Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CD's] Dernier achat...

Aller en bas 
+44
dieujason
Scarssoldier
soad76
aqualilia
dolly parton
Mystic
Kyuss
kronos59
sspock'
Agony
obsession
Malakian
Trapped
S.a.n.d.r.a
Nazélie
Weavel44
EgOBraiN
Downer
Splotch
Daron Pliskin
Tckt
FooFree
Nocebo
_REDRUM_
Stoof
Bulot
Paf-le-chien
Jane
Jo'
Lsaze
fox
Anis
Voodoo Child
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
Italianshadow
Seti
Péo
-aerials-
Parencouille
PB
Kirky
Valhalla
Vyuuse
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Downer
Troll



Nombre de messages : 3424
Date d'inscription : 27/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 12 EmptyMar 6 Avr - 15:31

Parencouille, tu l'as trouvé ou ton Buckethead?
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 12 EmptyMar 6 Avr - 15:54

Amazon, y'en a plusieurs a 9€ en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 12 EmptyMer 7 Avr - 0:36

Trois vinyles :

Rush - Moving Pictures
[CD's] Dernier achat... - Page 12 200px-Moving_Pictures

Rush - Hemisphere
[CD's] Dernier achat... - Page 12 Cover_3610202292005

Groupe conseillé par Vyuuse je ne sais plus quand. Je connaissais déjà, mais il m'a donné envie d'approfondir et j'ai vraiment adoré (alors qu'à ma dernière écoute, qui remontait à quelques années, j'avais plus ou moins aimé).

Tangerine Dream - Stratosfear
[CD's] Dernier achat... - Page 12 200px-Stratosfear

Un must en ce qui concerne la musique planante.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 12 EmptyMer 7 Avr - 6:02

Ca me fait plaisir d'avoir pu partager ça, bonne écoute Smile

Mes derniers :

Children Of Bodom - Skeletons In The Closet

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Children-of-Bodom-Skeletons-in-the-Closet-300x300

Entendons nous bien, on a là une belle complile remplie ras-la-gueule de massacres complètement assumés de chansons plus ou moins connues. Children of Bodom passe en revue la quasi-totalité de ses influences et les travestit à sa sauce pour un résultat volontairement hideux (pour certaines en tout cas). Pourquoi avoir acheté cet album alors ? Justement pour le côté assumé des massacres, qui donne à l'ensemble un coté fun et déconne assez charmant et qui rend le groupe bien plus attachant à l'écoute de ce disque plutôt qu'avec cette horreur de Blooddrunk. Certains de ces titres me rendent aussi un peu nostalgiques, comme cette parodie tordante de Britney Spears, Hellion et Aces High (oui c'est grâce à CoB que j'ai découvert WASP et Maiden, vous pouvez commencer la lapidation), ces thèmes de Big Lebowski...
Un disque nul donc, mais très attachant.

Angra - Temple Of Shadows

[CD's] Dernier achat... - Page 12 50c2c64ab23db0fd1d7a4142a10e10bd

La première fois que je me penche vers un album de la période Falaschi. Pas mal de thèmes intéressants et de refrains accrocheurs, mais le tout est très touffu et chargé, le rendant un peu plus difficile d'accès que les premiers avec Matos, le son est aussi beaucoup plus compact, on a tendance à étouffer.
A approfondir donc.

Scorpions - Sting In The Tail

[CD's] Dernier achat... - Page 12 164769

Le dernier Scorpions dans tous les sens du terme. Il est certes loin de l'excellent Humanity qui montrait un groupe capable de s'adapter avec son temps et de faire encore des compos très intéressantes après plus de 30 ans de carrière. Celui-là est malgré tout loin d'être mauvais, il est même très pêchu, le groupe a gardé des riffs très accrocheurs et des refrains à chanter à tue-tête, cependant il possède au moins deux titres dispensables vers la fin et 4 ballades sur 12 chansons ça fait un peu beaucoup.
Un joli album d'adieu, voir un groupe avec un tel niveau d'énergie après 40 ans de carrière donne la banane, et mine de rien il passe souvent dans ma platine.

Sepultura - Dante XXI

[CD's] Dernier achat... - Page 12 1099476209

Etant donné que je vais bientôt les voir, mieux vaut que je m'intéresse à la période Derrick Green (aucun lien il est américain Razz ). Un album fort interessant, avec un son presque léger pour une musique assez oppressante par moments, des titres courts qui laisse échapper une rage presque palpable, avec des interludes traditionnels bien placés et pas excessifs comme sur l'étouffant Roots.

Stratovarius - Visions Of Europe

[CD's] Dernier achat... - Page 12 66lqoy

le seul live officiel de Strato, issu de la tournée de l'incontournable Visions. Seuls les 3 premiers albums avec Kotipelto sont représentés ici, le tout est très bien interprété, avec un Timo bien en voix, un son bien énergique et un public très présent.

Pour les vinyles :

Gamma Ray - Sigh No More

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Sigh

Scorpions - Lovedrive

[CD's] Dernier achat... - Page 12 7832

Deep Purple - Fireball

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Album-Deep-Purple-Fireball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 12 EmptySam 10 Avr - 11:04

Mes achats londoniens Very Happy

Korpiklaani - Karkelo
[CD's] Dernier achat... - Page 12 12453810
Groupe de Folk Metal Finlandais à tendance Death mélodique on va dire, constitué en dehors de bass/guitare/batterie, d'un violon et d'un accordéon.
Du lourd, du trèèèèès lourd !! L'année vient de commencer mais je crois bien que se sera ma découverte 2010 !
Chaque piste possède un riff accrocheur, le violon et l'accordéon se marie parfaitement bien au reste et donnent une bonne dynamique, côté chant on sent que ça sort du coeur, une voix vraiment spécifique ( évidemment pour chanter dessus pas facile ^^). Des textes sympas : "VODKA !" ou encore "Bring us pints of beer" Razz
J'ai tellement l'impression de me retrouver dans une forêt éloignée ou dans un drakkar Viking et à part la beuverie les textes parlent de légendes, traditions ....
A écouter absolument si vous cherchez de nouvelles sonorités thumleft
Je crois que le Folk Metal et moi, c'est pour la vie I love you

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Firstr10
On ne le présente plus, pas la peine Mr.Red Je suis contente, j'ai enfin trouvé un de ses albums regroupant Freedom et Straight Ahead, ça fait un moment que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 12 EmptySam 10 Avr - 11:21

Tu as pris la version 2010 de The first (cd /dvd) ou la version de 1997?


Et oui Straight Ahead et l'une des meilleurs compo de Jimi (ce travail de stereo ,et de wah wah me fait vraiment vibrer literalllement)
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 12 EmptySam 10 Avr - 11:40

La version 2010 Wink le tout est vraiment bien fait, plein de bonus, de superbes images ...
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 12 EmptyDim 11 Avr - 19:32

Le nouvel album de Finntroll, acheté au concert :

[CD's] Dernier achat... - Page 12 48127802

Excellent album, comme toujours avec Finntroll.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 12:53

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Linkinpark300road

CD/DVD à 10€, ca passe bien !

Live vraiment sympa, mieux dans l'ensemble que le précedent.
Les chansons sont réajustés, pas de répliques conforme aux albums, des petites impros et intros sympa. Dommage que le concert commence quand il fait encore jour parce que la deuxième moitié est beaucoup mieux avec des belles lights et les effets sur la foule ( ca doit taper dans les 60.000 facile).

Le groupe est vraiment emmener par le chanteur qui vraiment est parfait dans les changements de registre de chant, très bon en gueulant et par Mike Shinoda. Multiples passages au chant, piano, guitare. J'ai été surpris par quelques passage au piano ou meme chansons entière qui se fondent vraiment dans l'ensemble malgrès la difference de styles de certaines chansons.

Et toute la fin sympa avec Jay-Z qui vient chanter 2 chansons puis le final avec Bleed it out, participation du public et reprise plusieurs fois du refrain.
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 13:17

Un Pote M'as prété ce Cd j'avoue qu'il est pas mal
le Live est bien réussi je trouve

et les solo a la fin Miam !
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 18:16

NeoMetalleux a écrit:

et les solo a la fin Miam !

Tu parles bien de Linkin Park ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 18:42

lol non en fait ya juste un solo de batterie et après ce qui est sympa c'est qui reprenent la chanson 3 fois avec le public et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 7:36

Mouais, j'avais téléchargé la version audio, et j'ai été un peu déçu j'ai pas retrouvé la pêche, je sais pas il manque quelque chose.

Puis bon on parle de solo de batterie, c'est juste un ou deux rythmes réguliers répétés à vitesses différentes donc bon ...

Puis t'as oublié la participation de Busta Rhymes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 12 EmptyVen 30 Avr - 17:08

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Bullet-for-my-valentine-fever

Album dans la continuité des 2 précédents, très bien fini.
Niveau style, le chant est plus abouti, un peu moins gueulé aussi ce qui n'est pas pour me déplaire. Toutes les chansons sont homogènes, il n'y en a pas de mauvaise je trouve, des rifs un peu moins lourds, toujours des bons solos, un son plus clair dans l'ensemble mais la batterie qui rappelle quand meme que c'est du Métal.

Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 12 EmptyVen 30 Avr - 21:53

Mais pourquoi t'as acheté ça !? T'es une fillette de 13 ans ou quoi Neutral




Je blague Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 12 EmptySam 1 Mai - 7:48

Nan mais sa va c'est pas du Justin Bieber non plus lol

Moi je suis pas fan de vieux death et black métal
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 12 EmptySam 1 Mai - 11:04

mdr Nocebo

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Arctic-monkeys-humbug-L-1
Arctic Monkeys - Humbug

Comme à leur habitude, pour leur 3ème album les AM ont fait un album totalement différent du précédent, et franchement, il est super. Gros coup de coeur pour la chanson "Pretty Visitors" et "My Propeller". Je conseille vivement cet album

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Julian-casablancas-phrazes-for-the-young
Julian Casablancas - Phrazes For The Young

L'album solo du chanteur des Strokes, malheureusement que 8 chansons, mais il dure tout de même assez longtemps. Bon là ce n'est plus vraiment du rock, mais de la pop, et je dois avouer que lors de sa sortie je n'aimais que 2 chansons et détestait les autres, mais à force de réécouter j'aime énormément chaque chansons. Mention spéciale pour "11th Dimension"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[CD's] Dernier achat... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 16:23

Stoof a écrit:
mdr Nocebo

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Arctic-monkeys-humbug-L-1
Arctic Monkeys - Humbug

Comme à leur habitude, pour leur 3ème album les AM ont fait un album totalement différent du précédent, et franchement, il est super

Hmm, Favourite Worst Nightmare est bien dans la lignée de Whatever People Say I Am ... Les Arctic Monkeys sont pas réputés pour leur originalité et la richesse de leur chanson, mais plus parceque ça envoie, c'est bien carré, des bons riffs et c'est résolument rock et anglais, je vois pas une énorme différence entre les deux albums, ils ont juste progressé ..
Après il parait qu'Humug change un peu de style et est plus travaillé et plus poussé, mais je l'ai pas écouté ..

J"ai eu sinon le dernier album live des White Stripes , Under Great White Northern Lights

[CD's] Dernier achat... - Page 12 The-White-Stripes-Under-Great-White-Northern-Lights

Composé d'un cd live et d'un dvd sur la tournée de 2007 au Canada pour la sortie d'Icky Thump. Très bon cd, comme d'habitude avec les White Stripes, j'aurais pas forcément choisi cette setlist (il manque un petit Rag & Bones, A Martyr For My Love For You, The Hardest Button To Button) même si elle est très sympa, un son pas toujours très propre même si c'est pas ce qu'on leur demande, on a l'habitude avec Jack White, mais toujours autant d'énergie, quelques bon jams et riffs, et ça fait du bien d'avoir un peu de neuf de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 20:40

xav a écrit:
Stoof a écrit:
mdr Nocebo

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Arctic-monkeys-humbug-L-1
Arctic Monkeys - Humbug

Comme à leur habitude, pour leur 3ème album les AM ont fait un album totalement différent du précédent, et franchement, il est super

Hmm, Favourite Worst Nightmare est bien dans la lignée de Whatever People Say I Am ... Les Arctic Monkeys sont pas réputés pour leur originalité et la richesse de leur chanson, mais plus parceque ça envoie, c'est bien carré, des bons riffs et c'est résolument rock et anglais, je vois pas une énorme différence entre les deux albums, ils ont juste progressé ..
Après il parait qu'Humug change un peu de style et est plus travaillé et plus poussé, mais je l'ai pas écouté ..



Ouais Humbug est celui qui change le plus, mais perso moi je sens vraiment la différence entre les deux premiers, après c'est ptet parce que j'ai longtemps écouté en boucle ces deux là que je sens bien les différences. Bon après je sais pas à quelle fréquence tu as écouté les AM, ptet autant que moi, mais je sais que le temps d'écoute joue pas mal là dessus quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 12 EmptySam 8 Mai - 19:15

Double post :

[CD's] Dernier achat... - Page 12 >


Je l'ai eu pour moins de 10€ ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 12 EmptyDim 9 Mai - 22:47

J'arrive pas à voir l'image que tu as postée, ce qui est problématique vu que tu ne donnes aucun autre renseignement...

Merde ça fait un mois que j'ai pas posté ici Shocked
Ca va être long !

Royal Hunt - Paradox

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Releases_paradox

Album de metal prog excellent, avec des ambiances très bien rendues, assez sombre, le tout très bien chanté et interprété, sans tomber dans la surenchère technique. Il va falloir que je me tourne vers le reste de leur discographie.

Ted Nugent - Live In Hammersmith '79

[CD's] Dernier achat... - Page 12 MUDD1447

Un live de la tournée State Of Shock, donc setlist quasi best-of de ses 6 premiers albums, des tubes comme s'il en pleuvait, des solos excellents et bourrés de feeling, et les interventions du maître tordantes. Un très bon live somme toute.

Paradise Lost - Drown in Darkness - The Early Demos

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Paradise%20lost%20drown

Pas que je raffole de ce genre de produit, mais le gars qui vendait le T-shirt de la tournée du concert auquel j'ai assisté sur ebay fournissait ce disque avec. C'est assez drôle de voir d'ou ils sont partis, un espèce de death bourrin assez quelconque et avec un son pourri (ben oui c'est des démos). La partie live est particulièrement drôle quand on sait comment est nick Holmes sur scène aujourd'hui. Donc j'ai pas payé pour ce CD et tant mieux, il n'en vaut pas la peine.

Scorpions - Love At First Sting

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Album952

Je l'avais depuis un bon moment en vinyle, et maintenant je l'ai enfin en format compact. Excellent album, qui enchaîne les tubes, des riffs qui accrochent directement, des refrains qui ne sortent pas de la tête et cette voix, magnifique. Vivement le 19 pour une Big City Night !

Overkill - Fuck You And Then Some/Feel The Fire

[CD's] Dernier achat... - Page 12 51EQRGF07TL._SL500_AA300_

Le premier album du groupe plus un Cd regroupant leur premier EP plus des lives. Je n'ai pas encore écouté le second, mais le premier me plait beaucoup. Ca bastonne, c'est très énergique et ravageur, ce qu'on est en droit d'attendre de la part d'un groupe de thrash. Cependant, les influences sont pas toujours très bien digérées, ce qui fait qu'on a droit à un certain nombre de pompages assez voyants et malvenus. Mais l'ambiance générale et l'énergie dégagée est telle que cela en devient presque (je dis bien presque) pardonnable.

Uriah Heep - Demons And Wizards

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Demons_and_wizards

Très bon album de hard des 70's, assez proche de Deep Purple mais avec un côté mystique bien prononcé, avec pas mal de phases assez lyriques, et un chanteur qui montre pas mal de sensibilité dans son interprétation. Je suis tombé sous le charme de ce groupe et je compte bien approffondir.

Dissection - The Somberlain

[CD's] Dernier achat... - Page 12 856

J'avais adoré Storm Of The Light's Bane, et j'ai donc décidé de me tourner vers leur premier album qui avait aussi une bonne réputation. j'en suis aux premières écoutes, et j'ai beaucoup plus de mal à accrocher. Il y a certes les mélodies malsaines caractéristiques et cette rage palpable, mais tout ceci a un aspect décousu et bordélique, alors que le second album est beaucoup plus propre à ce niveau. Ici les transitions semblent inexistantes, et donc on est balloté d'une partie à l'autre sans trop voir ou les titres vont, ce qui est assez décevant. Il va falloir que j'approfondisse les écoutes pour y voir plus clair (ou du moins essayer).

American Dog - Last Of the Dying Breed/If You Want Bud, You've Got It

[CD's] Dernier achat... - Page 12 American_Dog_-_If_You_Want_Bud

Acheté après le concert de UFO mardi dernier, American Dog étant le groupe qui a assuré la première partie. C'est du Hard Rock typique avec un chanteur qui a un timbre très ressemblant avec celui d'Alice Cooper qui parle principalement d'alcool, de filles...et d'alcool. C'est pas ce qu'il y a de plus original, mais ca a l'avantage de mettre de très bonne humeur et de bien faire taper du pied. Cet album est leur premier, le groupe est plus calme que sur scène, mais conserve son feeling. Il contient la très marrante Drank Too Much que je conseille aux curieux. Avec ce CD est fourni un très bon live, dans lequel différentes reprises bien interprétées accompagnent les titres studio. J'ai particulièrement apprécié leur version allongée de I'm Eighteen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 12 EmptyDim 9 Mai - 23:25

On passe aux vinyles maintenant :

Wasp - The Crimson Idol (version coréenne)

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Arton866

David Lee Roth - Eat'em And Smile

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Eat_Em_And_Smile_Cover

Opeth - The Roundhouse Tapes (limité à 1000 exemplaires)

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Opeth+-+The+Roundhouse+Tapes+(Live)+(2007)

Gamma Ray - Powerplant (picture Disc)

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Powerplant-Picture%20Disc

Yngwie Malmsteen - Trilogy

[CD's] Dernier achat... - Page 12 342

Edguy - Rocket Ride

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Edguy-300

Ted Nugent - Ted Nugent

[CD's] Dernier achat... - Page 12 51uLvyOIPJL._SL500_AA300_

Orphaned Land - Mabool (limité à 500 exemplaires)

[CD's] Dernier achat... - Page 12 ORPHANED%20LAND%20%E2%80%93%20Mabool

Van Halen - Van Halen

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Van-halen

Le premier du groupe, et déjà énorme, l'énergie et le talent débordent, tous les titres font mouche, des classiques apparaissent déjà (Ain't Talkin 'bout Love) et les reprises sont transcendées (You Really Gt Me et Ice Cream Man). Une merveille, je n'arrive pas à en décrocher.

Uriah Heep - Demons & Wizards

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Demons_and_wizards

Ben quoi ? Mr. Green

Rush - 2112

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Prog_Rush

Rush - Moving Pictures

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Blurb_rush-mpictures_20080821

Scorpions - Animal Magnetism

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Magnetism

Scorpions - Savage Amusement

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Savage-amusement

Le dernier album des années 80, on a ici une sorte d'aboutissement dans cette période, avec un son très américanisé et des titres plus calibrés. Le tout est plus posé, mais les refrains accrochent toujours, un bon album certainement, mais en dessous des trois autres de cette même décénie je trouve, mais il faut avouer que la concurrence est rude, Animal Magnetism, Blackout et love At First Sting sont tous d'excellents albums.

Scorpions - Crazy World

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Scorpionscrazy_world

Et aujourd'hui ma maman m'a proposé de l'alléger de certains de ses disques, vu qu'elle ne s'en sert plus, je lui ai donc pris :

King Crimson - In The Court Of The Crimson King

[CD's] Dernier achat... - Page 12 King-crimson-in-the-court-of-the-crimson-king-1969

Certainement la pièce de sa collection que je convoitais le plus, de plus il est assez rare et cher en boutique, au moins j'aurai pas déboursé pour l'avoir.

King Crimson - Islands

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Islands

Je ne connais pas cet album, mais bon, autant essayer Smile

Santana - Abraxas

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Santana_abraxas

Excellent album, je viens de l'écouter et j'ai vraiment adoré, très frais et reposant, on comprend son statut de classique. En tout cas il n'a pas fini de tourner chez moi.

The Beatles - Let It Be

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Let_it_be

Je pense qu'on ne m'en voudra pas si je zappe la présentation Smile

The Doors - The Doors

[CD's] Dernier achat... - Page 12 The_doors_b000002i25

The Doors - Strange Days

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Doors

The Doors - LA Woman

[CD's] Dernier achat... - Page 12 La_wom10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 12 EmptyDim 9 Mai - 23:27

Vyuuse a écrit:
J'arrive pas à voir l'image que tu as postée, ce qui est problématique vu que tu ne donnes aucun autre renseignement...



Ah ouais en effet, ca bug. Je vais tenter de modifier ca ^^

En l'occurrence c'est "Never Mind The Bollocks" des Sex Pistols Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 12 EmptyLun 10 Mai - 7:56

Sur lequel on entend ni Sid Vicious, ni nulle part part ailleurs Mr. Green


Dernière édition par Party Boy le Lun 10 Mai - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 12 EmptyLun 10 Mai - 10:32

Buckethead - Electric Tears
[CD's] Dernier achat... - Page 12 Buckethead-Electric-Tears
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 12 EmptyLun 10 Mai - 11:42

Party Boy a écrit:
Sur lequel on entend pas pas Sid Vicious, ni nulle part Mr. Green


mdr Ouais c'est bon je crois que j'ai compris Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Contenu sponsorisé





[CD's] Dernier achat... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD's] Dernier achat...
Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CD's] Dernier achat...
» [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !
» [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.
» [News] Extraits du dernier tribute
» [News] Dernier jour du Band Challenge urSESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: