Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris

Aller en bas 
+40
Needles
ODG
gaby
Amael
mathfansoad
Louliloulol
Sitsuko
dieujason
chapodepaille
Nazélie
roulietta
Kyuss
Daron Pliskin
S.a.n.d.r.a
Jane
dolly parton
Horn
Lsaze
Parencouille
Agony
aqualilia
Scarssoldier
Keazou
Bulot
FooFree
Splotch
PB
obsession
Azet
Stoof
kronos59
Jo'
Nocebo
Péo
sspock'
Downer
Vyuuse
Malakian
Italianshadow
fox
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
fox
Die like a motherfucker



Nombre de messages : 3242
Date d'inscription : 08/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptySam 22 Sep - 7:30

C'est plutot l'inverse pour moi j'ai pas trop écouté leur premiers.
Par contre je te conseille vraiment leur dernier "Only Revolutions" c'est très très bon !

Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyMer 26 Sep - 15:52

On peut pas foutre de filles a poil sur youtube, pas grave, alors on le fait en dessin animé Mr. Green

http://musique.jeuxactu.com/news-slash-le-clip-bad-rain-en-exclu-sur-musiquemag-12886.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyMer 26 Sep - 16:12

Inspiré un peu par Une Nuit En Enfer!!
Hummmm Salma Hayek geek
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyMer 26 Sep - 17:04

Cool, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
InfinitySOAD
Tony Danza
InfinitySOAD


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 02/09/2012

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyJeu 27 Sep - 13:23

Nouvel album GREEN DAY ¡UNO!

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 2Q==

01. Nuclear Family
02. Stay the Night
03. Carpe Diem
04. Let Yourself Go
05. Kill the DJ
06. Fell for You
07. Loss of Control
08. Troublemaker
09. Angel Blue
10. Sweet 16
11. Rusty James
12. Oh Love

Vous en pensez quoi de l'album? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyJeu 27 Sep - 13:35

Pas écouté, et j'ai pas vraiment envie d'écouter, jamais été fan de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyJeu 27 Sep - 15:19

Pas fan non plus, mais de temps en temps ça fait pas de mal, donc en écoute ... (d'ailleurs ça commence bof)

Pour ma part, ça fait bien 10 jours que je n'écoute plus que Saez, son nouveau triple album Messina étant sorti lundi dernier. Sur les 27 nouveaux morceaux, beaucoup de bons, ils passent quasiment tous très bien (à 5 titres prés disons). Toujours aussi déprimant, mais excellent Smile

Ça m'a décidé d'aller le voir en concert en mars, bien que cette tournée sera plutôt centrée sur l'album qui sortira en décembre, à Strasbourg en plus, ça me fera mon cadeau d'anniversaire Mr. Green

Edit 1 : J'ai fini l'album de Green Day, et j'ai retenue aucune chanson. Pas spécial du tout, ça peut s'écouter en bruit de fond mais pas pour le plaisir d'écouter de la musique Rolling Eyes


Edit 2 : Début septembre Billy Talent a sorti leur 4éme album, Dead Silence. Aujourd'hui, je l'ai enfin écouté, et il est plutôt pas mal (si on aime Billy Talent au départ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyDim 7 Oct - 19:47

Pour tous les fans de rock abrasif!

Les Thugs, feu groupe de punk d'Angers! L'un des seuls combos de l'hexagone à avoir tourné aux USA! Ils ont été distribués par Altenative Tentacles (label de Jello Biafra des Dead Kennedys) et signé par le légendaire Sub Pop!!
Vient de sortir Come On People 1cd live à Bordeaux + 2 dvd live à Angers (et j'y était) + un documentaire (très intéressant) sur leur No Reform Tour de 2009 pour préparer leur concert aux 20 ans de Sub Pop que je mets en lien, ci dessous :



Des mecs simples!! Un groupe culte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyLun 8 Oct - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyLun 8 Oct - 15:55

Au prochain double post c'est le ban à vie !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyLun 8 Oct - 16:00

D'abord, rien à voir!!
Deuzzzio, pas le même jour!
Tricio, regardes les Thugs, c'est pas du temps de perdu
Enfin, quatricio, je te merde Razz

Vas voir à "ce que vous écoutez", alors je mérite le blâme depuis longtemps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyVen 12 Oct - 9:46

Listenable Records va rééditer le premier album de Gojira "The Link" en version vinyle limitée rouge ou noire.

Il s'agit de la même boîte qui avait sortie une édition limitée de From Mars To Sirius.

Pour info, Parenc' et moi avions pris cette édition, et nous avons quelques soucis pour recevoir l'item (envoie de mails/plaintes pour déclencher l'envoi).

Cela reste un bel objet de collection, édité à 250 exemplaires, pour seulement 19€, je pense me le prendre encore une fois, en les prévenant de mes déboires pour la première commande, en espérant qu'ils se chient pas dessus cette fois-ci.

http://shop.listenable.net/product.php?id_product=3320

EDIT : au vu des frais d'expédition (10 balles !!!), je propose à ceux qui sont intéressés (et qui habitent en région parisienne) de grouper les achats, et de redonner ensuite en main propre le vinyle.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyVen 12 Oct - 16:54

On peut apercevoir le nouveau bassiste venant de Cavalera Conspiracy

Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyVen 12 Oct - 16:57

Citation :
Listenable Records va rééditer le premier album de Gojira "The Link"

C'est pas Terra incognita le premier album ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyVen 12 Oct - 20:45

Sisi, j'ai dit n'imp', il s'agit effectivement du second album.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyJeu 18 Oct - 10:50

And You Will Know Us By The Trail Of Dead sort un nouvel album lundi prochain : Lost Songs



Encore une belle image de politique...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyJeu 18 Oct - 16:00

Tiens, ils sont toujours vivants eux ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyJeu 18 Oct - 16:04

Pourquoi tu dis ça? T'as apprécié leur perf' en 1ere partie de qui tu sais??
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyJeu 18 Oct - 16:16

Ah c'est le groupe qu'avec leurs chansons t'as l'impression que c'est que des fins de morceaux où tu fait n'importe quoi, tu tape de partout sur ta batterie et tu gratte n'importe comment ta guitare Mr. Green
Ah ouai c'est eux !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyJeu 18 Oct - 18:16

Pas sur album!
La sono ne le rendait pas service et ils ont surtout joué leurs titres les plus bourrin, pas révélateur de ce qu'ils produisent...
D'où l'effet inverse de ce que doit servir une première partie pour un groupe qui veut se faire connaître. Le public de SOAD n'était pas non plus très accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyJeu 18 Oct - 19:40

En même temps, oui, le public de SOAD est constitué principalement de pseudo-altermondialistes toxicomanes, ou de nostalgiques du temps ou ils avaient des couilles (ce qui est valable aussi bien pour le public que pour le groupe lui même) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyJeu 18 Oct - 21:44

Ma foi, si le public n'était pas accueillant, le groupe y était pour quelque chose. Clutch avait reçu un bon accueil deux jours après Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyVen 19 Oct - 5:17

Enfin, Vyuuse tu compares ici 2 groupes qui n'ont rien à voir (Et j'aime bien les 2)! Mais 2 groupes choisis par SOAD!!
Mais faut pas le prendre pour toi, a moins que tu les ais hué aussi (smiley clin d'oeuil!!!!)




Edit : Sinon, The Sword sort un nouvel album "Apocryphon"



Toujours un mélange Thrash & Stoner, avec sur ce titre un clavier très Sabbath Bloody Sabbath...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyVen 19 Oct - 7:11

Kyuss a écrit:
! Mais 2 groupes choisis par SOAD!!

Je pense pas qu'ils aient choisi... ils choisissent quand ils font toute une tournée avec le même groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyVen 19 Oct - 7:13

Ils doivent bien avoir leur mot à dire, ou une liste de préférences!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 EmptyVen 19 Oct - 7:50

Et qu'est ce que ça peut faire que SOAD les aient choisi ??
Ils n'ont pas le monopole du bon goût, c'est pas parce que Daron ou Serj ou n'importe qui aime leur musique que je dois absolument aimer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris
» [News] Les parents de Daron : Interview "Daily News&amp
» [News] Interview Serj par The Arab American News
» [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen
» [News] Des News d'Elect The Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: