Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Sports] Foot, Rugby...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik


Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Lun 25 Juin - 7:47

D'ailleurs magnifique match hier, ça faisait plaisir de voir du jeu comme ça, les italiens qu'on attendait pas nous sortent un jeu magnifique de collectivité et d'engagement, et comme ils l'ont dit juste après sur M6, les mecs ont eu des crampes putain Shocked

Avons nous vu une seule fois un français avec des crampes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fox
Die like a motherfucker
avatar

Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 27
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Lun 25 Juin - 8:21

Ont-ils au moins transpirés...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoof
Petit merdeux
avatar

Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Lun 25 Juin - 17:53

fox a écrit:


Je pense que c'est peut-être là qu'on se trompe. Il n'y a pas de leader. Quels sont les joueurs indispensables dans les grands club européen ?
En défense Mexès joue pas en club, Rami joue a Valence, Debuchy à Lille, Clichy a moitié titulaire à City, Nasri pareil, Malouda remplacent à Chelsea, Cabaye bien que ce soit le meilleur francais pour moi a cet Euro, c'est Newcastle, Ribery au Bayern ok et encore, il s'exite un match sur 2, Benzema titulaire au Real, sur le papier le meilleur français, sauf il enquille pas un but...
Avec l'état d'esprit ça pourrait peut-être le faire mais là c'est pas la peine.

Valence est un bon club espagnol, donc pour Rami je vois pas le soucis (si on se fie aux clubs). Alors certes c'est pas le réal ou le barça, mais ça reste un bon club. Lille pareil, et d'ailleurs rien à redire sur Debuchy qui a été l'un de nos meilleurs joueurs à cet Euro (si ce n'est contre l'Espagne où il n'évoluait pas à son poste). Ribery pareil, on peut rien redire, ça faisait des années qu'on attendait qu'il atteigne à nouveau ce niveau en club, perso ça m'a fait plaisir de le voir comme ça pendant cet Euro. Et d'ailleurs le club ne fait pas la force du joueur non plus hein (je dis ça par rapport à ta remarque sur NU et Cabaye, sachant que comme tu l'as dit il a été l'un des meilleurs Français là). Mais il nous manque un entraineur qui sache remettre ses joueurs à leur place, et un capitaine qui sache s'imposer sur le terrain (à la Deschamps à l'époque par exemple).



fox a écrit:


Trezegoal ! Et dire qu'il était libre en début de saison, qu'il voulait jouer en France et que personne ne l'a pris alors qu'on se tape des purs abrutis en attaque.

Trezeguet : un bijou, un doublé et la montée ! par evidenceprod




Ouais carrément, mais c'est sa faute si il n'a pas été pris, monsieur ne voulait pas réduire son salaire, alors qu'on sait très bien qu'on est pas le championnat le plus riche. Donc tant pis pour sa tronche, s'il avait vraiment voulu revenir en France il aurait fait un effort, c'pas comme si ils en avaient besoin de ce salaire si élevé, tu peux faire des concessions.



Et sinon, une fois de plus, nique ta mère et ta grand mère si elle est toujours en vie (B2O RPZ) Malouda :





Bulot a écrit:
D'ailleurs magnifique match hier, ça faisait plaisir de voir du jeu comme ça, les italiens qu'on attendait pas nous sortent un jeu magnifique de collectivité et d'engagement, et comme ils l'ont dit juste après sur M6, les mecs ont eu des crampes putain Shocked

Avons nous vu une seule fois un français avec des crampes ?


On est pas allé en prolongations en même temps, les voir avec des crampes eut été inquietant pour le coup Mr. Green

_________________
Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Azet
Kombucha Mushroom
avatar

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 20
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Lun 25 Juin - 18:36

Bulot a écrit:
Remarque très constructive Azet on t'en remercie.

Merci ! Ça m'a fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fox
Die like a motherfucker
avatar

Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 27
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Lun 25 Juin - 18:37

Ce que je veux dire, il manque des mecs de gros calibre.
Dans les Demi, pour le Portugal ya Ronaldo, pour l'Italie, Pirlo, Buffon, L'allemagne, Klose, Lahm, Podolski et l'Espagne n'en parlons pas.


Attention, Domenech dégaine ! mdr (J'adore quand il dit que Blanc fait des changements trop tardifs, savoureux)


Citation :
Chroniqueur pour Ouest-France pendant l'Euro 2012, l'ancien sélectionneur des Bleus Raymond Domenech revient sur l'élimination de l'équipe de France face à l'Espagne.

Battus dans le combat physique et l'envie par les Suédois. Battus dans l'intelligence et la technique par les Espagnols. Mais premiers au nombre d'excuses inventées, les Français ont rendu une copie bien frustrante.

Épiloguer sur les choix de Laurent Blanc, qui avait opté pour un nouveau remaniement et pour une sécurisation défensive, sur ses changements souvent tardifs ou sur sa difficulté à gérer des ego démesurés, ne ferait que masquer l'écrasante responsabilité des joueurs. La vérité est sur le terrain.

« Il suffit de quelques-uns pour qu'un groupe explose ou implose»

Une grande compétition n'est que le révélateur de la force d'un groupe, d'une génération. Celle-là, avec ses « stars », a montré toute l'étendue de ses faiblesses. La plus criarde étant son incapacité à regarder autre chose que son nombril. Il suffit de quelques-uns pour qu'un groupe explose ou implose.

«Nasri ? Le vestiaire se chargera de l'enfoncer»

Nasri en a été le symbole visible. Je n'en dirai pas plus, le vestiaire se chargera de l'enfoncer. Benzema a, lui, montré que jouer au Real est bien plus aisé que d'évoluer en sélection. Pour une raison simple. Son jeu demande des appuis dans la surface de réparation. En équipe de France, il est seul... et il ne reste pas devant. Il a voulu être le sauveur, c'était mission impossible.

«Ménez peut monter une entreprise de démolition, il fera fortune»

Le cas de Franck Ribéry est symptomatique de l'ambiance. Si de Knysna à Kircha, il n'y a que quelques lettres d'écart, Franck a subi les effets de sa volonté de rattrapage d'image. Il a fait son travail et le mot est juste : son travail. Je connais le petit Franck. Il est soit euphorique, soit colérique. Jamais neutre. Et là, il a traversé l'Euro sans émotion visible.

Enfin, les remplaçants sont les maçons d'un groupe. Soit ils consolident l'équipe, soit ils la détruisent. Ménez peut monter une entreprise de démolition, il fera fortune. M'Vila pourra être son maître d'oeuvre au vu de sa sortie de terrain, remarquable face à l'Espagne...

Il y avait ceux que l'on attendait - ils ont déçu - et les autres qui ont subi sans réaction, ce qui est tout aussi inexcusable. Seul, Diarra s'est révolté dans le vestiaire après la Suède. Conclusion : privé d'Espagne. Trop fatigué. Pas certain que d'autres prendront le risque de stigmatiser des comportements à la limite.

«Les cadres ont disparu»

Enfin, les cadres ont disparu. Evra, capitaine déchu, est resté sur le banc. Malouda, porte-parole de l'équipe, a traversé l'Euro sans autre impact que médiatique. Il n'y a pas d'autre patron. Et surtout pas sur le terrain.

Il y avait mieux à faire, sans doute. Être battu par les champions du monde n'a rien d'infamant. Mais pas sans envie. Pour y remédier, il faudra changer la philosophie de notre éducation sportive et placer le collectif au centre de la formation des futurs professionnels français. Comme le font les Espagnols !

Raymond DOMENECH.

EDIT : Ca continue de clasher bien bien What a Face Très bon sur ce coup JP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulot
mushroomAtomik
avatar

Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 29
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Mar 26 Juin - 8:09

Stoof a écrit:

On est pas allé en prolongations en même temps, les voir avec des crampes eut été inquietant pour le coup Mr. Green

Gerard avait des crampes à la 70e.

Sinon pour Trezeguet cherchez pas, ça n'aurait rien changé, on a eu aucun ballon devant, donc pas de ballon, pas de but.

Sinon j'ai vu un commentaire sur lequipe.fr assez drôle :
Citation :
Nasri aurait bien besoin de tomber sur un mec qu'il ne faut pas chercher une fois, le gars est ridicule quand il dit "vient on va regler ca dehors". Le seul avec qui il peut rivaliser physiquement c'est Valbuena..et encore parce que Valbuena va se laisser tomber.

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuss
Kombucha Mushroom
avatar

Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 40
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Mar 26 Juin - 14:47

Un autre point de vue, pas dénué d'arguments et d'intérêt.

SO FOOT sur le net :

Citation :
Nous voilà retombés dans le flot incessant des condamnations excessives du comportement de l’équipe de France. Comme en 2010, les « spécialistes » préfèrent se complaire dans la critique facile plutôt que de faire de la mise en perspective. Il est temps d’arrêter le massacre.

Quel putain de scandale ! Comment osent-ils ? Comment l’équipe de France a-t-elle pu perdre contre l’Espagne ? Comment une équipe qui s’est fait ridiculiser pour ses deux dernières compétitions peut-elle se satisfaire d’être éliminée en quarts d’un Euro par le champion du monde et d’Europe en titre ? Ah, il est loin ce temps béni où, tenante du titre, cette formation se faisait sortir au même niveau par une immense équipe de Grèce. À cette époque, au moins, on savait qu’elle n’avait pas le niveau pour faire mieux, qu’elle avait « mouillé le maillot ». Elle ne pouvait pas espérer aller plus loin avec ces joueurs modestes qu’étaient Zidane, Thuram, Barthez, Lizarazu. Eux, au moins, étaient de vrais seigneurs, ils se battaient corps et âme pour l’amour de la sélection, ils avaient compris l’importance de représenter son pays en jouant au football. Ce n’est pas comme ces sales sauvageons de maintenant, qui ne font rien qu’à insulter les journalistes et qui ne sont même pas capables de courir après Xabi Alonso, n'est-ce pas ? Il est temps de mettre un bon coup de kärcher dans tout ça et de sélectionner de bons soldats qui se donneront à fond sans moufter. « Vous en avez assez de cette bande de racailles, hein ? Eh ben, on va vous en débarrasser ! »

« On a envie de casser sa télé »

Pouf pouf, et si on était sérieux deux minutes, maintenant ? Que le peuple français ait besoin d’une pinata, on l’a tous compris. Comme son cinéma se met à gagner des Oscars, il ne reste plus qu’une catégorie de riches connards arrogants sur laquelle taper : les footballeurs. Qui est-on pour blâmer cette réaction épidermique ? Ces mecs-là sont payés grassement pour nous divertir en jouant à la baballe pendant que l’on avale des conserves froides à tous les repas, et ils ne sont même pas capables de le faire. Il n’y a rien d’illogique à raisonner comme ça. Tout le monde ne peut pas vivre le foot comme un supporter de Grenoble ou de Tours qui va se geler les miches dans des stades vides pendant quinze ans en espérant vivre un jour le bonheur furtif d’une saison en Ligue 1 ou d’un bon parcours en Coupe de France, histoire de pouvoir dire « Je suis là depuis le début. » On comprend forcément l’énervement de cette frange (sans doute majoritaire) des téléspectateurs d’Espagne-France, qui voit dans la balle au pied un divertissement comme un autre et qui n’a plus trouvé son compte avec l’équipe de France depuis le 9 juillet 2006.

Ce qui est parfaitement incompréhensible, en revanche, c’est que les commentateurs les plus avisés de ce sport développent exactement le même type d’analyse et soient parfaitement incapables de mettre en perspective l’Euro des Bleus par rapport à une situation globale, voire de conserver un minimum de second degré par rapport à ce qui ne reste « que » du foot. Lorsque Benzema exprime après l’élimination sa satisfaction d’avoir passé les poules, on comprend que ceux qui ne regardent l’équipe de France qu’en songeant à la victoire finale aient envie de « casser leur télé », comme le formulait Jean-Michel Apathie dans Le Grand Journal. Mais pourquoi personne n’est là pour lui expliquer que la France, dans son état actuel, n’avait tout simplement pas le niveau pour atteindre le dernier carré ? Espagne, Allemagne, Portugal, Italie, quel observateur un peu assidu du football de maintenant pouvait sérieusement affirmer avant la compétition que les hommes de Laurent Blanc avaient une place au milieu de ces quatre-là. Alors oui, bien sûr, le foot est tout sauf logique, et on peut toujours espérer faire une Grèce 2004. Mais en général, à l’heure du conseil de classe, on peut parler de bilan négatif à partir de « peut mieux faire », on n’a rarement vu écrit une mention du style « aurait dû dépasser ses limites ».

Gavés comme des oies

La situation est à peine différente si l’on aborde l’aspect « moral » de l’affaire. Dire que Samir Nasri réagit comme un idiot face aux journalistes, c’est une évidence, mais est-ce qu’on ne pourrait pas en rester là et arrêter d’en faire des tartines nutella-confiture-beurre de cacahuète ? Tout ça devient écœurant, à la longue, comme si on voulait encore nous gaver comme des oies avec la même mixture qu’après Knysna. Une fois pour toutes, les joueurs de foot ne sont pas des exemples pour la société, ils ne l’ont jamais été et ne le seront jamais. Cela ne nous empêche pas de les critiquer lorsqu’ils font n’importe quoi, mais si les spécialistes ne sont pas capables de prendre un peu de recul par rapport à tout ce cirque, nous allons une fois de plus sombrer dans les commentaires simplistes post-Afsud, voire post-banderole anti-ch’ti. Comment peut-on affirmer, comme si c’était une vérité scientifique, que les joueurs français n’ont aucun amour du maillot et qu’ils n’avaient pas envie de gagner contre l’Espagne ? Avec pour argument une vidéo, que l’on se passe en boucle en rigolant bien, d’un Malouda inactif sur l’ouverture du score ibérique. On oublie le pressing de début de match, on oublie les débordements de Ribéry, on ne fait que de l’analyse de bas-étage censée prouver par a+b que les Français se foutaient éperdument de perdre ce match. À qui veut-on vraiment faire croire ça ? La dernière folie en date consiste à tirer très sérieusement des enseignements de l’échauffement de Ménez et Nasri, en émettant même l’idée qu’ils auraient pu viser intentionnellement la copine de Casillas sur le bord du terrain. Bientôt, on va nous sortir que Debuchy a fait exprès de tomber parce qu’il en avait marre de courir après Jordi Alba.

Et si on respirait profondément, qu’on se servait un grand verre de lait de chèvre et qu’on se foutait la tronche sous une douche glacée pendant cinq minutes ? Sportivement parlant, l’équipe de France n’est pas une catastrophe, elle est dans les places 5 à 8 au niveau européen, elle trottine aux côtés de l’Angleterre entre l’élite et le ventre mou. Personne n’osera vous dire qu’elle a un jeu agréable à regarder, ce serait évidemment se foutre de la gueule du monde. Mais on n’enchaîne pas 23 matchs sans défaite avec un fond de jeu pourri, et il y a encore du sang frais qui ne demande qu’à être transfusé. Sauf que si les petits nouveaux continuent à être intégrés dans un effectif qui a peur, qui se déteste lui-même parce que tout le monde cherche obstinément des raisons de le détester, tout recommencera comme avant. On peut d’ailleurs prédire à peu près ce qui va se passer maintenant. Soit Laurent Blanc va dégager, soit il va rester avec un pouvoir limité par la Fédération, tant il est vrai que cette solution avait très bien fonctionné pour Domenech suite à l’Euro 2008... Et si la tempête des condamnations souffle déjà de bien violentes bourrasques après une élimination en quarts de finale d’un championnat d’Europe contre l’Espagne, imaginons la tornade que serait la défaite en barrages de la Coupe du monde 2014 contre la Belgique. Il sera toujours temps de louer l’attitude irréprochable d’Eden Hazard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoof
Petit merdeux
avatar

Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Mar 26 Juin - 21:37



Beng Marcello! ^^ Et petite humiliation sur Higuain derriere qui vient pour essayer le geste Mr. Green

_________________
Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Agony
Choking Chick
avatar

Masculin Nombre de messages : 361
Age : 26
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Jeu 28 Juin - 20:47



Encore un spectacle de qualité, superbe à voir, les Italiens ont un style de jeu bien différends de ce à quoi je m'attendais, j'avais été foutrement déçu ces dernières années, mais là, énorme ! Enorme ! Enorme ! Merci les Italiens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoof
Petit merdeux
avatar

Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Jeu 28 Juin - 21:08

Balo devient vraiment bon ce con hein. Maintenant, foutez une branlée aux Espagnols en finale et je serai aux anges Smile

_________________
Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker
avatar

Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 27
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Jeu 28 Juin - 21:16

Grosse surprise quand même, les Allemands paraissaient au dessus du lot au vue des premiers matchs, ce soir ils étaient à coté de la plaque. Les italiens montent en puissance, ils n'ont pas fait de mauvais matchs, ils produisent du jeu, rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuss
Kombucha Mushroom
avatar

Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 40
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Ven 29 Juin - 5:58

Bon ça me fait mal au cul de le dire, mais les ritals ont été impériaux et Prandelli est un couillu qui à su faire évoluer leur jeu depuis qu'il est en poste!
C'est quand même autre chose que leur catenaccio qui rendait leur jeu insipide (mais efficace à une époque, quand même...) et chiant à regarder.
Et puis dans l'ensemble, beaucoup moins de cinéma (à part Cassano qui nous a fait une belle scène en première)

Balotelli qui résume à lui tout seul la majorité des joueurs actuels : magicien avec une petite tête!
Je me demandais quand il allait se prendre son deuxième (vrai) carton jaune. Sinon, Barzagli et Montolivo sont impressionnants!!

Pour la finale rien est fait!! l'Espagne à la baraqua depuis 4 ans et quand on voit le mondial, qui n'était pas enthousiasmant du tout, et qu'ils ont gagné sans réellement briller... Ca peut refaire pareil.
En tous cas l'Italie ferait un beau gagnant. Forza Italia (aïe, aïe, aïe, ça fait mal)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulot
mushroomAtomik
avatar

Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 29
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Ven 29 Juin - 9:27

Il est quand même foutu super bizarrement Balotelli, z'avez vu ses pecs ?? Razz

Sinon oui, gros match, magnifique, que dire de plus, pinez les espagnols.

Encore une fois, la France n'avait vraiment pas sa place dans ces demis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoof
Petit merdeux
avatar

Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Ven 29 Juin - 12:21

J'avoue il est foutu bien bizarrement niveau pecs Laughing


_________________
Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Malakian
Kombucha Mushroom
avatar

Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 24
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Ven 29 Juin - 16:57


Oui, l'Italie est la grosse surprise de l'Euro !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azet
Kombucha Mushroom
avatar

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 20
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Ven 29 Juin - 17:14

mdr il a l'air un peu retardé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malakian
Kombucha Mushroom
avatar

Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 24
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Ven 29 Juin - 17:22

Non, c'est simplement un joueur de foot Laughing
Plus sérieusement, il a un grand avenir. Mettre 2 buts face à l'Allemagne à seulement 20 ans, c'est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fox
Die like a motherfucker
avatar

Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 27
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Lun 2 Juil - 11:14

Victoire finale de l'Espagne, c'était pas gagnée au début de la compétition, mais ce sont les plus réguliers et les plus sereins. Ils paraissent facile.


Sinon Sébastien Loeb qui remporte la médaille d'or aux X-Games en rally-cross (au pied du Staples Center !).
"Veni, Vidi, Vici"
1ere fois qu'il participait a ce type de course, il les a tous renvoyé à leur études lol

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulot
mushroomAtomik
avatar

Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 29
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Lun 2 Juil - 12:29

Une moche finale, gâchée par l'erreur monumentale de coaching des italiens, réduits à 10 à la 60e à cause d'une blessure et tous les remplacements faits.

Je reste relativement déçu dans la globalité par cet euro, je l'ai pas trouvé hyper relevé (à part Italie Allemagne).

Et y'a du rallye aux Xgames ?! Lol quoi

EDIT :
Citation :
Qui n'a jamais jeté ses chips contre la télé en signe de protestation envers un commentateur incompétent ? Ah bon, personne ? Il n'empêche, avouez, chers amateurs du ballon rond, que vous êtes rarement d'accord avec les remarques des experts du foot. De mauvaise foi, trop critiques, pas assez enthousiastes, trop mous, trop gentils, trop méchants, bref, vous feriez beaucoup mieux à leur place ! Télé-Loisirs s'est penché sur cette problématique en demandant à ses lecteurs leurs avis sur les commentateurs et consultants sportifs à la télévision, et le jugement est sans appel.

Sur un panel de 842 personnes interrogées (dont 365 intéressées par le foot), 41% ont désigné Christian Jeanpierre comme la personnalité la plus agaçante. Le commentateur de TF1 devance largement Jean-Michel Larqué (M6) qui se place sur la deuxième marche du podium avec 32% des suffrages. Emmanuel Petit, ex consultant de France 2, complète le trio de tête avec 21% des votants qui le jugent comme le plus agaçant.

Ha ha ha bien fait, j'peux plus les saquer ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoof
Petit merdeux
avatar

Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Lun 2 Juil - 22:02

CJP et Petit, normal. Larqué je l'ai pas trop entendu ces derniers temps je peux pas dire ^^

En tout cas, méga dégouté que les Espagnols aient encore gagné... ils jouaient mal pendant cet Euro, l'Italie méritait largement plus (pas sur le match, sur la compétition)

_________________
Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
avatar

Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 29
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Mar 3 Juil - 7:53

Blanc ne resigne pas, Deschamps et Wenger déclinent l'offre, on va se retrouver avec Paul Leguen à tous les coups ...

Ce serait drôle qu'on ne trouve aucun entraineur, personne veut de cette équipe toute pourrie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azet
Kombucha Mushroom
avatar

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 20
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Mar 3 Juil - 10:06

Bulot a écrit:
Paul Leguen

J'aime pas sa tête a lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoof
Petit merdeux
avatar

Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Mar 3 Juil - 10:56

Heureusement que Wenger décline, faut pas qu'il nous quitte pour le moment ! ^^

J'aurais bien vu Lombouaré, mais ce con a signé au Quatar -__-

_________________
Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker
avatar

Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 27
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Mar 3 Juil - 11:23

Wenger ça aurait été parfait.

Sinon Nasri, Menez, M'Vila, Ben arfa convoqués par la FFF. Dégagez moi tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoof
Petit merdeux
avatar

Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Mar 3 Juil - 11:28

Nooon, encadrez les bien, qu'ils deviennent responsables en EDF aussi. En club les entraineurs te serrent les vis, et y'a pas de problèmes. Menez a pas eu une seule histoire du genre au PSG cette année, tout comme Ben Arfa à NU. Faut juste leur apprendre à perdre la grosse tête quand ils sont en EDF

_________________
Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
avatar

Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 29
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Mar 3 Juil - 11:43

Stoof a écrit:
J'aurais bien vu LKombouaré, mais ce con a signé au Quatar -__-

Arabie Saoudite.

En fait, comme le disait Lizarazu, le mieux serait qu'ils n'aient aucune sanction (ou un truc symbolique genre une amende), et que ce soit le prochain entraineur qui décide de ne pas les sélectionner pendant un certain temps (au moins 6 mois), histoire qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas du tout indispensables.

Sinon apparemment Deschamps demande un délai supplémentaire pour réfléchir à l'offre de la FFF.

Zazette 76 a écrit:
mdr il a l'air un peu retardé
Zazette 76 a écrit:
Bulot a écrit:
Paul Leguen

J'aime pas sa tête a lui

T'as fini avec tes posts inutiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sports] Foot, Rugby...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: