Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Informatique] Allô la Hotline ?

Aller en bas 
+29
Azet
Splotch
Dorchite
Monalisa
geoffrey
Vyuuse
Nazélie
Malakian
S.a.n.d.r.a
Downer
Le Chapelier Fou
Scarssoldier
Poupougne
Kirky
Remus
FooFree
Lsaze
Valhalla
fox
Péo
_REDRUM_
Voodoo Child
Ptdrdu43
Jo'
Bulot
Stoof
Parencouille
PB
Tckt
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 EmptyMar 20 Sep - 8:49

Les deux peuvent être vrais. Moi j'ai le cas en ce moment, ma batterie dell est morte depuis 1 an, j'ai un message qui me le dit et elle tient pas le coup en plus le pc faisait beaucoup beaucoup de bruit.

J'ai démonté l'appareil nettoyé le ventilo et les autres composants. Plus de bruit, appareil chauffe moins mais toujours cette batterie defectueuse qui chauffe beaucoup. J'en ai donc commandé une ce week end (70€ aussi dans une boutique de Paris via le net, 170€ sur le site de Dell et normalement c'est une Dell pas une équivalence).

Ce que je te conseille c'est d'éteindre le pc, de retirer la batterie, de maintenir ton doigts appuyé sur le bouton d'allumage quelques secondes (batterie et secteur retirés) afin de vider les condensateurs.
Ensuite tu ne branches QUE le secteur (pas la batterie) et tu l'allumes et t'en sers, ça permettra de voir ce que provoque exactement ta batterie. Si ça le fait toujours ça vient pas de là (mais ça veut pas dire que la batterie n'est pas a changer).

Contrairement à ce que dit Bulot, peu importe si tu es toujours sur le secteur, si ta batterie est toujours en place, elle viendra faire tampon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 EmptyMar 20 Sep - 9:27

Oui, mais quand je dis branché sur le secteur, je sous entend que le batterie n'est pas branchée sur le pc ... car faut jamais brancher les deux en même temps, sauf pour la recharge de la batterie, enfin c'est ce qu'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 EmptyMar 20 Sep - 9:49

Non c'est pas qu'il faut jamais, mais en effet ça l'abime beaucoup plus vite (elle se vide et se remplit en même temps).
Donc mieux vaut utiliser la batterie seule, puis quand elle est vide la mettre à charger. (En utilisation si besoin et qu'on a besoin du pc encore peu de temps) Sinon mieux vaut la retirer et mettre la batterie à charger quand le pc est éteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
gaby
Pizza Pie
gaby


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : cambrai / lille
Date d'inscription : 13/06/2011

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 EmptyMar 20 Sep - 18:32

merci pour vos réponses Wink

mon pc chauffe à un endroit précis : au niveau du ventilo ! malheureusement je ne peux pas le nettoyer j'ai pas de tournevis donc je le ferai ce w.e.

sinon mon pc est toujours branché sur réseau car quand je met que sur batterie il s'éteint au bout de quelques minutes, mon pc est débranché seulement quand il est éteint

aussi j'ai pareil que toi tckt, il y a 2 semaines j'ai eu message quand j'ai allumé pc comme quoi ma batterie est hs... en fait j'avais surtout peur que le fait que la batterie soit hs fasse ralentir mon pc et que ca plaisent pas trop à certains composants car j'en demande peut être trop quand je regarde des series en streaming ou autre, de plus mon pc fait des truc bizarre (souvent quand j'ouvre fenêtre, programme etc il m'est que le programme répond pas) j'ai fait un malwarebytes complet + advance system care mais pas de virus ni rien...

je vais essayé ton truc tckt je verrai ce que ca va donner , sinon je connais un informaticien sur saint quentin je verrai ce qui me dira... puis j'ai encore jms formater mon pc & j'ai entendu quelque part qu'il fallait le faire 1 fois par an, ca lui fera peut être du bien ^^ lol

EDIT: j'ai fait la manip, mon pc reste chaud au niveau du ventilo mais il est beaucoup moins bruyant!! dc ca vient de ma batterie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 EmptyVen 23 Sep - 17:19

J'ai changé ma batterie, j'en suis content j'ai récupéré une autonomie de 2h30 (au lieu de 15 minutes lol). Par contre pour la garder le plus longtemps je me suis renseigné un peu et il s'avère que sur une batterie Lithium Ion (Li-ion) j'avais tout faux :

http://www.eco-info.org/spip.php?article209

En gros : La première semaine la laisser se charger se décharger deux ou trois fois complètement pour le rodage et ensuite ne plus la laisser se décharger complètement.
Ne pas laisser le pc portable branché sans batterie, c'est risqué pour le pc et ce que vous êtes entrain de faire (si ça se débranche ou en cas de coupure de courant) et de toute façon le pc arrêtera automatiquement de charger la batterie (pour éviter l'explosion) et passera en branchement direct Wink

EDIT : Bon en fait je sais plus, l'article du dessus cite la page de conseil de Dell... et eux disent de débrancher la batterie si elle doit être utilisée sur secteur longtemps... donc ça vient juste en contradiction avec un point de l'article, à voir !

EDIT 2 : En fait si l'article à raison lol :

http://www.techatplay.com/?p=61
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 EmptyVen 23 Sep - 18:48

Bon au final quoi que tu fasse, au bout d'un an ta batterie est cramé Razz J'ai un dell aussi


J'ai un souci en ce moment, qui devient de plus ne plus frequent, j'ai Firefox qui plante très régulièrement. "ne réponds plus".
Et la plupart du temps si je ferme pas la fenêtre, au bout d'une minute, ça refonctionne. Bon des fois ça plante complet.
Si vous avez une idée d'ou ça peut venir, jviens de faire une analyse anti-virus, mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 EmptyVen 23 Sep - 18:54

T'a essayer de faire un nettoyage complet avec CCleaner ?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 EmptyVen 23 Sep - 19:21

Oui et sinon essaie avec un autre navigateur ou de désinstaller/réinstaller celui là.
Il se peut que ça vienne d'un plugin aussi, essai de tout mettre à jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 EmptyVen 23 Sep - 19:32

oki merci, en effet j'avais pas la dernière version, je vais voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Pizza Pie
gaby


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : cambrai / lille
Date d'inscription : 13/06/2011

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 EmptyVen 23 Sep - 20:02

d'aprés le réparateur de pc à mon père, ccleaner c'est de la m*rd*! plusieurs fois mon pére a du faire réparer son pc à cause de ce programme, il supprime plein de chose qui faut pas! il nous a conseiller malwarebytes , advance system care c'est pas mal aussi : ça défragmente ton pc, fait le tour des fichiers etc
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 EmptyLun 26 Sep - 7:51

De toute façon on entendra toujours tout sur les logiciels comme ça ... moi j'ai jamais été déçu avec CCleaner.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 EmptyLun 24 Oct - 16:02

Je voudrais savoir comment assembler les différentes parties d'un concert en une seule. Les Vidéos sont en VTS.VOB
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 EmptyLun 24 Oct - 16:03

Windows média player est ton ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 EmptyLun 24 Oct - 16:59

Il voulait dire Windows Movie Maker.
Mais dans l'absolu, c'est loin d'être le meilleur logiciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 EmptyLun 24 Oct - 17:06

Ah voila ça m'étonnai aussi.
Oui voilà en fait j'en voulais un autre que Movie Maker, histoire de pas dégrader la qualité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 EmptyLun 24 Oct - 18:24

Pardon pour ce fail...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 EmptyLun 7 Nov - 10:42

Pas vraiment de problème technologique (en fait si mais bon), mais plus de logistique ... et je m'adresse principalement à Tckt le roi du SAV ^^

J'ai depuis moins d'un an une télé Philips, et elle surchauffe (bravo la qualité ...), donc je compte me la faire changer. J'appelle donc Philips qui après bien 20min au tel finit par accepter de me la reprendre ... et là blague : pas de centre de reprise dans mon département, obligé d'aller dans le 91 ou à Troyes ... à savoir qu'officiellement, je n'ai pas de voiture.

Honnêtement ça me pète les couilles.

Donc je voulais savoir si je pouvais faire pression pour qu'ils viennent soit chez moi la prendre, ou, s'ils peuvent me rembourser à la limite le déplacement ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 11:29

Tu l'as acheté où ? Tu peux peut être négocier avec ton revendeur pour qu'il te la reprenne et l'envoie. Mais en effet, dans les deux premières années de garantie, c'est Philips qui intervient.
La plupart des marques lorsqu'on passe directement via leur SAV ont tout de même un système de transporteur (genre TNT) qui prend RDV et vient retirer l'appareil, donc je suis un peu surpris mais comme dit précédemment, Philips garde le monopole de ses interventions sous garantie donc je traite jamais avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 12:03

Ben j'ai acheté ma télé sur internet (speeder.fr), et ils m'ont demandé de traiter directement avec Philips pour la garantie ...
J'ai renvoyé un mail en leur demandant de venir le chercher, car prendre les transports en commun avec une télé sous le bras c'est pas forcément recommandé.

J'espère qu'ils viendront me la reprendre, sinon je ferai une virée à Troyes pour aller faire un tour dans les magasins ( puker ).

Quand j'avais eu le même problème avec mon PC, Samsung était venu me le prendre chez moi, j'espère qu'ils feront la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 EmptyMer 9 Nov - 8:46

Comme dit, la plupart des marques pour l'informatique traite avec un transporteur style TNT ou alors t'envoi un prépayé ChronoPost.
Pour les TVs, souvent c'est une intervention à domicile (la plupart des marques intervient à partir de 37 pouces soit 94cm) assuré par la marque elle même où par le revendeur, sur le net, c'est souvent la marque.

J'espère qu'ils te trouveront une solution !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 8:32

Voici ce qu'on m'a répondu : "Ce revendeur ne possède malheureusement pas de contrat d'intervention à domicile avec Philips. De ce fait nous ne pouvons pas venir gratuitement à domicile. Si vous souhaitez que le technicien se déplace, vous pouvez appeler l'un des centres techniques et comparer les tarifs de déplacement à domicile."

So ... I'm deeply fucked in the ass !
N'achetez jamais d'électronique sur internet, ça me servira de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 19:15

Si mais vérifiez les conditions de prises en charge avant lol
Y a même des enseignes qui ont des magasins "en dur" où on peut déposer (genre grosbill etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 EmptyMar 20 Mar - 14:43

Y'a personne pour qui le dernier Thunderbird merde ?
J'ai fait une MAJ récemment, et depuis mon logiciel bug sans raison, genre je clique sur un de mes dossiers et "Thunderbird ne répond plus", je suis obligé de fermer le logiciel et le redémarrer à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 EmptyLun 2 Avr - 19:12

Salut , j'aimerais savoir quelle l'écriture de Setlist fm quand on clique sur "Share" a côté de "view" et "edit"

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 EmptyMar 3 Avr - 7:12

Azet 76 a écrit:
j'aimerais savoir quelle l'écriture de Setlist fm quand on clique sur "Share" a côté de "view" et "edit"

Ta phrase ne veut rien dire, une phrase normalement constituée, y'a sujet, verbe, complément.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 EmptyMar 3 Avr - 8:23

Regardez le, le fils de prof de Français Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Informatique] Allô la Hotline ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Informatique] Allô la Hotline ?
» [Informatique] Allo la hotline
» [Informatique] Probleme Lecteur CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: