sondages ne veulent rien dire et se trompent souvent et sont tous naze... m'enfin) qui donne sarko à 26%, Le pen à 19% et ségo et bayrou loin derrière ... Mad Mad Mad
M'enfin la france est-elle un pays peuplé uniquement de connard d'extrème droite ?

Pourquoi tu melange droite et extreme-droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Spider
Cyril


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyVen 13 Avr - 17:34

Et je rajouterais meme pourquoi "connards"?
On est pas en démocratie en France? ou alors j'ai loupé un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptyVen 13 Avr - 23:06

Et puis je rappel que les 18-25 ne sont pas sondés car ils n'ont pas de téléphone fixe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptySam 14 Avr - 0:10

lol sacré vendredi 13, je suis pas superstitieux mais la je dois avouer que cette journée, c'était fort cette journée !

Déja, en me levant, je commence a jouer avec ma gratte, et la dzoing, une corde qui pete ! ca m'étais jamais arrivé, ca m'a niqué la main !
a midi mes parents étaient pas la et j'étais seul toute la journée, bon avec mon p'ti frère mais bon, c'est coll quand meme !
et ben non, déja a midi, j'ai voulu me faire cuire des pates, je surveillait plus trop, et je voit l'eau qui commence a déborder de la casserole, et qui innonde la cuisine (l'eau était bouillante)
Dans l'après midi, y'avait un hélico qui survolaient mon quartier, sa fesait un putain de bruit, c'était vraiment chiant ! Après y'a ma mère qui m'appelle, bon je lui dit comme sa que y'a un hélico qui tourne autour du quartier, elle m'a demandé de quel couleur il est, bon ben je lui ait dit bleu, et la elle ma dit, "bon ferme les volets, c'est un hélico de la police"
j'ai trouvé sa un peu ridicule, c'est bon quoi, peut etre que y'a un fugitif qui se ballade, mais la porte est fermée a clé, et les baies vitrés sont fermés aussi, mais elle voulait que je ferme aussi les volets de la terrasses, j'allait pas m'enfermer dans le noir comme sa ! Et la elle a commencé a me geuler, parce que j'avait un frère de 7 an seulement, que il savait pas se défendre, qu'elle voulait que rien ne lui arrive, pfff mais n'importe quoi, et puis elle m'a racroché au nez, elle me fait trop chier.
Ensuite y'a un plombier qui devait venir à 15h pour réparer un truc avec une pompe de la picsine, mais ce con il est arrivé qu'a 16h30, sa ma trop soulé parce que comme la sonette est cassée, toute les 5min fallait que j'aille voir si y'avait personne devant le portail
Bon et puis la ou il a fait fort, c'est que quand ce con, il avait finit, il s'est barré, presque comme un voleur, limite si il m'a dit "c'est bon c'est réparé, j'y vais" et c'est après que j'ai remarqué que ce con de con (je me répete) avait innondé la chambre de mes parents plus le couloir en entier ! en plus c'était de l'eau chlorée y'en avait partout ! (quel con) j'ai commencer a éponger et la mon père est arrivé, il m'a engeulé parce que j'avait pas dit au gars que tout était innondé, que j'enlève pas l'eau assez vite,
le nombre de fois ou il m'a dit "putain mais t'est vraiment trop con ! tu pouvait pas regarder ce qu'il fesait ce plombier, non toi t'est la, tu attends, t'en a rien a foutre..." y'a rien de plus chiant a entendre
ensuite il m'a engeulé parce que les armoire avait pris l'eau, après parce que ses chemises qui étaient dans l'armoire étaient foutuent a cause du chlore (enfin foutus...n'importe quoi, il suffit de les sécher et après de les laver pour oter le chlore)
Ensuite c'est ma mère qui est rentrée, elle m'a engeulé aussi, j'ai été traité d'immature et d'irresponsable.
Ensuite le soir, pendant qu'on mangeait, y'a les infos a la télé qui lancent un avis de recherche sur deux fugitifs avec des fusils a pompe (et c'est la qu'on aprend qu'ils ont tué un gars dans l'après midi)se balladent dans mon quartier, que les policiers ont fait des recherches, qu'ils ont employé des hélicos (d'ou celui qui a fait son raffut toute la journée) et tout et tout.
Donc évidement je me suis fait engeulé parce que j'avait pas écouté ma mère, et etc...

voila une sacrée journée de vendredi 13
merci de m'avoir lu jusque la^^
j'ai été un peu grossier, mais sa évacue lol
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptySam 14 Avr - 8:44

Et ben putain, Makira, sacré vendredi 13 !!!


Sinon, mon vendredi, j'ai servi à rien ... Après mettre pris une cuite monumental la veille, pas bien toute la journée .... Vomi à 12h30, pates au beurre à 13h30, glandage et comatage jusqu'à 21h où je décide de faire des raviolies ... Puis des potes viennent squatter chez moi le soir pour boire quelques bières ... Autant dire, que j'ai même pas réussi à finir la mienne.
Seul point positif, on a joué au carte, et j'ai fait que de gagner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptySam 14 Avr - 9:37

Euhuuuuuuuu ca c'est de la journée de merde Makira !!!
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 EmptySam 14 Avr - 10:28

Ouai mon pov' ptit makira !
ya des jours avec et des jours sans ...


Sinon party boy je mélange pas droite et extrême ...c'est pour ça que je dit des "connard" D'EXTREME droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: