Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris

Aller en bas 
+40
Needles
ODG
gaby
Amael
mathfansoad
Louliloulol
Sitsuko
dieujason
chapodepaille
Nazélie
roulietta
Kyuss
Daron Pliskin
S.a.n.d.r.a
Jane
dolly parton
Horn
Lsaze
Parencouille
Agony
aqualilia
Scarssoldier
Keazou
Bulot
FooFree
Splotch
PB
obsession
Azet
Stoof
kronos59
Jo'
Nocebo
Péo
sspock'
Downer
Vyuuse
Malakian
Italianshadow
fox
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyLun 5 Déc - 12:36

Ce que j'ai le plus aimé en fait dans cet album, ce sont les intros ^^
Les transitions entre chansons aussi sont assez réussies, l'album s'écoute et s'enchaine assez bien, par contre je suis toujours aussi peu fan du chant.

La plus sympa reste une chanson bonus (qui ne doit pas être écoutable sur les sites donnés), où on a toute une chanson en onomatopées (et donc pas ou peu de chant clair) à la Davis quoi, et une instru assez couillue si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyLun 5 Déc - 13:21

Bulot a écrit:
[...]

La plus sympa reste une chanson bonus (qui ne doit pas être écoutable sur les sites donnés), où on a toute une chanson en onomatopées (et donc pas ou peu de chant clair) à la Davis quoi, et une instru assez couillue si je me souviens bien.

Un genre de Twist? Smile En effet ya pas sur les sites, j'attendrais de l'écouter quand je recevrais le Cd,
pour le clip, je regarde ça quand je rentre, si je lance un clip de Korn en pleine formation ils vont faire la gueule les gens Mr. Green

[Edit] Clip vu, Heuuuu ... j'entends pas les samples ^^' mais en parlant de live, ce sera l'occas' de les voir au moins une fois dans ma vie, j'avais carrément pas envie de les voir pour la tournée de "III" puker


Dernière édition par S.a.n.d.r.a le Lun 5 Déc - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyLun 5 Déc - 14:29

Le clip de The View est inintéressant, et la musique commence à être vraiment insupportable à mes oreilles. Ils auraient pu au moins faire un clip sur le thème Lulu, puisque le vieux con y tenait, à son histoire. Au lieu de ça, on se tape une répète en noir et blanc. Cool.

Le live de Korn ne rend rien du tout, alors je suis allé faire un tour du côté des versions studio, et c'est mieux. Je rejoins l'avis de Bulot, l'instru est intéressante, mais le chant est chiant Idea
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyMer 7 Déc - 18:08

Voici une interview de Yossi Sassi, guitariste d'Orphaned Land, par mes soins : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptySam 10 Déc - 18:01

Je reviens sur Korn, Le show de lancement de l'album avec en guest Skrillex (à la gratte sur Get Up Very Happy) Excision, Dastik, Downlink, Kill the noise et d'autres visible ici : (fichtrement long à charger chez moi :/)
http://www.roadrunnerrecords.com/kornlive/
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptySam 10 Déc - 18:03

Il est bien, ct'album, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptySam 10 Déc - 18:10

Sur ce que j'ai écouté en streaming perso j'ai bien aimé, je m'attendais à plus impressionnant (plus de basses) mais il me plait Smile
Je vais essayer de tenir, ne pas le télécharger, il arrive le 9 janvier (j'aurais du attendre un peu qu'il soit disponible sur l'amazon français, ça m'aurait évité l'attente de la livraison Razz )

Je remets l'avis de Bulot dessus qui s'est perdu quelques pages avant au cas où
bulot a écrit:
Sinon l'album de Korn est écoutable sur Deezer, mais faut ptetre un accès premium je sais pas.
Disons que ça se laisse écouter, les instrus sont sympas, même si pour du Dubstep, c'est un peu léger, on a pas de gros wobble et de drop bien lourds, mais ça reste sympatoche.

Là où le bas blesse, c'est sur le chant, qui vient tout simplement mettre toute l'ambiance et le délire du Dubstep à terre, avec des chants nasillards, t'as juste envie de lui crier "FERME TA GUEULE" à certains passages ! C'est dommage parce que sinon on aurait eu un album conceptuel très sympas.

Donc voilà, les pseudos retours aux sources ça me fait bien rire, on a 95% de chant clair, c'est dommage, mais cet album reste laaaaaaargement meilleur que Remember Who You Are, c'est mon 3e préféré du groupe après les deux premiers, ça aurait pu être même au dessus si le chant n'était pas si désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptySam 10 Déc - 22:24

J'ai trouvé celle avec Skrillex particulièrement chouette, même si je m'attendais au final à avoir un mix avec du dubstep plus prononcé sur la musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyDim 11 Déc - 14:17

Ouais en fait les instrus sont cool, sans être transcendantes, mais la voix claire du chanteur ne passe pas pour moi sur le plupart des chansons.

Puis ouais, c'est du Dubstep gentillet, rien de bien ouf.

Ah et ma préférée est une chanson bonus, donc que vous n'entendrez pas sur le CD normal, c'est un peu con lol.
C'est celle-ci : http://www.deezer.com/fr/music/track/14932076

De loin la plus heavy.

Si vous voulez du vrai bon gros dbstep bien crade je vous conseille d'écouter Borgore (j'aurai clairement mieux vu des duos ac lui de la part de Korn, plutôt qu'avec cette fiote de Skrillex ^^), ou bien cet artiste amateur, qui fait de très bon sons/collabs/reprises : http://soundcloud.com/invadermusic
J'vous conseille sa reprise de Sleepwalker, ou la première avec Sixstrings king.

Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyMar 13 Déc - 19:47

Il y a 10 ans jour pour jour, Chuck Schuldiner nous quittait.

C'était le fondateur et tête pensante du groupe Death. Cet homme était le père du Death Metal, et a influencé bon nombre de musiciens extrèmes d'aujourd'hui. On lui rend hommage sur la grosse radio ici et

Quant à moi je ne m'éterniserai pas sur ce personnage dont j'admire le talent, mais vous invite à vous pencher sur son œuvre si vous n'y avez pas encore goûté.



RIP Chuck.



[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Chuck_Schuldiner-12383
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyMer 14 Déc - 12:16

J'aimais bien Death, j'ai écouté plus jeune, RIP ..

Bulot a écrit:
[...]
Si vous voulez du vrai bon gros dbstep bien crade je vous conseille d'écouter Borgore[...]
Ho merde, ce nom je le connaissais de vue, j'ai toujours cru que c'était un groupe de black metal Shocked Merci pour la découverte du coup, j'aurais jamais été tentée d'y jeter une oreille ! J'adore ce style de gros sons sales !
La même pour Invaders, je connaissais pas [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Love10


Bulot a écrit:
[...](j'aurai clairement mieux vu des duos ac lui de la part de Korn, plutôt qu'avec cette fiote de Skrillex ^^)[...]
Vilain troll, haha Certes !
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyMer 14 Déc - 12:49

Ouais Borgore ça fait très Black Metal, d'ailleurs, c'est un Dj israelien, qui a d'abord été batteur dans un groupe de Death, ou de Black je sais plus.
Ses influences de batteur sont d'ailleurs facilement reconnaissable dans certaines chansons au tempo assez particuliers, des fois ça blast presque !
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyMer 14 Déc - 13:06

Borgore, ça fait largement Death/Grind, pas Black.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyMer 14 Déc - 13:10

Excusez mon ignorance silent
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyMer 14 Déc - 13:51

Death grind aussi ouais ^^

Et hooooooo qu'est ce que je découvre sur le soundcloud D'Invader! ??! Un remix de Celldweller - the Best it's gonna get [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Love
Je suis en train d'écouter tous ses remixes là, j'adore
Bulot je t'aime, si tu as d'autres noms de Djs du même genre, hésite pas à faire péter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyMer 21 Déc - 10:38

Désolé je n'avais pas vu ton message.
Comme je l'ai dit à Malak', j'ai pas vraiment d'artistes favoris, je traine beaucoup sur youtube en marquand dubstep puis je navigue ^^
Au final j'ai fini par retenir quelques uns, comme Datsik, ou Excision (qui sont sur l'album de Korn).

Mais le plus simple sera de créer un topic spécial Dubstep, et j'y posterai les vidéos qui valent le coup Wink

SINON !
Gojira se produira à l'Aeronef de Lille en Avril, ils y joueront surement des titres de leur prochain album bounce

Et aussi un groupe mythique : Marcel et son orchestre va s'arrêter après une dernière tournée en 2012 Sad

EDIT : ah et une news pour Stoof : "Dizzee Rascal collabore avec Benji de Good Charlotte pour son prochain opus."
Paye ta fiote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyMer 21 Déc - 14:11

Dizzee c'était surtout bon au début, plus ça avance, plus il rentre dans le méga commercial, comme tous ses potes du Grime (bon grosse généralisation, mais c'est un effet que j'observe chez ses artistes tout de même).
Mais ça fait mal quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyJeu 22 Déc - 18:48

Ma chronique du nouvel album de Royal Hunt (Metal mélodique), qui accueille à nouveau l'excellent chanteur DC Cooper !

Et un extrait, Half Past Loneliness

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyVen 6 Jan - 2:03

Stupeflip dans les meilleurs concerts 2011 pour "ConcertLive" http://www.concertlive.fr/actualite/concerts-tops-et-flops-2011

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyVen 6 Jan - 8:36

C'est très largement mérité (et même étonnant pour des gars qui disent ne pas aimer jouer sur scène, même si je pense pas qu'ils soient sérieux en disant cela), il y a tout dans leurs concerts, sauf la longueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyVen 6 Jan - 11:20

Ouais c'est clair ! D'ailleurs j'ai craqué cette nuit, j'ai commandé les 3 albums + Stup DVD + posters + T Shirts (bon je voulais que les albums et DVD mais ça fait partie du pack le reste, avec des stickers et badges encore Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyMar 10 Jan - 1:27

Les Arctic Monkeys seront l'une des têtes d'affiche de l'immense festival américain COACHELLA aux côtés notamment des Black Keys, Radiohead et Dr Dre. Je veux être riche... Cette affiche de ouf I love you


[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 388644_10150571165736648_20281766647_11519202_818478413_n


Nan mais sérieux : Black Keys, Arctic Monkeys, Cat Power ( I love you ), Radiohead, Dre & Snoop, Justice, Calvin Harris (pour les anciennes). J'veux les mêmes têtes d'affiches aux Eurock moi


Bon ce qu'il y a après c'est moins cool, mais bon rien que pour les grands noms là, je signe direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyMar 10 Jan - 6:31

At The Drive In se reforme???
Grosse surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyMar 10 Jan - 11:45

Connais pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyMar 10 Jan - 12:25

David Gayta puker
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 EmptyMar 10 Jan - 12:58

Stoof a écrit:
Connais pas Mr.Red

Le groupe qui en se séparant a donné deux autres formations : Sparta et The Mars Volta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris
» [News] Les parents de Daron : Interview "Daily News&amp
» [News] Interview Serj par The Arab American News
» [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen
» [News] Des News d'Elect The Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: