Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Classique Metal] Apocalyptica

Aller en bas 
+2
Splotch
_REDRUM_
6 participants
AuteurMessage
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Classique Metal] Apocalyptica Empty
MessageSujet: [Classique Metal] Apocalyptica   [Classique Metal] Apocalyptica EmptySam 10 Oct - 20:10

Bonsoir en ce moment même j'écoute Apocalyptica je viens de découvrir ce groupe cette après midi (on m'en avais déjà parlé mais j'ai jamais eu le courage d'aller ecouter)
Dès le première chansons qui fut Path j'ai vraiment accroché

Ce groupe est vraimment Special car il est composé de 4 violoncellistes et d'un batteur mais beaucoup de chanteurs sont venus s'ajouter a quelques chansons comme "I'm Not Jesus " avec Corey Taylor le chanteur de Slipknot,
Dave Lombardo de Slayer dans "Last Hope",
Max Cavalera de Soulfly dans"Repressed"ou encore Nina Hagen dans "Seeman"(qui est d'ailleurs une reprise de Rammstein) et j'en passe.

Quelque Extraits






PS: J'ai créer ce topic car je n'en ai pas trouvé sur le forum(du moins a ce que j'ai vu )


Vos Avis ? Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Classique Metal] Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: [Classique Metal] Apocalyptica   [Classique Metal] Apocalyptica EmptyMar 13 Oct - 16:19

Connaissais pas, c'est amusant de les voir jouer du Violoncelle et s'exciter dessus, c'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Classique Metal] Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: [Classique Metal] Apocalyptica   [Classique Metal] Apocalyptica EmptySam 17 Oct - 10:25

Moi je connais Apocalyptica... mais en fait je ne connais que leur premier album qui est "Plays Metallica By Four Cellos". On m'avait offert cet album sur cassette audio dans le milieu des années 90 et j'adorais, j'écoutais ça dans le bus en angleterre etc.

Je connais très mal la suite de leur carrière par contre, je vais m'y pencher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Classique Metal] Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: [Classique Metal] Apocalyptica   [Classique Metal] Apocalyptica EmptySam 17 Oct - 10:32

Ils avaient joué à l'Eurovision l'année dernière, pas comme participant mais comme entracte avant les résultats ^^

Je connais peu aussi, à part leur chanson avec The Rasmus (Bittersweet je crois), et leur reprise de Refuse/Resist de Sepultura ! (et comme Tckt leurs reprises de Metallica)

J'aime pas trop mal, c'est sympa, mais je m'en écouterai pas un album complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Classique Metal] Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: [Classique Metal] Apocalyptica   [Classique Metal] Apocalyptica EmptySam 17 Oct - 18:05

Content que ça plaisent a certains Ticket je te conseille vivement de t'intéresser a l'album Path ou encore leur dernier album Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Classique Metal] Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: [Classique Metal] Apocalyptica   [Classique Metal] Apocalyptica EmptySam 17 Oct - 18:21

Je vais tenter de m'écouter Path à l'occasion, il y a quelques albums d'eux sur spotify, je vais tenter de m'écouter ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Classique Metal] Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: [Classique Metal] Apocalyptica   [Classique Metal] Apocalyptica EmptySam 17 Oct - 19:04

Tckt a écrit:
Je vais tenter de m'écouter Path à l'occasion, il y a quelques albums d'eux sur spotify, je vais tenter de m'écouter ça !

Spotify ??
Connais pas je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Classique Metal] Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: [Classique Metal] Apocalyptica   [Classique Metal] Apocalyptica EmptySam 17 Oct - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Classique Metal] Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: [Classique Metal] Apocalyptica   [Classique Metal] Apocalyptica EmptyDim 18 Oct - 0:19

Je conseil vraiment la chanson Grace, découvert grâce à un jeu vidéo pour ma part.

https://www.youtube.com/watch?v=ofcNYtUwHvk

C'est une collaboration avec le guitariste Tomoyasu Hotei.
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[Classique Metal] Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: [Classique Metal] Apocalyptica   [Classique Metal] Apocalyptica EmptyMar 29 Juin - 9:51

J'aime beaucoup ce groupe. Ils sortiront un nouvel album en août. J'espère qu'il sera mieux que "world collide". Car je trouve que foutre des chanteurs dans un album d'Apo, c'est un peu perdre leur originalité...
Cet album s'appellera "7th symphony".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Classique Metal] Apocalyptica Empty
MessageSujet: Re: [Classique Metal] Apocalyptica   [Classique Metal] Apocalyptica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Classique Metal] Apocalyptica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: