Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris

Aller en bas 
+40
Needles
ODG
gaby
Amael
mathfansoad
Louliloulol
Sitsuko
dieujason
chapodepaille
Nazélie
roulietta
Kyuss
Daron Pliskin
S.a.n.d.r.a
Jane
dolly parton
Horn
Lsaze
Parencouille
Agony
aqualilia
Scarssoldier
Keazou
Bulot
FooFree
Splotch
PB
obsession
Azet
Stoof
kronos59
Jo'
Nocebo
Péo
sspock'
Downer
Vyuuse
Malakian
Italianshadow
fox
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyVen 19 Oct - 7:50

Et qu'est ce que ça peut faire que SOAD les aient choisi ??
Ils n'ont pas le monopole du bon goût, c'est pas parce que Daron ou Serj ou n'importe qui aime leur musique que je dois absolument aimer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyVen 19 Oct - 8:08

Je parle pas de goût là!
C'est de l'ouverture d'esprit de mettre en avant des artistes qu'ils aiment et ça c'est à saluer!
Maintenant, PERSONNE, n'a le monopole du bon goût! Ni moi, ni toi, ni les membres de SOAD!

AYWKUBTTOD était un choix plutôt logique : groupe de la même génération, qui évolue loin des sentiers battus, qui a son propre univers...
On ne peut pas tout aimer et Clutch est autant différent de l'univers de SOAD (inclassable, car bourrés de références superbement bien assimilés...) que Trail Of Dead!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyLun 29 Oct - 11:21

Graveyard - Lights Out

Ca sort aujourd'hui et c'est grandiose! Et quelle voix, putain...



Vyuuse, jette une oreille dessus! C'est digne des groupes des 70's, mais en ayant leur propre son et univers! Les compos sont à tomber par terre bounce


Edit : Une vidéo originale sur le concept de l'album, avec des extraits de choix

Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyJeu 1 Nov - 21:29

Mitch Lucker, chanteur du groupe de deathcore américain Suicide Silence est décédé aujourd'hui à la suite d'un accident de moto...

http://www.musiqueplus.com/sur-le-fil/mitch-lucker-de-suicide-silence-est-decede-1.1104128

Je ne suis pas un fan du groupe, mais c'est toujours tragique ce genre de nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyVen 2 Nov - 10:00

J'aimais beaucoup la voix de ce chanteur. Il avait une tessiture assez impressionnante, passant des screams démesurés aux growls ultra-caverneux.

RIP

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyLun 5 Nov - 17:25

Ca sort le 13 novembre :

Machine Head – Machine Fucking Head Live!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyLun 5 Nov - 19:57

un peu plus d'info :

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 MachineHead_2012_MachineFkingHeadLive_cover

la tracklist :
01. I Am Hell (Sonata In C#)
02. Be Still and Know
03. Imperium
04. Beautiful Mourning
05. The Blood, The Sweat, The Tears
06. Locust
07. This Is The End
08. Aesthetics 0f Hate
09. Old
10. Darkness Within
11. Bulldozer
12. Ten Ton Hammer
13. Who We Are
14. Halo
15. Davidian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyMar 6 Nov - 8:21

Y'a des chances que je me le prenne Smile
C'est bien un DVD hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyMar 6 Nov - 9:19

CD, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyMar 6 Nov - 9:25

Sérieux ?! Trop naze !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyMar 6 Nov - 9:27

Sérieux! En regardant sur le net, je vois pas d'autres supports! Je suis pas allé sur leur site officiel, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyMar 6 Nov - 13:16

Ce sera un double CD, pas de DVD à l'horizon. Moi ça me va, j'ai jamais le temps de regarder les DVD. J'ai écouté Darkness Within en téléchargement gratuit, ça envoie du pâté en croûte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyMar 6 Nov - 13:20

Je viens de l'écouter en entier!
Je confirme que ça arrache!! Un seul bémol : le public est vraiment trop mis en avant à mon goût!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyMar 6 Nov - 13:33

Fuck ben je me le prendrai pas alors, j'aime pas du tout les albums live, je préfère carrément quand y'a les images par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyMer 7 Nov - 12:48

Beau temps pour les sourds...

Dave Grohl de nouveau derrière les futs de QOTSA???

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hpho...145194230_n.jpg

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aqualilia
Pogo Stick
aqualilia


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 15/12/2010

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyJeu 8 Nov - 22:18

Enfin !!! Le nouvel album de Deftones est déjà online !!!

J'avais trop hâte de l'écouter, surtout après son trailer !

Il est en stream sur NME depuis cette aprem mais bloqué pour la France ( Question )

Qqn a mis l'album entier sur youtube mais ça risque d'être bloqué très vite...


Je suis en train de l'écouter et il a l'air génial !!

La sortie officielle est prévue le 13 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyLun 12 Nov - 10:28

Foreign Beggars rannonce une date à Paris le 8 Février à la Machine du Moulin Rouge, après l'annulation de la précédente, pour 10€ moins cher, c'est cool Very Happy
J'étais tellement deg de pas les avoir vu, que là je suis guaize comme une pucelle avant sa nuit de noce !! bounce bounce

Et y'a marqué + special guest, on pourrait donc s'attendre à un DJset, avec des noms plutôt sympa, let's see !

Ça va wobwober compress
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyLun 19 Nov - 20:29

Roger Waters revient avec son spectacle The Wall, au Stade de France le samedi 21 septembre 2013!
Je nes sais pas les prix du concert (ça risque d'être comme Metallica), mais c'est vraiment un fabuleux show! Spectacle total, genre qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie (3d, scène monumentale, films, musique de folie...)

Exemple de l'évolution du show pour vous faire une idée, au Québec sur les plaines d'Abraham! Le mur était gigantesque...

Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyMar 20 Nov - 9:03

Stade de France quoi ...

Ça fait chier, j'irai bien le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyMar 20 Nov - 13:37

L'avantage de ce genre de show, c'est que tu apprécieras mieux le spectacle si tu n'es pas scotché à la scène! C'est vraiment une vision d'ensemble qui le mieux!

Et en ce qui concerne le son, oui j'ai peur au Stade De France, mais si tu choppes une place entre la console et la scène alors là c'est jackpot! C'est le meilleur son que j'ai entendu à Bercy, et l'équipe est rodée au Stades (4 années de tournée quasiment non stop)

Si certains sont intéressés, je suis au courant des évènements quasi instantanément en ce qui concerne les mises en ventes (blogs, site officiel de Wawa...)
Je ne sais pas encore si j'en serai, mais je vais surement en acheter pour mes parents pour qu'il voient au moins une fois dans leur vie un Floyd et surtout ce spectacle unique...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyMar 20 Nov - 14:51

Ben je veux bien que tu me tiennes au jus, selon le prix, j'irai, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyMar 20 Nov - 14:52

Ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyJeu 22 Nov - 23:59

Je l'ai raté à Bercy, je pense que cette fois j'irai le voir.

Sinon, une news sur un petit groupe de thrash de derrière les fagots, Violator : http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/actu-metal/p5551-violator-bientot-un-nouvel-album.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyVen 23 Nov - 6:45

Le concert m'intéressait puis j'ai vu cela : http://www.justonelive.net/fr/categories/concerts/pop-rock/roger-waters-pink-floyd-/tickets/-samedi-21-septembre-2013/

Beaucoup trop chère pour moi on dirait les prix d'une lady gaga ou autre.. ^^
Après j'ai vu que ce site pour les billets donc bon c'est peut être faux. Si c'est le prix de Metallica j'irai sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyVen 23 Nov - 6:50

Normal c'est l'un des nombreux site de vente de billets où il ne faut pas aller (Viagogo, Livebillet, Pariseventicket, Firsticket...)! Ils mettent en vente des places qu'ils n'ont pas encore et à un prix plus que prohibitif!

Les places officielles ne sont pas encore mises en vente! Je vous tiens au jus les gars/les filles... De la mise en vente officielle et des vrais prix des places...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyVen 23 Nov - 8:18

Mail de mon CE :

Citation :
Sélection Loisirs vous propose de réserver en prévente pour le concert au STADE DE FRANCE de :

MUSE

Vendredi 21 juin 2013 et samedi 22 juin 2013 (horaire à confirmer)

Catégorie 1: 89€
Catégorie 2: 78€
Catégorie 3: 62€
Catégorie pelouse : 64€ debout

Ma ma ma ma ma ma madness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris
» [News] Les parents de Daron : Interview "Daily News&amp
» [News] Interview Serj par The Arab American News
» [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen
» [News] Des News d'Elect The Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: