Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+47
Leonhearth0
chapodepaille
MaxxTankian
Max_PLUCK
Daron Pliskin
nazelis
Remus
Louliloulol
Jane
soad76
Scarssoldier
reblechon fed
Guillaume Toxic Twins
heallven
gaby
Sordiahl
Warie
dolly parton
Kyuss
LucyFoxADown
Keazou
Mystic
sspock'
Lsaze
Monalisa
eymalovSOAD
Charly
PB
dieujason
Tckt
Jo'
Splotch
kronos59
FooFree
fox
Stoof
Bulot
Parencouille
Malakian
Nazélie
S.a.n.d.r.a
obsession
_REDRUM_
Nocebo
Downer
Vyuuse
Dorchite
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 EmptyMar 9 Oct - 7:19

Je suis en dech' de concert en ce moment, à part Stupeflip en décembre, j'ai rien, vous avez pas des p'tits concerts sympatoches sur Paris d'ici quelques mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 EmptyMar 9 Oct - 15:17

Kyuss a écrit:
C'est un gros appel du pied ton double message Shavo26 Mr. Green
Correction possible avec éditer Razz
C'est surtout que je sais pas ce que j'ai foutu, j'ai du faire citer au lieu d'éditer ! Au temps pour moi désolé !! (puis le bouton supprimer a disparu, jamais vu ça sur aucun forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 EmptyMar 9 Oct - 15:35

Quand on a deux mains gauches pleines de pouces, c'est pas évident!

Je compatis clown
Revenir en haut Aller en bas
Max_PLUCK
Pogo Stick
Max_PLUCK


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 EmptyJeu 11 Oct - 11:51

Tonight Lucy rose a la maroquinerie avec ma belle ! ca va etre cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 EmptyJeu 11 Oct - 15:38

Vyuuse a écrit:
TU as aussi toutes les chances d'avoir un second bercy Wink

C'est en effet fort probable et j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 EmptyJeu 11 Oct - 18:44

Demain, KICKBACK.

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 EmptyVen 12 Oct - 5:48

Citation :
Ce soir, Radiohead à Bercy bounce

Tremble Paname, j'arrive...

(Sinon, fait gaffe à tes miches Downer!!!!) blackeye



Après un voyage se terminant de façon mouvementée (genre les bouseux débarquent en ville et sur le périf' se font rentrer dans le cul! Merci la boule d'attelage du Berlingot!), après avoir dégusté un mojito préparé par la vice champione de france de mojitos 2010 (et ouais), après une première partie pas mal mais sans plus (Caribou), Bercy est fin prêt pour recevoir comme il se doit le groupe le plus controversé après Coldplay et Muse en ce moment (défoncé par les Inrocks et dévalué par Rock & Folk!)


Nous somme placé devant Ed à gauche, à environs 8m de la scène. Où nous sommes le son sera parfait, limpide (il faut le noter, nous sommes à Bercy).


Il arrivent chacun leur tour et c'est l'explosion du public qui retentie! "Lotus Flower" démarre le set et chaque musicien rempli l'espace des ses notes.Des écrans (12 plus 6 fixes en hauteur) descendent pour nous montrer les détails de la scène : têtes des zicos, un instrument, un pied qui bat le rythme, des mains effleurants un piano... Deux batteurs (Phil et Clive Deamer de Portishead) qui reproduisent les boites à rythme du dernier album. Première bonne surprise : cela rend organique cette musique plus electro (parfois désincarnée) de The King Of Limb. Colin est calé entre les deux percutionnistes tourné vers Clive comme subjugué. Ces deux la apporte des passages jazzy, de l'ampleur aux rythmes. La voix de Thom juste et magnifique. Il s'en sert véritablement comme un instrument supplémentaire à leurs compos. Pour ceux qui n'ont pas accroché à KOTL, les 6 titres interprêtés ce soir passent comme une lettre à la poste (jouée par de "vrais" instruments, il y a plus de chaleur). Les frissons! Transe sur Myxomatosis, I Might Be Wrong, Planet Telex (coup de vieux, car peu dans le public réagis à ce titre de The Bends), The National Anthem et biensur Paranoid Android qui termine le premier set. Les lignes de basse de Colin, les arpèges de Johnny, Ed et Thom tissent leur toile et te prennent pour t'emporter loin, loin, loin.... Et je suis "parti" plusieurs fois...

Re-frissons : Exit Music (For A Film) quasi religieux (des cons hurlent pendant ce moment de grace) Et confirmation, durant ce concert, que In Rainbows est un abum "Enaurme" (5 titres joués ce soir) dont Weird Fishes/Arpeggi et Reckonerdivins.


Deuxième rappel. Retour de Thom et Johnny, pour un monologue en français, plutôt surprennant et inédit pour ce grand timide!

Mention spéciale à Give Up The Ghost (1er rappel), où Thom joue avec des "Loop" pour sonner comme une sorte de chorale (avec que des Thom(s)). EveryThing In Its Right Place (le titre tout trouvé pour la situation) et je repars pour une autre planète! Les musiciens partent chacuns leur tour pour laisser Ed faire ses bidouillage!

Retour de Johnny et c'est Idiothèque qui termine le concert! La folie, tout le monde danse béat

Nous avons vu un groupe content d'être sur scène (sourires, danses de Thom et Ed) et des gens avec la banane! Le public était jeune (surprise pour moi!) Donc au final, les aigris qui disent que c'était mieux avant (ils disaient la même chose à la sortie de Kid A!!)sont passés à autres choses et c'est tant mieux! Le groupe a évolué et ses fans aussi! Ils remplissent 2 Bercy d'affilés les doigts dans le nez!

C'était la première fois que je les voyais! Et bien j'ai pris une claque et j'ai aimé ça! Magique, fabuleux, grandiose... Un plaisir pour les sens....


Seul bémol : de plus en plus de cons avec leur portables à filmer! Au lieu de profiter du moment présent, ils se créent des souvenirs qui au final sont souvent merdiques et il font chier les autres...


la setlist http://www.setlist.fm/setlist/radiohead/2012/palais-omnisports-de-paris-bercy-paris-france-5bdd1f14.html

Une vidéo en exemple : https://www.youtube.com/watch?v=GB594xEzgM4 Il y en a qui fleurissent, plus où moins bonnes...


Dernière édition par Kyuss le Sam 20 Oct - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 EmptyVen 19 Oct - 16:29

Vendredi dernier, c'était Kickback, au Ferrailleur (Nantes).

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 Groupe2361

La première partie était assurée par Regarde les Hommes Tomber, un groupe de Sludge/Post-Black produit par les Acteurs de l'Ombre. Le combo s'est révélé très convainquant, avec une musique planante, vibrante et vivante, qui n'est pas sans rappeler Neurosis (ce qui n'est pas pour me déplaire, d'ailleurs!). Outre la présence scénique très "professionnelle", ce qui m'a marqué dans cette première approche, c'est la performance vocale du chanteur: une sorte de scream sur-aigü, très maîtrisé, fin et puissant à la fois, tout en gardant, la aussi, une empreinte hardcore. Le set aura duré facilement trois quart d'heure, ce qui est très honnête pour une première partie. Une plutôt bonne surprise, donc, puisque Regarde les Hommes Tomber s'est montré convainquant, de bout en bout.

Puis, vient le cœur de la soirée. Non, ce n'est pas la cuisine, mais Kickback. LE plus grand groupe de Hardcore français, le côté obscur du genre, ou l'influence nihiliste d'un Gaspard Noé se fait ressentir à chaque seconde. Kickback, c'est du Paris Negative Hardcore, appellation forgée à coup de prestations scéniques violentes (ou l'on risque ses dents tout moment) et soutenue par deux albums à la noirceur, malsaine et grandiose (No Surrender, Et le Diable Rit Avec nous).

"15 euros... On est pas responsables... Nous, on voulait... le viol".

Et ces mecs en imposent, putain. Prestation scénique effrayante, que ça soit Stephen, qui semble chercher quelqu'un à qui péter la gueule toute la soirée, ou Damien qui est... Damien, quoi (Cf. Diapsiquir). Musicalement, c'est tout ce qu'on est en droit d'attendre du Hardcore, ça démonte la gueule, ça bouge dans tous les sens (personnellement, ça me rend violent).
La setlist, bien que très complète (on y retrouvait l'essentiel, avec essentiellement les deux derniers albums, bien sûr, mais aussi l'excellente Will to Power, et quelques rares morceaux des albums de la première période du groupe) me parut plutôt courte. Alors, oui, les morceaux de Hardcore sont normalement assez courts, mais payer ce prix la pour une demie heure de set, ça fait mal au cul. C'est plus au moins la même politique que Diapsiquir (excellent projet du guitariste et du bassiste): on te fait raquer un max et on t'offre un set lapidaire. Venant d'un groupe totalement nihiliste, fallait s'y attendre, d'un côté.
On a pas non plus eu droit à la violence gratuite habituelle, j'imagine que ces concerts la sont exception. Même les boneheads ont été carrément corrects.

Un extrait de leur dernier passage au Hellfest:



Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 EmptySam 20 Oct - 9:46

Faute de Serj , je me suis rabattu sur Orelsan a 5min de chez moi hier soir.
Première fois que j'allais a un concert de Rap Razz . Même si en fait on s'éloigne un peu de ça. Truk sympa, il avait un T-shirt avec d'un coté Iron Maiden et de l'autre 2Pac.
Surprise, le public, 14 ans Neutral Le passage ne radio ne doit pas y être étranger...

Bon sinon je me suis bien régalé, ça vaut le coup en live (pour 21€ en plus). Des vrais musiciens qui jouent et pas juste une sample, la batterie elle sonnait juste trop bien, on a même eu droit a 4-5 solos de guitare (bon du gentil hein, mais c'était cool).
Il y a pas mal de morceaux ou ça partait en instru à la fin et c'est ça qui fait toute la différence, de vrais musiciens sur scène, j'ai pas trop de moyens de comparaisons mais je ne pense pas que cela soit pareil partout.

1h40 de set, une bonne petite mise en scène, rien à dire.



Voilà son show au Zénith de Paris cette semaine, avec plein de guests. (Le rendu est pas top)
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 EmptySam 20 Oct - 11:08

Honnêtement Downer, le chanteur de Kickback, si t'as pas les paroles devant les yeux, tu comprends ce qu'il dit ? J'ai même pas réussi à discerner s'il chante en français ou en une autre langue.

Et si j'ai bien compris le live n'a duré qu'une demi heure ?! moins longtemps que la première partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 EmptySam 20 Oct - 11:23

Pour la voix, je suis assez d'accord avec Bulot! J'aime bien la Zique par contre!

Bon, on peut dire la même chose pour la voix de Joe Duplantier ou Ackerfeld chez Opeth : si t'as pas les paroles devant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 EmptySam 20 Oct - 11:40

Kyuss a écrit:


Bon, on peut dire la même chose pour la voix de Joe Duplantier ou Ackerfeld chez Opeth : si t'as pas les paroles devant les yeux...

Sauf que dans ces cas là ca passe bien. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 EmptySam 20 Oct - 11:49

Mr. Green Si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 EmptySam 20 Oct - 13:28

Bulot a écrit:
Honnêtement Downer, le chanteur de Kickback, si t'as pas les paroles devant les yeux, tu comprends ce qu'il dit ? J'ai même pas réussi à discerner s'il chante en français ou en une autre langue.

Et si j'ai bien compris le live n'a duré qu'une demi heure ?! moins longtemps que la première partie ?

C'est assez incompréhensible, c'est vrai, mais c'est surtout sa façon de prononcer l'anglais. Pour l'avoir entendu chanter en français sur certaines collaborations, ça se comprend quasiment sans problèmes. Après, c'est la même chose dans la moitié des groupes de Metal, si t'as pas les paroles sous les yeux, c'est pas la peine.

Le concert a duré environ 45 minutes, je dirais. Mais en Hardcore, les compos font souvent dans les 2 minutes, donc en un laps de temps très court, t'as fait le tour de l'essentiel de la discographie. C'est court, mais intense.

Citation :
Sauf que dans ces cas là ca passe bien.

Retourner écouter ton thrash, fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 EmptySam 20 Oct - 14:40

Héhé. J'écoute aussi du Death/Du Folk et même un peu de black (bon je reste aux grands groupe de black (Mayhem/Marduk/Dimmu Borgir/Gorgoroth/Emperor).. Juste j'accroche pas du tout au Hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 EmptyMer 24 Oct - 18:29

10 décembre : Luca Turilli's Rhapsody (avec Vexillum + Orden Ogan + Freedom Call) à la Laiterie (Strasbourg).
Je connais que Rhapsody, et je finis à 19h ce soir là, et le lendemain je commence à 8h40 mais ça devrait aller...

29 janvier : Billy Talent, Laiterie aussi.
C'est pas des grands mais je veux les avoir vu une fois dans ma vie, au moins ce sera chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 EmptyMer 24 Oct - 19:35

Gojira le 28 novembre pour moi, et ce sera surement tout pour cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 EmptyJeu 25 Oct - 14:15

Concert surprise des Rolling Stones au Trabendo ce soir

350 billets étaient en vente aujourd'hui a 12h pour 15€

bien sur en quelque seconde il n'y avait plus de place
et maintenant ont voit fleurir des annonces sur internet, sur le bon coin, 800€ la place.

une honte..

Sinon les stones dans une petite salle comme ça, pfiou !
T'as pas eu une place VIP Vyuuse ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 EmptyJeu 25 Oct - 14:23

Oui!! En fait, c'était en vente à partir de 10h

Et le reste de places (350 aussi) sont réservée à des VIP!!

Comme Vyuuse??
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 EmptyJeu 25 Oct - 14:28

Ou alors elles sont réservées pour mon CE Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 EmptyJeu 25 Oct - 14:45

Cours vite à ton CE!!
Le concert est ce soir... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 EmptyJeu 25 Oct - 22:26

Non du tout, en plus je bossais à Flunch. Bon si j'avais eu l'occaz Flunch serait passé à la trappe. Mais ce qui me saoule c'est d'avoir manqué Uli Jon Roth à Vauréal...

Chacun ses priorités, je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 EmptyVen 26 Oct - 9:57

Nan j'ai pas couru à mon CE, parce que les Rolling Stone, même si c'est mythique, ça m'emmerde.
Et puis c'était une blague, mon CE n'a pas eu de places.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 EmptyVen 26 Oct - 10:06

Bulot a écrit:

c'était une blague

Pas besoin de le préciser Wink

Mais prends le temps un jour de te pencher sur certains vieux groupes! J'étais comme toi, au sujet des Stones, mais il y a des merveilles dans leur disco (de Beggars Banquet à Exile On Main Street) On est loin des normes de son saturé actuel, mais ça n'a pas vieilli.

Gimme Shelter, putain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 EmptyJeu 15 Nov - 12:26

Europe hier soir à Lyon. GE-NIAL !!!

Et ce matin, bonne nouvelle, Rammstein à Lyon !!!
J'en serais aussi, j'espère que les places seront pas sold out trop vite, j'ai plus de thunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 EmptyJeu 15 Nov - 15:03

J'ai par mon CE accès à des préventes concernant le concert de Depeche Mode et de ahem ... Rihanna la biatch au stade de France :
Citation :
Sélection Loisirs vous propose de réserver en prévente pour les concerts au STADE DE FRANCE de :
RIHANNA Diamonds Tour le samedi 08/06/13 (horaire à confirmer)

Catégorie 1: 89€
Catégorie 2: 78€
Catégorie 3: 56€
Catégorie pelouse or : 72.50€ debout
Catégorie pelouse : 67€ debout

DEPECHE MODE le samedi 15/06/13 (horaire à confirmer)

Catégorie 1: 99.50€
Catégorie 2: 83€
Catégorie 3: 72€
Catégorie pelouse or : 67€ debout
Catégorie pelouse : 50€ debout

Si ça intéresse des gens, MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Concert fait ou à venir
Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concert] Concert fait ou à venir
» [News] Une ligne de bijou pour Shavo à venir
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [News] John se fait toaster !
» [Tâches] Ce qui doit être fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: