Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Newspaper] Le quotidien des soadiens

Aller en bas 
+38
S.a.n.d.r.a
Jane
Astro
Kyuss
DIDYEAH
Daron Pliskin
Azet
gaby
Charly
dolly parton
Horn
Splotch
heallven
Vyuuse
Monalisa
Downer
Nazélie
Louliloulol
Dorchite
Voodoo Child
sspock'
Malakian
Lsaze
Remus
Scarssoldier
_REDRUM_
Valhalla
FooFree
Italianshadow
Parencouille
fox
Stoof
PB
Le Chapelier Fou
Bulot
Tckt
Péo
Jo'
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 14:49

En même temps si t'habites en plein cœur du zoo de Thoiry ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 15:45

Wow chaud ! Tu le signale ca fait la une du JT jsuis sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 20:17

Voici la nouvelle Lamborghini Aventador "LP 700-4"
présentée au salon de Genève il y a peu !


[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 S1-La-Lamborghini-Aventador-LP-700-4-en-direct-de-Geneve-enfin-le-plein-de-photos-et-les-infos-techniques-215758
[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 S7-La-Lamborghini-Aventador-LP-700-4-en-direct-de-Geneve-enfin-le-plein-de-photos-et-les-infos-techniques-215660
[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 S7-La-Lamborghini-Aventador-LP-700-4-en-direct-de-Geneve-enfin-le-plein-de-photos-et-les-infos-techniques-215663
[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 S7-La-Lamborghini-Aventador-LP-700-4-en-direct-de-Geneve-enfin-le-plein-de-photos-et-les-infos-techniques-215691
[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 S7-La-Lamborghini-Aventador-LP-700-4-en-direct-de-Geneve-enfin-le-plein-de-photos-et-les-infos-techniques-215682
[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 S7-La-Lamborghini-Aventador-LP-700-4-en-direct-de-Geneve-enfin-le-plein-de-photos-et-les-infos-techniques-215685
[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 S7-La-Lamborghini-Aventador-LP-700-4-en-direct-de-Geneve-enfin-le-plein-de-photos-et-les-infos-techniques-215689
[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 S7-La-Lamborghini-Aventador-LP-700-4-en-direct-de-Geneve-enfin-le-plein-de-photos-et-les-infos-techniques-215748
[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 S7-La-Lamborghini-Aventador-LP-700-4-en-direct-de-Geneve-enfin-le-plein-de-photos-et-les-infos-techniques-215751
[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 S7-La-Lamborghini-Aventador-LP-700-4-en-direct-de-Geneve-enfin-le-plein-de-photos-et-les-infos-techniques-215698
[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 S7-La-Lamborghini-Aventador-LP-700-4-en-direct-de-Geneve-enfin-le-plein-de-photos-et-les-infos-techniques-215757


Elle est, magnifique !
elle reprend l'avant et l'arrière de la Reventon !

bon problème, elle coute, 255 000€ !

donc vous allez devoir vous cotisez pour me l'offrir pour mon anniversaire (c'est le 29 avril je vous rappelle !)


Dernière édition par Parencouille le Mer 2 Mar - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 20:18

Je met 1 euros si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 20:19

me reste à trouver 254 999 autres membres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 20:22

Bestial Very Happy
Je met 2 euros mais je veux mon tour d'essai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 20:34

Je mets 1 euro aussi !

Imaginez qu'il arrive à regrouper la totalité des fonds ? mdr


Dernière édition par Malakian le Ven 4 Mar - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 21:18

Joli! Moi, je veux bien mettre... ah bah non en fait, je veux pas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 22:48

Allez, 10€, c'est bien parce que t'es mon ami !! Razz

(pour de vrai, je mettrais même 30€ pour toi mon chou !)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 8:37

Plutôt violente ... mais moi je te donne rien, vu que je suis une pute.
Revenir en haut Aller en bas
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/08/2010

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 9:21

Bulot a écrit:
Plutôt violente ... mais moi je te donne rien, vu que je suis une pute.

Bah tu peux au moins lui offrir tes prestations alors Mr. Green

Je te donne 5€ moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 16:18

Citation :
Les fourmis aussi peuvent être sous l’influence de champignons hallucinogènes modifiant leur comportement. Quatre nouvelles espèces de ces microorganismes, toxiques pour l’insecte, ont même été découvertes dans la forêt amazonienne.
La nature regorge de phénomènes aussi étonnants que mystérieux. Parmi ceux-ci, les fourmis-zombis méritent sans aucun doute l’une des meilleures places au classement. Ces insectes sociaux, à l’organisation très hiérarchisée et dont le comportement est habituellement entièrement dévoué au bien-être de la colonie, perdent soudainement la tête à cause de champignons un peu trop envahissants.
Parmi les interactions fourmi-champignon, certaines s’en sortent plutôt bien en entretenant des relations pacifiques (symbiotiques). Ce sont les fourmis coupeuses de feuilles, qui utilisent ces morceaux de végétaux comme zone de culture pour une espèce particulière de champignon, qui ne vit qu’au sein des colonies de fourmis. Les champignons y trouvent la nourriture idéale et nécessaire à leur développement, et les fourmis peuvent à leur tour s’en nourrir.
Les fourmis-zombis grimpent aux arbustes…
À l’inverse, certaines fourmis vivent un peu trop étroitement avec des champignons, au point que ceux-ci trouvent le moyen de s’emparer de leur cerveau et de modifier leur comportement. Ces fourmis-zombis sont connues depuis longtemps, mais ne cessent d’intriguer les scientifiques, qui tentent d’en apprendre un peu plus sur ce champignon pas comme les autres. Dans une nouvelle publication parue dans la revue Plos One, trois biologistes issus d’universités brésilienne, américaine et anglaise, ont identifié quatre nouvelles espèces du microorganisme.

La forme des spores, produites à partir de la forme anamorphe du champignon (la forme asexuée), diffère selon les espèces.
C’est dans la forêt amazonienne, dans la région Minas Gerais au Brésil, que les chercheurs ont prélevé des échantillons, après avoir observé l’étrange comportement des fourmis-zombis. Une fois infectés par les spores du champignon et par un procédé encore mystérieux, les insectes deviennent comme possédés et se mettent à la recherche d’un arbuste particulier. Ils y grimpent et ne s’intéressent qu’à certaines feuilles aux caractéristiques très précises : situées à 25 centimètres du sol et exposées au nord ou au nord-ouest.
… et deviennent des usines de production de spores
Avant de mourir, la fourmi s’accroche à la face inférieure de la feuille et plante ses mandibules dans la nervure principale. Alors que les molécules chimiques produites par cette plante sont nocives pour la fourmi et la tuent, le champignon, lui, est ravi. Il se multiplie, faisant du pauvre insecte une usine de fabrication et de dissémination des spores, qui sera opérationnelle pendant près d’un an.
Les spores du champignon sont alors éjectées et tombent au sol, idéalement directement sur une nouvelle proie qui passait par là. La spore qui n’a pas cette chance peut prendre sa revanche en germant sous forme de tige et en colonisant une nouvelle fourmi qui viendrait s’y frotter, recommençant ainsi le cycle de la vie.
Des nouvelles espèces
Si les quatre champignons découverts possèdent le point commun d’appartenir au genre Ophiocordyceps, caractérisé par la formation d’une tige sur la « nuque » de la fourmi, ils sont néanmoins reconnaissables selon des différences micromorphologiques évidentes (des spores mais aussi des formes anamorphes et télomorphes, c'est à dire asexuées et sexuées). Chacun d’entre eux attaque une espèce particulière de fourmis (Camponotus rufipes, C. balzani, C. melanoticus ou C. novogranadensis), et ont naturellement été baptisés en hommage à leur hôte (Ophiocordyceps suivi du nom de la fourmi légèrement revisité).

Si ça c'est pas un truc de fou ! Le fait qu'un organisme prenne le contrôle d'un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 14:53

Ben, comment t'as fait pour poster alors ?

Blague à part, c'est un élément du paysage qu'on perd...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 21:29

Dieu le bénisse, ce mec était un monstre. Un putain de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 9:45

Bon je vais encore passer pour le socialo-coco-robinodesbois mais un ami de ma mère, ancien salarié de compagnie d'assurance, la Generali, et un certain nombres de ses collègues ont été victimes de licenciement abusif, et tente par tous les moyens de se faire entendre.

Ils ont donc entammé il y a plus d'un mois une grève de la faim, qu'ils durcissent de plus en plus, au point maintenant d'entammer une grève de la soif petit à petit.

Il devient urgent de faire quelque chose (car personne dans les médias n'en parlent, si ce n'est 10 secondes à France Inter par ci par là).

Ma mère m'a donc demandé de faire tourner un mail à envoyer aux dirigents de la Generali pour leur faire peur. Ca ne vous coutera que quelques secondes par jour, un copier coller, et si vous avez le courage de faire tourner à d'autres personnes c'est encore mieux.

Voici le mail :
Citation :

Bonjour à tous,

Voici une information presque invisible, et pour cause !

17 anciens salariés licenciés, de la Generali Proximité Assurances se sont lancés dans une grève de la faim "en cascade" depuis le 10 février afin de faire respecter leurs droits, les premiers sont dans un état de santé très dégradé ; la Generali, après avoir opposé un silence méprisant, commence à frémir : tous les messages que vous enverrez aux dirigeants, dont voici les adresses, contribueront à faire bouger les choses. Rejoignez-nous dans ce mouvement de solidarité. Si vous avez déjà écrit, recommencez sans faiblir : on sait que ce flot de messages inquiète ces messieurs !

Faites circuler.

Pour vous aider, trouvez ci-dessous un nouveau modèle de lettre, les adresses et le lien avec le blog des grévistes.

Merci beaucoup pour ce soutien aux anciens de GPA.

Marielle Billy



Lettre à copier (ou à modifier) :




Madame, Messieurs

Alors que la santé des salariés que vous avez brutalement et injustement licenciés se détériore de plus en plus et fait craindre le pire, il semble que vous commencez à vous inquiéter des dégâts provoqués par votre intransigeance et votre manque d'humanité.

Dégâts sur l'image de Generali, bien sûr : sachez que cette image est bien dégradée et qu'il faudra bien des spots de Zinedine Zidane pour la redorer.

Vous avez, dans vos mains, la possibilité d'y remédier. Accédez aux demandes qui vous sont faites depuis des mois et qui ne sont que justice ! Votre entêtement, au-delà des questions humaines qu'il pose, risque de faire durablement du tort à votre entreprise. Sachez réagir à temps, protégez la santé de vos anciens salariés.



adresses des dirigeants :





ctendil@generali.fr
elegentil@generali.fr

aficheur@generali.fr

jyhermenier@generali.fr

gferec@generali.fr

sdedeyan@generali.fr

tsaunier@generali.fr

mestimbre@generali.fr

elemercier@generali.fr



Site des salariés sur Skyrock (marquez-y des messages de soutien)



http://lesanciensdegpa.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 22:38

Je vais voir si je peux écrire un papier dessus demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 7:21

That would be great !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 14:47

le Jackass Ryan Dunn est mort dans un accident de voiture ce matin.

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 MV5BMjAwMDQ3OTEwNl5BMl5BanBnXkFtZTYwOTg1MjA2._V1._SX269_SY400_


Son dernier post sur Twitter :

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 Tumblr_ln2mbukD9N1qe7gfbo1_500

Accident = suite logique ou non ? Là est la question !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
heallven
Parasite
heallven


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Paris, Metz, Calais... France pour résumer
Date d'inscription : 29/05/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 14:51

Sad R.I.P.

les Jackass ne sont donc pas immortels, un mythe s'effrondre pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 14:55

C'est pas mon préféré de Jackass mais RIP quand même.

Et oui, c'est une suite logique lol
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 15:46

Mourir d'un accident de voiture est plutôt ironique, pour quelqu'un qui s'est mit une petite voiture dans le cul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 17:45

C'est con de mourir bêtement comme ca alors que toute ca vie il a risqué sa vie..

RIP...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 21:38

Merde, j'ai posté aussi dans gueuloire du jour, mais ce n'est pas grave.
RIP, c'était un de mes préférés.

Le seul avantage de cela, c'est le nombre impressionnant de fans qui s'inscrit sur mon forum Jackass, ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 7:17

Des scientifiques créent la première extension de mémoire pour cerveau.

Article en anglais


Un article qui nous apprend que des scientifiques ont réussi à créer une puce électronique stockant des données, et à l'implanter dans des rats. En gros, ils ont fait apprendre quelque chose à un rat en lui implantant cette puce.

Par la suite, ça pourrait s'avérer bien utile pour les malades d'Alzheimer ou pour d'autres maladies du cerveau.
Ou pour se la jouer à la Matrix et tout connaitre en un clic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 10:24

J'ai vu y'a pas longtemps un reportage super intéressant sur France 2 a propos de tout ça, que l'homme voulait s’améliore grâce a la technologie
certaines s'implante des capteurs pour ressentir les objets avec des impulsions électriques, pour aider les aveugles
la robotique pour aider les handicapés retrouver des membres etc.
ils parlaient aussi de toutes les manipulations génétiques qu'on peut faire au USA, pour 20 000€, tu peux choisir le sexe de ton future bébé, et ils veulent aussi aller jusqu’à choisir la couleurs des yeux et des cheveux

Ensuite le reportage se posait la questions si nous allions pas arriver à la même situation que dans le film "Bienvenu a Gattaca", ou être amélioré est la norme, et ceux qui sont nés naturellement se retrouvent sur la touche

ton article m'a refait penser a ça

le reportage je crois c’était Infrarouge, il doit encore être sur France2 Replay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Newspaper] Le quotidien des soadiens
Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: