Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris

Aller en bas 
+40
Needles
ODG
gaby
Amael
mathfansoad
Louliloulol
Sitsuko
dieujason
chapodepaille
Nazélie
roulietta
Kyuss
Daron Pliskin
S.a.n.d.r.a
Jane
dolly parton
Horn
Lsaze
Parencouille
Agony
aqualilia
Scarssoldier
Keazou
Bulot
FooFree
Splotch
PB
obsession
Azet
Stoof
kronos59
Jo'
Nocebo
Péo
sspock'
Downer
Vyuuse
Malakian
Italianshadow
fox
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 EmptyVen 2 Déc - 18:02

Downer a écrit:
Quand on est dans le délire Peste Noire, difficile d'aimer Alcest...

Bah moi j'adore les deux ! Après, certes, ce titre est mauvais, et le clip bien craignos !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 EmptyVen 2 Déc - 18:09

Downer a écrit:
Quand on est dans le délire Peste Noire, difficile d'aimer Alcest...
J'adore les deux aussi !
Mais bon, Alcest c'était mieux avant, je sais pas ce que Neige cherche à prouver ces derniers temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 EmptyVen 2 Déc - 23:05

Nocebo a écrit:
Hypno5e sortira son nouvel album début 2012, et le premier extrait est dévoilé:
http://soundcloud.com/lambgoat/hypno5e-acid-mist-tomorrow

Ça promet Smile

Waw, j'adore !
Le scream aigu comme ça c'est pas mon truc, mais là ça passe, et l'instru est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 EmptySam 3 Déc - 9:50

Quand je parle du "trip Peste Noire", je parle de ceux qui le suivent au plus près. Ceux qui disent Amen à chacune de ses paroles et qui fréquentent assidument son site (je ne vise personne). Parce que Famine passe son temps à, d'un côté insulter Neige, et de l'autre, de dire qu'il n'a rien contre lui. Du coup, Alcest est sévèrement critiqué, la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 EmptySam 3 Déc - 11:14

Ptin on se croirait dans un épisode de secret Story relayé par Gala ... Razz

Sinon l'album de Korn est écoutable sur Deezer, mais faut ptetre un accès premium je sais pas.
Disons que ça se laisse écouter, les instrus sont sympas, même si pour du Dubstep, c'est un peu léger, on a pas de gros wobble et de drop bien lourds, mais ça reste sympatoche.

Là où le bas blesse, c'est sur le chant, qui vient tout simplement mettre toute l'ambiance et le délire du Dubstep à terre, avec des chants nasillards, t'as juste envie de lui crier "FERME TA GUEULE" à certains passages ! C'est dommage parce que sinon on aurait eu un album conceptuel très sympas.

Donc voilà, les pseudos retours aux sources ça me fait bien rire, on a 95% de chant clair, c'est dommage, mais cet album reste laaaaaaargement meilleur que Remember Who You Are, c'est mon 3e préféré du groupe après les deux premiers, ça aurait pu être même au dessus si le chant n'était pas si désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 EmptySam 3 Déc - 11:30

Downer a écrit:
Quand je parle du "trip Peste Noire", je parle de ceux qui le suivent au plus près. Ceux qui disent Amen à chacune de ses paroles et qui fréquentent assidument son site (je ne vise personne). Parce que Famine passe son temps à, d'un côté insulter Neige, et de l'autre, de dire qu'il n'a rien contre lui. Du coup, Alcest est sévèrement critiqué, la bas.
C'est de l'attaque personnelle ça. Cependant, je ne répondrai rien, c'est tellement facile.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 EmptySam 3 Déc - 12:03

Ou tu vois de l'attaque personnelle? C'est un fait, tu fréquentes le site de Famine (ce qui, en soit, n'est pas une attaque), les gens la bas critiquent aisément Alcest, du fait de l'avis de Famine (toujours pas d'attaque), et donc par effet de groupe, tous les habitués détestent ce groupe.

Alors, plutôt que de démarrer au quart de tour, lis mes post en entier, ça te changera de ta lecture en diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 EmptySam 3 Déc - 12:36

Mec, je vais être clair et franc avec toi. Je sais que tu m'aime pas, moi non plus je t'aime pas d'ailleurs.
Donc, au lieu de faire tes petits coups dans le dos avec petites allusions incessantes, fout moi directement ta main dans ma face.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 EmptySam 3 Déc - 14:16

Les mecs, les MP sont fait pour ce genre de discussions tongue
Gérez ça entre vous, faites vous des bisous et revenez-nous tous les deux, "lavés" de ce petit problème larvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 EmptySam 3 Déc - 15:45

Des bisous? Tu nous as pris pour des fans d'Alcest? Razz

EDIT: Je comprends maintenant ta réaction, Malakian. Je pensais pas être aussi proche de la réalité:

Citation :

Malakian: Le nouveau clip d’Alcest est sorti !
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=85c-P9hbmBg#!

C’est très vilain au regard, mauvais pour l’ouïe. Maintenant on sait que Neige est fan de Twilight …
Un petit commentaire Famine ?

Sale Famine: La petite est pas mal…

Malakian: Amen



Dernière édition par Downer le Sam 3 Déc - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 EmptySam 3 Déc - 15:53

Bah en fait je sais pas ce qu'est un fan d'Alcest!! Razz
Mais si quelqu'un peut m'expliquer, je comprendrai peut être le pourquoi du comment scratch
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 EmptySam 3 Déc - 16:29

C'est quoi ton truc à faire une fixation là dessus Downer ? Je comprend pas ?
J'aime bien Alcest mais je n'aime pas le clip et la chanson en elle-même.

Et oui il m'arrive de discuter avec Famine, leader de Peste Noire, j'ai même son numéro de mobile perso. Et donc ? Y'a de quoi rougir ?

Et tiens, en passant, c'est facile de garder une identité secrète sur des forums, pour pouvoir dire tout et n'importe quoi en toute impunité. Donc, t'es qui sur le forum de Famine pour que je cible le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 EmptySam 3 Déc - 16:37

Et c'est reparti!!

Personne n'a une info chaude sur un groupe, pour reprendre le fil du topic là?
Même une petite rumeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 EmptySam 3 Déc - 16:44

Bien sur !
Alcest sera sur scène en Février 2012 a Nice, Nantes et Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 EmptySam 3 Déc - 16:46

Malakian a écrit:
C'est quoi ton truc à faire une fixation là dessus Downer ? Je comprend pas ?
J'aime bien Alcest mais je n'aime pas le clip et la chanson en elle-même.

Et oui il m'arrive de discuter avec Famine, leader de Peste Noire, j'ai même son numéro de mobile perso. Et donc ? Y'a de quoi rougir ?

Et tiens, en passant, c'est facile de garder une identité secrète sur des forums, pour pouvoir dire tout et n'importe quoi en toute impunité. Donc, t'es qui sur le forum de Famine pour que je cible le personnage ?

Je n'y poste pas, sale lécheur de testicule.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 EmptySam 3 Déc - 16:52

T'es puéril Downer.
C'est cool, ça te conforte dans ton rôle de bouffon.


Dernière édition par Malakian le Sam 3 Déc - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 EmptySam 3 Déc - 16:56

Malakian a écrit:
C'est quoi ton truc à faire une fixation là dessus Downer ? Je comprend pas ?
J'aime bien Alcest mais je n'aime pas le clip et la chanson en elle-même.

Et oui il m'arrive de discuter avec Famine, leader de Peste Noire, j'ai même son numéro de mobile perso. Et donc ? Y'a de quoi rougir ?

Et tiens, en passant, c'est facile de garder une identité secrète sur des forums, pour pouvoir dire tout et n'importe quoi en toute impunité. Donc, t'es qui sur le forum de Famine pour que je cible le personnage ?

Pour te guider et t'aider à trouver les réponses à tes questions, je dirai que c'est dans le chocolat que sont les clés du mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 EmptySam 3 Déc - 17:19

Moi j'ai rien à dire mais j'aime bien l'avatar de Stoof. Et aussi que c'est moins drôle quand on est pas dans les disputes entre Malak et Downer. Et bah et bah, et bah c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 EmptySam 3 Déc - 17:31

Si tu veux, tu peux y être Razz
Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 EmptySam 3 Déc - 17:41

Downer a écrit:
fan de Twilight …


C'est le premier truc que je me suis dit en voyant le clip!! Razz

(bien que je n'ai pas la moindre idée de qui est ce type What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 EmptySam 3 Déc - 18:29

C'est la nature humaine, toujours l'même problème, écraser l'autre, sinon c'est toi qui te fait kenn'

Sinon j'ai posté mon ressenti sur l'album de korn à la page d'avant pas ça n'a pas été visible pendant longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
obsession
Spider
obsession


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : genève
Date d'inscription : 19/07/2010

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 EmptySam 3 Déc - 19:05

Bien placée l'allusion à Stupeflip Bulot ! Razz Sinon arretez de vous engueuler c'est ridicule quand on parle de musique ! ( Par contre j'ai bien rigolé à l'insulte de Downer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 EmptySam 3 Déc - 19:13

Genre "bien vu Bulot", il ne fait que suivre la masse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 EmptyLun 5 Déc - 10:38

Alors quoi quoi ? T'as voulu tester le Bulot ? Razz
(on est allé voir un spectak' !)

Nan bon sinon ça semble s'être calmé donc on va arrêter de flooder, mais pour info oui je suivais déjà la masse (Stoof et Louliloulol).

Sinon clip live du nouveau Korn : Kill Mercy Within
http://www.metalorgie.com/news/74318_Korn-en-pleine-promotion-de-son-nouvel-album-The-Path-Of-Totality-a-publie-une-video-live-de

Et clip de the View de Metalloureed, réalisé par Darren Aronofsky (réalisateur de Black Swan, Requiem For A Dream, The Wrestler, Pi).
http://www.metalorgie.com/news/74313_Le-clip-de-The-View-de-Lulu-la-collaboration-Metallica-Lou-Reed-est-a-voir-ici-le-clip-est
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 EmptyLun 5 Déc - 11:02

Bulot a écrit:
[...]

Sinon l'album de Korn est écoutable sur Deezer, mais faut ptetre un accès premium je sais pas.
Disons que ça se laisse écouter, les instrus sont sympas, même si pour du Dubstep, c'est un peu léger, on a pas de gros wobble et de drop bien lourds, mais ça reste sympatoche.

Là où le bas blesse, c'est sur le chant, qui vient tout simplement mettre toute l'ambiance et le délire du Dubstep à terre, avec des chants nasillards, t'as juste envie de lui crier "FERME TA GUEULE" à certains passages ! C'est dommage parce que sinon on aurait eu un album conceptuel très sympas.

[...] cet album reste laaaaaaargement meilleur que Remember Who You Are, c'est mon 3e préféré du groupe après les deux premiers, ça aurait pu être même au dessus si le chant n'était pas si désagréable.

Tu passes pas 2 jours sur le topic, tu rates tout Razz (je sais même pas de qui vous parliez Downer et Malakian ^^)

J'avais pas vu en effet, je rejoins ton avis, je m'attendait à plus .. comment dire, impressionnant, + ou - du même niveau que Get Up et Narcissistic Cannibal
Du plus lourd encore, mais cet album me plait beaucoup malgré ça, peut être qu'ils accentueront les bass la prochaine fois qui sait !
Sinon il est en streaming ici, sans pub, sans abonnement premium sans gniagnia-truc-qui-coute-des-sous

http://www.roadrunnerrecords.co.uk/korn/premiere/

[edit] FUUU streaming no longer available, c'était juste pour le lancement :/ bon ben j'vais resister à le DL et j'attends mon Cd !



Dernière édition par S.a.n.d.r.a le Lun 5 Déc - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 EmptyLun 5 Déc - 12:36

Ce que j'ai le plus aimé en fait dans cet album, ce sont les intros ^^
Les transitions entre chansons aussi sont assez réussies, l'album s'écoute et s'enchaine assez bien, par contre je suis toujours aussi peu fan du chant.

La plus sympa reste une chanson bonus (qui ne doit pas être écoutable sur les sites donnés), où on a toute une chanson en onomatopées (et donc pas ou peu de chant clair) à la Davis quoi, et une instru assez couillue si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris
» [News] Les parents de Daron : Interview "Daily News&amp
» [News] Interview Serj par The Arab American News
» [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen
» [News] Des News d'Elect The Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: