Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [News] Grand Ozzfest et petits évènements.

Aller en bas 
+7
Bulot
titusoad
Jo'
PwOal
Kamility_Cam
___
Tckt
11 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Grand Ozzfest et petits évènements. Empty
MessageSujet: [News] Grand Ozzfest et petits évènements.   [News] Grand Ozzfest et petits évènements. EmptyMar 4 Juil - 6:03

Alors que les news sont plutôt rares, je m'efforcerai de vous rapporter quelques "news à savoir" sur le déroulement des concerts de l'Ozzfest. Ses informations sont trouvés ci et là dans les différentes review de concerts.

Voici les petites choses à savoir pour le concert du 2 Juillet à Sacramento :

- Daron a évité de peu de se blesser serieusement après un slam dans la foule. Une des personnes du public l'aurait repoussé viollement vers l'avant et Daron n'a pu évité la chute que grâce à un agent de la sécurité.
Daron a apparement pris peur (ça se comprend après sa blessure au genou de 1999) et a plus ou moins ironiquement que la personne en question était méchante et que Daron l'attendait après le concert ! ^^

- Quelques changements dans les chansons ont été notés comme un "Revenga" beaucoup plus heavy et un solo electronique pour Psycho.

- Nous vous parlions de solo de Shavo en pré-intro à Suite Pee. Dans une des reviews de ce concert quelqu'un dit :
"I loved [...] the part when he (Daron) says "ladies and gentlemen Mr.Shavo!" "

Ce qui fait penser que Daron pourrait dire ça pour introduire le p'tit truc de Basse de Shavo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Grand Ozzfest et petits évènements. Empty
MessageSujet: Re: [News] Grand Ozzfest et petits évènements.   [News] Grand Ozzfest et petits évènements. EmptyMar 4 Juil - 7:12

Quelle avait été l'importance de la blessure de Daron en 1999? En tout ça se comprend la peur de Daron. La présentation de Daron pour Shavo doit vraiment etre marrante. Je vais redire ce qui c'est dit dans l'autre topic mais VIVEMENT LES VIDEOS!!! Merci beaucoup pour la new
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Grand Ozzfest et petits évènements. Empty
MessageSujet: Re: [News] Grand Ozzfest et petits évènements.   [News] Grand Ozzfest et petits évènements. EmptyMar 4 Juil - 8:33

Ouai j'ai entendu dans je sais plus quel chanson de je sais plus quel live (hum...précis) Rolling Eyes que Daron fait tout arrêté et parle à Shavo qui se met direct à un mini solo de basse...
Et comme la dit Thenonos, vivement les vidéos !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[News] Grand Ozzfest et petits évènements. Empty
MessageSujet: Re: [News] Grand Ozzfest et petits évènements.   [News] Grand Ozzfest et petits évènements. EmptyMar 4 Juil - 10:21

Raaah oui ça doit être vraiment sympas Smile oui bon on se repete tous vivement les vidéos car le slam en lui même doit être sympas Mr.Red bon apés qu'il ait pri peur c'est autre chose ...
Et les solos oui effectivement je pense que ça vaut le détour surtout si c'est présenté à la maniere "Mister Shavo ! Surprised " et j'éspére qu'ils vont faire des trucs sympas avec leurs instruments ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Grand Ozzfest et petits évènements. Empty
MessageSujet: Re: [News] Grand Ozzfest et petits évènements.   [News] Grand Ozzfest et petits évènements. EmptyMar 4 Juil - 10:26

moi ca me fait haluciner vive les fans ! mais c'est n'importe quoi la pffff j'espere qu'on le vera dans la video (si video il y a)

Mister Shavo alala me tarde de voir ce que ca donne bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Grand Ozzfest et petits évènements. Empty
MessageSujet: Re: [News] Grand Ozzfest et petits évènements.   [News] Grand Ozzfest et petits évènements. EmptyMar 4 Juil - 10:48

Il devrait y avoir des vidéos, oui, en regardant quelques vidéos amateurs sur le net, d'autres groupes, on voit bien certaines caméras professionnelles entre la fosse et la scène.

Ca peut donc promettre certains vidéos proshot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Grand Ozzfest et petits évènements. Empty
MessageSujet: Re: [News] Grand Ozzfest et petits évènements.   [News] Grand Ozzfest et petits évènements. EmptyMar 4 Juil - 11:09

Pour répondre à la question du genou :

En Août 99, Daron saute dans la foule comme à son habitude, mais cette fois de beaucoup trop haut et se blesse sérieusement au genou. Obligé de subir une intervention chirurgicale, 6 dates consécutives de la tournée ont été annulées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Grand Ozzfest et petits évènements. Empty
MessageSujet: Re: [News] Grand Ozzfest et petits évènements.   [News] Grand Ozzfest et petits évènements. EmptyMar 4 Juil - 11:16

Trop bon le Mister Shavo de Daron, ca doit peter pas mal.

Dommage que des gens arrivent à faire peur à Daron, j'espere qu'il va quand meme continuer ses slams sinon c'est la merde pour tous les gens qui sont au premiers rangs.

Et comme tous le monde ici : VIVEMENT LES VIDEOS bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Grand Ozzfest et petits évènements. Empty
MessageSujet: Re: [News] Grand Ozzfest et petits évènements.   [News] Grand Ozzfest et petits évènements. EmptyMar 4 Juil - 11:50

Et pourquoi y'a pas un "Mister John" shaking

Ce serait bien qu'on voit comment ça c'est passé "l'accident" mais à mon avis le gars dans le public n'avait pas l'intention de blesser Daron ...
Et pi en même temps quand t'a un gars qui saute de 2 mètres et qu'arrive sur toi c'est aussi toi qui peux tfaire mal ...

Sinon Ticket là ou tu as tes commentaires des concerts y'a pas quelques photos ? (fin jpense que tu les aurait mises si y'en avait mais on sait jamais ...)

Edit: en fait j'avais pas vu les nouvelles photos de soad38 dans général ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Grand Ozzfest et petits évènements. Empty
MessageSujet: Re: [News] Grand Ozzfest et petits évènements.   [News] Grand Ozzfest et petits évènements. EmptyMar 4 Juil - 17:03

Oui tout le monde parle du solo de Shavo, mais moi j'atends surtout le solo de John (chui batteur en mm temps c normal Mr. Green ).

Mais oui ne rejettons pas la faute au spectateur, lui aussi risque de se faire mal, je me souviens sur le slam de bercy kkun a coté de moi a failli se boufer la gratte de daron sur la tête, ça doit faire mal quand même ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[News] Grand Ozzfest et petits évènements. Empty
MessageSujet: Re: [News] Grand Ozzfest et petits évènements.   [News] Grand Ozzfest et petits évènements. EmptyMar 4 Juil - 17:53

SoaD_aNgEL a écrit:
je me souviens sur le slam de bercy kkun a coté de moi a failli se boufer la gratte de daron sur la tête, ça doit faire mal quand même ... scratch

la gratte de Daron sur la téte sa doit tué mais c'est une douce souffrance !!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[News] Grand Ozzfest et petits évènements. Empty
MessageSujet: Re: [News] Grand Ozzfest et petits évènements.   [News] Grand Ozzfest et petits évènements. EmptyMer 5 Juil - 14:31

daos a écrit:
la gratte de Daron sur la téte sa doit tué mais c'est une douce souffrance !!

On repére direct' par ce genre de post, les frappa-dingues Razz


J'sais pas si c'est moi, mais à un moment dans la new, bé y'a marqué "blablabla ironiquement", le truc c'est que avec la suite, j'ai bien l'impression qu'il manque un "dit", ouais ou c'est p'têtre fait exprès, en tout cas, moi, j'ai mis du temps pour comprendre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Grand Ozzfest et petits évènements. Empty
MessageSujet: Re: [News] Grand Ozzfest et petits évènements.   [News] Grand Ozzfest et petits évènements. EmptyMer 5 Juil - 15:10

Alala Duchesse...L expression 'l hopital qui se fout de la charite' ca te dis qqchose?
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[News] Grand Ozzfest et petits évènements. Empty
MessageSujet: Re: [News] Grand Ozzfest et petits évènements.   [News] Grand Ozzfest et petits évènements. EmptyMer 5 Juil - 15:29

Miho a écrit:
Alala Duchesse...L expression 'l hopital qui se fout de la charite' ca te dis qqchose?
Complétement !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[News] Grand Ozzfest et petits évènements. Empty
MessageSujet: Re: [News] Grand Ozzfest et petits évènements.   [News] Grand Ozzfest et petits évènements. EmptyMer 5 Juil - 18:08

Miho a écrit:
Alala Duchesse...L expression 'l hopital qui se fout de la charite' ca te dis qqchose?

Euh, j'vois pas qu'est-ce qu'elle vient faire pour mon cas ! Tu m'expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] Grand Ozzfest et petits évènements. Empty
MessageSujet: Re: [News] Grand Ozzfest et petits évènements.   [News] Grand Ozzfest et petits évènements. EmptyMer 5 Juil - 18:52

Dans une interview, Daron a déclaré qu'il avait très peur de fan genre groupies qui l'assaille (à cause de truk comme s'qui est arrivé a Lenon) mais ça .... ça risque pas de réconforter avec les fans .... Shit


Sinon tout comme Duchesse, je comprend s'que ta voulu dire Miho ....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Grand Ozzfest et petits évènements. Empty
MessageSujet: Re: [News] Grand Ozzfest et petits évènements.   [News] Grand Ozzfest et petits évènements. EmptyMar 11 Juil - 20:09

Duchess a parlé de quelqu'un en disant qu'il disait des trucs incompréhensibles, et miho a dit ça parce qu'il est assez fréquent de voir Duchess faire des posts quelque peu bizarre et torturé... Rien de grave.

Aller retour au sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Grand Ozzfest et petits évènements. Empty
MessageSujet: Re: [News] Grand Ozzfest et petits évènements.   [News] Grand Ozzfest et petits évènements. EmptyMar 11 Juil - 20:46

Bien vu kam ^^ thumleft thumleft thumleft


Je ne savais pas que Daron s etait fait mal un jour, ni le truc des groupy :S
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Grand Ozzfest et petits évènements. Empty
MessageSujet: Re: [News] Grand Ozzfest et petits évènements.   [News] Grand Ozzfest et petits évènements. EmptyMar 11 Juil - 22:36

Razz Miho.. stop flood...auto-compréhension.

Il est vrai que moi si Shavo me saute dessus, comment dire, faut qu'il le sache, mai je 'maccrocherais a lui tel un panda... N'ai pas peur Shavo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Grand Ozzfest et petits évènements. Empty
MessageSujet: Re: [News] Grand Ozzfest et petits évènements.   [News] Grand Ozzfest et petits évènements. EmptyMer 12 Juil - 9:10

Plus de flood après ce message, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[News] Grand Ozzfest et petits évènements. Empty
MessageSujet: Re: [News] Grand Ozzfest et petits évènements.   [News] Grand Ozzfest et petits évènements. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Grand Ozzfest et petits évènements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Les premiers jours de l'Ozzfest.
» [News] Ozzfest 2007... gratuit...
» [News] Bad Acid Trip à l'Ozzfest
» [News] Wizard, John et l'Ozzfest.
» [News] Mises en ventes Ozzfest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: