Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+47
Leonhearth0
chapodepaille
MaxxTankian
Max_PLUCK
Daron Pliskin
nazelis
Remus
Louliloulol
Jane
soad76
Scarssoldier
reblechon fed
Guillaume Toxic Twins
heallven
gaby
Sordiahl
Warie
dolly parton
Kyuss
LucyFoxADown
Keazou
Mystic
sspock'
Lsaze
Monalisa
eymalovSOAD
Charly
PB
dieujason
Tckt
Jo'
Splotch
kronos59
FooFree
fox
Stoof
Bulot
Parencouille
Malakian
Nazélie
S.a.n.d.r.a
obsession
_REDRUM_
Nocebo
Downer
Vyuuse
Dorchite
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyDim 9 Juin - 8:54

Un peu à la bourre, mais y'a deux semaines je suis allé au palais des congrès voir la Zelda Symphony, comme tout bon mega fan de la série, je ne pouvais louper ça, et le spectacle fut au rendez vous.

On a traversé tous les épisodes (sauf Skyward Sword à mon plus grand bonheur et les épisodes Oracle of Seasons, Minish Cap et tout), beaucoup d'émotions et de souvenirs qui ressortent, avec l'orchestre en plus je vous dit pas la chaire de poule que j'avais ^^

Je vous met ici ma partie préférée, celle de A Link To The Past, mais il y en a beaucoup d'autres trouvables sur youtube (notamment l'ouverture, celui de Wind Waker, la Vallée Gerudo etc ...).




Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyDim 9 Juin - 11:38

Oh c'est énorme ! J'aurai adoré vivre ça
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyDim 9 Juin - 19:44

Festival Indigènes – Nantes – Stéréolux, 31 mai 2013

Complet ici : http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/


Master Musicians Of Bukkake :
Changement de style avec un groupe de doux fêlés effectuant un Drone agrémenté de nombreux instruments orientaux et chants incantatoires ! Les mecs sont déguisés (on n’aperçoit pas leurs visages). Il y a très peu de lumières et de la fumée est régulièrement projetée : tout est rassemblé pour nous emporter sur une autre planète ! Les deux batteurs apportent un élément tribal aux compositions qui mettent de longues minutes pour se mettre en place et nous rentrent dans la tête et tout le corps ! Set trop court ! Concert superbe, s’il on se laisse happer par cette ambiance !

Von Pariahs :
Autre concert, autre ambiance avec ce groupe de punk/rock français qui enchaine les titres courts et puissants ! Basse caoutchouc, claviers et guitares agressives qui rappellent certains grands groupes comme savent nous produire les anglo-saxons. Anthony me dira que le chanteur, par sa débauche d’énergie, lui faisait penser au grand dégingandé de Peter Garret ! C’est pas faux !
Concert énergique et frais ! Un dernier titre dingue où le chanteur fini par balancer son micro le long de la batterie et je choppe mon Antho pour filer rapidement. Cela pour se placer idéalement pour voir le groupe pour lequel je suis venu là ce soir à la base…

The Besnard Lakes : Voir ces canadiens près de chez moi ce soir, est quelque chose de totalement inespéré ! Heureux de pouvoir profiter de leur musique en live, eux qui me procurent tant de frissons lorsque j’écoute leurs disques (le désormais classique triptyque Are The Dark Horse, Are The Roaring Night et le petit dernier qui enfonce le clou, Until In Excess, Imperceptible UFO (voir mon humble chronique) !)
Je ne fus pas déçu par cette prestation intense, mais bien trop courte ! Je ne boude pas mon plaisir car nous avons eu droit à la crème de leur dernier opus, mais je n’aurai pas été contre un Albatros ou un Disaster ! Olga, toute petite derrière sa basse, nous a gratifié de lignes rythmiques impressionnantes avec son batteur bucheron ! Jace et son acolyte à la guitare lead nous ont, tour à tour, enchanté avec leur arpèges et fait trembler avec leur puissants riffs qui déboulent sans crier gare ! Et ces voix, ces voix entremêlées qui dénotent parfois avec la puissance dégagée, mais qui le plus souvent vous mettent en apesanteur. 46 Satires (belle entrée en matière), People Of The Sticks (magnifique), The Specter (enchanteur), At Midnight (cette basse !!), Catalina (vaporeux), Colour Yr Light In (au charme rétro) nous ont scotché sur place, tout en faisant bouillonner nos cerveaux…

Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyLun 10 Juin - 17:55

Retour du Sonisphere

SLAAAAAAAAAAYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!

Plus de détails bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyLun 10 Juin - 18:51

Et c'est toi qui fait la chro' du dernier Black Sab ?
Je suis agréablement surpris par ce skeud ! Pas super original, mais loin d'être dégueux...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyLun 10 Juin - 23:09

Je ne l'ai pas chro parce que Sonisphere & Co. Mais j'adore cet album, alors que j'y croyais pas (The Devil You Know et Scream étaient pourris). Dans l'esprit du 1er, avec des vrais riffs et des putain de chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyMar 11 Juin - 6:22

J'étais aussi au Soni, j'ai vu totalement les concerts de Crucified Barbara, Behemoth,Sabaton,Amon Amarth,Slayer,Ghost, Mastodon, DragonForce, Megadeth, Children Of Bodom et Iron Maiden!

Fox, désolé j'avais pas vu ton message pour le sonisphere off, mais bon j'avoue que j'ai pas écouté un seul groupe du Off (en général ca passait aprem+soir alors qu'on était sur le site du Soni donc bon...)

Vyuuse va surement faire une très jolie chronique donc je vais pas faire un gros compte rendu, juste que c'était énorme! Pour mon premier fest j'ai bien kiffé malgré quelques problèmes de sons (Behemoth la guitare s'entendait à peine et ça c'est vraiment dommage), mon portable volé par un enfoiré pendant Slayer qui faisait les poches de pas mal de monde (le gars a volé plus de 10 portefeuille et mon téléphone sans s'en rendre compte). Mais bon, j'ai bien profité, c'était cool et bien détendu avant de reprendre les révisisons du bac. Mr. Green

Et Maiden... waw! C'est décidemment encore et toujours mon groupe préféré, merveilleux show pour Maiden England, la meilleure des tournées!
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyMar 11 Juin - 18:44

Je vais faire mes deux premiers concerts les 13 et 25 Juin ! cheers

C'est juste une chanson, mais c'est un bon début !

J'était en train de répéter dans une école de musique ( ou je suis pas inscrit ) pour la fête du collège, puis un mec est venu me proposer de jouer pour la fin de la saison de l'école ...
Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyDim 16 Juin - 10:57

Concert de Muse au stade de suisse hier soir, c'était un sacré show que n'importe qui apprécierait même s'il n'aime pas la musique. Vraiment impressionnant cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyLun 24 Juin - 9:20

Concert de Muse au Stade de France samedi. 2h30 de pur bonheur malgré 3 heures d'attente avant le concert.

Grosse setlist, dommage qu'il n'y ai pas eu Hysteria et Bliss mais on a eu Dead Star !
Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyLun 24 Juin - 15:29

Ah ba nous on a eu hysteria et bliss, mais pas dead star Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyLun 24 Juin - 16:27

Notre roulette est tombé sur le vert !

Pendant Dead Star on s'était arrangé pour faire ça : [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 179714_286877181458702_1207244374_n

Matt a dit "How did you do that ??" et Dom a dit "You're the best crowd ever & you know it" !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyLun 1 Juil - 8:28

Je reviens d'un week end de débauche aux Solidays, première fois que j'y allais et j'en garde un très bon souvenir !

On a vu 2manyDjs, Bloc Party, C2C, -M- (avec en featuring C2C et Claude MC Solaar), Dub Inc, Bumcello, Saez, the Hives, Wax Taylor, Orelsan, Kerry James (mortel le concert !), Asian Dub Foundation (mortel aussi), Asaf Avidian, et HK et les Saltimbanks.

J'aurai juste raté Downlink et Gogol Bordelo (ainsi que David Guetta même si ça c'était évident ^^).

Bref super ambiance, de bons groupes, mon foi et mes poumons sont détruits, je suis rongé par le manque de sommeil, mais j'ai passé un putain de bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyLun 1 Juil - 9:16

Moi Vendredi soir j'étais au Rock Island Festival a Marseille ("le festival electro, pop rock & musiques mixés" lol). Des potes y allaient, alors je me suis lassé tenté par le cadre qui est vraiment super. C'est dans le fort d'Entrecasteaux juste au dessus du vieux Port, donc t'as la vue sur tout Marseille.
J'ai vu Rone et Laurent Garnier. J'y connait vraiment rien et j'écoute jamais ça mais j'ai passé une bonne soirée. Laurent Garnier a mixé pendant 3 heures, assez impressionnant.

(Bon au bout de quatre heures non stop, je commençais quand même a en avoir un peu marre hein :PPas de pose entre deux sets, ça enchaine direct.)

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 941142_10151697850184656_11117963_n
[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 403777_472768076067094_566507443_n-700x325
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyMer 3 Juil - 12:16

Ça y est !! Il est là !! Le compte rendu du Hellfest 2013 !

http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ (pour ne pas polluer le forum, car c'est long ! Mais que c'est bon !!!)

Vous l'attendiez et vous ne serez pas déçu du périple conté, de ces trois jours de folie...

Avec de belles photos et bien plus... Spéciales dédicaces aux Downer et autre Vyuuse !!salut 
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyJeu 4 Juil - 10:56

Ca m'a fait chier de rater Downer, au moins toi j'ai réussi à t'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyJeu 4 Juil - 11:31

C'est passé trop vite, et j'étais pas non plus au top de ma forme (la météo relativement pourrie m'a flingué le moral, le samedi). D'une manière générale, j'ai pas passé un très bon fest', je le ferai très différemment l'an prochain. J'ai essayé de te voir deux ou trois fois, Vyuuse, mais t'étais rarement dispo, alors j'ai vite lâché, mais je le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyJeu 4 Juil - 12:06

Vyuuse et son emploi du temps de ministre Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyDim 7 Juil - 11:01

M avec C2C, Izia, et MC Solaar sur scène aux Solidays :

Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyDim 21 Juil - 13:16

Les Vieilles Charrues avec notamment Asaf Avidan, Benjamin Biolay et Neil Young .

Asaf Avidan : J'aime pas trop sa voix, mais ça, question de gout, assez énergique, les gens connaissaient que 2 chansons, c'était assez drôle.

Benjamin Biolay : Je connaissais, pas, des chanson spéciales.

Neil Young : Concert d'une LEGENDE, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyDim 21 Juil - 16:41

T'es pas allé voir Rammstein ? Blasphème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyDim 21 Juil - 18:39

fox a écrit:
T'es pas allé voir Rammstein ? Blasphème Razz

Rammstein étaient la veillle, et en plus, je peux pas les blairer Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyLun 22 Juil - 8:20

Why ?
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyLun 22 Juil - 8:27

T'as raté le plus gros kick dans ta tête de ta jeune existence.
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyLun 22 Juil - 13:17

Moi non plus, Rammstein je peux pas, mais juste pour le spectacle, je serais quand même allé y jeter ne serait-ce qu'un coup d'oeil Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyLun 22 Juil - 17:48

Bulot a écrit:
Why ?

Je sais pas, peut-être la langue, leur look .. Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Concert fait ou à venir
Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concert] Concert fait ou à venir
» [News] Une ligne de bijou pour Shavo à venir
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [News] John se fait toaster !
» [Tâches] Ce qui doit être fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: