Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller en bas 
+35
dieujason
Keazou
Lsaze
obsession
Louliloulol
Jane
Azet
JessyTankian
Voodoo Child
Kamility_Cam
hovanes
Agony
Monalisa
kronos59
SOADSIDE
geoffrey
sspock'
Poupougne
Splotch
Jo'
Ptdrdu43
Scarssoldier
fox
Vyuuse
Péo
Italianshadow
FooFree
Malakian
Downer
Stoof
Parencouille
EgOBraiN
PB
Bulot
Tckt
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Downer
Troll



Nombre de messages : 3424
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 EmptyDim 2 Jan - 17:53

Un moment, ya un collègue qui s'est suicidé en sautant du toit. C'est énorme comme jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 EmptyDim 2 Jan - 18:06

Bizarre le jeu....

Mon collègue saute du toit
Ma femme se sucide dans son bain
Ma fille meurt sur mon dos alors que nous sommes dans le Parc
Je meurt tout seul dans mon laboratoire....

VDM !
Ca m'a remis en forme pour la rentrée tient ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 EmptyDim 2 Jan - 18:10

Je testerai ça tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 EmptyDim 2 Jan - 18:23

Pour moi il finit tout seul sur son banc dans le parc alors que tout le monde est mort. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 EmptyLun 3 Jan - 1:01

Tckt a écrit:
Stoof a écrit:
La première fois je me suis retrouvé au labo, ma fille dans l'immeuble avec moi, et rien :p
La deuxième me suis fait assassiner par un des collègues le 3 ou 4 eme jour
La troisième n'a femme et ma fille m'ont quittées et je suis allé mourir sur le banc dans le parc


VDM Razz

Rhoo c'est One Chance, faut le faire qu'une fois et NORMALEMENT il ne peut se faire qu'une fois.


Aha ouais je sais, mais je suis quelqu;un de beaucoup trop curieux, je voulais voir les autres fins Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 EmptyLun 3 Jan - 8:08

Bon ben j'ai hésité entre me suicider et aller au labo ... j'suis allé au labo, j'ai trouvé le médoc', mais je suis le seul à en profiter, tout le monde meurt, même ma gosse à côté de moi dans le parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 EmptyLun 3 Jan - 12:36

Est ce que quelqu'un sait comment avoir la musique de ce jeu? Elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 EmptyLun 3 Jan - 13:36

http://soundcloud.com/dubaudio

Story Of Life elle s'appelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 EmptyLun 3 Jan - 14:54

Merci beaucoup Parencouille cheers
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 EmptyLun 3 Jan - 15:01

Y'a personne chez moi au bout du 4e jour (ils sont partis ou mort ?)
Et je fini seul dans mon labo et je fais dodo...

PS : J'ai choisi comme option le contraire que je voulais faire (c'est à dire pour faire le bien)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 EmptyLun 3 Jan - 15:05

A mon avis c'est qu'ils sont partis, parce quand ta femme meurt, tu la retrouve dans sa salle de bain, au milieu d'une marre de sang, ça se loupe pas généralement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 EmptyMar 4 Jan - 14:51

une grande avancée dans le monde du hack


Citation :
C'est fait, tous les verrous de la PS3 sont désormais ouverts et l'on peut désormais dire que celle-ci est totalement hackée.

En effet, un des derniers verrous qui n'avait pas encore explosé sous l'assaut des hackers concernait les clés METLDR, assimilées à ce que l'on pourrait appeler "Master Key" ou encore "Root Key".

Ces clés permettent de décrypter mais surtout de signer n'importe quelle application pour PS3. Les applications signées avec ces clés seront reconnues comme officielles.




le bien connu Geohot, grâce a la faille de la Team OverFlow, a réussit à décrypter la MasterKey de la Ps3


pour faire court, et pas trop technique, il a dévoilé l'algorithme qui permet de donner une key officielle Sony à toutes les applications
donc en gros, n'importe quel firmware, émulateur, jeu, application, pourra être lancer et sera reconnue comme légitime, et ce sans que la console ne soit modifiée hardware ou software !

et Sony ne peut rien faire contre ça

La PS3 vient de passer de "console la plus sure" à "console totalement ouverte"


Donc d'ici quelque semaine, vous allez voir débarquer des firmware alternatif, des émulateurs,des media center, des jeux etc.


au siège social de chez Sony, je pense que le début d'année est amère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/08/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 EmptyMar 4 Jan - 15:02

Ah ça fait plaisir ^^
Ça me faisait chier de savoir que c'était pas possible, même si je m'en fou un peu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 EmptyMar 4 Jan - 15:06

Mwahahaha
Mwahahaha
Mwahahahahahahahahahahahahahahaha

C'est bon ça !!!!!
Moi qui vient de m'acheter 3 jeux ...

Bon ben ça va promettre tout ça !

Par contre ça compromet clairement la sortie d'une prochaine console dans un futur proche, parce qu'au delà du développment de la console, ils vont chercher à la blinder un max contre le hack, et ça peut prendre du temps (et de l'argent).
Ptetre que ce fameux hacker va finalement atterrir chez Sony ^^

EDIT : j'ai hâte de jouer à Mario Kart sur ma ps3 Mr. Green


Dernière édition par Bulot le Mar 4 Jan - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 EmptyMar 4 Jan - 15:17

Dans toute son arrogance, Geohot a dit sur son site
" si vous voulez que votre prochaine console soit complètement sure, embauchez moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 EmptyMar 4 Jan - 15:19

Tu m'étonnes, et il a raison, il vient de démonter à lui seul le travail des ingénieurs de Sony ...
M'enfin je pense que même s'il est embauché, il y aura toujours un nouveau hacker qui prendra la suite.

EDIT : putaiiiiiiiiin le mec à mon âge !!!! Shocked
Il a démarré stagiaire chez Google mdr.

Sinon anecdote marrante qui va foutre les boules à Parenc' : Terry Daidone, fondateur de Certicell, entreprise de réparation de téléphones mobiles, lui a proposé d'échanger son iPhone déverrouillé contre une voiture neuve valant 38 000 dollars, la Nissan 350Z. George Hotz (Geohot) a accepté a la condition d'obtenir trois iPhones 8 Go en plus pour les hackers qui l'ont aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/08/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 EmptyMar 4 Jan - 15:41

La haine quand même!

Mais en même temps ça va peut être durer quelques jours et sony trouvera un moyen..
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 EmptyMar 4 Jan - 15:47

Nan, ils peuvent plus rien faire, c'est comme pour la wii, les mises à jour n'y font rien.

Et si je comprend bien, on pourra même jouer sur le net vu que la console reconnaitra tous les logiciels comme officiels.
J'espère juste qu'ils vont nous sortir direct un truc clean pour installer le homebrew, pas comme sur la wii où fallait installer le truc à partir d'une faille dans Zelda, et installer tous les machins un à un (excusez mon vocabulaire pitoyable lol).
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 EmptyMar 4 Jan - 15:51

SoadGirl a écrit:
La haine quand même!

Mais en même temps ça va peut être durer quelques jours et sony trouvera un moyen..

ils ne peuvent rien faire du tout !
si ils changent l'algorithme de la masterkey (ce qu'il ne peuvent pas en plus) tout les jeux actuel et tout les dlc ne marcheront plus !
ils sont foutu

bah la, les méthodes d'installation se font avec des fichier .pup par clé usb, assez propre
par contre, y'a tout et n'importe quoi qui va débarquer d'ici peu, et je suppose que des petits cons vont bien se dire " trop lol je peux faire un virus holololo mdr ptdr"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 EmptyMar 4 Jan - 15:56

J'ai pas le lu le communiqué, juste le post de parencouille, mais si Sony change son algorythme... problème résolu nan ?

Moi perso, ça me plait pas que les consoles soient hackés, mais on va encore dire que je suis casse-fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/08/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 EmptyMar 4 Jan - 16:00

On pourra jouer en ligne aussi?

Oui t'es casse-fête!
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 EmptyMar 4 Jan - 16:06

Citation :
J'ai pas le lu le communiqué, juste le post de parencouille, mais si Sony change son algorythme... problème résolu nan ?

L'algorithme est à l'intérieur de la console je crois, donc si ils voulaient changer ça, ils devraient relancer une nouvelle série de Ps3, ce qui leur couterai très très cher, et n'empêcherai pas le crackage de toutes les consoles déjà sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 EmptyMar 4 Jan - 16:07

Moi je suis partagé entre le bonheur de pouvoir jouer a Mario kart sur ma PS3 sur ma tele, et mon coté "tain les hackers ca craint" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 EmptyMar 4 Jan - 16:09

C'est ce que j'ai dit au dessus, si la console reconnait alors tous les jeux et DLC hackés comme originaux, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas jouer en ligne.

Puis Tckt changer l'algorythme, comme l'a expliqué Parenc', s'il le font, tous les jeux actuels ne seront plus reconnus comme officiels, et ne marcheront donc plus.


Sinon y'a déjà des méthodes d'installation ?! Par clée usb je comprend pas vu que Sony a viré l'utilitaire permettant de s'en servir ...

Et moi aussi je suis tiraillé par ma morale qui me dit que télécharger ceyleumal (même si bon ...), mais qu'un p'tit con arrive à foutre en l'air le boulot d'une des plus grosses entreprises du monde, je trouve ça formidable ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 EmptyMar 4 Jan - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 EmptyMar 4 Jan - 16:43

Bulot a écrit:
Nan, ils peuvent plus rien faire, c'est comme pour la wii, les mises à jour n'y font rien.

Et si je comprend bien, on pourra même jouer sur le net vu que la console reconnaitra tous les logiciels comme officiels.
J'espère juste qu'ils vont nous sortir direct un truc clean pour installer le homebrew, pas comme sur la wii où fallait installer le truc à partir d'une faille dans Zelda, et installer tous les machins un à un (excusez mon vocabulaire pitoyable lol).

Pour la wii, ça a assez changé.
La Faille Zelda était utilisé il y a 2 ans..

Désormais il y a le system BannerBomb, tu as juste à mettre des fichiers sur ta carte SD, aller sur la SD depuis la Wii et lancer pour avoir accès à la "Homebrew Channel"..

Enfin les consoles Nintendo ne sont pas bien protégés..

Cette nouvelle du hack de la ps3 montre que tout est possible, car la console était soit-disant incrackable... (Enfin moi m'en fiche de la ps3, je suis bien avec ma Wii et ma PSP)! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [toshop] votre avis m'interesse
» [Vidéos] Nouvelles vidéos sur le myspace de Shavo
» [Vidéos] Vidéos de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: