Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Metal Symphonique] Nightwish

Aller en bas 
+23
Guitaristmalakian
Downer
Jane
Seti
Zulu the Creeper
Tckt
Parencouille
Valhalla
PB
°soad°74
Stoof
sinOpsis
fellfrosch
bestdaron
Rammsteiner
Jo'
fortychêne
Calligorgia
Kent1
titusoad
Duchesse-Of-Coke
Bulot
Vyuuse
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Metal Symphonique] Nightwish Empty
MessageSujet: [Metal Symphonique] Nightwish   [Metal Symphonique] Nightwish EmptySam 24 Juin - 15:12

Bon voila un petit topo sur ce magnifique groupe Very Happy

Nightwish a commencé en 1996 avec Tuomas Holopainen aux claviers, Tarja Turunen au chant et Erno Vorinen (dit Emppu) à la guitare. Le projet de départ était de faire de l'accoustique avec du chant lyrique, 3 démos sont sorties : Nightwish, The Forever Moments et Etiaïnen.
Mais ensuite, ils ont décidé de faire du métal en gardant leur chanteuse lyrique qui ne connaissait pas du tout cet univers.

Le premier album sort en 1997 et s'appelle Angels Fall First

[Metal Symphonique] Nightwish Angelsfallfirst3000lb

Setlist : (quand il y une étoile, ca veut dire que la chanson est sortie en single et quand c'est en gras, ca veut dire qu'il y a eu un clip)

- Elvenpath
- Beauty and the Beast
- The Carpenter *
- Astral Romance
- Angels Fall First
- Tutankamen
- Nymphomaniac Phantasia
- Know Why The Nighingale Sings
- Lappi (Lapland)

B-Sides : - Once Upon A Troubadour - A Return To The Sea

[Metal Symphonique] Nightwish Lineup10jw

Lineup (de gauche a droite) : Emppu Vorinen : Guitares et Basse, Jukka Nevalainen : Batterie, Tuomas Holopainen : Claviers et Chant, Tarja Turunen : Chant

Premier album donc, qui pose les bases du style du groupe finlandais. Ce sera le seul album dans lequel Tuomas chantera, car sa voie ne vaut pas grand chose ( Razz )

Ensuite en 1998 sort Oceanborn

[Metal Symphonique] Nightwish Oceanborn3001sa

Setlist :
- Stargazers
- Gethsemane
- Devil & the Deep Dark Ocean
- Sacrament Of Wilderness*
- Passion and the Opera*
- Swanheart
- Moondance
- The Riddler
- The Pharaoh Sails to Orion
- Waking in The Air (Howard Blake cover)
B-Sides : Nightquest, Sleeping Sun*

Lineup :
[Metal Symphonique] Nightwish Nightwish3ia
Pareil avec Sami Vanska à la basse (tout à gauche).

Considéré comme le meilleur album du groupe pour beaucoup (dont moi), il est plus speed et beaucoup plus abouti que le précédent. A noter la présence de Wilska(Finntroll) en voix de death metal sur Devil & the Deep Dark Ocean et The Pharaoh Sails to Orion(magnifique chanson d'ailleurs)

Ensuite vient Wishmaster en 2000

[Metal Symphonique] Nightwish Wishmaster3007ei

Setlist :
- She Is My Sin
- The Kinslayer*
- Come Cover Me
- Wanderlust
- Two For Tragedy
- Wishmaster
- Bare Grace Misery
- Crownless
- Deep Silent Complete*
- Dead Boy's Poem
- Fantasmic
B-Sides : Sleepwalker

Il se situe dans la lignée d'Oceanborn. C'est l'album qui a propulsé Nightwish dans un réel succequi les menera vers une tournée mondiale (Wishmastour), qui donnera leur premier DVD live : From Wishes To Eternity (2001)

En 2002 sort Century Child :
[Metal Symphonique] Nightwish Centutychild4rp

Setlist :
- Bless The Child*
- End of All Hope
- Dead To The World
- Ever Dream*
- Slaying The Dreamer
- Forever Yours
- Ocean Soul
- Feel For You
- Phantom Of The Opera (reprise de ???)
- Beauty Of The Beast
B-Sides : The Wayfarer, Lagoon + les 3 premieres démos

Lineup :
[Metal Symphonique] Nightwish Largemsg110463254923xr
Marco Hietala(Tarot, ex-Sinergy), 2e a gauche a la basse et au chant

Changements pour Nightwish avec cet album, déjà un changement de bassiste,Sami etant trop mou et pas assez motivé, y'a qu'a voir les lives, pour Marco, grace a qui la basse est plus mise en avant, qui prete aussi sa voix, ce qui donnera a lieu des duos magnifiques, et qui composera un peu aussi (il n'y avait jusque la uniquement Tuomas qui s'occupait des compos, avec Emppu des fois). Un tempo plus lent et des chansons plus personnelles sont adoptées (Il n'y a que Tumoas qui écrit les paroles dans tous les albums de Nightwish).

Enfin sort Once en 2004 :
[Metal Symphonique] Nightwish Once2xg

Setlist :
- Dark Chest Of Wonders
- Wish I Had An Angel*
- Nemo*
- Planet Hell
- Creek Mary's Blood
- The Siren*
- Dead Gardens
- Romanticide
- Ghost Love Score
- Kuolema Tekee Taitelijian*
- Higher Than Hope
B-Sides : White Night Fantasy, Live to Tell The Tale, Where Were You Last Night (reprise d'Ankie Bagger)

Album le plus récent du groupe et non moins excellent, avec la présence de l'orchestre symphonique de Londres (qui a interprété entre autres la BO de la trilogie le Seigneur des Anneaux). Dans la lignée de Century Child, tempo lent, mais avec plus de chansons rapides tout de même.
Un second DVD live est recemment sorti a l'issue de la tournée "Once Upon A Tour", qui s'appelle "End Of An Era", nom choisi a cause du fait que c'est le dernier concert de Tarja, virée du groupe le lendemain.

Leur prochain album est prévu pour septembre 2007, et a l'heure qu'il est le groupe est toujours à la recherche d'une nouvelle chanteuse.

Voila j'attends vos avis ^^


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Metal Symphonique] Nightwish Empty
MessageSujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish   [Metal Symphonique] Nightwish EmptySam 24 Juin - 18:49

Tout l'monde m'en parle mais je n'ai jamais vraiment écouté me lapidez pas ... t'aurrais pas une chanson a envoyer par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Metal Symphonique] Nightwish Empty
MessageSujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish   [Metal Symphonique] Nightwish EmptySam 24 Juin - 21:01

J'ai le droit ?

Si oui voici ma préférée extraite du live "End Of An Era" Wish I Had An Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[Metal Symphonique] Nightwish Empty
MessageSujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish   [Metal Symphonique] Nightwish EmptyDim 25 Juin - 4:40

Citation :
Ce sera le seul album dans lequel Tuomas chantera, car sa voie ne vaut pas grand chose
Quoi, quelqu'un à dit ça ???? Mouarf, enterrons-le !

Bé tiens, que dire de ce groupe ?!!
D'abord :
- Sont fait un très joli DVD (que j'ai même pas pu regarder en entier Razz)
- Ils sont virés la chanteuse Tarja ce qui m'a trop fait planer.
- Tùomas est déjà marrier... (à quelqu'un que j'connais très bien alors Mesdames cachez-vous tout de suite Mr. Green)
- Oh, pis, y'a le blond qu'a voler la Vodka à ma copineuh ^^
Quoi j'raconte que des conneries ? Bon d'accoreuh !

Enfin bref ! Les enfants, si vous aimez pas ce genre de musique... pendez-vous Mr.Red Raaaah, bien sûr dans le même style je ne vous direz pas d'écoutez au plus vite Epica une chanson du genre Cry For The Moon en studio (ah que Simone qu'elle a de beaux n'oeils et une chevelure c'est wow Razz) ou encore Within (ah que Sharon l'est très jolie Razz) que je préfère de loin, mais ça reste entre nous, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Metal Symphonique] Nightwish Empty
MessageSujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish   [Metal Symphonique] Nightwish EmptyDim 25 Juin - 10:40

T'aimes la voix de Tuomas ? Compare Astral Romance du premier album et son remake avec Tony Kakko (Sonata Arctica)...Y'a pas photo lol
Le pauvre il a aucune puissance, quand il essaye de crier c'est horrible, enfin bon quand il chante personnellement je vois pas ce qu'il y a de bien mais bon, comme on dit, les gouts sont dans la nature Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Metal Symphonique] Nightwish Empty
MessageSujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish   [Metal Symphonique] Nightwish EmptyDim 25 Juin - 18:35

Nightwish je connait pas plus que ça, j'ai quelque chansons dont Wish I Had an Angel et je l'adore vraiment mais ça me tente pas d'en écouter plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Spider
Kent1


Nombre de messages : 169
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/03/2006

[Metal Symphonique] Nightwish Empty
MessageSujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish   [Metal Symphonique] Nightwish EmptyDim 25 Juin - 18:37

Moi j'ai adoré, maintenant c'est vrai qu'avec Tarja en moins sa risque d'etre different ... "Wait and See..."
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[Metal Symphonique] Nightwish Empty
MessageSujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish   [Metal Symphonique] Nightwish EmptyLun 26 Juin - 15:30

Je connaissais que de nom et j'avais jamais eu l'occasion d'écouter auparavant et comme j'ai bien acccroché avec le morceau que tu as proposé, je suis allée écouter d'autres morceaux sur radioblog dont The Siren que j'adore!!
Donc merci beaucoup Vyuuse, je pense que j'irai sans doute m'acheter un des albums un de ces jours!^^
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[Metal Symphonique] Nightwish Empty
MessageSujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish   [Metal Symphonique] Nightwish EmptyLun 26 Juin - 16:03

AH Nightwish!!! Pour une fois un topic est consacré à ce groupe!!! J'adorais ce groupe, enfin je l'adore toujours, mais avec le virement de Tarja et la trop longue écoute de sa voix... J'écoute plus beaucoup! Disons que la chanteuse a une voix qui déchire (quand même, respect) mais après un moment ça soule vraiment... Sinon côté musical, rien à dire! J'aime particulièrement Stargazers! Et The Pharaoh Sails To Orion! J'ai une de ces impression quand je l'écoute!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Metal Symphonique] Nightwish Empty
MessageSujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish   [Metal Symphonique] Nightwish EmptyLun 26 Juin - 22:26

Syna a écrit:
Je connaissais que de nom et j'avais jamais eu l'occasion d'écouter auparavant et comme j'ai bien acccroché avec le morceau que tu as proposé, je suis allée écouter d'autres morceaux sur radioblog dont The Siren que j'adore!!
Donc merci beaucoup Vyuuse, je pense que j'irai sans doute m'acheter un des albums un de ces jours!^^

Ca fait plaisir Wink

Fortychêne a écrit:
AH Nightwish!!! Pour une fois un topic est consacré à ce groupe!!! J'adorais ce groupe, enfin je l'adore toujours, mais avec le virement de Tarja et la trop longue écoute de sa voix... J'écoute plus beaucoup! Disons que la chanteuse a une voix qui déchire (quand même, respect) mais après un moment ça soule vraiment... Sinon côté musical, rien à dire! J'aime particulièrement Stargazers! Et The Pharaoh Sails To Orion! J'ai une de ces impression quand je l'écoute!!

Ha oui je regrete encore que ce magnifique album ait été délaissé dans le dernier DVD...
Ba on sait jamais la prochaine chanteuse pourra être bien, on verra, même si Tarja avait vraiment quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Metal Symphonique] Nightwish Empty
MessageSujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish   [Metal Symphonique] Nightwish EmptyMar 27 Juin - 11:43

Mais pourquoi est-ce qu'ils changent de chanteuse au fait ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Metal Symphonique] Nightwish Empty
MessageSujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish   [Metal Symphonique] Nightwish EmptyMar 27 Juin - 11:45

Tu trovueras la réponse dans la lettre que le groupe a adressé à la chanteuse :
Citation :
Chère Tarja,

Il est temps de choisir entre la fin de l'histoire de Nightwish ou sa poursuite pour une période indéterminée. Cela fait 9 ans que nous travaillons sur cette création et nous ne sommes pas prêts à laisser tomber pour le moment. Nightwish est un art de vivre, quelque chose pour laquelle on respire et il est clair que nous ne pouvons abandonner cela.

De la même manière qu'il est certain qu'on ne peut plus continuer avec toi et Marcelo. Au cours de la dernière année, quelque chose de triste est arrivé, quelque chose qui a occupé mon esprit chaque jour, matin et nuit. Ton attitude et ton comportement ne ressemblent plus à Nightwish. Il y a des choses précises que je n'aurais jamais cru voir chez une amie de longue date.
Les gens qui ne se parlent pas pendant un an ne font tout simplement pas parti du même groupe.

Nous appartenons à un métier où le côté "business" est un mal nécessaire et quelque chose à propos duquel il faut s'inquiéter tout le temps. Nous sommes aussi un groupe qui a toujours fait de la musique avec son cœur, au nom de l'amitié et de la musique elle-même. La satisfaction morale devrait toujours être plus importante que l'argent! Nightwish est un groupe, une émotion.
Pour toi, malheureusement, le business, l'argent et toutes ces choses qui n'ont rien à voir avec ces émotions sont devenus bien plus importants. Tu as le sentiment de t'être sacrifiée, toi et ta carrière musicale, pour Nightwish sans penser à ce que cela t'a apporté.
J'ai vraiment été témoin de cette attitude lors d'un vol pour Toronto, lorsque tu m'as dit: "Je n'ai plus besoin de Nightwish." et "Souviens-toi, Tuomas, que je peux quitter le groupe n'importe quand, en ne te prévenant qu'un jour à l'avance".
Je ne peux plus écrire de chanson que tu chanterais, tout simplement.

Tu as toi même dit que tu n'étais qu'un simple "guest" au sein de Nightwish. Aujourd'hui, la "visite" se termine pour toi et nous continuerons Nightwish avec une nouvelle chanteuse.
Nous sommes sûrs que c'est un soulagement, autant toi que pour nous. Nous avons tous souffert assez longtemps.


Tu nous as dit que, quelque soit la suite, le prochain album de Nightwish serait le dernier avec toi. Cependant, nous, nous voulons continuer aussi longtemps que la flamme brulera en nous. Alors il serait insensé de faire cet album avec toi.
Nous avons tous les quatre réfléchi à la situation des milliers de fois et nous savons que c'est ce que nous voulons faire dans la vie. C'est tout ce que nous pouvons faire. En décembre 2004, en Allemagne, tu nous disais que tu n'accepterais plus de tourner plus de 2 semaines d'affilées. Tu as également dit que l'on pouvait oublier les USA et l'Australie à cause des taxes et des salles trop petites.

Dans les interviews, je disais que "Si Tarja quittait le groupe, ce serait la fin de Nightwish". Je me doute que les gens réagiront de cette façon. Cependant, Nightwish est un décor sortant tout droit de mon âme et je ne suis pas prêt à abandonner cela à cause d'une seule personne. Une personne qui veut se concentrer sur sa créativité ailleurs que dans le groupe, une personne dont les valeurs ne ressemblent pas aux miennes.

Cela ne nous dérangeait pas que tu ne participes pas à l'écriture et aux arrangements des chansons, qu'en 9 années, tu ne sois jamais venue répéter les chansons avec nous avant d'aller en studio. Sans oublier le fait que, pendant les vols des tournées, tu voulais toujours être séparée de nous pour être avec ton mari ou encore que tu avais l'image de leader du groupe.
Nous acceptions tout sauf la cupidité, les promesses non tenues et le fait que tu sous-estimais les fans. Nous nous étions tous mis d'accord sur le fait que Nightwish serait la priorité dans toutes nos activités pendant 2004/2005. Pourtant, il y a beaucoup de choses qui étaient plus importants pour toi. Le dernier exemple serait le concert sold out d'Oslo que tu as voulu annuler pour pouvoir répéter tes concerts solo, sortir avec tes amis et aller au cinéma. Ces mots sont ceux que Marcelo nous as envoyé dans le mail d'explication. Ceci étant un exemple parmi tant d'autres. Il n'y a, selon moins, pas d’autres façons d'être plus égoïste et cassant envers nos fans.

Nightwish est une façon de vivre et un travail qui comporte beaucoup d'obligations. Envers nous-mêmes et envers les fans. Avec toi, nous ne pouvons plus respecter cela.

Au fond de nous, nous ne savons pas qui de vous deux nous a conduit jusqu'ici. D'une certaine manière, Marcelo a fait de l'adorable fille que tu étais une diva qui ne pense plus et n'agit plus comme avant. Tu es trop sure de ton statut et tu penses être irremplaçable.

Il est évident que tu nous rejettes la faute sur nous en ce qui concerne ton stress et ta tristesse. Et tu crois qu'on ne t'écoute pas et qu'on ne te respecte pas. Tu peux nous croire: nous avons toujours eu le plus grand respect envers toi, en tant que merveilleuse chanteuse et en tant qu'amie. Et très souvent durant ces quelques dernières années, nous nous sommes organisés en fonction de tes décisions seules. Tu étais toujours celle qui voulait retirer le plus d'argent des concerts.
Cette attitude de vouloir toujours plus d'argent est ce qui nous déçoit le plus!

Nous espérons que dorénavant tu écouteras ton cœur et non Marcelo. Les différences de cultures mélangées à la cupidité, l'opportunisme et l'amour sont une combinaison dangereuse. Ne te fane pas.

Nous ne sommes pas spécialement fiers de cette décision mais tu ne nous laisses pas le choix. Le fossé entre nous est trop large. Et cette décision a été prise par nous 4 unanimement. Nous sommes au delà du point où les choses pourraient s'arranger en parlant.

Nous te souhaitons tout ce qu'il y a de meilleur pour ta vie et ta carrière,

Tuomas

Emppu Jukka Marco

Source : Nightwish-france.com
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Metal Symphonique] Nightwish Empty
MessageSujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish   [Metal Symphonique] Nightwish EmptyMar 27 Juin - 14:57

Ralala les histoires d'argent ...
Mais c'était vraiment abusé ce qu'elle a fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Metal Symphonique] Nightwish Empty
MessageSujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish   [Metal Symphonique] Nightwish EmptyMar 27 Juin - 16:47

Ha mais ca va au dela de ca, y'a plein de choses qui rentrent en jeu, c'est compliqué comme c'est pas permis, ca touche la vie privée et tout...
Vraiment bizarre comme histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Metal Symphonique] Nightwish Empty
MessageSujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish   [Metal Symphonique] Nightwish EmptyMar 27 Juin - 21:37

En lisant la lettre , j'ai l'impression qu'ils ont vraiment eu raison de la viré.
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Spider
Kent1


Nombre de messages : 169
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/03/2006

[Metal Symphonique] Nightwish Empty
MessageSujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish   [Metal Symphonique] Nightwish EmptyMer 28 Juin - 10:08

Oui c'est ce que Tuomas, le claveriste a voulu faire naitre comme sentiment, mais faut pas abuser sur Tarja, les gars du groupe ne sont pas blancs blancs non plus
En somme tout le monde est content, Tarja a toujours rever de faire de l'opera classique et non du métal, elle va s'y mettre, et Nightwish ben ils vont trouvé une autre chanteuse plus dans "leurs" criteres
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Metal Symphonique] Nightwish Empty
MessageSujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish   [Metal Symphonique] Nightwish EmptyJeu 11 Jan - 22:32

Nightwish / Nouvel album / Juin 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
fellfrosch
Pogo Stick
fellfrosch


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 13/10/2006

[Metal Symphonique] Nightwish Empty
MessageSujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish   [Metal Symphonique] Nightwish EmptyVen 12 Jan - 15:09

bestdaron a écrit:
Nightwish / Nouvel album / Juin 2007

Ah ils ont retrouvé une nouvelles chanteuse ?!

Je savais pas .. Embarassed
En tou cas c'est cool qu'ils continuent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Metal Symphonique] Nightwish Empty
MessageSujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish   [Metal Symphonique] Nightwish EmptyVen 12 Jan - 15:32

Ils ont retrouvé une chanteuse, ils la présenteront a la sortie du premier single, courant avril.

Les paries guitare, basse et percu sont déjà terminées, les parties orchestrales sont en cours d'enregistrement, et les paries synthé et vocale seront finies courant février/mars si tout se passe bien

J'ai haaaaaaaaaate !!!! bounce bounce bounce bounce bounce

EDIT : 500 posts lalalala bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Metal Symphonique] Nightwish Empty
MessageSujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish   [Metal Symphonique] Nightwish EmptyVen 12 Jan - 17:06

Ouais moi aussi j'ai hate de voir ce qu'elle vaut parce qu'avec Tarja, y'avait du niveau quand même ...

EDIT : 1523 post tagada tsoin tsoin tongue amateur

*part vite en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Metal Symphonique] Nightwish Empty
MessageSujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish   [Metal Symphonique] Nightwish EmptyVen 12 Jan - 17:53

Pffff frimeur va Razz

C'est clair que la voix de Tarja était... Very Happy

Ils ont interêt a avoir au moins pris une chanteuse lyrique batte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Metal Symphonique] Nightwish Empty
MessageSujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish   [Metal Symphonique] Nightwish EmptyVen 12 Jan - 18:15

Ben je pense quand même parce que sinon ça serait plus vraiment nightwish déjà que ça l'est plus vraiment Confused
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[Metal Symphonique] Nightwish Empty
MessageSujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish   [Metal Symphonique] Nightwish EmptySam 13 Jan - 11:35

Comment ça,"déjà que ça l'est plus vraiment"?
J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire... Tu parles du départ de Tarja ou de l'évolution musicale?
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Metal Symphonique] Nightwish Empty
MessageSujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish   [Metal Symphonique] Nightwish EmptySam 13 Jan - 11:46

Je pense qu'il parle du départ de Tarja, parce l'évolution de leur musique ne fait que renforcer leur style.

C'est vrai que Tarja c'était l'image du groupe (comme beaucoup de chanteurs(euses)) et qu'elle avait (a toujours lol) une voix magnifique mais en même temps elle a jamais participer la la composition des chansons, et puis on voit bien qu'elle avait été écartée du groupe petit a petit...

Bref, j'attends beaucoup de la prochaine chanteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
sinOpsis
Pizza Pie
sinOpsis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

[Metal Symphonique] Nightwish Empty
MessageSujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish   [Metal Symphonique] Nightwish EmptyLun 15 Jan - 18:32

Super groupe (en Studio) En live sa pu, la chanteuse ne sait pas chanter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sinOpsis.free.fr
Contenu sponsorisé





[Metal Symphonique] Nightwish Empty
MessageSujet: Re: [Metal Symphonique] Nightwish   [Metal Symphonique] Nightwish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Metal Symphonique] Nightwish
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doc] Heavy Metal
» [ Petition ] Metal
» [debat] le neo-metal
» [TV Belge] Spécial métal
» [Classique Metal] Apocalyptica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: