Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+47
Leonhearth0
chapodepaille
MaxxTankian
Max_PLUCK
Daron Pliskin
nazelis
Remus
Louliloulol
Jane
soad76
Scarssoldier
reblechon fed
Guillaume Toxic Twins
heallven
gaby
Sordiahl
Warie
dolly parton
Kyuss
LucyFoxADown
Keazou
Mystic
sspock'
Lsaze
Monalisa
eymalovSOAD
Charly
PB
dieujason
Tckt
Jo'
Splotch
kronos59
FooFree
fox
Stoof
Bulot
Parencouille
Malakian
Nazélie
S.a.n.d.r.a
obsession
_REDRUM_
Nocebo
Downer
Vyuuse
Dorchite
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
fox
Die like a motherfucker



Nombre de messages : 3242
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyMer 3 Avr - 16:54

ALTER BRIDGE avec Halestorm qui ouvre le 24 Octobre au Zenith de Paris. thumleft

On y est pas encore mais ça me tente énormement.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyJeu 4 Avr - 6:42

Ce soir je vais voir Skip The Use !

Moquez-vous, moi j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptySam 6 Avr - 13:26

Nan, ils sont super Skyp the Use ! En concert, ils ont vraiment une pêche d'enfer, c'est frais et léger, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyMer 10 Avr - 9:50

Ce soir Gojira motherfuck' !

Vyuuse tu y vas pas par hasard ?

EDIT : bon ben c'était super, du bon Gojira, avec des titres qui m'ont fait plaisir (Remembrance, the heaviest matter of the universe, the gift of guilt), petite déception de ne pas avoir eu Love, Indians ou Clone, mais bon, chouet concert.

On a également eu droit à la petite interlude de Mario au chant et Joe à la batterie, bonne ambiance "Paris, est que vous êtes prêts à bouger votre cuuuuul"

Ah et grosse découverte aussi, Hypno5e, c'est effectivement un putain de groupe, la voix criarde ne m'a pas trop plu, mais alors les parties instru waaaa, une bonne claque ! Je vais surement me pencher sur leur discographie !
Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyMer 10 Avr - 10:21

Je suis allé voir Odezenne, moquez-vous mais je me suis pris une petite claque Smile

Pour ceux qui ne connaissent pas (c'est du rap):

Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyMer 10 Avr - 10:45

Ils étaient en première partie d'un de mes recents concert mais je suis arrivé pour la dernière chanson Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyMer 10 Avr - 11:20

J'ai découvert ça par Stoof, c'est effectivement bien stylé !

Tu sues l'instru, hein, tu pues du cul Razz
Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyMer 10 Avr - 11:35

Ils ont un style et un univers qui leur est propre, ils mélangent plusieurs styles et franchement, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyVen 12 Avr - 20:34

Kadavar mardi prochain pour 6.50€ Mr. Green

Downer, ils sont au Ferrailleur lundi soir avec deux autres groupes pour 15 boules !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyDim 14 Avr - 9:07

Vyuuse nous avais caché son concert de Mass Hysteria à l'Olympia !! Ça devait être énorme...




Vyuuse t'es là ?? Ho ho, y a quelqu'un ?? J'arrête pas de te tendre des perches sur des topics Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyDim 14 Avr - 10:30

Kyuss a écrit:
Kadavar mardi prochain pour 6.50€ Mr. Green

Downer, ils sont au Ferrailleur lundi soir avec deux autres groupes pour 15 boules !!

Tiens, je connaissais pas, ça à l'air bien. Mais par contre, je trouve les concerts au Ferailleur vachement chers pour l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyDim 14 Avr - 10:46

Je n'y ai pas encore mis les pieds !
Mais 15€ pour trois groupes ça passe !! (bon c'est vrai que 6,50€ le lendemain au Chab, c'est top, mais ils doivent être seuls )
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyDim 14 Avr - 13:54

Kadavar c'est cool, bon ça fait un peu reconstitution historique mais c'est très bien exécuté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyDim 14 Avr - 14:00

FooFree a écrit:
ça fait un peu reconstitution historique

mdr Pas mal !!

Oui, j'espère que ça bute en live bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyMer 17 Avr - 13:16

Dope D.O.D passe au Bataclan le samedi 4 mai, j'ai foutrement envie d'y aller, mais personne n'est chaud pour y aller avec moi Sad

Personne n'est fan de rap hardcore ici ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptySam 20 Avr - 12:46

KADAVAR, Le Chabada, Mardi 16 Avril


Le trio de Berlin était seul ce soir (pas de première partie) ! On attaque direct par le plat de résistance ! Gros riffs, batterie pachydermique et basse caoutchouteuse à souhait ! Cette dernière est d’ailleurs bien mise en avant (trop ?), mais sert bien à nous propulser dans un monde parallèle… Sur Purple Sage, titre de 10mn, nous étions en transe !!

Les titres s’enchainent avec une dominante de titres de leur excellent dernier album (Abra Kadavar) ! Les classiques du premier, ne sont pas omis ( All Or Thoughts, Black Sun ou Purple Sage) et en prime nous avons droit à la tuerie « The Man I Shot » qui figure sur le récent Split Album avec Aqua Nebula Ocsillator
Bref, un concert bonnard où l'on a pu s'imaginer ce que devait être la force de frappe du Black Sab' au début des 70's !

Mais plusieurs constats s'imposent : ils y avait plusieurs générations de représentées et les jeunes sont venus en masse ; les filles aiment le rock dur, les barbes (et les poils) ; malgré les radios (et les grandes surfaces !!) qui nous imposent leur soupes, les jeunes s'informent, sont curieux (pour ça merci le net) ; et enfin les gens qui vont aux concerts, s'ils ont aimés, consomment !! Les piles de disques (vinyle et cd) sont descendues à une vitesse !! bounce

Compte rendu plus détaillé et différent ici : http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyMar 21 Mai - 10:56

Neil Young au Vieilles Charrues cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyVen 24 Mai - 13:57

Hier soir, Sonates pour violon et piano de Janáček, Debussy et Saint-Saëns (n°1) ; Méditation et Valse Sentimentale de Tchaïkovsky et je ne sais plus quelle Mélodie de Fauré en rappel. Par Marie Vermeulin et Elsa Grether.

J'avais pris le temps de me familiariser avec les œuvres programmées avant le concert, cette fois ; réceptivité centuplée. Le Debussy et le Janáček sont particulièrement délirants. J'étais à deux mètres de Marie la moitié du concert, ébloui par la gracieuse maîtrise de son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyVen 31 Mai - 5:10

-M- à Nantes vendredi dernier : Très bonne surprise en groupe resserré (trio) très rock/punk. Retour aux sources avec de vieux titres.

Sinon, ce soir 4 groupes (16€) de rock psychédélique dont Master Musicians Of Bukkake et The Besnard Lakes bounce au Stéréolux
Downer, pas besoin de se "charger" pour partir vers l'espace, avec ces deux groupes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyDim 2 Juin - 19:08

-M- au Zénith de Nantes, 24 mai 2013

Vendredi dernier, bonne surprise dès le départ : formation power trio (Mathieu à la gratte et aux claviers ; un guitariste/bassiste à la « Bastare », une guitare customisée avec cordes de basses et pads qui délivrent boucles et sons ; un batteur/percussionniste/vocaliste ). Soit une formation qui ne peut pas « tricher », une formation au taquet, affutée et resserrée autour de son chanteur guitariste. Intro du concert par les premiers titres du dernier album. Première surprise : « mesdames et messieurs, bienvenue au baptême de monsieur M » Retour du classique Le Baptême en version bien rock et dépouillé d’artifices ! Et toujours ces lignes de basse qui te font bouger le cul tout seul ! Ca danse tout autour et les gens ont tous un sourire béat ! J'ai vu un concert très rock & roll, voire punk, voir metal par moments ! Avec même un Tes Souhaits dub !!!

Bon, il y a des moments où le soufflé retombe pour ma part, des moments plus prévisibles ! Mathieu aime bien venir au plus près du public, au milieu, se rapprocher du fond pour « toucher » le plus de gens. La solution trouvée sur cette tournée, est une sorte de charriot avec un clavier qui fait un tour dans la fosse au plus près gens. Mais pourquoi joue-t-il son ode à la guitare (Qui De Nous Deux) avec un clavier ? Et la « scie » La Seine, j’aurai pu m’en passé… M’enfin, une transition sur le thème Gimmick est plus que bien venue pour permettre à Mathieu de retrouver ses compagnons et entamer un Complex Du Cornflakes bien « in your face » avec riffs biens lourds et chorégraphies sur un portique à la forme des lunettes du dessin de la pochette de Îl. Mojo passe très bien en live et Je dis Aime, toujours excellent avec son final atomique ! Enfin, j’ai pu avoir le droit à un Machistador complet et bien rock, te faisant danser comme un dératé ! Très bon passage où M est au top !! Petite coupure et ça enchaîne.

Trio rassemblé au centre d’une scène mobile qui se rapproche du milieu de la salle. Instruments acoustiques (guitares électro-acoustiques et percus) sur tout petit espace et complicité flagrantes des musiciens ( ça déconne sévère !)

Final assez calme avec Oualé, mais très intimiste et toujours très dansant sur la fin… Retour sans instruments, pour un Mojo chorégraphié ! Bonne ambiance, mais je l’aurai préféré avec les instruments.


Très bon concert finalement ! Et une question me taraude : quand va-t-il nous pondre un album de funk poisseux, ou de rock qui fait grimper aux rideaux, ou de blues du bayou du fin fond de la France ? Un disque près de l'os, avec une production un peu plus crade ? S’il y parvient un jour, il mettra vraiment tout le monde d’accord…

Plus de mots et photos ici : http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyLun 3 Juin - 15:35

Ce week end.. premier fest de ma vie avec le Sonisphere! Une bonne petite pause entre les révisions du bac qui commencent! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyMar 4 Juin - 19:36

Demain soir, Iron Maiden à Bercy.

Un vrai gamin ce soir, imaptieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent comme tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyMer 5 Juin - 9:03

Iron Maiden aussi ! Mon premier groupe de metal ! \m/
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyMer 5 Juin - 10:11

A ce soir et à ce week-end les true ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyVen 7 Juin - 16:22

Splotch a écrit:
Ce week end.. premier fest de ma vie avec le Sonisphere! Une bonne petite pause entre les révisions du bac qui commencent! Mr. Green

Passe voir HEAVY DUTY si tu peux, c'est des mecs de chez moi que je connais très bien. Ça assure grave en live !
Ils jouent Samedi a 12h au Snowhall Park.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 EmptyDim 9 Juin - 8:54

Un peu à la bourre, mais y'a deux semaines je suis allé au palais des congrès voir la Zelda Symphony, comme tout bon mega fan de la série, je ne pouvais louper ça, et le spectacle fut au rendez vous.

On a traversé tous les épisodes (sauf Skyward Sword à mon plus grand bonheur et les épisodes Oracle of Seasons, Minish Cap et tout), beaucoup d'émotions et de souvenirs qui ressortent, avec l'orchestre en plus je vous dit pas la chaire de poule que j'avais ^^

Je vous met ici ma partie préférée, celle de A Link To The Past, mais il y en a beaucoup d'autres trouvables sur youtube (notamment l'ouverture, celui de Wind Waker, la Vallée Gerudo etc ...).




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Concert fait ou à venir
Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concert] Concert fait ou à venir
» [News] Une ligne de bijou pour Shavo à venir
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [News] John se fait toaster !
» [Tâches] Ce qui doit être fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: