Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Informatique] Allô la Hotline ?

Aller en bas 
+29
Azet
Splotch
Dorchite
Monalisa
geoffrey
Vyuuse
Nazélie
Malakian
S.a.n.d.r.a
Downer
Le Chapelier Fou
Scarssoldier
Poupougne
Kirky
Remus
FooFree
Lsaze
Valhalla
fox
Péo
_REDRUM_
Voodoo Child
Ptdrdu43
Jo'
Bulot
Stoof
Parencouille
PB
Tckt
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Downer
Troll



Nombre de messages : 3424
Date d'inscription : 27/11/2009

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 EmptyMar 3 Avr - 8:23

Regardez le, le fils de prof de Français Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 EmptyMar 3 Avr - 8:29

Mais t'as compris ce qu'il demandait toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 EmptyMar 3 Avr - 8:38

Ouais, il veut connaître la police utilisée pour...

Nan, en fait, je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 EmptyMar 3 Avr - 10:25

Sur setlist.fm, y'a une police dont il aimerait connaitre le nom, mais j'ai pas saisis où exactement sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 EmptyMar 3 Avr - 16:12

Bulot a écrit:
Azet 76 a écrit:
j'aimerais savoir quelle l'écriture de Setlist fm quand on clique sur "Share" a côté de "view" et "edit"

Ta phrase ne veut rien dire, une phrase normalement constituée, y'a sujet, verbe, complément.

Bon , je recommence : J'aimerais savoir quelle est l'écriture de la setlist : http://www.setlist.fm/setlist/widgets/system-of-a-down/2005/le-trabendo-paris-france-23d638db.html

Mon beau-père est instit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 EmptyMar 3 Avr - 16:29

Et il te fout pas des branlées pour ton écriture ?


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 EmptyMar 3 Avr - 19:16

Non , même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 EmptyMer 4 Avr - 8:48

Le nom de la police, c'est Purisa.
Il est écrit dans le cadre juste au dessus de la setlist Mr. Green ("Font", c'est la police d'écriture en anglais)

Tu peux la trouver là : http://www.4shared.com/file/odvQQNa5/purisa.html
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 EmptyLun 16 Avr - 11:40

Les opérateurs en ligne comme Sosh qui proposent des téléphones reconditionnés moins cher, ça vaut le cout ou pas?
J'ai juste pas envie de me retrouver avec un portable trop abimé. C'est quoi réellement reconditionnés en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 9:34

Aucune idée :/

Sinon moi j'ai un soucis là ... bon mon pc portable commence à être vieux (5 ans), on va dire qu'il galère pas mal, mais y'a quand même un truc assez gênant que je ne comprend pas.

J'ai un disque dur externe, qui n'est reconnu que si je le branche au démarrage du pc, et celui-ci ne sera reconnu que pendant quelques minutes par mon pc, avant de disparaitre.
Je m'explique : si je branche mon DDE 10 minutes après le démarrage du pc, sur le poste de travail, il n'y aura pas d'icône de disque dur, alors qu'il y aura eu le petit bruit qui signifie qu'on vient de brancher quelque chose.
En revanche, s'il est branché dès le début, j'aurai quelques minutes pour aller dessus, et faire ce que j'ai à faire, sachant que si une action est faite genre regarder un film sur le DDE, ou utiliser un logiciel installé sur celui-ci, l'icône reste le temps de l'utilisation, et dès que je ferme, ça disparait.

J'ai essayé le DDE sur un autre pc, et il marche parfaitement, c'est donc un problème de mon pc, mais alors pour comprendre ce qu'il se passe, bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 10:51

Tu le branches tout le temps sur le même port USB ou tu changes ? C'est ptet ton hub usb qui rend l'âme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 11:05

Ouais nan j'ai essayé tous les ports ... et puis y'a bien le petit son donc mon pc détecte bien qu'il y a quelque chose de branché.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 11:34

C'est chelou, ça doit vraiment être un soucis venant du hub USB du coup. T'façon c'est la faute à l'obsolescence programmée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 EmptyLun 17 Sep - 18:05

Dites, j'ai un soucis avec Wordpress, qui d'habitude ne me gêne pas. Je veux pouvoir mettre une "image à la une" pour qu'elle s'affiche sur la page d'accueil, mais je ne veux pas qu'elle s'affiche dans l'article !

D'habitude ça ne me dérange pas et c'est même assez classe comme ici : http://www.soad-fr.com/2012/07/30/interview-serj-tankian-repond-a-vos-questions/
Mais pour ma nouvelle émission radio, le thème wordpress choisi rend un truc assez laid avec les images à la une : http://labodelinfo.wordpress.com/2012/09/17/bo-de-linfo-n01/

Quelqu'un a une idée ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 EmptyLun 24 Sep - 15:46

Anybody ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 EmptyLun 24 Sep - 15:56

Aucune idée Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 EmptyJeu 18 Oct - 7:55

Help, j'ai du faire une mauvaise manip' sur Modzilla, j'ai pleins de problème de chargement de page dont l'affichage des émoticons qui est bloqué!
Quelqu'un peut-il m'aider ? Dois-je tout désinstaller Firefox ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 EmptyJeu 18 Oct - 16:02

Aucune idée, mais la désinstallation réinstallation me semble une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 EmptyJeu 18 Oct - 16:05

Merci

Je vais peut être attendre l'avis d'autres forumeurs, au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 EmptyJeu 18 Oct - 16:18

Ya une période où ça buggait sur le mien, c'est rentrer dans l'ordre en faisant une MAJ il me semble. Donc réinstaller ça a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 EmptyVen 19 Oct - 7:08

Merci les gars! thumleft

Mais ce n'était pas suffisant! C'était les paramétrages Mozilla qui bloquaient la chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 EmptySam 22 Déc - 20:09

Hello les gars !

J'ai récemment changé d'ordi, je suis passé à Windows 8, mais j'ai des gros problèmes de connexion. Alors que mon ancien ordi se connecte sans soucis, idem pour celui de ma copine, nos téléphones, etc., je galère avec le nouveau. Déconnexion, connexion limitée ... Et là caprice total, ça fait 2h que j'essaye de me connecter, en vain. J'ai beau diagnostiquer, chercher à réparer les erreurs, désactiver/réactiver ma carte Wifi, que dalle. J'ai réinstallé tous les pilotes avec le fourni CD, ça n'a pas aidé plus. J'ai désactivé le pare-feu Windows pour pas faire de blocage avec mon pare-feu Avast, mais toujours rien !


Quelqu'un aurait-il une solution ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 EmptySam 22 Déc - 21:17

Je commencerai par mettre à jour avec les pilotes dispo sur le site web de ta carte mère ou carte wifi (si elel est intégrée ou pas), souvent les pilotes des CD sont un peu vieux, et vu que Windows 8 est très récent, ça se peu qu'ils n'étaient pas encore vraiment au point quand ils ont pressé les CD.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 EmptySam 22 Déc - 23:55

L'attribution de l'adresse IP se fait-elle automatiquement ou manuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 EmptyMer 26 Déc - 10:39

Bon, la mise à jour du pilote de la carte Wifi n'a pas vraiment servi ! Ca a remerdé depuis (mais là, actuellement, ça ne merde pas).

Concernant l'IP, étant donné que je ne choisi pas moi-même d'adresse IP, je présume que c'est automatique Mr. Green Je clique sur ma Freebox et je fais "connecter", c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 EmptyLun 21 Jan - 21:45

Ayant déménagé il y a peu, je n'ai plus internet. Je suis sous Free, j'ai donc effectué un déménagement de la ligne. Est-ce que quelqu'un en a déjà fait un ?

Ça fait une semaine maintenant, et bien 4 jours que lorsque je consulte mon suivis de commande, j'en suis à l'étape 5 : "Votre Freebox est en cours d'envoi". (l'étape 6 est l'étape finale, "votre ligne est activée")
C'est plutôt étrange sachant que le but d'un déménagement, c'est de reprendre son ancienne box. J'ai bien veiller à ne pas cocher la case "Freebox Révolution", auquel cas il serait normal qu'on m’envoie la nouvelle Free. J'ai également reçu un mail me confirmant le déménagement de la ligne, et me disant qu'il suffisait de brancher la box qui marcherait dés que la ligne serait activée.
Donc voilà, est-ce que quelqu'un sait combien de temps vais-je encore devoir attendre ?

Faut dire que sans Internet et sans tv, on se fait chier (la TNT rame comme pas possible, impossible de regarder quoi que ce soit). Bon j'ai réussi à mettre mon téléphone en mode modem, ce qui me permet d'avoir au moins internet sur mon pc et faire les petits trucs inaccessibles depuis le portable, mais ça reste lent et peu pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Informatique] Allô la Hotline ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Informatique] Allô la Hotline ?
» [Informatique] Allo la hotline
» [Informatique] Probleme Lecteur CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: