AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies

MessageSujet: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   Dim 3 Juin - 9:54

Voici l'heure des votes pour ce premier concours sur le thème de la connerie / du délire.

- Pour votez, vous poster un mess avec le nom de votre favori.
- Les participants n'ont pas le droit de voter pour eux-même, mais peuvent voter pour quelqu'un d'autre !
- Même si vous n'avez pas participé vous pouvez bien sur voter.
- Un seul vote pas personne.
- Les résultats seront donnés dimanche prochain.
- Le (la) gagnant(e) choisira le thème du prochain concours.

Voici les candidats : Votez pour votre préféré !!!!

PartyBoy

Steeve-O-

SoaD_aNgEL

Kamility_Cam

Pogo

Sachou

Jokoko

Jo' (hello my name is Johnny)

mathfansoad

Puluche

Dernière édition par le Dim 3 Juin - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   Dim 3 Juin - 9:55

Kamility_Cam

A voté Smile

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   Dim 3 Juin - 9:58

MathfanSoad
TRIGUN
Pogo Stick

MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   Dim 3 Juin - 9:59

Kamility_Cam Smile
jokoko
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   Dim 3 Juin - 10:00

J'ai hésité entre Jo' et Kam, et j'ai décidé de choisir Jo' !

Mais franchement j'ai pas de réel préfèrence pour l'un ou l'autre.

Jo'

A voté !
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   Dim 3 Juin - 10:00

Kamility_Kam

Je n'ai pas participé au concours car le sujet ne m'inspirait pas...

J'suis un peu déçue du manque d'imagination... Je trouve que dans l'ensemble ce ne sont pas des photos qui symbolisent vraiment le délire. Pour vous personnellement, elles le sont car elles évoquent un souvenir mais pour une personne extérieure ce sont justes des gens qui rigolent, un mec le bras en l'air et un autre dans un bar, une banane dans un rouleau de PQ (-__-') ...

mais bon c'est un premier on verra le prochain thème que proposera le (la) gagnant(e) de celui-ci. Wink

-
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   Dim 3 Juin - 10:02

mathfansoad
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   Dim 3 Juin - 10:03

Chapi, la Petit Doigt Attitude, c'est le délire à la mode à Nice.
Donc ...
Ignace
Choking Chick

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   Dim 3 Juin - 10:06

Soad_Angel

j'ai une photo dans le meme genre "de situation"...alors, je me reconnais un peu..(pas dans le travelo hein?!!! dans le gars éméché...!)
puluche
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   Dim 3 Juin - 10:19

Sachou

Car je suis fan dse micheeeeeeeeeeeeel!!!!! (XD dsl delire personnel)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   Dim 3 Juin - 10:36

Party Boy a écrit:
Chapi, la Petit Doigt Attitude, c'est le délire à la mode à Nice.
Donc ...

On n'est pas tous niçois... Rolling Eyes

PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   Dim 3 Juin - 10:41

Ca change quoi ?
C'est quand meme un délire
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   Dim 3 Juin - 10:54

C'est juste que pour moi ca n'évoque pas + le délire que l'aisselle de math.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   Dim 3 Juin - 11:11

Moi je donne ma voi a HMNIJ Razz
Vraiment exelent le dessin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   Dim 3 Juin - 11:14

Kamility_Cam pour le coté "artistique"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   Dim 3 Juin - 12:06

Kamility_Cam pour les meme raisons que nonovb
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   Dim 3 Juin - 13:03

D'accord avec Chapi, et cf l'explication de son choix de Nonovb, au moins y'a un côté artistique à la photo de Kam.

Le reste c'est une photo que vous aviez déjà, pour la plupart, qui est juste une teuf ou des têtes bizarres. De toute façon, à voir le thème il fallait s'y attendre. Mais même avec un thème comme ça, vous manquez d'imagination ! Vous auriez pu ... je sais pas, mettre quelque chose hors de son contexte, créer un décallage, retourner une chaise, faire le lit dans le sens de la largeur ... je sais pas ! Délire est maintenant un synonyme de "fun" ("top délire ! Trop ouf !") et c'est dommage ...
Mais je vous rappelle que "Le délire est un trouble du contenu de la pensée caractérisé par la permanence d'idées délirantes. Les idées délirantes sont des idées manifestement en désaccord avec les faits observés et les croyances habituellement partagées dans un contexte culturel donné".
Vous auriez aussi pu jouer sur la définition du mot délire, qui est parfois employé pour caractériser l'inspiration divine, une sorte d'élan de création incontrôlable. Non, y'avait moyen de s'amuser avec un sujet comme ça, et de faire quelque chose de fun à la fois (illustrer le délire d'un fou, d'un alcoolique, d'un rêve ...). En ce sens la création de Steve-O peut rentrer dans le sujet comme je le défini, ça a l'air un peu surréel, disproportionné, et peut être comme un cauchemar ou une vision d'horreur d'un malade mental.

Enfin ... Very Happy En espérant que Kam (qui a l'air de partir gagnante) nous propose un bon sujet Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   Dim 3 Juin - 13:14

J'aurais bien fait comme tout le monde et voté pour cam, mais même après la définition de Jo', ça représente pas assez pour moi le délire/la connerie (oui ça se limite pas au délire hein ^^), malgrès la beauté de la photo (je peux pas nier que par rapport aux autres, si on devait en juger par la qualité celle ci aurait été de loin ma préférée Smile )

Mais je pense voter pour Soad_angel , pour le délire d'être completement pété, le délire entre amis, le délire de se travestir ^^, le délire exprimé sur son visage mdr, mais en même temps la connerie que peux paraitre de fumer et se bourrer la gueule ...

J'ai pas eu le temps mais si j'avais put, j'aurais fait une photo avec de l'alcool et un paquet de clopes ^^, ça représente à la fois le délire et la connerie ...
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   Dim 3 Juin - 14:32

Ahhh merci ça fait plaisir ^^ dit pas aux autres que je t'ai payé surtout ^^

Sinon, moi perso je voulais pas me prendre la tête à faire une photo de malade, j'ai juste pris une photo que j'ai retrouvé sur mon pc, j'allais pas me casser la tête ...
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   Dim 3 Juin - 14:47

SoaD_aNgEL a écrit:
j'allais pas me casser la tête ...

Et c'est ça qui est dommage Razz L'imagination, la motivation, le goût de la chose bien faîte ... Quel manque chez les jeunes de nos jours Razz

puluche
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   Dim 3 Juin - 15:00

Wouahouuu jo' le vieuuuuuu mdr
je suis d'accord avec toi mais bon... La société veut ça.

Bon simple remarque, chacun a une vie, un environnement, un age,... differents et par consequent notre jugement des choses change, et chacun est different de l'autre (sinon vive le monde à la 1984). Par consequent je ne vois pas pourquoi on pourrait dire que ce machin ou bidule a fait est sorti du contexte ou est completement nul. Personne ne peut se revendiquer grand critque tout puissant...
Donc jo' qui fait des études de lettres (aparemment, dsl si je me trompe) s'est interéssé au sens plus approfondi du mot "delire". Moi par ex, j'en suis restée à mon sens de connerie, et les images que j'ai mises sur mon montage étaient des images où la connerie était omniprésente....

Je vous ressort ma phrase: "on est tous differents, c'est ce qui nous rends interessents" Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puluche
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   Dim 3 Juin - 15:24

Ouais mais alors dans ces cas là en exagérant, je vais te mettre une photo d'un oiseau en trin de voler, une vache qui broute de l'herbe, une fourmilière etc ... et je dirai ouais mais vous comprenez pas, c'est ma conception du délire ...

M'enfin c'est pas grave, je vais me faire interner je crois ... Adieu chers amis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   Dim 3 Juin - 15:48

C'est vrai que c'est dommage, j'aurais bien aimé faire un truc super mais ej n'ai pas d'apareil photo numerique (oui je suis encore a la prehistoire ^_^) donc voila si tel aurait été le cas je pense que j'aurais fait un effort !
mathfansoad
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   Dim 3 Juin - 16:03

Personellement, je trouve pas que ca a été une bonne cuvée cette 1ere session.
Pour ma part, j'avais pas enormement d'imagination, et les idées que j'avais en tete m'auraient pris beaucoup trop de temps et cette semaien j'ai vraiment pas eu le temps (partiel + rentrarge de bois tous les soirs!) Donc au final j'ai laché quelque chose quej'ai vraiment pas travaillé.
Mais fautr dire qu'avant tout le sujet la connerie sous tous les angles, ca veut bien dire ce que ca veut dire quoi, c'tes surtout des conneries qu'on a déja faites.
Enfin j'espere que le prochain tour sera meilleur mais pour l'instant je vote pour la banane dans le pot de PQ! (le pseudo ca doit etre jo quelque chose nan?)
Jokoko
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   Dim 3 Juin - 16:06

C'est Jokoko, moi aussi, je trouve que c'est le plus tourné délire perso ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !   Aujourd'hui à 1:59

[Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant