Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [News] Les premiers jours de l'Ozzfest.

Aller en bas 
+5
sinOpsis
daos36
Bulot
titusoad
Tckt
9 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Les premiers jours de l'Ozzfest. Empty
MessageSujet: [News] Les premiers jours de l'Ozzfest.   [News] Les premiers jours de l'Ozzfest. EmptyLun 3 Juil - 11:37

Après ces quelques jours d'Ozzfest, on peut affirmer que tout est en bonne voie. Les résumé de concerts commencent à fuser partout sur le net (majoritairement en anglais) et chaque personne à les mêmes mots en bouche : "Le meilleur concert auquel j'ai assisté".

Les setlists restent approximativement les mêmes, mais tout cela reste très efficace, la communication de System avec son public semble au top.

Serj profite des concerts pour faire passer des messages de paix, expliquer les origines de la civilisation à l'endroit même où se situe l'irak moderne. Il rappellera également que "nous avons besoin de tout le monde".
Daron reste égal à lui même enchainant headbanging et slam dans la foule.
John et Shavo quand à eux ce sont apparement essayé aux solos de leur instruments, ce qui doit valloir le détour.

Reste à voir l'évolution de ses shows, nous savons tous que la fatigue a rapidement raison de nos quatres musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[News] Les premiers jours de l'Ozzfest. Empty
MessageSujet: Re: [News] Les premiers jours de l'Ozzfest.   [News] Les premiers jours de l'Ozzfest. EmptyLun 3 Juil - 12:02

Ticket a écrit:

John et Shavo quand à eux ce sont apparement essayé aux solos de leur instruments, ce qui doit valloir le détour.

Ah ba si on a enfin un bon solo de John jsuis content !
Le seul que j'ai vu de lui durait 13 secondes ^^

Et un solo de Shavo ce sera encore mieux !
kamility_cam en serait folle Razz

Bon par contre si c'est vraiment leurs meilleurs concerts, ça me dégoute encore plus de pas les voir en france mais bon ...

En tout cas j'espere bientôt une vidéo de John ou Shavo tapant un bon solo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Les premiers jours de l'Ozzfest. Empty
MessageSujet: Re: [News] Les premiers jours de l'Ozzfest.   [News] Les premiers jours de l'Ozzfest. EmptyLun 3 Juil - 12:09

Ah c'est excellent ça, sjuis content pour tous les fans américains moi, ils doivent passer de super moment la bas.

Un solo de John, ca doit vraiment etre vraiment le rêve et un de Shavo aussi, c'est le seul truc qui m'énerve, leurs live sont encore mieux qu'en 2005 et ils ne passent meme pas par l'Europe Sad

Mais bon quand ils viendront ca sera tellement génial que je leurs pardonnerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Les premiers jours de l'Ozzfest. Empty
MessageSujet: Re: [News] Les premiers jours de l'Ozzfest.   [News] Les premiers jours de l'Ozzfest. EmptyLun 3 Juil - 12:19

Faut il encore qu'ils viennent en Europe lol ...
Sinon moi aussi j'aimerai bcp voir à quoi ressemble un solo de John, pour que l'on se rende compte de son vrai niveau et de sa rapidité (qui est son vrai point fort !).
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[News] Les premiers jours de l'Ozzfest. Empty
MessageSujet: Re: [News] Les premiers jours de l'Ozzfest.   [News] Les premiers jours de l'Ozzfest. EmptyLun 3 Juil - 12:30

J'espere qu'il y auras des vidéo !! enfin jen sais rien Rolling Eyes mais j'espere j'espere !!! en plus solo de John et de Shavo ... Hum et je me demandé ... y a quelqu'un du forum qui y es allé ???
Revenir en haut Aller en bas
sinOpsis
Pizza Pie
sinOpsis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

[News] Les premiers jours de l'Ozzfest. Empty
MessageSujet: Re: [News] Les premiers jours de l'Ozzfest.   [News] Les premiers jours de l'Ozzfest. EmptyLun 3 Juil - 12:31

Je n'ai jamais vu Shavo et John faire des solos..Donc sa serait avec plaisir de voir sa.. Video?Video? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sinOpsis.free.fr
Invité
Invité




[News] Les premiers jours de l'Ozzfest. Empty
MessageSujet: Re: [News] Les premiers jours de l'Ozzfest.   [News] Les premiers jours de l'Ozzfest. EmptyLun 3 Juil - 12:33

daos a écrit:
J'espere qu'il y auras des vidéo !! enfin jen sais rien Rolling Eyes mais j'espere j'espere !!! en plus solo de John et de Shavo ... Hum et je me demandé ... y a quelqu'un du forum qui y es allé ???

Y'a surement tous les canadiens du forum qui y sont allés, ces chanceux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Les premiers jours de l'Ozzfest. Empty
MessageSujet: Re: [News] Les premiers jours de l'Ozzfest.   [News] Les premiers jours de l'Ozzfest. EmptyLun 3 Juil - 12:35

Beuh des solos de Basse dans taping et Slap c'est pas genial..
mais faut ecouter voir ce que ca donne

et un solo de batterie ca doit en jeter un max

sinon on peut voir sur les photo les nouveeauté de la tournée
notamement Daron a sortit la SG toute noire et doré
elle est magnifique !
j'aimais bien en blanc aussi

et aussi le pickguard ( le truc de couleur sur le basse de Shavo ) de sa Thunderbird IV a Shavo est pailleté ! c'est marrant



Jespere qu'il y aura des boots de bonne qualité trés vite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Les premiers jours de l'Ozzfest. Empty
MessageSujet: Re: [News] Les premiers jours de l'Ozzfest.   [News] Les premiers jours de l'Ozzfest. EmptyLun 3 Juil - 15:14

Gnuuu, soloooos !
A mon avis le solo batterie doit être celui d'une quinzaine de secondes, après Lost In Hollywood.
Mais solo de Shavo, je veux voir ça ! (et de John aussi bien entendu ! ^^)

Raaah, vivement de boooon boots pro, ou amateurs réussis !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[News] Les premiers jours de l'Ozzfest. Empty
MessageSujet: Re: [News] Les premiers jours de l'Ozzfest.   [News] Les premiers jours de l'Ozzfest. EmptyLun 3 Juil - 20:10

Je pense que cela vaut le detour :p

A mon avis ça sert a rien d'être soucieu vis a vis des solos Smile
Revenir en haut Aller en bas
sinOpsis
Pizza Pie
sinOpsis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

[News] Les premiers jours de l'Ozzfest. Empty
MessageSujet: Re: [News] Les premiers jours de l'Ozzfest.   [News] Les premiers jours de l'Ozzfest. EmptyLun 3 Juil - 20:27

Ticket comment sais-tu qu'ils ont fait des solos? Où sont tes sources? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sinOpsis.free.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Les premiers jours de l'Ozzfest. Empty
MessageSujet: Re: [News] Les premiers jours de l'Ozzfest.   [News] Les premiers jours de l'Ozzfest. EmptyLun 3 Juil - 20:50

Les sources, ceux sont les différentes reviews de concerts qui ont été mises sur le net un peu partout... comme dit dans la news ... mais reste en effet à voir ça de nos propres yeux pour John c'est pas étonnant, il avait commencé un solo au Kroq fin 2005. Pour shavo oui un peu plus, mais après tout pourquoi pas, il en est tout à fait capable.

Je n'affirme rien, mais ait décidé de faire une petite news pour synthètisé ce qu'il se dit sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Les premiers jours de l'Ozzfest. Empty
MessageSujet: Re: [News] Les premiers jours de l'Ozzfest.   [News] Les premiers jours de l'Ozzfest. EmptyLun 3 Juil - 21:04

et bien , jai vraiment hate de voir ce que ca donne , John est un excellent batteur , et Shavo j'ai toujours voulu savoir ce qu'il donnait en solo !! j'espere pouvoir voir ca !!!


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Les premiers jours de l'Ozzfest. Empty
MessageSujet: Re: [News] Les premiers jours de l'Ozzfest.   [News] Les premiers jours de l'Ozzfest. EmptyLun 3 Juil - 21:14

Après m'être renseigné un peu Shavo ferait sur les derniers concert un ptit truc de basse avant Suite Pee... c'est ce truc qui serait un solo... reste à entendre pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[News] Les premiers jours de l'Ozzfest. Empty
MessageSujet: Re: [News] Les premiers jours de l'Ozzfest.   [News] Les premiers jours de l'Ozzfest. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Les premiers jours de l'Ozzfest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Environ 15 jours pour en savoir plus.
» [News] Torpedo comics au comic con... il y a quelques jours
» [News] Vidéos : Les 12 jours de Noel avec Serj Tankian
» Premiers titres et chansons inconnues Mezmerize/Hypnotize
» [Wahoo]Hypnotize en écoute dans 6 jours !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: