Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [News] Deuxième date française pour System of a down

Aller en bas 
+39
MattyPS
into_the_wild_83
StfLA
johntme
system35
aaab40
charliejohnny
Monalisa
hovanes
Guitaristmalakian
kronos59
Dorchite
Parencouille
Azet
Remus
Splotch
mathfansoad
Stoof
Trapped
Sojiro
obsession
FooFree
Scarssoldier
Vyuuse
aqualilia
Nazélie
_REDRUM_
Astro
S.a.n.d.r.a
sspock'
Iceman59fr
Malakian
geoffrey
soad76
Revenga
fox
Tckt
Bulot
Downer
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 0:50

Arrête de pleurnicher et va gratter des rapidos.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Tony Danza



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2010

[News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 6:39

Ça se gratte pas un rapidos, ça se coche x)
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 11:25

en meme temps sur un come back comme ca, quand tu peut faire les 2 dates, tu les faits! faut plus s'en prendre au speculateur!!!!

Pas ma faute a moi d'etre FAN!lol
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 14:07

Bon perso, je pourrai jamais faire la deuxieme date, je suis en pleine semaine de partiels et donc je vais deja louper les partiels du lundi donc je ne pourrai pas m'amuser a louper ceux du mercredi aussi!

Mais est ce que vous pensez qu'ils vont pouvoir remplir facilement la deuxieme salle? parce que si oui d'accord, des gens n'ont pas reussi a avoir leur place pour le 6 et que oui d'accord pas mal de gens aiment SOAD, je sais pas si beaucoup sont pret a monter sur Paris pour aller les voir, ils ont deja mobilisé 17000 personnes c'est deja pas mal nan?


EDIT : et si des gens veulent faire les deux dates et veulent commencer le 6 juin dans les tribunes et que du coup ils veulent echanger leurs places en fosse contre des places en tribune je suis vraiment preneur, on va se retrouver completement séparé avec mes potes, la moitié en tribune, l'autre moitié en fosse, donc si on peut tous se retrouver en fosse ca serait le reve!
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 21:53

Cool cette nouvelle date!

Enfin moi je ne vais que au 6 ( financièrement à 15 ans je préfère mettre l'argent dans 2 groupes différents ^^ même si c'est System quoi ^^).

Sinon, je pense que la seconde date ne se comblera pas aussi vite que la 1ere car le gros des fans de base (et qui sont pauvres ^^) ont déjà prit pour le 6.
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 10:09

mais non....en 1h il n'y aura plus rien,comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 10:35

1h? 20 minutes plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 11:23

Bon bonne nouvelle ça évitera de payer mes places à 85euros, cette fois ci j'essayerai d'être sur le site à l'heure d'ouverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 EmptySam 25 Déc - 21:08

Places en vente le 21 janvier mais a quelle heure ???
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 EmptySam 25 Déc - 21:19

10h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 EmptySam 25 Déc - 21:54

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 EmptySam 25 Déc - 22:01

Jme tâte, jme ferai bien les deux, mais en semaine de partiels c'est tendu huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 17:22

Shavo26 a écrit:
Jme tâte, jme ferai bien les deux, mais en semaine de partiels c'est tendu huhu !

C pratiquement les memes et en plus ; il faut laisser les places aux gens comme moi qui s'y ont pris a 15h pour le 6 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 18:15

Azet 76 a écrit:
Shavo26 a écrit:
Jme tâte, jme ferai bien les deux, mais en semaine de partiels c'est tendu huhu !

C pratiquement les memes et en plus ; il faut laisser les places aux gens comme moi qui s'y ont pris a 15h pour le 6 Surprised

t'auras au moins la mienne, je n'y vais que le 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Tony Danza



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2010

[News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 19:24

C'est étrange, je vois déjà des places en vente pour le 8 juin déjà, et v'là les prix pratiqués xD
210€ pour 2 places, olol quoi.
C'est tout de même pas encore parti les places ? C'est bien le 21 janvier qu'elles sont en vente ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 19:33

N'achète pas tes places sur ce site. Ce site achète des places en masses au prix normal (50€) pour les revendre 2 voir 3 fois plus cher afin d'en dégager un gros bénéfice. N'achète sur ce site qu'en dernier ressort.
Revenir en haut Aller en bas
kronos59
Small Mind



Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2010

[News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 21:28

Oui, le site en question sent l'arnaque à plein nez. Rien ne vaut les billetteries "officielles".
N'empêche, super nouvelle pour ceux qui ont été mis sur le carreau! C'était prévisible quand même, ils ont fait la même chose pour Rammstein l'année dernière mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Tony Danza



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2010

[News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 3:36

Oui non mais j'ai quand même pas l'intention d'aller vois un concert pour un prix si exorbitant, sauf si c'est un festival comme le Sonisphere xD (j'y vais d'ailleurs en 2011)
Juste que je suis surpris que des places pour la seconde date soient déjà en vente Mad
Revenir en haut Aller en bas
kronos59
Small Mind



Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2010

[News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 3:43

Le prix du Sonisphere, c'est juste une pure arnaque à mon sens. Encore un fest de gros sous pour venir faire de la concurrence au hellfest. En plus, un autre festival devait avoir lieu, le Breizh Metal fest. Il a été annulé à cause de la venue du Sonisphere car il n'était pas viable. Pour ma part, boycott! En plus, ça inclut même pas le prix du camping...
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 10:47

... Dés que j'ais vu cette annonce je me suis dit "ouf jpourrais au moins les voir cette année" donc le 21 Janvier dés l'ouverture (cette fois je me ferais pas avoir x) jme prends une place en fosse
Pis ce sera cool de pouvoir voir les gens du forum vu qu'apprement pas mal de monde fait les deux dates ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 12:54

kronos59 a écrit:
Le prix du Sonisphere, c'est juste une pure arnaque à mon sens. Encore un fest de gros sous pour venir faire de la concurrence au hellfest. En plus, un autre festival devait avoir lieu, le Breizh Metal fest. Il a été annulé à cause de la venue du Sonisphere car il n'était pas viable. Pour ma part, boycott! En plus, ça inclut même pas le prix du camping...

Oui mais sans penser à tout ça, le programme est béton pour l'instant, Slipknot et le Big 4, j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 14:31

Pareil, j'y serais aussi au Sonisphère jvenais juste de m'acheter le dvd big 4 en Bulgarie quand j'ais vu qu'ils passaient en France et franchement l'autre live était monstrueux, bon par contre Slipknot jm'en tape complet Razz
Revenir en haut Aller en bas
hovanes
Parasite



Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2010

[News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 13:25

le 21 janvier vous savez à quel heure vont commencer les ventes sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 13:42

Tout est indiqué soit sur le site, soit dans les pages précédentes ... c'est 10h.
Revenir en haut Aller en bas
hovanes
Parasite



Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2010

[News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 14:04

ah ouais merci, j'ai cherche un peu mais j'ai pas fouillé assez
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 21:54

Il pourrait y avoir une troisieme date francaise, à savoir les eurockeennes. Le programmateur des eurockeennes aurait dit qu'ils sont proches de signer leur venue, tout comme les Arctic Monkeys et Motorhead, on va voir si c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Contenu sponsorisé





[News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Deuxième date française pour System of a down   [News] Deuxième date française pour System of a down - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Deuxième date française pour System of a down
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Une date de sortie pour le DVD !
» [Avant-concert] Unique date française à Lyon en 2015
» [News] SOAD et la presse française
» [News] SYSTEM OF A DOWN : Right Here in Hollywood
» [News] Un message de System Of A Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: