Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[News] Deuxième date française pour System of a down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vyuuse
Jamais content

MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   Mer 22 Déc - 13:14

Lena : tu peux demander à un pote d'y aller pour toi Wink

Sinon je me tate...irais-je à la seconde date ?

J'ai plein d'autres places à prendre avant ça (en plus de ça je sais pas combien me coûtera ma place pour Helloween...), donc wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   Mer 22 Déc - 13:41

Nazélie a écrit:
En plus, j'me dis que vu que les fans les plus tarés seront au concert le 6, ce sera moins risqué pour nos vies d'être en fosse le 8.

Faudrait aussi essayer qu'on soit tous en fosse le même jour, pour la file d'attente, ce sera beaucoup plus sympa !
Moi aussi ça m'arrangerai en fait d'être dans la fosse le 8, puisque le 6, j'ai 3 potes qui seront en gradins.

M'enfin bref attendons un peu, voir qui compte venir ou non le 8, et suivant qui sera en fosse le 6 j'échangerai ou garderai ma place.
Nazélie
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   Mer 22 Déc - 13:45

Bulot a écrit:
Nazélie a écrit:
En plus, j'me dis que vu que les fans les plus tarés seront au concert le 6, ce sera moins risqué pour nos vies d'être en fosse le 8.

Faudrait aussi essayer qu'on soit tous en fosse le même jour, pour la file d'attente, ce sera beaucoup plus sympa !
Moi aussi ça m'arrangerai en fait d'être dans la fosse le 8, puisque le 6, j'ai 3 potes qui seront en gradins.
C'est ce que j'me suis dit aussi! :/ Mais c'est deux files distinctes toute la journée?
aqualilia
Pogo Stick

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   Mer 22 Déc - 14:09

Vyuuse a écrit:
Lena : tu peux demander à un pote d'y aller pour toi Wink

Héhé bonne idée, j'y ai pensé...mais j'ai pas bcp d'amis en France (je viens d'Arménie pour un court séjour jusqu'à fin juin).

Par contre, si qqn trouve un petit moment pour l'écrire, j'aimerais bien savoir quelles sont les autres alternatives à part le site officiel "àvosbillets" pour acheter des billets en France (drôle question, mais juste pour les gens qui ne connaissent pas comment ça marche en France). Merci d'avance!
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4588

MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   Mer 22 Déc - 14:13

Tu as les magasins culturels, comme la Fnac ou Virgin, les hypermarchés, comme Carrefour, et tu as d'autres sites de billetterie comme Ticketnet ou Digitick Wink
Nazélie
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   Mer 22 Déc - 14:22

Salut Lena! Il faut que j'en parle à ma soeur d'abord, mais si tout va bien, je veux bien te la prendre moi ta place Smile Mais bon rien n'est sur!
aqualilia
Pogo Stick

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   Mer 22 Déc - 14:31

Nazélie a écrit:
Salut Lena! Il faut que j'en parle à ma soeur d'abord, mais si tout va bien, je veux bien te la prendre moi ta place Smile Mais bon rien est sur hein!

Merci Nazélie ջան d'y avoir pensé !

Ok, tiens-moi au courant par MP. Ça sera vraiment un grand coup de main pour moi !
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   Mer 22 Déc - 14:35

Par contre, je trouve ça moyen le coup du "ouais je vais prendre une place pour les deux jours!"...
Si System a fait une deuxième date, c'est pour rééquilibrer l'offre et la demande, pour que le maximum de gens qui souhaitent y aller puissent le faire. Si tout le monde achète des places pour les deux jours, ça sert strictement à rien, c'est les même qui vont y aller, et on va encore se retrouver avec la moitié des gens qui vont venir pleurer ici parce qu'ils ont pas de place.
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   Mer 22 Déc - 14:45

A mon avis, le problème vient bien plus largement du côté des revendeurs au marché noir que de la minorité qui ira les voir les deux soir.

Sinon Nazélie je pense que ce sera la même file d'attente (et encore ...) pour fosse et gradins, mais moi le jour où je vais en gradin j'irai juste avant le concert, je ne vais pas poiroter toute la journée pour au final me retrouver assez loin.

Donc en gros j'irai en fosse le jour où y'aura le plus de monde d'ici qui ira attendre toute la journée devant la salle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   Mer 22 Déc - 14:55

Downer a écrit:
Par contre, je trouve ça moyen le coup du "ouais je vais prendre une place pour les deux jours!"...
Si System a fait une deuxième date, c'est pour rééquilibrer l'offre et la demande, pour que le maximum de gens qui souhaitent y aller puissent le faire. Si tout le monde achète des places pour les deux jours, ça sert strictement à rien, c'est les même qui vont y aller, et on va encore se retrouver avec la moitié des gens qui vont venir pleurer ici parce qu'ils ont pas de place.

Il est clair que rajouter une date, au même endroit, deux jours après, y'a mieux pour tenter de remédier à ce problème de la demande. Mais il est à souligner que les promoteurs ont vraiment été nuls sur ce coup là. Une telle demande était prévisible. Alors au lieu de n'organiser qu'une seule date en France (suivi, au passage, par trois jours off) il aurait fallu en organiser deux ou trois ailleurs qu'à Paris
Scarssoldier
Darts

Masculin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   Mer 22 Déc - 15:12

Downer a écrit:

Les gens font ce qu'ils veulent, si ils veulent et peuvent se faire les 2 dates, libre à eux. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://sob-fr.blogspot.com/
sspock'
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   Mer 22 Déc - 15:15

Bulot a écrit:
Sinon Nazélie je pense que ce sera la même file d'attente (et encore ...) pour fosse et gradins, mais moi le jour où je vais en gradin j'irai juste avant le concert, je ne vais pas poiroter toute la journée pour au final me retrouver assez loin.

Donc en gros j'irai en fosse le jour où y'aura le plus de monde d'ici qui ira attendre toute la journée devant la salle.

Dans mes souvenirs, les entrées fosses et gradins sont différentes.
A noter aussi que les places gradins sont non numéroté, donc comme en fosse (voir pire), si tu veux être bien placé et rester groupé, mieux vaut arriver tôt.
FooFree
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   Mer 22 Déc - 15:23

Oui, la queue pour les gradins se fait sur les escaliers de Bercy. Ce qui fait qu'en arrivant tu te dis "ah cool, ya pas grand monde Smile ".
Mais la queue pour la fosse se fait à gauche des escaliers (et là ça peut faire un choc Razz).
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   Mer 22 Déc - 15:44

Après vérification sur les places ls entrées sont bien différentes.
D'ailleurs pour Rammstein on avait eu bien peur parce que la quaue s'étandait sur bien 600-700m, mais en fait ça avançait vite, et en un quart d'heure on était passé.
Nazélie
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   Mer 22 Déc - 15:50

Lena a écrit:
Merci Nazélie ջան d'y avoir pensé !

Ok, tiens-moi au courant par MP. Ça sera vraiment un grand coup de main pour moi !
Je t'en pris Wink հայ ենգ, բարզ է !
Très bien.

Downer a écrit:
C'est pas les même qui vont y aller, faut pas abuser! Tu parles de milliers de personnes là! Comme dit Bulot, ça sera une minorité qui le fera/en aura envie/y pensera/en aura la possibilité. Et j'suis même pas sure d'avoir mes places, vu la folie que ça sera.

Merci pour les infos au sujet des files Wink

Dernière édition par Nazélie le Mer 22 Déc - 16:32, édité 1 fois
obsession
Spider

Masculin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   Mer 22 Déc - 16:19

C'est Noël en avance...
Sojiro
Tony Danza

MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   Mer 22 Déc - 17:21

Youhou, comment j'étais bien content quand mon pote m'a envoyé un SMS ce matin me disant que SOAD faisait une seconde date, j'étais aux anges °0°

Donc le programme pour le 21 janvier est très clair dans ma tête, je ne vais pas bosser le matin prétextant que j'ai un rendez-vous à 9h30 chez le dermato ou une connerie du genre, j'ai un pote qui va tenter de prendre des places et je vais réquisitionner ma frangine pour en prendre aussi, je vais ptete demander à une autre amie si ma sœur peut pas... Grosse journée xD

Il faut que j'aille les voir è_é
Et si par bonheur j'arrivais à avoir une place pour le 6, j'irai les 2 jours, mais ptete les 2 jours en gradin, vu que j'aurai un petit groupe d'amis qui irai chacun à une date :s

Si j'ai des places en plus, ce qui sera le cas très probablement, je vous ferai profiter, no problemo Smile

Fuck le marché noir ><
Trapped
Pogo Stick

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   Mer 22 Déc - 20:47

bon je vais de nouveau essayer d'en chopper
et je cherche tjrs 3 places gradins (6 ou 8 juin) si qqn en choppe en rab' je veux bien les lui acheter ! Wink

merci d'avance
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   Mer 22 Déc - 22:03

Financierement je ne pourrai malheureusement pas me le permettre, mais cool pour ceux qui feront les deux Smile

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Nazélie
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   Mer 22 Déc - 23:55

Hélas, je crois aussi que je n'en ferais peut-être pas partie. Pourquoi les sous ça nous bloque toujours autant pour tout dans ce putain de monde capitaliste? Pourquoi ils font pas un concert gratos pour leur fan à la dèche? Et pourquoi.. pourquoi j'irais pas dormir moi... -_-" Mais avant un petit BYOB "WHY DO THEY ALWAYS SEND THE POOOOOR??" suivie d'un "MONEY, ALL FOR MONEEEY, SAVE YOUR MONEEEY!". Ouais, bonne nuit.
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4588

MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   Mer 22 Déc - 23:58

Tu fais une date, c'est déjà pas mal Wink

Et si ça peut consoler les absents de la seconde date, System fonctionne en général avec une setlist par tournée, à laquelle ils se tiennent (a part un titre qui peut changer à une date, mais ça s'arrête là).
Nazélie
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   Jeu 23 Déc - 0:16

Ouais c'est sur.
J't'avoue que pour la setlist, c'est bien ce qui me console. D'ailleurs j'me demande s'ils vont innover et changer comme Serj l'a fait.
J'suis triste en fait parce qu'on sait pas quand est-ce qu'on les reverra, alors j'me dis qu'il faut pas rater cette occas'. Mais bon, un seul concert sera vécu plus intensément.
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   Jeu 23 Déc - 0:41

Nazélie a écrit:
Mais bon, un seul concert sera vécu plus intensément.

+!

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   Jeu 23 Déc - 0:47

Prostituez-vous, faux fans.
Nazélie
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   Jeu 23 Déc - 0:48

Paye-moi la place avec tes 1000 euros du loto Judas Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   Jeu 23 Déc - 0:50

Arrête de pleurnicher et va gratter des rapidos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   

[News] Deuxième date française pour System of a down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant