AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [News] Wizard, John et l'Ozzfest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tckt
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: [News] Wizard, John et l'Ozzfest.   Mar 10 Oct - 21:02


Le magazine Wizard a suivi John lors de l'Ozzfest de cette été aux Etats Unis.
SOADFans.com vous propose l'article complet paru dans le magazine tandis que le site web de Wizard propose une galerie sympa de photos de John en Backstage.

Pour découvrir l'article ça se passe ici :
http://soadfans.com/Article443.htm
Pour la mini galerie c'est par là :
http://www.wizarduniverse.com/magazine/wizard/001802207.cfm

L'article est dans la langue de Shakespeare, je ne peux me permettre de me mettre à sa traduction, j'espère qu'un de vous pourra s'en charger pour la communauté.

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Thenonos
Jet pilot


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: [News] Wizard, John et l'Ozzfest.   Mar 10 Oct - 21:12

dans la galerie, nous pouvons trouver de superbes photos de très bonnes qualités. On peut encore voir le travail MAGNIFIQUE sur la batterie. Vraiment incroyable. Je voulais savoir de quoi parlait en général cet article. Est-ce simplement les journées de John ou il approffondit plus sur le groupe? Merci d'avance.

_________________
Daron Malakian : "C'est pour ça que chaque endroit, tu essayes d'en faire un chez toi. Moi, j'ai mes disques, mon herbe, mon ordinateur, ça me va."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miho
Lost In Translation


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 30
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [News] Wizard, John et l'Ozzfest.   Mer 11 Oct - 6:40

Je traduirais tout ca ce soir Smile
pour le moment je vais voir la gallerie Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: [News] Wizard, John et l'Ozzfest.   Mer 11 Oct - 12:06

Ouhouuu John tout seul ! Smile ça fait plaisir !
la batterie est superbe !

y'a des photos géniales, nottament celles ou on dirait qu"il est dans la batterie. What a Face

A oui, j'ai remarqué qu'il portait des Boxers... surement un truc de filles de se sentir obligé de relever ce petit détail Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titusoad
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: [News] Wizard, John et l'Ozzfest.   Mer 11 Oct - 15:10

Elles sont de super bonnes qualité je trouve ces photos dommage que je suis aps sur mon ordi pour pouvoir les mettre Confused tampis je ferais ça ce weekend...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miho
Lost In Translation


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 30
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [News] Wizard, John et l'Ozzfest.   Mer 11 Oct - 17:46

Voila j'ai fini! Je suis desolee certaines expressions sont trop compliquees pour moi....le langage parle americain n'est pas vraiment mon truc, enfin il faut admettre que la c'etait du haut niveau!!! Very Happy
Enjoy anyway Surprised


Wizard a l’Ozzfest avec System of a Down
Poste par Zak le mardi 10 octobre 2006- 18:05


John Dolmayan le batteur de SOAD nous a invite a nous balader avec lui et a jeter un œil sur son petit objet de collection sur les comics qu’il a amené pour le tour : une batterie grandeur nature décorée par quelques un des plus grands noms du monde des comics, dont Jim Lee, Neal Adams, Art Adams, Kevin Eastman, Bill Sienkiewicz et Bernie Wrightson pour ne citer qu’eux.

John a deux grandes amours dans sa vie : la batterie, qu’il a transforme en une carrière en faisant partie du groupe de hard rock au nombreuses récompenses, SOAD, et les comics, qu’il a intégré a son monde de batteur en changeant sa batterie en un monument d’art qu’il a emmené a l’Ozzfest l’été passé.

Et nous voila, près à entrer en backstage alors que SOAD clos le festival de 14h, avec une performance de 90 minutes féroces. Ca ne pouvait pas être plus rock and roll jusqu'à ce que Jim Brewer de ‘Saturday Night Live’ se faufile vers nous pour se servir dans le frigo a cote de nous, son choix se portant sur une bière. ‘Je peux en prendre une ?’ nous demande t il.

Mais une question encore plus énorme nous taraudait : Comment est on arrive la ?

18h45
Il est temps de rejoindre les backstage et de rencontrer John Dolmayan de SOAD. Je suis prêt a tout, même aux groupies a moitie nues qui pourraient vouloir me pousser dans un ??? pour les aider a ????. Ca n’arrivera pas, mais on a bien rencontré John et nous sommes allé dans les backstage pendant que Hatebreed joue a a peine 20 pieds plus loin (je connais pas les conversions :s) John s’est organise pour que les roadies mettent sa batterie sur une plateforme roulante ; du coup des que le concert d’avant SOAD est fini, ils peuvent la faire rouler jusqu a la scène et la mettre en place en 2 minutes. On a prit une tonne de photo avec John et sa batterie, puis nous sommes allé au tour bus pour continuer l’interview.

19h
Les alentours du bus sont neutres, mais en approchant, vous pouvez voir quelque uns des jouets que les rocker emmène sur les tournées pour éviter de s’ennuyer, dont le Nautilus complet ???, ATVs que les gars de system emmène partout, et bien sur les caravanes roulantes. John nous invite dans sont bus, qu’il partage avec Shavo Odadjian, qui est tranquille au fond du bus avec des amis (Serj et Daron ont leur propre bus).
Nous nous installons a l’avant : le bus de john est plus beau que tout mon appartement. Vous entrez et vous vous retrouvez dans le grand salon qui parait plus large a cause du ??. deux énormes télévision a écran plasma sur le mur, et après cette chambre on a les couchettes et encore après la salle du fond faite pour enregistrer et pour jouer (DVD, jeux vidéos et mixage).
Sur le grand fauteuil de cuir, Arlene et moi rejoignons John et les gars de la Columbia Records PR pour une heure, filmant tout sur les comics, SOAD, la tournée, la batterie, Star Wars et tous les trucs de fan que vous puissiez imaginer. Vers 20h30, on doit partir pour que john et le groupe s’échauffent avant leur concert, donc nous nous dirigeons vers la tente commune en attendant le concert de Disturbed. Apres une heure environ de repos dans la tente commune, on retourne en backstage, prêt a prendre notre place sur les cotes alors que SOAD se prépare a tout casser.

22h
Pourtant, ça ne s’est pas vraiment passe comme prévu. Au lieu d’être sur les cotes nous nous sommes retrouve JUSTE DERRIERE la batterie de John et sous l’écran géant qui projette le concert pour les gens du fond. La foule n’est vraiment pas loin ; je pourrais courir sur toute la scène et me jeter dans le public avant que quiconque puisse m’arrêter. Je regarde Arlene, dont le visage aux grands yeux reflètent le mien ; en tant que paire de voulant-etre-des-rockers, c’est plus qu’un rêve qui devient réalité pour nous deux. On ne peut pas s’empêcher d’être pris dans le flot d’énergie de la foule et de la performance imminente ; C’est presque comme si on nous frappait dans la poitrine. Mais Arlene a un nouveau choc quand elle apprend qu’elle peut prendre des photos du groupe sur scene pendant qu’ils jouent ! On a les nerfs a vifs en attendant le debut du concert, et ce alors que John passe devant nous et que le drole de petit batteur est remplace par un dieu du rock qui ne sourit pas, attendant de marteler la peau et les fans sans retenue avec sa façon de jouer implacable. Juste avant que le groupe commence, John se tourne vers Arlene et Moi, et avec un sourire moqueur nous dit ‘Bon concert.’
Avec tout ce qui vient de se passer, comment est ce que ca pourrait se passer autrement ?


Le batteur de SOAD John Dolmayan est le plus grand fan de comics du rock and roll !

En tant qu un entrepreneur toujours grandissant de comics collector, Dolmayan a pas mal d’amis dans l’industrie, et après des années de labeur, il a finalement eu sa batterie customisée entièrement par les plus grands dessinateurs de comics, sur les thèmes des comics les plus connus. Wizard a rejoint Dolmayan et SOAD en backstage a leur show au randall’s Island a New York pour savoir comment il a réunit les deux mondes du comics et du rock.

ART ATTACK
Art Adams a été le troisième a travailler sur ma batterie, et cette partie a été perdue,’ se rappelle dolmayan. ‘Je ne vous raconte pas mon état de colère, parce que je n’avais aucune certitude que Art m’en ferait une autre, après en avoir fait une gratuitement. Qui étais je ? Mais Art a été sympa. Ca lui avait pris 3 ans mais il en a fait une autre, et je pense qu’elle est mieux que la première.’

ON FAIT AFFAIRE ?
‘Je n’allais pas me faire de l’argent sur cette batterie, donc je n’avais pas l’intention de payer qui que ce soit pour travailler dessus,’ nous explique Dolmayan. ‘Ils allaient etre cense le faire pour l’amour du projet, pour l’amour de la musique et la relation avec moi. Ils sont maintenant une partie immortelle de l’histoire de System. Si j’avais a estimer la batterie, je pense qu’elle vaudrait 150 000 dollars.’

REMPLIS CA, DANNO !
J’envisageais de l’exposer et de l’emmener à des conventions (après la tournée),’ dolmayan dit. ‘Je veux faire une table ronde a propos de la batterie, sur les artistes qui l’ont faite, un peu de choses sur moi et le groupe. Apres j’utiliserais l’argent gagne en le donnant a des associations caritatives liées aux comics.

LE CULTE DU HEROS
Dolmayan a du mal a contenir son enthousiasme en parlant de l’artiste Bernie Wrightson (célèbre pour ses comics d’horreur), qui a dessine un zombie sur une partie de la batterie : ‘Si vous m’aviez dit que je deviendrais amis avec Bernie quand j’étais enfant, je vous aurais dit d’aller vous faire foutre !’

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parencouille
Radio/Video


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 29
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: [News] Wizard, John et l'Ozzfest.   Mer 11 Oct - 18:42

Merci beaucoup Miho
encore une traduction parfaite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 30
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [News] Wizard, John et l'Ozzfest.   Mer 11 Oct - 18:51

D'ailleurs, comment on fait pour devenir groupie-a-moitie-a-poil-dans-les-backstage?? ca m'interesse Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thenonos
Jet pilot


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: [News] Wizard, John et l'Ozzfest.   Mer 11 Oct - 19:00

Merci beaucoup Miho. C'est très gentil pour cette traduction. En tout cas on en sait un peu plus sur cette batterie bien qu'on avait pas mal d'infos dessus.

_________________
Daron Malakian : "C'est pour ça que chaque endroit, tu essayes d'en faire un chez toi. Moi, j'ai mes disques, mon herbe, mon ordinateur, ça me va."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PwOal
Groupie


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 25
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: [News] Wizard, John et l'Ozzfest.   Mer 11 Oct - 19:51

Sympaaaaas tout ça Smile merci a toi Miho
L'interview est bien sympas avec tout ça et les reporters on bien de la chance ... eux Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [News] Wizard, John et l'Ozzfest.   Mer 11 Oct - 20:28

SoaD's PwOal a écrit:
et les reporters on bien de la chance ... eux Sad ^^

T'as têtre pas de chance toi ? ^^

Connard Mr. Green


Sinon l'interview est sympa (merci Miho Smile ), leurs tour-bus ont l'air génial ! ^^
C'est quand même des chanceux ceux là, voir un concert de SoaD à à peine 5 mètres d'eux, leur parler et tout Mad

Par contre le gars a écrit :
Citation :
Arlene et moi rejoignons John et les gars de la Columbia Records PR pour une heure, filmant tout sur les comics, SOAD, la tournée, la batterie, Star Wars et tous les trucs de fan que vous puissiez imaginer

On va donc ptêtre aoivr des videos Very Happy

Les photos aussi sont sympas, John a l'air plus gentil, et elle sont vachement bien reussie (pour une foius ^^, et il a pas un sourire de poney)
Ca lui va beaucoup mieux la mini-crête Razz
Revenir en haut Aller en bas
raindrop
Small Mind


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: [News] Wizard, John et l'Ozzfest.   Ven 13 Oct - 9:09

Avec du retard : merci bcp Miho pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [News] Wizard, John et l'Ozzfest.   Aujourd'hui à 8:56

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Wizard, John et l'Ozzfest.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SOAD-FR :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: