Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+47
Leonhearth0
chapodepaille
MaxxTankian
Max_PLUCK
Daron Pliskin
nazelis
Remus
Louliloulol
Jane
soad76
Scarssoldier
reblechon fed
Guillaume Toxic Twins
heallven
gaby
Sordiahl
Warie
dolly parton
Kyuss
LucyFoxADown
Keazou
Mystic
sspock'
Lsaze
Monalisa
eymalovSOAD
Charly
PB
dieujason
Tckt
Jo'
Splotch
kronos59
FooFree
fox
Stoof
Bulot
Parencouille
Malakian
Nazélie
S.a.n.d.r.a
obsession
_REDRUM_
Nocebo
Downer
Vyuuse
Dorchite
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyJeu 15 Nov - 15:03

J'ai par mon CE accès à des préventes concernant le concert de Depeche Mode et de ahem ... Rihanna la biatch au stade de France :
Citation :
Sélection Loisirs vous propose de réserver en prévente pour les concerts au STADE DE FRANCE de :
RIHANNA Diamonds Tour le samedi 08/06/13 (horaire à confirmer)

Catégorie 1: 89€
Catégorie 2: 78€
Catégorie 3: 56€
Catégorie pelouse or : 72.50€ debout
Catégorie pelouse : 67€ debout

DEPECHE MODE le samedi 15/06/13 (horaire à confirmer)

Catégorie 1: 99.50€
Catégorie 2: 83€
Catégorie 3: 72€
Catégorie pelouse or : 67€ debout
Catégorie pelouse : 50€ debout

Si ça intéresse des gens, MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyJeu 15 Nov - 17:41

Je sais pas à combien les places sont (ou seront) chez les vendeurs de billets habituels, mais, au cas où, je peux transmettre le message pour une amie, grande fan de DM ?

[edit] cool merci, j'ai transmis Smile


Dernière édition par S.a.n.d.r.a le Ven 16 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyJeu 15 Nov - 19:48

Testament annoncé le 31 Mars à la Machine du Moulin Rouge (Paris)! Putain ça va être énorme! Tout fan de metal qui se respecte se doit d'y aller. Après la claque que nous a mise Kreator mardi dernier on risque d'être resservi par un pionnier du Thrash!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 12:02

@ SAndra : oui oui pas de problème, c'est bien pour ça que j'ai posté ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 15:06

Acid Mother Temple + La Terre Tremble!!!

La Terre Tremble!!! :

Post rock abrasif! Un batteur/chanteur principal et deux guitaristes/chanteurs. On retrouve beaucoup d'influences dans ce trio de Rennes (originaire des volcans d'Auvergne) : post punk, rock, blues déstructuré... Bien trippé sur leurs titres étirés et inventifs, les changements de rythme, la voix avec écho du chanteur sa prestance derrière sa batterie qui parait au raz du sol... Des parties tribales sont alternées avec des parties plus contemplatives et très habitées. Un groupe à suivre...

https://www.dailymotion.com/video/xgz3d4_la-terre-tremble-live-mind-your-head-3_music#.UKZNI4aHRKU

Acid Mother Temple :

Groupe culte (dans le sens qui ne vend pas de disques, mais que nombre de personnes ont déjà entendu parler) japonais créé au milieu des années 90. Un groupe qui sort au minimum 4 albums par an (sans compter les live!!!), qui tourne en permanence aux 4 coins du monde, qui aime les pochettes à effrayer les féministes les + acharné(e), qui aime s'inspirer des pochettes et des titres d'albums cultes du rock (Hendrix, Floyd, Zappa, Jethro Tull....). Deux guitaristes à Stratocaster au look de hardos des 70's (pantalon moule-bipppp!!!, noir de rigueur et cheveux longs), une section rythmique au look de babos et un préposé aux sons bizarres du même tonneau.

Des le départ tu te dis que ça va être un bordel sans nom!! Et ça commence de la sorte : le premier titre est démarré tous instruments à fond, avec des notes qui n'existent même pas dans un simple manuel de musique... Mais ensuite, surprise, le bordel "s'organise" et ça fonctionne : changement de rythmes, parties accélérées à la limite hard avec des parties des + planantes, un rythme jazzy qui monte jusqu'à la rupture... Le guitariste passe du fuzz à la wah wah, foutraque mais aussi virtuose.

Cinq titres auront été joué ce lundi soir en 1h45 (avec 15mn pour le titre le moins long!!) J'ai retrouvé beaucoup de passages type Pink Floyd pré-Meddle avec des expérimentations du lead guitariste scruté avec angoisse par l'autre guitariste pour savoir comment va évoluer le titre. Des passages psychés type San Francisco à la Grateful Dead. Ou des passages free rock comme on peut en trouver dans les albums des superbes Comets On Fire.

Et ça fonctionne, pas de cassures, les mecs jouent ensemble depuis des lustres et ça se voit! Les titres sont joués depuis des années et ça coule tout seul! Nous n'étions pas nombreux en cette belle soirée de novembre, mais tous les gens présent dans cette salle ont bien voyagé pendant ce set sans temps mort. Pas seulement un concert : une expérience.

Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne, le dernier titre de la soirée (qui a duré environ 25mn sur place) :
https://www.youtube.com/watch?v=CcQTSEWbGyI
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyMar 20 Nov - 15:23

Y'a pas masse de thrashers sur le forum, mais quand même, mon report du concert de l'année :

http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/live-report-metal/p5534-kreator-morbid-angel-au-bataclan-06-11-2012.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyMar 20 Nov - 18:32

Bon report pour bon (et même très bon) concert! Tu as loupé Nile, j'ai été assez déçu les aimant bien en studio mais j'ai trouvé que c'était un peu bordélique en live.

Et demain Motorhead Anthrax!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyMer 21 Nov - 23:18

Tu n'es pas allé voir Sonata Arctica, la semaine dernière, Vyuuse ?

Bon moi j'étais allée le mardi à celui de Lille.
Arrivée à 8min du début, je me trouve au 4ème rang ouhouh ^^ Ca aide les petites salles ^^

Première partie, Battle Beast, déjà vu lors du concert de Nightwish (la chance, 2 concerts dans l'année, 2 fois la même première partie Razz ). Bon, la chanteuse a changé, la précédente ayant quitté le groupe cet été. Et même si la nouvelle tient bien les chansons, peut-être a-t-elle moins chauffé le public ? En tout cas, ce dernier ne semblait pas tellement réceptif et je le trouvais mou ^^ faut dire aussi que c'est plus difficile de chauffer une salle de 900 personnes qu'un Zénith, surtout quand c'est pas toi qu'ils viennent voir ^^
Sinon j'ai bien apprécié personnellement, et en fait, mis à part le public mollasson, la changement de chanteuse, je ne m'en étais pas aperçue Mr. Green (l'ai vu hier sur le net Laughing )

Lors de l'entre deux entre les deux groupes, je ne sais pas à quoi cela peut être du ^^ mais les musiciens de Battle Beast ont démonté eux-mêmes leur matos XD

Bon pis Sonata, ben j'ai trouvé ça magique. Ce n'était pas flamboyant comme Nightwish, mais beaucoup plus proche : Tony n'arrêtait pas de nous parler, on a eu droit a des petites conversations lol
Pendant Tallulah, le bassiste a eu un souci sur sa guitare et a du prendre celle de Tony, qui du coup ne pouvait plus jouer, et il lui a dit un truc du genre "hey, it's my guitar" et après... euh ben un peu après il a éclaté de rire lol et il a repris la chanson la phrase d'après ^^
J'ai adoré ce concert, avec Tony qui vivait ++ les chansons et une ambiance bon enfant. Y'a juste le bassiste qui paraissait s'emmerder ^^
Par contre, j'ai pas reconnu de suite "The Dead Skin" en acoustique, alors qu'il y a 2 ans à la même époque, je la passais quasiment en boucle en allant au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyJeu 22 Nov - 10:32

Je les ai vu Lundi à Lyon Sonata Artica, je connaissais pas, un pote m'a emmené c'est vraiment sympa comme groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyJeu 22 Nov - 11:28

Jane a écrit:
Tu n'es pas allé voir Sonata Arctica, la semaine dernière, Vyuuse ?

Oui tu auras mon report cette semaine normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Max_PLUCK
Pogo Stick
Max_PLUCK


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyMar 27 Nov - 0:29

Je rentre de Biffy Clyro ! c'était génial ! tres bonne perf de Triggerfinger également !
plus une interview ouifm sur le compte rendu par un gars qui en fait n’était autre que mister Vyuuse ! Very Happy
hâte de voir ma tête sur le site demain !
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyMar 27 Nov - 2:15

Tu parles d'un hasard ! Heureusement que je portais mon T-shirt de Serj ! Ca m'a fait plaisir d'échanger avec toi, ça faisait longtemps que je n'avais pas pu dire du mal de SOB Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyMer 28 Nov - 17:05

Max_PLUCK a écrit:
Je rentre de Biffy Clyro ! c'était génial !

Tu peux développer ? Smile
Ca fait partie des groupes que j'aimerai bien voir si ils passent pas très loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyJeu 29 Nov - 9:22

Roger Waters - 21 septembre 2013

J'en serai thumleft (si je suis toujours en vie)!! Et j'ai hâte de voir les yeux de mon père ce jour là (lui qui n'a jamais vu un Floyd en live et qui m'a bien mis le pied à l'étrier)
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyJeu 29 Nov - 10:55

Début de l'affiche du Sonisphere France, perso les groupes qu'il y a ne m’intéressent guère.
[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 SONISPHERE%2BFRANCE_annonce_28.11.12

Alors par contre LA ! What a Face Je pense qu'il va s'y ajouter d'autres très bons en plus.
[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Poster-880_0
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyJeu 29 Nov - 11:40

Pwaaaaa je rentre à peine d'une visite de chantier, je vais sur ticketnet pour Roger Waters, la pelouse or est épuisée ... bon ben tant pis, ça me fera économiser 69€ ...

Sinon je les trouve pas fandards moi les festivals.
Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyJeu 29 Nov - 12:38

Gojira hier soir avec Trepalium et Klone. Une énorme claque !

C'était le dernier concert avec ces 2 première parties (après plusieurs mois de tournée). A la fin ils sont tous venu sur scène et ont commencés à improviser avec leurs instruments (Mario à la guitare comme leader et Joe à la batterie), bref c'était le bordel total, tout le monde slamait (je me suis pris plusieurs membres des groupes sur la tête, dont un qui ne voulait pas me lâcher le bras) et Mario à sorti son célèbre "surf".

Bref c'était une soirée mémorable, et je m'en tire avec une baguette du grand Mario Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyJeu 29 Nov - 12:58

Citation :
Début de l'affiche du Sonisphere France, perso les groupes qu'il y a ne m’intéressent guère.

LOL, Slayer Trust et Ghost ça t'intéresse pas, mais donc qu'on sort Rammstein, Bullet for My Valentine et Thirty Second to Mars, t'as le kiki qui se dresse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyJeu 29 Nov - 13:14

chapodepaille a écrit:
Gojira hier soir avec Trepalium et Klone. Une énorme claque !

Veinard !!
Alors le dernier album rend bien en live ?

Et Trepalium ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyJeu 29 Nov - 13:24

Bulot a écrit:
Pwaaaaa je rentre à peine d'une visite de chantier, je vais sur ticketnet pour Roger Waters, la pelouse or est épuisée ... bon ben tant pis, ça me fera économiser 69€ ...

Sinon je les trouve pas fandards moi les festivals.

Demain matin rebelote! Aujourd'hui c'était une prévente Ticketnet! Demain c'est au tour de la FNAC et autres...

Dis donc, tu baisses les bras rapidos! Je t'ai connu + énervé du mulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyJeu 29 Nov - 13:28

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 VS-Webzine-HELLFEST2013-Big

COOOAAAAALLLL CHAAMBBEEEERRRRRR !!! AAAAHHHHHH ! [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Faint
Pardon ... Mais pourquoi ils ont pas un concert de prévu à eux seuls sur Paris ! Evil or Very Mad (y'en a un de prévu à Strasbourg ... j'suis verte)

[Source]
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyJeu 29 Nov - 13:46

La question à mille boules : Korn va-t-il refaire le coup de je part avec le cachet avant de ne pas jouer??

Sinon, bien fait d'avoir pris mon pass!! La tente stoner sera encore au top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyJeu 29 Nov - 14:09

Kyuss a écrit:
Demain matin rebelote! Aujourd'hui c'était une prévente Ticketnet! Demain c'est au tour de la FNAC et autres...

Dis donc, tu baisses les bras rapidos! Je t'ai connu + énervé du mulot Wink

Demain je suis en RTT, donc debout aux alentours de midi Mr. Green , on verra s'il reste des places, mais ça m'étonnerai ...

Sinon ben le Hellfest, comme les autres, ça me dit toujours rien, même si j'aurai bien aimé voir Punish Yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyJeu 29 Nov - 14:16

C'est 3 jours avec pleins de groupes différents!
L'affiche n'est pas définitive en plus et enfin, c'est un lieu de découvertes...

Pour Roger, t'aurais du m'en parler! Une de +, c'était + que jouable... Demain je ne suis pas dispo de la journée et je te devais au moins ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyJeu 29 Nov - 14:38

Tkt je vais me démerder Wink
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 EmptyJeu 29 Nov - 14:59

Downer a écrit:
Citation :
Début de l'affiche du Sonisphere France, perso les groupes qu'il y a ne m’intéressent guère.

LOL, Slayer Trust et Ghost ça t'intéresse pas, mais donc qu'on sort Rammstein, Bullet for My Valentine et Thirty Second to Mars, t'as le kiki qui se dresse mdr

Slayer, Trust et Ghost t'excitent, c'est bien.
Mais entre Korn, Airbourne et Bring me the Horizon, et Slipknot, QOTSA, Alice in chains j'ai fais mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Concert fait ou à venir
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concert] Concert fait ou à venir
» [News] Une ligne de bijou pour Shavo à venir
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [News] John se fait toaster !
» [Tâches] Ce qui doit être fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: