Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [CD's] Dernier achat...

Aller en bas 
+44
dieujason
Scarssoldier
soad76
aqualilia
dolly parton
Mystic
Kyuss
kronos59
sspock'
Agony
obsession
Malakian
Trapped
S.a.n.d.r.a
Nazélie
Weavel44
EgOBraiN
Downer
Splotch
Daron Pliskin
Tckt
FooFree
Nocebo
_REDRUM_
Stoof
Bulot
Paf-le-chien
Jane
Jo'
Lsaze
fox
Anis
Voodoo Child
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
Italianshadow
Seti
Péo
-aerials-
Parencouille
PB
Kirky
Valhalla
Vyuuse
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kirky
Bigger than yours



Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 21/12/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 11 EmptySam 13 Mar - 21:49

[CD's] Dernier achat... - Page 11 BEN+HARPER+AND+RELENTLESS7+-+Montreal

Ben Harper : Live From The Montreal Jazz Festival (j'en ai profité hier a Paris pour me le prendre Wink avec les reeditions des albums d'Hendrix chez Sony)

Je viens de terminer le dvd , je me suis pris reelement une veritable claque, j'ai vraiment voyagé a travers Shimmer & Shine, Lay There & Hate Me, Another Lonley Day, Fly on time, ect...

Vraiment magique comme live, en grande forme, l'image est vraiment sympa, mais le point reelement fort c'est bel et bien le son , la dynamique du tandem basse/batterie, dwarf , mix vraiment parfait, Ben au sommet, une prestation sur Red House (Hendrix espoustouflante)

Le batteur a un sacré jeu bordel Rolling Eyes

Mention speciale a Under Pressure ,reprise a la sauce Ben Harper, mais alors qu'est ce que c'est bon

Une tuerie ce live , mais vraiment ...la fin sur Serve your Soul est vraiment exellente avec les feux d'artifices...
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 11 EmptyLun 15 Mar - 14:11

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Firema11

The Fireman ! un album franchement cool , subtile mélange electro/pop/rock , un brin expérimental , c'est un projet de Paul Mccartney et de Youth , l'identité des 2 n'a été révélé qu'a l'occasion de cet album en 2008 , 15 après leur début en studio.
à écouter absolument : Sing The Changes , Highway .

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Mccart11

1er album solo de Mccartney , un disque qui sonne un peu "beatles" sans la production , album enregistré a la maison , ou Macca a enregistrer tous les instruments , et se révèle excellent batteur , les choeurs sont assurés par Linda Mccartney , j'adore ce disque c'est mon préféré avec RAM , qui est lui aussi excellent . a écouter : That would be something , Teddy Boy , junk et surtout : Maybe i'm amazed . Vraiment énorme
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 11 EmptyVen 19 Mar - 16:42

Allez hop mes derniers achats, y'en a un petit paquet :

Orphaned Land - The Neverending Way Of ORwarriOR

[CD's] Dernier achat... - Page 11 300_164006

J'étais censé l'avoir reçu depuis plus d'un mois (à sa sortie quoi), mais comme un boulet je l'avais fait expédier chez mes parents... Il est donc maintenant en ma possession, et mon Dieu quelle merveille, de magnifiques mélodies orientales comme s'il en pleuvait, plein d'instruments traditionnels utilisés, une production qui lui rend bien honneur, un mélange de chant féminin, masculin et death qui prend très bien, tout semble parfaitement maitrisé dans cet album, je n'arrive pas à lui trouver d'inconvénient, et je ne lui trouve pas non plus de longueurs malgré le fait qu'il soit rempli à ras bord. J'ai hâte de voir ce que ça rendra en live.

Scorpions - Lovedrive

[CD's] Dernier achat... - Page 11 7832

Derrière cette pochette tordante se trouve un excellent album de hard, du bon Scorpions quoi, accrocheur, avec de belles mélodies, des titres qui marchent très bien, ptet que la 1ere ballade, always somewhere, est un poil lourde, j'avoue). Is There Anyone There ? est assez étonnante, avec ses sonorités groovy. Apparemment il sera bien mis en avant lors de la prochaine tournée, ce qui est loin de me déplaire.

Saxon - Power & The Glory

[CD's] Dernier achat... - Page 11 000debe2_medium

Un album qui m'a un peu étonné, je l'ai trouvé bien plus rentre-dedans que ceux sortis précédemment que j'avais écouté. Ca apporte un plus à leur musique, ce durcissement de son leur va très bien je trouve. A côté de ça on retrouve les refrains accrocheurs et les bons riffs comme ils savent les faire. Un album surement bien adapté pour ceux qui veulent découvrir le groupe je pense.

Aerosmith - Get Your Wings

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Get_your_wings

Second album du groupe, qui contient quelques standards (Same old Song And Dance, lord Of The Thighs), sympa est groovy dans l'ensemble, mais on voit clairement que le groupe n'est pas au niveau de Rocks, on a quelques longueurs sur la seconde moitié de l'album, ce qui est assez dommage car on a pas de mauvaise compo à proprement parler, juste quelques moments de "décrochage", assez rare tout de même.

Blue Oyster Cult - Extraterrestrial Live

[CD's] Dernier achat... - Page 11 L507

Mon tout premier live du groupe, et je dois dire que je ne suis pas déçu ! Une setlist énorme, normal, c'est un live de la tournée Fire of Unknown Origin, mon préféré du groupe, donc ca y va avec les Burning For You, Veteran Of Psychic Wars, et surtout l'énorme Joan Crawford. Les autres tubes ne sont pas oubliés évidemment, je regrette juste l'absence d'Astronomy, mais bon, on peut pas tout avoir non plus. Sinon le tuot est bien interprété, quelques solos rallongés ça et là (en particulier sur Veteran Of Psychic Wars), une bonne communication avec le public (l'introduction de Godzilla est excellente), bref, un live énorme.

Serj Tankian - Elect The Dead Symphony

[CD's] Dernier achat... - Page 11 2serj

Bon j'en ai déjà assez parlé ici, mon jugement est le même, prestation excellente, mais production qui ne lui rend pas honneur.

Dio - Tournado

Box limitée qui contient Killing The Dragon et le live Evil Or Divine (CD+DVD), ainsi qu('un nouveau single et des photos de Dio et du groupe

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Killing_the_dragon [CD's] Dernier achat... - Page 11 Evil_or_divine

L'album est sympa, il n'arrive pas au niveau des deux premiers mais se révèle assez prenant et donne envie d'y revenir. La chanson titre est très accrocheuse même, le riff galope bien. Pour ce qui est du live, on a des tubes de Dio, de Sabbath et de Rainbow, donc pas de quoi se plaindre, loin de là Smile J'ai pas eu le temps de regarder le DVD par contre.

Et mes achats d'aujourd'hui :

Testament - Practice What You Preach

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Testament_O_Practice_What_You_Preach_cover

Ayé, enfin trouvé en CD a un prix raisonnable. Un album fort bon, du thrash des années 80 typique, bien propice aux gueulantes et au Headbanging, avec en plus de ça des riffs et des refrains qui restent en tête, et un gratteux soliste qui n'a pas de délire bruitiste, ce qui est toujours plaisant à écouter.

Pantera - The Great Southern Trenkill

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Album1561

Une reflexion que je me suis faite cette semaine, Pantera est un groupe que j'affectionne beaucoup, pour leur capacité à inclure du groove dans le metal comme si c'était naturel, et pourtant je ne ressors pas souvent leurs albums. Je me suis consollé de cette incomprehension avec un bon Vulgar Display Of Power hier, ce qui m'a donné envie de compléter ma disco. Donc c'est le 4e album des années 90 qu'on a là, qui se révèle bien plus bourrin que ses prédécesseurs (et Dieu sait s'ils étaient déjà bien burnés), avec un Anselmo qui éructe comme un possédé et un Dimebag qui se montre impitoyable. La première écoute m'a laissé un effet assez positif en tout cas, je le mets pas au niveau de Vulgar Display Of Power (leur sommet à mes yeux), mais il est loin de me déplaire.

Yngwie Malmsteen - Trilogy

[CD's] Dernier achat... - Page 11 342

On continue avec le guitariste suédois, ici son troisième album, avec beaucoup plus de chant que sur le premier. Toujours aussi mélodique, le nouveau chanteur s'en sort très bien, et on a des moments qui retiennent bien l'attention, personnellement je suis tombé sous le charme de Magic Mirror. On verra ce que ça donnera au fil des prochaines écoutes.

Et maintenant les vinyles :

Ozzy Osbourne - Blizzard of Ozz

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Ozz

Le premier Ozzy, les années 80, le clavier bontempi (putain Mr. Crowley Laughing ), du pur bonheur kitsch, ca fait plaisir de se replonger dedans.

Alice Cooper : Constrictor, Raise Your Fist And Yell, Trash

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Album-constrictor

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Album-raise-your-fist-and-yell

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Trash

Alice Cooper dans la deuxième moitié des années 80, une de mes périodes préférées du monsieur, malheureusement sous-représentée au concert de Londres, enfin on va pas se plaindre. J'ai eu ces trois disques pour 5 livres sur Ebay, j'en reviens toujours pas.

Judas Priest - Painkiller

[CD's] Dernier achat... - Page 11 10806909

Version promo coréenne, avec un encart avec les paroles et au dos ce qui semble être un historique du groupe en coréen, marrant. Et un album toujours aussi énorme. IL EST L'ANTI-DOULEUR !!! Razz

System of A Down - Steal This Album

[CD's] Dernier achat... - Page 11 3389249507_edf105cb0f

Double picture vinyle, avec sur chaque face la pochette concue par chaque membre du groupe, et en plus de ça les paroles ! Souvenez-vous, elles n'y sont pas dans la version CD.

System of A Down - Toxicity

[CD's] Dernier achat... - Page 11 System-of-a-down-toxicity

En version promo. Mon tout premier album, je l'ai maintenant en 4 version Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 11 EmptyVen 19 Mar - 16:48

Pourquoi avoir 4 versions d'un album ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 11 EmptyVen 19 Mar - 17:07

La collection Wink

Sinon pour le détail :

- Version standard

- Version bleue, avec un DVD bonus (3 chansons en live et un clip)

- Version rouge, avec le making of en bonus

- La version vinyle citée sur le post au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 11 EmptyVen 19 Mar - 17:27

Vyuuse a écrit:
- Version bleue, avec un DVD bonus (3 chansons en live et un clip)

Les 3 chansons live elles sont en vidéo ??
Ce serait pas une ou y'a Serj qui saute sur un pogostick pendant bounce ?

Si c'est celle là ce serait possible de les uper parce que ça fait longtemps que je les cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 11 EmptyVen 19 Mar - 17:29

Je crois que ce sont celles-ci, je les uppe quand je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 11 EmptyVen 19 Mar - 17:30

Raaah c'est cool mec je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 11 EmptyVen 19 Mar - 18:12

C'est celui ou il y a le live de Prison Song non? j'ai cette version egalement,

Ptain c'est bien SOAD quand meme (mais en studio Mr.Red )

Par contre pour le making of, c'est le making of de l'album, ptain j'aimerai bien voir ça tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 11 EmptyLun 22 Mar - 13:39

Dernier achat:

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Dizzee-rascal---t...k-front--1a23f8c

Dizzee Rascal, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un rappeur Anglais assez jeune, qui a un style très particulier. A écouter au moins une fois. Sur cet album je conseille "Bonkers" et "Dance Wiv Me" (avec Calvin Harris pour celle ci) entre autres, elles sont très entrainantes, et Dance Wiv Me reste bien en tête Very Happy

Ils n'avaient que son dernier album à la FNAC, mais je ne regrette pas du tout, je me le passe en boucle, c'est tout simplement super sur une bonne radio. Le 1er album a été commandé aussi, hate d'entendre ca autre part que sur mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 11 EmptyMar 23 Mar - 22:20

J'ai commandé la box 8CD+2DVD de Placebo.
27€ en solde chez amazon au lieu de 90 à la fnac, plutôt intéressant.^^

[CD's] Dernier achat... - Page 11 41Ja6TEFmnL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 11 EmptyMer 24 Mar - 1:43

pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 11 EmptyMer 24 Mar - 2:19

Très constructif Stoof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 11 EmptyMer 24 Mar - 12:05

Clair, même moi j'ai pas osé, et pourtant...

Allez pour faire avancer le topic, hier j'ai craqué :

Arch Enemy - Anthems Of Rebellion

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Archenemy_anthemsofrebellion

- Ben alors Vyuuse tu l'avais pas déjà celui-là, en digipak avec le DVD audio ?
- Oui, mais là c'est la version vinyle, ce sera classe à faire signer au meet & greet !
- Si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 11 EmptyMer 24 Mar - 16:03

Désolé, c'est de voir Placebo, dans mon état de hier soir qui m'a donné des nausées Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 11 EmptyDim 4 Avr - 10:52

Slash & Friends - Slash edition Jap CD + DVD

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Slash-album-solo-avec-koshi-inaba

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CD's] Dernier achat... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 11 EmptyDim 4 Avr - 13:45

Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 11 EmptyDim 4 Avr - 15:45

[CD's] Dernier achat... - Page 11 DizzeeRascalMaths&English


Et une offre pour un double CD + DVD prodigy à 10€ chez Virgin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 11 EmptyDim 4 Avr - 17:05

xav a écrit:
Verdict ?

ça fait 3 jours qu'il tourne chez moi

Cette album est vraiment trop trop bien calibré rock FM, il part dans tout les sens, le genre d'album que tu mets dans ta caisse sans problème et qui passe vraiment bien , on sent qu'il s'est fait plaisir


baby can't Drive" feat. Alice Cooper, Nicole des Pussycat Dolls (Flea et Steven Adler (batteur d'origine des Guns) est vraiment sympa comme tout dommage qu'elle soit en bonus , Nicole assure tout aussi bien que Fergie dans son role

Un bon album qui passe vraiment bien, très varié et très eclectique, moi j'ai vraiment accroché

Le son est vraiment très bon et chaque chanson est calibré pour la voix

Le meilleur titre pour moi c'est quand meme Beautiful Dangerous avec Fergie et By the Sword mais les autres sont vraiment sympa (Starlight, BAck from CAli, Ghost exellent en ouverture, et egalement le titre avec Lemmy et Ozzy et celui de Kid Rock et pour terminer avec un riff bien punk de l'iguane (Iggy Pop)

L'achat d'Avril pour ma part Cool hate de recevoir avec le dvd du coup
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 11 EmptyDim 4 Avr - 17:13

J'ai pas tout suivi.
Il a sorti 2 albums differents ?
C'est quoi la difference avec la version japon, parce qu'il n'est pas encore sortie son album en europe il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 11 EmptyDim 4 Avr - 18:17

Ouais il y a plusieurs versions, enfin une version normale qui sort le 6 avril et deux versions bonus avec des musiques bonus et un magazine ( Classic Rock spécial Slash )
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 11 EmptyLun 5 Avr - 11:03

Appalachian Incantation + disque bonus de Karma To Burn. En vinyl avec code pour télécharger l'album(je suis en train de l'écouter et putain que c'est bon! tongue )
[CD's] Dernier achat... - Page 11 61mb9EWMbwL._SL500_AA300_



le split 7" avec ÖfÖ Am
, limité à 666 exemplaires
[CD's] Dernier achat... - Page 11 Ep-stoner

Et le tout signé par Rich Mullins(bassiste) et Will Mecum(guitariste) du groupe! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 11 EmptyLun 5 Avr - 11:32

Italianshadow a écrit:
Ouais il y a plusieurs versions, enfin une version normale qui sort le 6 avril et deux versions bonus avec des musiques bonus et un magazine ( Classic Rock spécial Slash )

Non aujourd'hui il sort.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 11 EmptyLun 5 Avr - 15:42

Buckethead - Colma
[CD's] Dernier achat... - Page 11 Buck-Col


A Perfect Circle - Thirteenth Step
[CD's] Dernier achat... - Page 11 13.+A+Perfect+Circle+Thirteenth+Step
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 11 EmptyLun 5 Avr - 20:20

Serj Tankian -Elect The Dead Symphony....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 11 EmptyMar 6 Avr - 15:31

Parencouille, tu l'as trouvé ou ton Buckethead?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CD's] Dernier achat... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD's] Dernier achat...
Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CD's] Dernier achat...
» [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !
» [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.
» [News] Extraits du dernier tribute
» [News] Dernier jour du Band Challenge urSESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: