Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+47
Leonhearth0
chapodepaille
MaxxTankian
Max_PLUCK
Daron Pliskin
nazelis
Remus
Louliloulol
Jane
soad76
Scarssoldier
reblechon fed
Guillaume Toxic Twins
heallven
gaby
Sordiahl
Warie
dolly parton
Kyuss
LucyFoxADown
Keazou
Mystic
sspock'
Lsaze
Monalisa
eymalovSOAD
Charly
PB
dieujason
Tckt
Jo'
Splotch
kronos59
FooFree
fox
Stoof
Bulot
Parencouille
Malakian
Nazélie
S.a.n.d.r.a
obsession
_REDRUM_
Nocebo
Downer
Vyuuse
Dorchite
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
fox
Die like a motherfucker



Nombre de messages : 3242
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptySam 29 Oct - 11:21

Rise to Remain je connais pas. Mais A7X, musicalement, ils n'ont jamais fait de l'Emo (certes au tout début ils se maquillaient mais ça fait 10ans), pour moi il y a que les 2 premiers albums qui étaient du Metalcore, sur les 3 derniers albums le style est bien différent.
Après dans le public c'est vrai il y a un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptySam 29 Oct - 11:45

Splotch a écrit:
fox a écrit:
Metalcore et Emo c'est pas du TOUT le même chose.

Pour moi c'est quand même vachement lié..
Quand tu vois un groupe comme Rise To Remain ou A7X (même si j'apprécie Avenged) c'est du metalcore mais ca fait vachement emo..surtout dans le public notamment...

Downer, tu as tout à fait le droit d'ecouter mais pour moi c'est comme si Euronymous écoutait Claude François.. ^^

Mais bon si vous dites que c'est pas pareil je vous crois hein ^^

Désolé, mais la, t'as tout faux.

Euronymous écoutait de l'électro, je te rappelle (l'intro de l'EP Deathcrush a d'ailleurs été choisie par Euronymous). Si tu ne me crois pas, regarde le film "Until The Light Takes Us", Fenriz lui même le dit.

Ensuite, on ne juge PAS un groupe à son public. SURTOUT PAS. Ce genre de jugement a complètement pourri la réputation de Slipknot, alors que dans le fond, ils ne font pas de la merde, du moins pas totalement.

Et pour finir, tu fais un amalgame entre le mouvement Emocore et le Metalcore. Comme je l'ai dit, tout genre qui contient le suffixe "core" réclame des influences de la musique Hardcore. Le Metalcore n'a RIEN d'émo.

Tiens, écoute ça, c'est du Metalcore, et ya RIEN d'émo dedans:



L'Emocore est considéré comme un sous-genre du Hardcore (et encore, c'est sujet à controverses), j'ai pas envie de disserter sur ce mouvement puéril et qui n'a strictement rien inventé, alors va te renseigner, pour ne plus jamais faire ce genre d'amalgame (au risque de te faire démonter par une horde coreux très vexés).
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptySam 29 Oct - 12:05

Je ne connais pas la vie des membres de Mayhem par coeur donc merci de l'info.

Tu as pas.tort pour Slipknot et je l'avoue je n'aime pas slipknot en partie pour ca (même si j'aime pas leur musique en general).
Pour moi le public est représentatif EN PARTIE du groupe..

Et tu te contredis tu dis que le metalcore et l'emocore n'ont pas de lien mais qu'ils descendent tous les deux du hardcore... avoue que c'est confus...
Mais bon il y a en effet une différence si ce n'est le public globalement.

Fox, n'écoute pas c'est horrible..^^
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptySam 29 Oct - 13:20

Je ne connais pas leur vie par cœur non plus, mais dans le film précédemment cité, Fenriz fait face à la même réaction, et s'indigne quand un journaliste lui demande si il y a une contradiction entre faire du Black Metal et écouter de l'électro. Très bon film, que je te conseille encore.

Le public ne devrait pas du tout être représentatif du groupe. Le groupe fait sa musique, bien souvent pour lui même, après le public est souvent très varié, et n'est la que pour acheter des disques et des places de concert. La plupart des groupes que je fréquente n'ont rien à voir avec leur public, qui la plupart du temps ne comprend rien à leur musique, d'ailleurs.

C'est confus uniquement parce que je me suis mal exprimé. Metalcore et Emocore sont tous les deux influencés par le Hardcore, mais ce n'est qu'une influence, la plus grande partie de l'identité du groupe tient de son préfixe.
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptySam 29 Oct - 15:13

La véritable musique dite "emo" est issue des 80's et n'a rien à voir avec les cochonneries qui se sont faites dans les années 2000, qui à mon sens n'en sont qu'une parodie. À la base, la musique emo c'est tout simplement du hardcore punk, mais dont les paroles traitent d'émotions. Ils appelaient ça de l'emotional hardcore.

Donc rien du tout à voir avec le metalcore, c'est ni le même but, ni la même approche musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptySam 29 Oct - 15:30

Ok merci Downer je le regarderais.
Par contre dire que le public n'est là que pour les disques et acheter les places de concerts c'est assez "méchant" et je pense que les artistes se soucient de leur public sachant que sans eux ils ne seraient rien.

Et merci pour le cours sur l'emo mais ca ne me fera pas aimer sachant que ni l'emo des années 2000 ni l'emo de base ne me plaisent (j'aime pas le punk. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptySam 29 Oct - 20:39

Thrashfest dans moins d'un mois :
Exodus
Sepultura
Heathen
Destruction
Mortal Sin

J'ai appris qu'Opeth passe à Paris dans 15 jours mais c'est complet... je rage...

Et sinon j'hésite entre voir Morbid Angel ou Kataklysm+Marduk...
Quelqu'un les à déjà vu en live ?
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptySam 29 Oct - 21:35

Ouais, j'ai vu Morbid Angel. J'ai trouvé ça plutôt impressionnant, mais tout le monde n'a pas aimé, alors attend l'avis de Vyuuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyDim 30 Oct - 3:53

Morbid Angel c'est la vie ! Cours prendre ta place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyDim 30 Oct - 8:19

Merci vous deux.
Maintenant je convaincs mes potes de venir et c'est impec!
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyDim 30 Oct - 19:54

J'ai vu vendredi soir le concert de Nono (guitariste de Trust) qui présentait son album solo
Un super moment de Rock'n'roll , vraiment excellent il y a eu un petit medley trust des reprises des stones par exemple , et les compos de son album ,
une bien chouette soirée et a la fin du concert petite chose sympa il nous a dit qu'au lieu de faire des rappels il allait venir dans la foule pour des photos et signer des autographes , j'ai discuté un peu avec lui prit des photos et c'est un mec passionné et très simple ... D'une gentillesse hallucinante ! Grand concert et très grand gratteux ce Nono !
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyDim 30 Oct - 22:44

Je l'avais vu en première partie de Journey et Foreigner. C'était sympa mais un peu mou du genou... J'imagine que devant son public c'est autre chose.

Sinon voici mon report de Doro à l'Alhambra vendredi 21 C'est là qu'ça s'passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
gaby
Pizza Pie
gaby


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : cambrai / lille
Date d'inscription : 13/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 9:33

Hier au zenith de lille j'ai été voir no one is innoncent & motorhead ! Pour no one is innocent ils sont 1000fois mieux en live que sur cd et motorhead c'était mon tout 1er concert (il n'y a que depuis que j'ai le permis et une rentrée d'argent que je peux me permettre de ma faire de gros concert Wink ) donc je vous avoue que j'ai (et je vais avoir) grave du mal à m'en remettre sachant que je suis quand mm une grande fan. Placé tout devant en face de lemmy, le rêve sunny niveau son parfois le son des instrument prenait le dessus sur les voix donc défois on entendait pas grand chose mais niveau ambiance c'était la folie !!! Pour des "vieux" ils sont super energique (malgrés lemmy qui bouge pas du micro) et ça se voit qu'ils ont du plaisir à jouer & qu'ils veulent faire plaisir à leur public.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 18:03

J'ai hâte de les revoir à Paris alors Very Happy

Sinon mardi dernier il y avait Pain au Divan du Monde. Mon report : Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyMer 2 Nov - 8:38

Stup CROUUUUUUUUUUUUUUUU
[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Stupeflip_-_Le_Bataclan_04-05-2011-8358

Hier soir concert à l'Olympia, c'était ... mouvementé !
Moyenne d'âge assez jeune, et pas mal de vieux, c'était marrant de voir des mamans de 50 piges dans la fosse, elles ont pas dû y rester très longtemps ^^
Bon sinon bon concert, un son un peu faiblard, on avait parfois du mal à entendre les voix, surtout pendant Pop Hip où tout le monde l'insultait pendant son passage. Mais sinon bonne énergie, de gros mouvements de foule, on a bien foutu le dawa Very Happy
Le seul regret que j'ai est un concert vraiment court, 1h20 de show et les lumières se rallument, j'étais un peu sur le cul pour des mecs qui prétendent foutre le bordel ...

Setlist de mémoire :

La Religion du Stup
Les Monstres
Mon style en CRRRRRR
Hater's Killah
The Cadillac Theory
Stupeflip
West region's inquisitors (la mort de Casimir)
Gaelle
Je fume pu d'shit
Pop Hip's Revenge
La Mort à Pop-Hip
Le Spleen des petits
La Menuiserie
Cold World
Ce que tu dois savoir...
Impro Stup
Stupeflip vite

Rappel :

À bas la hiérarchie

Ah et j'ai croisé Gérard Baste (animateur télé et chanteur des Svinkles) qui se baladait dans le hall à la fin du concert et se faisait prendre en photo.

NEXT : Machine Head !
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyJeu 3 Nov - 16:58

J'vais voir Justice dans une petite salle de concert à Caen. Ca va être juste epic !
Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyJeu 3 Nov - 19:15

A venir: et bien Viza le 6 février, à moins qu'ils ne changent la date encore un fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyVen 4 Nov - 22:16

Party Boy a écrit:
Stoof a écrit:
Ce soir je vais au concert de Raekwon à stras, et gratuitement en plus cheers

Putain, le batard ne s'était pas ramené à Nice (ainsi qu'RZA).
Mais bon, maintenant c'est Odd Future que je veux tâter !

Ah pas cool! Odd Future je les ai vu aux Eurocks, ça envoie du pâtéééé! (Et pourtant Tyler était en chaise roulante Mr. Green )
Et le concert de Raekwon était terrible, être dans une petite salle et entendre des chansons du Wu Tang, c'est magique/ On a même eu le droit à du beatbox en première partie (très bonne première partie d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyMar 8 Nov - 16:39

Mon report d'Udo au Divan du monde, du 27 octobre ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyVen 11 Nov - 11:45

J'ai vu Royal Republic à la flèche d'or mercredi soir, et bien ça a confirmé la première impression que j'ai eu d'eux lors de leur passage en premiere partie d'offspring en septembre : ils sont tout simplement énorme.

Ils partagent vraiment leur folie, leur enthousiasme avec le public. Ils ne se contentent pas d'enchaîner leur morceaux, au contraire ils les remanient pas mal en faisant participer le public.

Un petit aperçu :



Bref, à voir et surtout à écouter ! Ils devraient sortir leur deuxième album début 2012.


Dernière édition par Keazou le Sam 12 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nazelis
Parasite
nazelis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyVen 11 Nov - 13:25

Ce soir pour moi c'est Médine et Scylla à Liège
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyDim 13 Nov - 1:14

Des gens ici étaient à Hammerfall samedi dernier ? Moi j'y étais, et j'en parle ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyMar 15 Nov - 19:53

Chanceux pour Hammerfall j'ai vu le concert trop tard (comme pour celui d'Opeth....)!

Thrashfest dans 15 jours.. Exodus me voilà.
Et places pour Morbid Angel commandées.
Des gens d'ici y seront?
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyMar 15 Nov - 20:18

Normalement oui (pour les 2)

Sinon j'étais à Alice Cooper il y a une semaine, j'en parle ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyMar 15 Nov - 20:34

Super report !
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 EmptyMar 15 Nov - 20:37

Merci ! N'hésite pas à laisser un com si le coeur t'en dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Contenu sponsorisé





[Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Concert fait ou à venir
Revenir en haut 
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concert] Concert fait ou à venir
» [News] Une ligne de bijou pour Shavo à venir
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [News] John se fait toaster !
» [Tâches] Ce qui doit être fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: