Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.

Aller en bas 
+68
eymalovSOAD
termy420
j2l13n
neteagle
aaab40
yoyo76
hovanes
Ilovsoad
kronos59
devoidsoul
Iceman59fr
Fucking_Paradize
shavette
Vitalogyield
Italianshadow
Tankian03
Kagary
vartanovic
geoffrey
Astro
Lsaze
Nazélie
Remus
Poupougne
Vavas
sysdown
POLAK
Nocebo
Erick
Dorchite
Kamility_Cam
Paf-le-chien
hitekk
_REDRUM_
Ptdrdu43
system35
O.G.R.E.
Péo
fox
Keazou
Agony
Azet
Vyuuse
Stoof
Splotch
obsession
Scarssoldier
Jo'
sspock'
Downer
Guitaristmalakian
FooFree
Parencouille
Monalisa
PB
Trapped
scalp
S.a.n.d.r.a
Tckt
Bulot
FreeThinker
mathfansoad
PLM [pudubulbe]
Daron Pliskin
Louliloulol
soad220803
soad76
Malakian
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Stoof
Petit merdeux



Nombre de messages : 4141
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 EmptyJeu 10 Fév - 18:16

Nan les best of c'est de la merdeeeeuh, pitié pas ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 EmptyJeu 10 Fév - 19:21

J'espère vraiment un nouvel album pour confirmer un vrai retour, mais pour l'instant je trouve que ça pue la tournée de fin pour SOAD...
Ils sont tous à fond dans d'autres choses...
J'espère vraiment me tromper !!


Dernière édition par Shavo26 le Jeu 10 Fév - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 EmptyJeu 10 Fév - 19:23

NOOOON dis pas ça ! J'ai mis des mois pour m'ôter cette pensée de la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 EmptyJeu 10 Fév - 20:06

SOAD ne sortira jamais de Best-Of, à mon avis. C'est pas dans leurs habitudes de faire des démarches commerciales aussi simples que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 EmptyJeu 10 Fév - 22:08

C'est possible que ce soit une initiative de la maison de disque sas que le groupe n'ait à intervenir, après ca dépend de comment est fait leur contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 EmptyLun 14 Fév - 9:57

En tout cas ils ont l'air pressés :

Citation :
John Dolmayan
just a few short months before we attack the stage again

Plus que quelques courts mois avant d'attaquer à nouveau la scène
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 EmptyJeu 17 Fév - 17:18

SYSTEM a été approché pour participer à un festival se tenant lieu au Quebec, Montréal, mais a finalement décliné l'offre.

Citation :
Les organisateurs de Heavy MTL ont tenté de convaincre System of a Down de tenir le haut de l’affiche de la journée du dimanche de leur festival métal, mais le groupe a finalement refusé l’offre du promoteur après des semaines de négociations, a indiqué cette semaine à Rue Frontenac une source bien au fait du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 EmptyVen 18 Fév - 8:17

Dommage pour eux :/
Y'a une raison donnée à ce refus ?
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 EmptyVen 18 Fév - 10:14

Non aucune raison. SOAD a juste décliner l'offre du fest.


Sinon, autre grande nouvelle ! Un informateur anonyme a annoncé une probable liste pour une tournée nord-américaine en Mai.
http://gunshyassassin.com/news/system-of-a-down-plotting-north-american-tour/#
Citation :
This, according to MetalSucks, who claim they’ve been given a list of tentative tour dates by “a highly reliable anonymous tipster.”

Those dates follow after the jump, but let me say this: I called this a long-ass time ago. These reunion tours always start with the announcement of shows overseas, with North American dates almost always announced later.

La liste des "probables" concerts:
Citation :
Tentative System of a Down North American tour dates:
5/10: Edmonton, AB – Rexall Place
5/12: Vancouver, BC – Rogers Arena
5/13: Seattle, WA – White River Amphitheater
5/15: San Francisco, CA – Shoreline Amphitheater
5/18: New York City, Boston or Albuquerque – TBA
5/19: New York City, Boston or Albuquerque – TBA
5/21: Las Vegas, NV – The Pearl Concert Theatre
5/22: San Diego, CA – Cricket Wireless Amphitheater
5/24: Los Angeles, CA – The Forum
5/25: Irvine, CA – Verizon Wireless Amphitheater

Mais je tient à signaler que ce n'est qu'une rumeur pour le moment, rien de cela n'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 EmptyVen 18 Fév - 13:20

Ça y est, je les aime plus! Evil or Very Mad

nah c'est pas vrai...mais ils m'font chier!
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 EmptyVen 18 Fév - 13:34

Je comprends ta déception, mais à mon avis, ils passerons au Quebec d'ici peu, leur tournée ne peut pas se limiter à l'Europe... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 EmptyVen 18 Fév - 15:24

Ils ont sans doute refusé parce qu'il s'agit d'un festival vraiment merdique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 EmptyVen 18 Fév - 17:41

Peut être lol, ou alors parce que pour cet été ils veulent rester en Europe ...
Revenir en haut Aller en bas
kronos59
Small Mind



Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 EmptyLun 21 Fév - 14:49

Downer a écrit:
SOAD ne sortira jamais de Best-Of, à mon avis. C'est pas dans leurs habitudes de faire des démarches commerciales aussi simples que ça.
Tu veux dire, comme sortir deux albums de 30 minutes à 6 mois d'intervalle?

Sinon, super content de voir Shavo enthousiaste, ça augure du bon pour les live!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 EmptyLun 21 Fév - 17:25

kronos59 a écrit:
Downer a écrit:
SOAD ne sortira jamais de Best-Of, à mon avis. C'est pas dans leurs habitudes de faire des démarches commerciales aussi simples que ça.
Tu veux dire, comme sortir deux albums de 30 minutes à 6 mois d'intervalle?

Je tiens à préciser que le prix de chaque disque était revu à la baisse sur leur site officiel, ça a plus profité aux revendeurs qu'aux groupes cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 EmptyLun 21 Fév - 18:26

Citation :
Tu veux dire, comme sortir deux albums de 30 minutes à 6 mois d'intervalle?

T'aurais préféré avoir un seul disque bourré à craquer, inécoutable et à 30 euros?
Revenir en haut Aller en bas
sysdown
Parasite



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 31/08/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 EmptyLun 21 Fév - 18:33

Je crois Daron quand il a dit qu'ils avaient sorti 2 albums la meme année car ça n'avait jamais été fait auparavant... j'ai lu aussi qu'il avait raccourci les chansons pour eviter les temps mort... et je suis peut etre naif mais je crois que leur retour sur scene est vraiment sincére.... sincere pour eux leurs fans et leur compte en banque ça va de soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 EmptyLun 21 Fév - 18:34

Oui, j'ai du mal à croire que le fric soit leur seule motivation Smile
Mais je suis peut être naïf aussi, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 EmptyLun 21 Fév - 18:36

Shavo avait des problèmes financiers, lui même l'a dis. Mais je suis certain que l'argent n'est pas leur seule motivation. SOAD a quelque chose de grandiose par rapport à leurs projets respectifs, cela, personne ne peut le nier.
Revenir en haut Aller en bas
sysdown
Parasite



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 31/08/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 EmptyLun 21 Fév - 18:40

Shavo a peut etre reussi à remotiver tout le groupe.... Merci à lui si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 EmptyLun 21 Fév - 18:47

sysdown a écrit:
Je crois Daron quand il a dit qu'ils avaient sorti 2 albums la meme année car ça n'avait jamais été fait auparavant...

Sauf que ça a déjà été fait (Black Sabbath, Saxon, Motörhead...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
sysdown
Parasite



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 31/08/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 EmptyLun 21 Fév - 18:54

Je ne savais pas... mais bon la courte durée des albums et leur sortie à quelques mois d'interval ne m'a pas géné, ça a meme rempli mon année 2005...
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 EmptyLun 21 Fév - 19:41

Pour le sujet de l'argent : Oui ca ne peut pas être pour ca qu'ils se sont "regrouper", sinon ils l'auraient fait bien avant.
Il me semble, si mes souvenirs sont bon, que c'est Serj dans une interview sur un des Rock Hard que j'ai, qui disait que si SOAD se reformerait un jour, ce ne serait pas pour l'argent car sinon ils l'auraient fait depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 EmptyMar 22 Fév - 8:26

Downer a écrit:
Citation :
Tu veux dire, comme sortir deux albums de 30 minutes à 6 mois d'intervalle?

T'aurais préféré avoir un seul disque bourré à craquer, inécoutable et à 30 euros?

Moi j'aurai préféré qu'ils ne nous prennent pas pour des cons et qu'ils ne nous le présentent pas comme un seul et même album, soit t'assumes et t'annonces que y'a deux albums qui sortent à 6 mois d'intervalle, soit tu nous embrouille en nous racontant que l'auditeur n'est pas capable d'assimiler plus de 40 minutes de musique sans en négliger un bout (ben voyons Rolling Eyes , c'est l'excuse la plus bidon que j'ai jamais entendue ça !), et que donc, ce seul et même album va sortir en deux parties, et qu'il faudra bien sur payer les deux parties au prix de deux albums ... et non pas d'un seul, ça aurait été trop simple ...

SOAD m'avait clairement déçu à cette époque, plus par l'excuse à 2 francs que par le fait de payer les deux albums, ça c'est compréhensible, mais la façon dont ils ont essayé de faire passer la disquette ... bof
Revenir en haut Aller en bas
kronos59
Small Mind



Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 EmptyMar 22 Fév - 8:31

Vyuuse a écrit:
kronos59 a écrit:
Downer a écrit:
SOAD ne sortira jamais de Best-Of, à mon avis. C'est pas dans leurs habitudes de faire des démarches commerciales aussi simples que ça.
Tu veux dire, comme sortir deux albums de 30 minutes à 6 mois d'intervalle?

Je tiens à préciser que le prix de chaque disque était revu à la baisse sur leur site officiel, ça a plus profité aux revendeurs qu'aux groupes cette histoire Wink

Ouais, probablement, mais la démarche en elle même est purement commerciale, on ne peut le nier!
Après, pour répondre à Downer, oui clairement j'aurais préféré qu'ils sortent un seul album, surtout que dans chacun des deux y'a des tas de morceaux dispensables, y'avait largement de quoi faire un excellent album de 50 minutes plutôt que 2 albums moyens de 30-35 minutes... Enfin, c'est que mon avis perso!

D'ailleurs, je suis persuadé que la raison première de la reformation du groupe est l'argent, je ne crache pas dessus vu que ça me permet de voir en live un groupe que j'ai adulé! Mais je préfère être réaliste plutôt qu'idéaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 EmptyMar 22 Fév - 22:31

Alors, je perds peut-être un peu de mon objectivité depuis qu'il ont annoncé les concerts, mais je ne crois vraiment pas qu'il feraient quelques concerts à l'arrache juste pour l'argent. Ils se seraient regroupés plus tôt si c'était le cas.

Alors, à part si on vit dans le monde des bisounours, on sait très bien qu'ils sont loin d'être les premiers servis niveau $$$, et surement pas les seuls décideurs de ce genre d'évenement.

Donc je sais pas si c'est pour l'argent, peut être que oui, mais je pense pas, et j'aime croire que y'en a encore qui font ce qu'ils aiment avec leurs potes pour leur plaisir, et le notre, sans que leurs actes soient dictés par les Universal ou autre Sony et tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.
Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Serj annonce un retour de System (rumeur)
» [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??
» [News] System dysfonctionne ?
» [News] SYSTEM OF A DOWN : Right Here in Hollywood
» [News] A bloc de System Of A Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: