Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ Film ] votre dernier film vu

Aller en bas 
+67
Ptdrdu43
Mezmetize
Shavo51000
mimikakie
MôOôG
didousoad
PLM [pudubulbe]
Sophie_lifeburns
laraaa
munk
Valhalla
Legend Of Zelda
PB
shavo malakian
tiereu
Cyril
sinOpsis
Zakk
jokoko
daos36
Vyuuse
Wattouat
Soader03
Tailgunner
Nico-nam
shavette
Kamility_Cam
Duchesse-Of-Coke
VictimofSOAD
Vacuum
Silvano
lost_in_korn
Dragon Quest
Neku
PwOal
bananana
SOADSIDE
Ghost Rider
Miho
fortychêne
ARCHEMNIST
Daron Pliskin
virgil-the-king
marybug
Tadish
Kent1
scalp
Le Chapelier Fou
Bulot
BeuS
Rammsteiner
sspock'
___
LittledeveL
Calligorgia
Tckt
Griffe
raindrop
Lumpy666
system of a down38
titusoad
bestdaron
CongaFury
DoLmAyAn
Jo'
hypnotize
Parencouille
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1560
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 29 EmptyDim 29 Oct - 22:58

xav_eths a écrit:
Comme si tu prenais Schwarzy ou Stalone qui doivent sûrement être bons pour jouer des films d'action, et tu leurs fait jouer une comédie ramantique, je doute qu'ils soient aussi doués

je suis pas d'accord!!! Schwarzy dans sa comédie "Junior" (je ne suis plus sure du titre) où il joue un pere enceinte (oui oui) bah il joue super bien je trouve, et c'est touchant!
enfin voilà quoi...

(et xav_eths, je pense pas que ce soit un film pourri ce film-ci Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 29 EmptyLun 30 Oct - 8:25

Mouais ayant vu "Bernie" avec son côté completement décalé et bien senti , je ne sais pas si un Shwarzy serait capable de ce genre de films je reste sceptique la dessus ... Apres c'est peut etre une image que je lui ait collé Rolling Eyes celle du gros baléze qui fait que des films d'action qui en veulent toujours plus comme cette merde de "Transporteur 2" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 29 EmptyLun 30 Oct - 10:26

Le patient Anglais, de Anthony Minghella

[ Film ] votre dernier film vu - Page 29 Patientanglaisza8

avec : Ralph Fiennes, Juliette Binoche, Willem Dafoe et la magnifique Kristin Scott Thomas I love you .

En 1945, quatre personnes dechirées par la guerre se réfugient dans un monastère abandonné de Toscane pour se guérir de leurs maux. Peu à peu le passé va resurgir et la présence d'un homme mystérieux et méconnaissable, le patient anglais, va bouleverser le destin de ceux qui croisent son chemin.


le résumé n'est pas trop parlant.Mais le film est un véritable chef-d'oeuvre.
Kristin ST est splendide, comme toujours.
Un de mes films cultes ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 29 EmptyLun 30 Oct - 10:28

Moi j'ai vu aucun film de Dupontel ... Rolling Eyes

Pendant les vacances il faut que je me matte :

- La Classe Américaine
[ Film ] votre dernier film vu - Page 29 Grand_detournement
George Abitbol, l'homme le plus classe du monde, meurt tragiquement lors d'une croisière dans l'atoll de PomPom Galli. Ses derniers mots, "Monde de merde…", suscitent la curiosité de trois journalistes enquêteurs, Dave, Peter et Steven, qui vont tout faire pour en comprendre le sens…

Un film culte !

- Deliverance de John Boorman
[ Film ] votre dernier film vu - Page 29 Deli
Quatre hommes de la ville décident, un week-end, de descendre une rivière en canoë dans une région sauvage de Géorgie. Ils vont vivre l'enfer sur terre...
Adaptation du Roman Deliverance de James Dickey
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 29 EmptyJeu 2 Nov - 18:04

Je suis allé voir au cinéma Indigène.

Shocked Crying or Very sad Very Happy

TRès beau, émouvants, révoltant...

Pour ceux qui hésitent encore, foncez !!
C'est une réelle prise de conscience pour les gens qui subissent le manques d'information dans notre pays sur ce sujet.


(et j'ai vu au passage plein de bandes annonces bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Spider
Cyril


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 29 EmptyJeu 2 Nov - 18:29

Bon suis aller voir cet aprem Le labyrinthe de Pan

Pfiouuu ben on en sort boulversé, une histoire prenante avec des personnage attachant.
C'est marrant au depart on croit a un conte pour enfant, mais il n'en ai rien, le film est meme assez violent et gore par moment il faut l'avouer.
Et également sans tout dévoiler, on ne s'attend pas du tout a une telle fin Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Film ] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 29 EmptyJeu 2 Nov - 18:58

J'ai regardé Lord Of War hier soir, ça faisait trop longtemps que je voulais le voir

J'ai pas été déçu, il est vraiment super ^^
Un poil choquant quand même mais bon

Par contre je l'ai pas trop regardé dans de bonnes conditions, je l'ai vu en plusieurs fois, yavait des parties saccadés ...
Mais jsuis pas déçu


J'ai revu Le Seigneur Des Anneaux 2 aussi, comme il passait à la télé ^^
Toujours aussi bien


Et j'ai vu Haute Voltige ou queqchose comme ça, avec Sean Connery et Catherine Zeta-Johnes, ça aussi ça passait à la télé ...
C'était pas trop mal, mais je l'avais déjà vu


Et j'allais oublié, j'ai vu American Pie 1 (qui passait aussi à la télé ^^)
J'avais déjà vu le 2 et le trois, et le 1 m'a fait beaucoup plus rire que les deux autres, je l'ai trouvé vraiment drôle, (la scène de pause-caca dans les toilettes Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 29 EmptyJeu 2 Nov - 21:03

Mon dernier film au ciné était Prête-moi ta main avec Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg que j'adore tous deux I love you .
Y'a pas mal de répliques cultes, j'ai adoré, surtout que ça fait assez film anglophone-pseudo-romantique-à-la-française, bref je vous le conseille!
Et demain, le film de Guillaume Canet au programme^^
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 29 EmptyJeu 2 Nov - 21:16

Moi aussi, j'ai lu le bouquin et j'ai adoré et pour l'instant les critiques sont bonnes, j'espère pas être déçu!!

Et j'ai regardé le seigneur des Anneaux cette semaine, toujours aussi bien mais malheureusement je n'ai pas su regarder le 3 qui est passé hier Mad

Et je viens de regarder l'enquête corse, ça m'a encore fait sourire, c'est quand même bien caricatural!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 29 EmptyJeu 2 Nov - 21:34

Je viens de regarder A hard day's night un film des Beatles sur Arte. Assez marrant mais mauvais point pour Arte d'avoir diffusé une VF plutôt qu'une VOST.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 29 EmptyJeu 2 Nov - 23:05

V for Vendetta

WOW

Génial comme film! Brillant!! On a plein d'émotions tout au long du film, on reste accroché du début à la fin..!
Jai adorer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Film ] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 29 EmptyVen 3 Nov - 2:35

V Pour Vendetta Mr. Green

Je viens de le regarder, et ben, jsuis sur le cul !
Il est énorme ce film ! Very Happy

Vraiment, tout est bien, tu te fais pas chier un quart de centième de seconde, j'ai tout aimé ^^

Vraiment (merde ça fait deux fois vraiment ^^) je m'attendais pas à si bien, je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 29 EmptyVen 3 Nov - 10:53

Je confirme tout ce qui a été dit sur V pour Vendetta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 29 EmptyVen 3 Nov - 11:07

Le Chapelier Fou a écrit:
Je viens de regarder A hard day's night un film des Beatles sur Arte. Assez marrant mais mauvais point pour Arte d'avoir diffusé une VF plutôt qu'une VOST.


J'ai regardé un petit bout...mais quand j'ai entendu que c'était traduit, j'ai zappé...c'était vraiment pas top ces voix... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 29 EmptyVen 3 Nov - 11:43

Mon père la regarder et il a dit que le film était null (yavai que la musique de bien....)

Mais c'est vrai que c'est étonnant de la part de Arte de voir un film en VF (alors quand c'est des film qu'on s'en fou trop de la VO et qu'on veut la VF il nous fouttent des salles sous titre trop crades illisible, et la .... ils nous fouttent la VF ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 29 EmptySam 4 Nov - 10:19

Prête moi ta main d'Eric Lartigau
(je reposte pas l'affiche ça a été fait).

J'ai beaucoup aimé, un peu dur à se mettre en place au début, mais un vrai bonheur. Les dialogues sont une merveille d'écriture (merci monsieur Chabat).
Je le conseille.

(Et oui le site se finit, j'ai du temps pour voir des films maintenant !!... d'ailleurs le site pourrait être lancé cette après-midi si vous êtes sages plutôt que dans 3 jours.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 29 EmptySam 4 Nov - 11:55

On sera sage chef ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 29 EmptySam 4 Nov - 13:18

Ah ouais carément t'es comme ça toi, lol c'est comme ça qu'on t'aime ticket lol

Sinon moi le dernier film que j'ai c'est Saw II pour la 3e fois je crois, moi j'aime tjs autant ce film et j'attend avec impatience le 3e !
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 29 EmptySam 4 Nov - 21:19

[ Film ] votre dernier film vu - Page 29 076781748601lzzzzzzzpj7.th

Alan Parker met ici en scène l'histoire authentique de Billy Hayes, un jeune américain arrêté et emprisonné pendant quatre ans à Istanbul, pour avoir transporté quelques sachets de haschich. Tout à la fois film d'aventures et de dénonciation efficace de l'univers carcéral Midnight Express est le témoignage poignant du courage et de l'achernement d'un homme à retrouver sa liberté...

Je ne m'en lasse jamais de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Film ] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 29 EmptySam 4 Nov - 21:51

Ne le dit a personne de (et avec) Guillaume Canet

Ce film est génial Very Happy
Bon en gros l'histoire, c'est la femme d'un gars qui est assassinée par un serial killer, et oui an plus tard, il reçoit un e-mail avec une video ou il la voit ...

Je vous conseille vraiment d'y aller, on s'ennuie pas du tout, tous les acteurs jouent vraiment bien (et yen a quand même un paquet de bon Smile )

Donc tres bon film thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 29 EmptySam 4 Nov - 21:52

Ne le dis à Personne


Très bien. pour un jeunot comme Guillaume Canet, c'est un pari réussi!
L'ambiance est lourde, on n'en voit pas le bout.

Assez violent (y'avait des gamins de 8ans dans la salle ! Shocked ), et la BO (-M-) est extra !

a aller voir les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 29 EmptySam 4 Nov - 22:46

Kamility_Cam a écrit:
Ne le dis à Personne


Très bien. pour un jeunot comme Guillaume Canet, c'est un pari réussi!
L'ambiance est lourde, on n'en voit pas le bout.

Assez violent (y'avait des gamins de 8ans dans la salle ! Shocked ), et la BO (-M-) est extra !

a aller voir les amis Very Happy

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 29 EmptyDim 5 Nov - 18:27

Ticket a écrit:
Prête moi ta main d'Eric Lartigau
(je reposte pas l'affiche ça a été fait).

J'ai beaucoup aimé, un peu dur à se mettre en place au début, mais un vrai bonheur. Les dialogues sont une merveille d'écriture (merci monsieur Chabat).
Je le conseille.

(Et oui le site se finit, j'ai du temps pour voir des films maintenant !!... d'ailleurs le site pourrait être lancé cette après-midi si vous êtes sages plutôt que dans 3 jours.)


Vu tout à l'heure.
Très bien, on ne cesse pas de rire. Les répliques, comme l'a dit Ticket sont excellante.
ça donne la pêche !

"Hercul, 2 qui l'tiennent 3 qui l'enculent"

pardon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 29 EmptyDim 5 Nov - 22:31

Ne le dis à personne!

Be comme tous le monde, très bon film à aller voir mais je préfère quand même le livre (et les livres en général...) car l'intrigue est un peu allégé pour mieux comprendre!!

Sinon très bon jeux d'acteurs et les scènes dans les cités sont bien marrante je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 29 EmptyDim 5 Nov - 22:42

Le dernier film que j'ai vu c'est "Nos voisins les hommes" anime en 3d !!!
marrant.

Et aussi Final Fantasy VII Advent children. Pas tout compris car je ne connais pas du tout l'univers des FF mais en tout cas c'est très chouette et trèèès joli !!! Et ils sont bien marrant le perso aux cheveux rouges et le black.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
lost_in_korn
Spider
lost_in_korn


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : pontoise 95
Date d'inscription : 31/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 29 EmptyMer 8 Nov - 20:14

Moi mon dernier film vu c'est Saw 2. Il est vraiment super, peut etre un peu moin bien que le premier quand meme, enfin en tout cas il est beaucoup plus gore! C'est pour sa que j'adore Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crackeuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Film ] votre dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Film ] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [Film] Un ticket pour l'espace
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: