AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Informatique] Allô la Hotline ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Sordiahl
Sweet Dany

MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   Lun 21 Jan - 21:45

Ayant déménagé il y a peu, je n'ai plus internet. Je suis sous Free, j'ai donc effectué un déménagement de la ligne. Est-ce que quelqu'un en a déjà fait un ?

Ça fait une semaine maintenant, et bien 4 jours que lorsque je consulte mon suivis de commande, j'en suis à l'étape 5 : "Votre Freebox est en cours d'envoi". (l'étape 6 est l'étape finale, "votre ligne est activée")
C'est plutôt étrange sachant que le but d'un déménagement, c'est de reprendre son ancienne box. J'ai bien veiller à ne pas cocher la case "Freebox Révolution", auquel cas il serait normal qu'on m’envoie la nouvelle Free. J'ai également reçu un mail me confirmant le déménagement de la ligne, et me disant qu'il suffisait de brancher la box qui marcherait dés que la ligne serait activée.
Donc voilà, est-ce que quelqu'un sait combien de temps vais-je encore devoir attendre ?

Faut dire que sans Internet et sans tv, on se fait chier (la TNT rame comme pas possible, impossible de regarder quoi que ce soit). Bon j'ai réussi à mettre mon téléphone en mode modem, ce qui me permet d'avoir au moins internet sur mon pc et faire les petits trucs inaccessibles depuis le portable, mais ça reste lent et peu pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   Mar 22 Jan - 8:18

Tu as appelé le service client (je sais que l’expression service client chez free c'est pas ça mais bon, qui ne tente rien n'a rien ^^)
Sordiahl
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 605

MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   Mar 22 Jan - 10:51

Non pas encore, si fin de semaine toujours rien j'appelerais (ou plutôt mon père)
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   Aujourd'hui à 2:01

[Informatique] Allô la Hotline ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17