Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+36
___
Poupougne
Voodoo Child
Cyril
Wattouat
sspock'
arkoniell
jokoko
Seti
Stoof
Jo'
Ignace
Valhalla
Calligorgia
Mezmetize
-
munk
Soader03
Neku
Rammsteiner
shavette
PwOal
fellfrosch
Tckt
puluche
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Kamility_Cam
PB
daos36
Bulot
Parencouille
Miho
bestdaron
Le Chapelier Fou
titusoad
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vyuuse
Jamais content



Nombre de messages : 4598
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 19:24

La prépa faut pouvoir tenir aussi, pasque les profs ils sont là pour te descendre sans être completement compétants...

L'avantage c'est que t'as plus d'avenir que la fac...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 20:33

Ouais voilà, et comme moi je suis pas du genre bosseur, ben je pense qu'en prépa je vais rien foutre et donc je vais couler vite vite vite vite viiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 20:47

Tu fais comme tu le sens, mais c'est clair que si t'es pas bosseur tu vas vite te sentir largué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 20:54

Nan je suis pas bosseur du tout, j'ai 12 de moyenne en terminale S et mes profs sont pas content, parque je br*nle rien et que je pourrais avoir 14, mais moi je m'en fous d'avoir 14 du moment que ça va ...
Je bosserai pour le bac, mais avant, j'ai pas envie ^^
Même si ça compte pour les dossiers, ça me saoul Razz je sais c'est con mais je suis con et je l'assume !
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 21:05

T'inquiete c'est pareil que moi (sauf que j'étais en L lol)

Ba l'avantage de la prépa c'est que t'as plus de possibilités apres si tu sais pas ce que tu veux faire plus tard a la base...

C'est mal foutu les orientations en France...

Moi c'est clair que je suis tenté de te conseiller de pas aller en prépa, le truc c'est que là chu en fac d'anglais, ca me plait et tout, mais le probleme c'est que j'ai l'impression de ne pas avoir d'avenir devant moi Rolling Eyes (ce qui est assez énervant lol)

Donc réfléchis bien quand même avant de te décider, ptet que si tu peux te mettre a bosser c'est pas plus mal, même si la prépa c'est vraiment dur...

Apres si tu sais ce que tu veux faire plus tard...ba tu sais ce qui te reste a faire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 22:14

Ma prof de Francais, qui donnent souvent de bons conseils nous dit toujours :

"Si vous voulez pointez au chomage, allez à la FAC ou faites une Prépa"
Laughing


Voila c'est dit c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 22:21

Party Boy a écrit:
Ma prof de Francais, qui donnent souvent de bons conseils nous dit toujours :

"Si vous voulez pointez au chomage, allez à la FAC ou faites une Prépa"
Laughing


Voila c'est dit c'est fait
ceci dit....c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 15:40

merci à vous tous pr votre soutien,
maintenant j'aimerai ajouter une chose en ce qui concerne prépa et fac :
la prépa te donne une méthode de travail et un certain rythme avec une prise de conscience réelle par rapport azu boulot que tu fais, les profs sont là pr te rappeler que t'es pas en vacance et normalement si tu joues le jeu tu dois t'en sortir avec de super moyenne..mais ça nécessite un vrai rendement de travail que je n'ai pas en fac par exemple...
en fac, c'est TA vie, TA merde, tu es libre de te planter tout seul, de ne rien foutre, c'est "rendez vous au tas de sable"

moi je voulais faire une prépa puis une fac si la prépa me plaisait pas afin d'avoir des bases pour mes études...le problème c'est que malgré mon 12 de moyenne gnérale j'ai pas été acceptée, alors je me suis rabattue sur l'une des meilleures fac de France pour obtenir le même résultat que l'enseignement de prépa (parce qu'en définitive je passerai les mêmes concours que les prépas..)

donc pour conclure, faut pas oublier que la fac c'est plus laxiste que la prépa mais la prépa te PREPAre (lol) mieux pour les concours..et te donne des bases, un "oh, je dois travailler ce w.e parce que j'ai une kholle, un controle et un devoir a rendre pr la semaine prochaine..", que tu n'as pas en fac, sauf si tu as l'esprit du futur, c'est à dire : par toi même s'avancer pour les partiels du mois suivant^^
bon, finalement tout dépend ce que tu veux faire plus tard, mais en tout cas pr BCPST, c'est sûrque j'aurais préféré la prépa parce que j'ai pas vraiment le réflexe de bosser par moi même quand j'ai :
1_pas de devoirs à rendre
2_un pc
3_ une résidence universitaire donc pleins de potes qui circulent devant ma chambre^^
4_la fatigue des cours..


je te dis ça juste pr t'aider, ma soeur et moi faisont le même cursus sauf qu'elle était en prépa et moi pr l'instant je suis à la fac...
mais laisse pas choisir tes profs et tes parents à ta place, par contre ils sont SOUVENT de tres bons conseillers Wink
et SURTOUT ne t'y prends pas au dernier moment..hihi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 15:47

Ca depend aussi beaucoup de la personnalite de chacun. Si tu sais que tu pourras bosser tout seul sans qu'on soit derriere toi a te pousser, la Fac pourra te convenir, sinon si tu as besoin d'un cadre essaye plutot la prepa.
Je ne sais pas comment ca se passe pour les matieres scientifiques, mais tout ce que je sais c'est qu'au niveau commerce meme si la fac propose un enseignement equivalent, les gens venant d'ecoles ont bien plus de facilite a trouver un stage ou un emploi que ceux venant de la fac... En ecole tu as un suivi, un reseau d'ancien eleve qui donne un gros avantage.
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 15:58

Miho a écrit:
Ca depend aussi beaucoup de la personnalite de chacun. Si tu sais que tu pourras bosser tout seul sans qu'on soit derriere toi a te pousser, la Fac pourra te convenir, sinon si tu as besoin d'un cadre essaye plutot la prepa.
Je ne sais pas comment ca se passe pour les matieres scientifiques, mais tout ce que je sais c'est qu'au niveau commerce meme si la fac propose un enseignement equivalent, les gens venant d'ecoles ont bien plus de facilite a trouver un stage ou un emploi que ceux venant de la fac... En ecole tu as un suivi, un reseau d'ancien eleve qui donne un gros avantage.

oui tout à fait d'accord avec toi
nous avons eu en amphi un prof qui nous a fait un speech comme quoi un étudiant venant de fac reçu au concours était mieux vu que celui venant de prépa parce qu'ils savaient que la fac était pr les personnes plus indépendantes donc qui travaillaient d'eux même...ce qui arrive souvent c'est que les prépateux s'arrêtent (ou bossent moins) une fois reçus à leur école...
c'est ce qu'il nous a dit, donc moi je le crois, je n'ai pas encore assez d'expérience...et puis c'est vrai que ma soeur bosse beaucoup moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 16:01

Ils ont tellement taffes pendant 2 a 3 ans que forcement le rythme ecole pour eux c'est vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 17:01

Y a pas grand monde qui a été envoyer les messages pour l'opération Screamers... alors que beaucoup de monde est passé, s'il vous plait envoyez les messages et demandez à toutes les personnes possibles de le faire également, on doit être nombreux pour que ça paraisse pas ridicule et que ça soit éfficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 17:48

Franchement... Ticket tu es sympa de rester calme.
Vous ne vous rendez pas compte qu'il se demene pour que le forum soit actif et engage! ON A DES CONTACTS AVEC CARLA GARAPEDIAN! et ca, c'est grace a lui!
En echange il ne demande rien!
Ensuite, c'est bien beau de dire 'oui on veut que screamers vienne en France' c'est deja ca.
Seulement du moment ou il faut se bouger UN TOUT PETIT PEU, il n'y a plus personne ou presque!
Ce qu'il faut faire c'est 3 fois rien!!!!!!S'inscrire sur un forum et envoyer un message DEJA PREECRIS POUR VOUS FACILITER LA TACHE! ou meme plus simple, envoyer juste un message si vous avez un myspace!

Vraiment je suis Enormement decue... Pour un fois qu'on peut etre acteur dans notre vie et en plus pour une bonne cause...
Je m'excuse pour ce desinteret et cette ingratitude dont les membres font preuve Ticket
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 21:23

Attendez ça fait un jour à peine que ça a commencé, si je n'étais pas passé hier à mon pc je ne serai arrivé que maintenant, et je pense que la plupart des gens ne sont pas encore passé sur le topic voilà tout pas la peine de s'exciter !(enfin je pense ...)

Sinon pour revenir à mon problème, la prépa je sais que c'est la voie royale, mais je suis tellement flémmar vous pouvez pas savoir ! Je pensais à un DUT, c'est moins dur que la prépa, mais plus que la fac, je voudrais savoir si y'en a qui en ont fait un, ou qui connaissent et qui peuvent m'aider svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 EmptyMar 30 Jan - 22:50

Très mauvaise humeur batte !

je vous explique ce qui se passe dans le topic Download avant que vous posiez les question
je copie colle les liens d'un forum ricains, pour votre bon plaisir
je pensais pas qu'il irais verifier si je donne bien les credits ( qui leur sont totalement dus, je l'avoue )
donc voila Mr. Green ils me sont tomber dessu sans prevenir !

mechant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 EmptyMer 31 Jan - 18:24

Trés trés mauvaise humeur !!!!!
Normalement je suis pour la Police (mon tonton est poulet), mais là, ca dépasse les bornes batte


Y'a ma mere, en voiture qui prends la rue Mirabeau (vous connaissez po c'est po grave), elle l'a prends elle a le droit, et d'un coup y'a les keufs qui passent, et ma mère prends la route normal, mais malheureusement, elle a bloqué la route, et les keufs pouvaient pas passé, donc les condés ont immobilisés le véhicule, ils ont demandés les papiers, etc ...
Ma mere ne les avait pas, et le condé commence à s'exciter "oui vous avez bloquez une intervention de la Police, on est obligé d'envoyer d'autres véhicules de Police à sa recherche, vous etes complice ??, etc ..."
il s'en pris méchamment verbalement à elle.
Enfin, ma grand mere arrive chez moi y'a 15 minutes (elle etait dans la voiture avec ma mere), et me raconte l'histoire
On appelle la prison (elle est en garde à vue, en prison ma mere là), et ils nou disent " Mme [Nom de ma mere] s'est "amusé" à bloqué une intervention policiere, le présumé bandit s'est échappé à cause de sa faute , etc ...).
Et notre bagnole, est confisqué à la rue Diderot (vous ne savez pas non plus ou c'est)

Enfin que du bordel quoi !!!


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 EmptyMer 31 Jan - 19:03

Bienvenu chez la police..
mon Frere avait eté arreté et mis en garde a vu pendant 48h sans lui dire pourquoi
avant de le relacher au bout de 48h pour en fait une histoire de vol de plaque d'imatriculation que cetait pas lui batte


enfin bref..

J'en ais ras le cul de la mère de ma copine qui n'est qu'un immonde tas de gras avec aucune sensibilité
elle l'oblige a se taper la moitier du menage, les lessives, faire a bouffé, ranger etc..
pendant qu'elle ne fout rien dvant la teloche ou autres, et aprés elle l'engueule car soit disant ma copine ne fait rien..
Mad


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 EmptyMer 31 Jan - 19:07

Shocked Putain ! C'est fou ça ! Ta mère en garde à vue pour avoir bloquer une rue malencontreusement...

Bon ba j'espère que tout va se dénouer au plus vite Neutral Wink


Ce qui m'énèrve : pas oser prendre mon courage a deux mains pour aller parler a cet être parfait que je vois chaque jour.
Je sors vendredi, je pourrais lui proposer de venir... aaaaaaaaaa chui trop nulle ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 EmptyMer 31 Jan - 19:07

Dis-toi que sa fera une histoire a raconter a tes enfants : "vous savez quoi les enfants ? grand-mère est allée en prison !!!" mdr


Ce qui m'énerve ?? Ces p***** de formulaires qui sont tellement lourds qu'il faut 30 sec voir + pour passer d'un champ de saisie a un autre (sans exagérer !!)
Il me faut + d'une heure pour remplir tous les champs pour la vérification !!!
Et aujourd'hui j'ai passé la journée sur un !!!

Des maudits formulaires qui seront trop lourds pour être mit en ligne et qui si ca passe seront remplit genre par 3 personnes (si ils sont 1h a perdre !!!) ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 EmptyJeu 1 Fév - 16:03

pff..ça fait 2 jours que j'arrive pas à dormir...je fais une analogie entre cette amie qui est morte ce w.e et ma mère...
ça me hante et me réveille la nuit..et ce que je ne comprends c'est : pourquoi ça ne me l'a pas fait déjà lundi soir ?!
j'arrive pas à croire que mon esprit soit aussi lent...4jours pour comprendre que je ne reverrai plus jamais cette amie..
chui conne mais JE SUIS CONNE PUTAIN

imaginez, j'ai déjà mon père handicapé du dos...alors si en plus ma mère meurt ..
des idées nazes d'une naze Neutral shaking
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 EmptyJeu 1 Fév - 18:25

Pourquoi tu dis que t'es conne ? Neutral
ça te travail c'est normal, et après la mort de quelqu'un, on est jamais en super forme.
Tu dois faire ton deuil, peut importe le temps que ça doit prendre, le tout c'est que tu te sentes mieux. Wink
Et puis pour tout ce que tu imagine a propos de ta mère...ba oui on meurt tous un jour, le tout est de savoir repoussé ce moment et de profiter des plaisirs que la vie nous offre.

repose toi, prend du temps pour toi, sors, vide toi l'esprit avec des choses légères... (conseil bateaux mais qui marchent bien)

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 EmptyJeu 1 Fév - 20:57

J'espere que certains d'entre vous ont regardé la demi finale de handball Allemagne / France ...
On s'est fait VOLER !!
Je suis dégouté du sport là serieu ...
Voir autant de favoritisme pour une équipe dans une demi finale de coupe du monde, c'est révoltant !
Je vous conseil de regarder stade 2 dimanche ou de trouver un résumé du match quelque part pour voir l'ampleur des dégats de 3 c*nnards d'arbitres suédois qui ne siflent plus les fautes allemandes, qui refuse des buts car y'a un pot de colle sur le terrain (non vous ne revez pas) ou qui oublie d'arreter le chrono quand la France perd ...

Je suis révolté !!
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 EmptyJeu 1 Fév - 21:02

mdr, j'ai regardé la fin et bien qu'on ne tienne pas souvent pour les français, nous les belges, lol, ont étaient révoltés quoi, le dernier but français j'ai toujours pas compis pourquoi il étais annulé, lol
Bravo à la France pour sa sportivité en tou cas!! Ne pas frapper les arbitres à la fin, c'est pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 EmptyJeu 1 Fév - 21:17

Eh bien je vais t'avouer ...Moi non plus je n'ai pas compris pourquoi il avait été annulé, apparament l'arbitre aurrait siflé faute avant le tire, mais alors, le but juste avant de l'Allemagne doit être annulé de même car l'arbitre a également sifflé faute avant son tire.

Si moi j'avais été sur le terrain, je n'aurrais même pas fini le match, je serai sorti avant la fin, je n'accepterai pas de jouer dans de telles conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 EmptyJeu 1 Fév - 22:51

J'ai regarde le match aussi, enfin la fin (45 dernieres minutes) et j'ai ete outree! Je n'ai pas grand chose a rajouter en plus de ce qui a deja ete dit mais vraiment c'etait horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 EmptyJeu 1 Fév - 23:21

C'est clair ! C'est carement dégueulasse! Je sais que le hand c'est difficile à arbitrer (j'y ai joué pendant 11 ans) mais je peut dire que la regle de l'avantage fait foi lorsque le tireur ne fait pas de faute (marché ou zone).

C'est carrement révoltant...Enfin c'est du sport c'est pas dramatique et l'equipe d'allemagne est une belle equipe aussi forte que les francais. Les deux équipes méritait de gagner mais que ca se finissent comme ca ... NON ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: