Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [News] Deuxième date française pour System of a down

Aller en bas 
+39
MattyPS
into_the_wild_83
StfLA
johntme
system35
aaab40
charliejohnny
Monalisa
hovanes
Guitaristmalakian
kronos59
Dorchite
Parencouille
Azet
Remus
Splotch
mathfansoad
Stoof
Trapped
Sojiro
obsession
FooFree
Scarssoldier
Vyuuse
aqualilia
Nazélie
_REDRUM_
Astro
S.a.n.d.r.a
sspock'
Iceman59fr
Malakian
geoffrey
soad76
Revenga
fox
Tckt
Bulot
Downer
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Deuxième date française pour System of a down Empty
MessageSujet: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down EmptyMer 22 Déc - 8:22

Sur le Twitter de Soad:

Citation :
SOAD has added a 2nd Paris headline show at Omnisports de Bercy, on June 8. Tix are on-sale January 21, at 10am CET from www.avosbillets.com

Donc je traduis pour les allergiques à l'anglais: System of a Down fait une deuxième date française: ce sera le 8 juin à Bercy, et les places serons en vente le 21 Janvier.

Ils sont gentils, hein?

Donc, pour ceux qui n'ont pas eu de places, c'est le moment de vous rattraper et d'être au taquet le 21 janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Deuxième date française pour System of a down Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down EmptyMer 22 Déc - 8:26

Mwarf, bon ben j'y retournerai une deuxième fois hein, cette fois ci en tribune, histoire d'avoir les deux points de vue.

EDIT : je fais la news (hein Tckt ^^)
RE EDIT : done


Dernière édition par Bulot le Mer 22 Déc - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Deuxième date française pour System of a down Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down EmptyMer 22 Déc - 8:57

Ok mais soigne là hin !
Texte en justifié et tout et tout ^^

Sinon c'est une super nouvelle, dommage que ça soit pas le 7, la plupart de nous aurait pu rester... là 2 jours plus tard...

Je prendrais sûrement des places pour ensuite choisir si je vais au 6 ou au 8 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] Deuxième date française pour System of a down Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down EmptyMer 22 Déc - 8:58

Quitte a refaire une date en France 2 jours après, ils auraient pu changer d'endroit. Laughing

Je vais faire pareil, on verra au dernier moment le meilleur creneau.

Ils doivent être dégouté les ricains quand meme... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Deuxième date française pour System of a down Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down EmptyMer 22 Déc - 9:07

Rien à foutre des ricains ! Razz

Moi je pourrai héberger une ou deux personnes entre les deux dates, si y'en a que ça intéresse.

Citation :
Texte en justifié et tout et tout ^^
J'ai fait le et tout et tout, mais la commande "justifié" a disparue, comme toute la deuxième ligne de la barre d'outil d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Deuxième date française pour System of a down Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down EmptyMer 22 Déc - 9:20

Citation :
Quitte a refaire une date en France 2 jours après, ils auraient pu changer d'endroit.

Je suis bien d'accord avec toi, sur Nantes ça aurait été nickel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Revenga
Parasite
Revenga


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/12/2010

[News] Deuxième date française pour System of a down Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down EmptyMer 22 Déc - 9:53

VRAI ?!

Génial ça ! Sauf que je sais pas si je vais au 6 ou au 8 sachant que j'ai déjà mes places pour le 6 mais en gradins ( c'est déjà ça me dirais-vous ). Mais ça va être la même ruée vers l'or le 21 Janvier pour avoir les places j'imagine ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Deuxième date française pour System of a down Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down EmptyMer 22 Déc - 10:02

Ah oui, voir même pire, vu tous les gens frustrés de pas avoir eu de places pour la première date ...
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[News] Deuxième date française pour System of a down Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down EmptyMer 22 Déc - 10:21

si ils nous montre pas qu'ils aiment la France avec cette news.... en gros le 7 juin ca va etre tourisme in Paris pour le groupe je pense...

Je pense que je vais faire les deux dates, car on est pas sur de les revoir de si tot !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Pogo Stick
geoffrey


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 20/11/2010

[News] Deuxième date française pour System of a down Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down EmptyMer 22 Déc - 10:28

En v'la une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-rammstein.e-monsite.com/
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Deuxième date française pour System of a down Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down EmptyMer 22 Déc - 10:34

Cool, le nombre de dates risque bel et bien de s'étoffer avec le temps !

Peut être la possibilité pour moi d'y aller, enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Iceman59fr
Tony Danza



Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2010

[News] Deuxième date française pour System of a down Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down EmptyMer 22 Déc - 10:37

Je suis fier de nous sérieux, nous sommes le seul pays pour lequel SOAD ajoute une date !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[News] Deuxième date française pour System of a down Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down EmptyMer 22 Déc - 10:37

Oh la belle news Bulot ! Quel talent !
Mais tu n'en fous vraiment pas une à EDF en fait hein ? Razz

Bon, ira, ira pas ? Vu que cette année 2011 va certainement être mouvementée pour moi, je pense prendre une décision au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Revenga
Parasite
Revenga


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/12/2010

[News] Deuxième date française pour System of a down Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down EmptyMer 22 Déc - 10:38

Bulot a écrit:
Ah oui, voir même pire, vu tous les gens frustrés de pas avoir eu de places pour la première date ...


C'est clair ... A tout hasard .. Vous connaitriez pas les dates du BAC de français en 2011 ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Iceman59fr
Tony Danza



Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2010

[News] Deuxième date française pour System of a down Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down EmptyMer 22 Déc - 10:40

Revenga a écrit:
Bulot a écrit:
Ah oui, voir même pire, vu tous les gens frustrés de pas avoir eu de places pour la première date ...


C'est clair ... A tout hasard .. Vous connaitriez pas les dates du BAC de français en 2011 ? Mr. Green


En général les dates prévisionnelles tombent en fin d'année !!!donc ça devrait pas tarder Wink !!Google est ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Revenga
Parasite
Revenga


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/12/2010

[News] Deuxième date française pour System of a down Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down EmptyMer 22 Déc - 10:47

Iceman59fr a écrit:
Revenga a écrit:
Bulot a écrit:
Ah oui, voir même pire, vu tous les gens frustrés de pas avoir eu de places pour la première date ...


C'est clair ... A tout hasard .. Vous connaitriez pas les dates du BAC de français en 2011 ? Mr. Green


En général les dates prévisionnelles tombent en fin d'année !!!donc ça devrait pas tarder Wink !!Google est ton ami



Pas en ce moment non Sad. Mais si les dates tombent en fin d'année c'est cool alors, merci de l'info Ice ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] Deuxième date française pour System of a down Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down EmptyMer 22 Déc - 11:26

Le BAC commence en général vers le 17 ou 18.
Revenir en haut Aller en bas
Revenga
Parasite
Revenga


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/12/2010

[News] Deuxième date française pour System of a down Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down EmptyMer 22 Déc - 11:38

fox a écrit:
Le BAC commence en général vers le 17 ou 18.


Le BAC de français en 1ère ? .... :/ J'ai plutôt entendu dire vers le 10.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] Deuxième date française pour System of a down Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down EmptyMer 22 Déc - 11:47

C'est quasiment la meme chose chaque année, le 17 ou 18 c'est le BAC et quelques jours après c'est le Bac de francais.

RETOUR AU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[News] Deuxième date française pour System of a down Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down EmptyMer 22 Déc - 12:01

Iceman59fr a écrit:
Je suis fier de nous sérieux, nous sommes le seul pays pour lequel SOAD ajoute une date !! Very Happy

C'est la classe ! a7x qui change de salle suite à la grande demande, Deftones qui ajoute une date pour la même raison, maintenant SOAD ^^

Je pense que je prendrais aussi une place pour le 8, et je verrais qui de mes potes a réussi a choper ses places et pour quelle date ... la place qui reste sera revendue surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Astro
Deer Dancer
Astro


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 20/02/2010

[News] Deuxième date française pour System of a down Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down EmptyMer 22 Déc - 12:07

Note pour plus tard: demander la semaine du 6 au 10juin de congé dès le 2 janvier lol ... Super bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[News] Deuxième date française pour System of a down Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down EmptyMer 22 Déc - 12:20

Sur Nantes ca aurais été parfait ca change rien pour moi je ne serais pas présent :s
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[News] Deuxième date française pour System of a down Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down EmptyMer 22 Déc - 12:47

MIRACLE ! drunken Oh putain les dieux sont avec nous ! cheers
J'vais voir System deux fois !! *We are the champions my friends... And we'll keep on fighting till the end!*

J'vais surement prendre un crédit sur 10 ans pour payer tout ça mais bon!

Sinon là j'me vois bien échanger les places qu'on a ma soeur et moi en fosse contre des gradins pour rejoindre le reste de la famille en gradin, pour le 6. Et comme ça le 8 on se fait la fosse, et comme Bulot le dit, on aura les deux points de vue. Ceci à condition bien sur qu'on choppe des places en fosse le 21, ce qui va être très très hard.
En plus, j'me dis que vu que les fans les plus tarés seront au concert le 6, ce sera moins risqué pour nos vies d'être en fosse le 8.
M'enfin faut que j'parle à ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
aqualilia
Pogo Stick
aqualilia


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 15/12/2010

[News] Deuxième date française pour System of a down Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down EmptyMer 22 Déc - 13:12

Downer a écrit:

Donc, pour ceux qui n'ont pas eu de places, c'est le moment de vous rattraper et d'être au taquet le 21 janvier Wink

C'est génial!!! Je suis parmi les gens qui n'ont pas de places pour le 6 juin.

Par contre, j'ai un gros problème: le 21 au matin, j'ai un examen à passer. Je ne sais pas comment faire pour avoir 2 billets (gradins). Ça me stresse!!!! Et si je rate cette deuxième occasion!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Deuxième date française pour System of a down Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down EmptyMer 22 Déc - 13:14

Lena : tu peux demander à un pote d'y aller pour toi Wink

Sinon je me tate...irais-je à la seconde date ?

J'ai plein d'autres places à prendre avant ça (en plus de ça je sais pas combien me coûtera ma place pour Helloween...), donc wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Contenu sponsorisé





[News] Deuxième date française pour System of a down Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Deuxième date française pour System of a down
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Une date de sortie pour le DVD !
» [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015
» [News] SOAD et la presse française
» [News] Un message de System Of A Down
» [News] A bloc de System Of A Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: