Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it

Aller en bas 
+25
Splotch
Downer
Poupougne
Lsaze
Malakian
Italianshadow
___
Kirky
fox
_REDRUM_
FooFree
Péo
Scarssoldier
Stoof
Paf-le-chien
Valhalla
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
sspock'
Jo'
Tckt
Vyuuse
Bulot
PB
Parencouille
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Malakian
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 09/06/2010

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 EmptyDim 27 Fév - 21:30

Ok, merci de ta réponse.
Maintenant, reste à réfléchir "J’achète, j’achète pas ?"
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 EmptyLun 28 Fév - 8:48

Achète pas, et va plutôt dépenser ta tune dans des cd et des dvd.
Non mais j'te jure ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/08/2010

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 EmptyLun 28 Fév - 9:50

Ou passe moi ton fric si tu veux absolument le dépenser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 EmptyLun 28 Fév - 11:11

Non mais en fait, je comptais revendre mon Itouch actuel a mon frère pour ensuite avoir moins a débourser pour le nouveau ^^
Mais je ne vais pas vous écouter et je vais l'acheter Razz
Et puis, il faut bien relancer l'économie en injectant de l'argent dans les commerces Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 EmptyMer 9 Mar - 22:55

Apple vient de sortir ce soir sa nouvelle version de l'ios 4.3 pour iphone, ipad, et ipod touch !


voici les fonctionnalitées :

* iTunes Air Sharing, qui permet de partager sur son réseau domestique l’ensemble des données d’une bibliothèque iTunes, musique comme vidéo
* Hotspot personnel, qui ne fonctionne que sur l’iPhone 4, et qui permet de partager par le Wi-Fi une connexion reçue par la 3G
* Des performances JavaScript doublées pour Safari
* La prise en charge des vidéos créées depuis les caméras par AirPlay
* La possibilité de choisir le comportement du loquet de verrouillage : affichage portrait/paysage ou coupure du son

Attention, tous les iDevices ne sont pas compatibles :

* iPhone 3GS
* iPhone 4
* iPod Touch 3e génération
* iPod Touch 4e génération
* Ipad

l'Iphone 3G et les autres ipod touch sont donc exclu de cette mise à jour
pour ceux ayant un jailbreak, ne mettez pas a jour bien sur

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 EmptyVen 11 Mar - 21:04

Bon voila, je pense que ce serais plus une question pour Parencouille mais on sais jamais.

J'ai mon Ipod Touch 4 Cracké en 4.2.1 avec Greenpois0n et en gros mes applications crackés se voient supprimées à chaque connexions de mon Ipod a Itunes. J'ai déjà lu ca sur plusieurs forums mais rien n'y fais, j'ai aussi remarqué que la fenêtre qui me demandait un mot de passe pour synchroniser mes applications sur Itunes n'apparait plus après la connexion de mon Ipod a mon Ordinateur.
Quelqun aurait-il une solution a ca ou dois-je tout simplement annuler la vérification et synchronisation de mon Ipod a chaque connexions ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 EmptyVen 11 Mar - 23:48

faut que ton ipod transfert automatiquement les applications "achetées" sinon, il les effaceras ce con


donc enlève déjà la synchronisation automatique quand tu branches l'ipod, ça sert a rien
une fois que t'as brancher l'ipod, quand il apparait dans le menu de gauche
tu fais clic droit
" transférer les achats"

et voila, il transfert tes applications que tu as "trouvé par terre" comme on dit, et il ne te les effaceras plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 EmptySam 12 Mar - 20:34

Merci beaucoup du coup de pouce Parencouille.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 EmptyLun 14 Mar - 8:34

Bon moi j'enchaine les merdes là ...

J'ai bien retrouvé internet (sans trop comprendre comment d'ailleurs ...), mais là c'est mon portable qui m'a laché ... enfion c'est ce que j'ai cru au départ.

Donc depuis quelques jours, impossible d'émettre ou de recevoir des appels/sms/mms.
Le portable m'indique que je ne capte pas, et ce là de partout !

Au début j'ai cond cru que c'était le portable quia vait rendu l'âme, mais en changeant avec le portable d'un pote, ben ça fait pareil, donc maintenant je suspecte ma carte sim ...

Comment je peux faire pour la "tester" ? Obligé d'aller dans un magasin de portables ??
Et ça coute combien de changer une carte sim ??
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 EmptyLun 14 Mar - 8:55

Si tu as mis ta sim dans le portable de quelqu'un d'autre, tu as déjà fait le test de ta sim... et la réponse (si le pote en question est chez le même opérateur), c'est que tu as soit un problème de ligne soit un problème de sim (Plus souvent c'est la sim).

Il te suffit d'aller dans une boutique opérateur ou d'appeler ton service client. Soit ils t'envoient une nouvelle sim direct (dans ce cas tout dépend pour la tarification, chez Virgin c'est gratuit la première fois et 15€ les fois suivantes), soit ils font des tests pendant environ 72h sur ta ligne avant de prendre une décision !

Donc contacte les dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 EmptyLun 14 Mar - 9:26

Okay, j'irai en agence parce que je peux pas appeler (pas de ligne fixe, et portable ne marche plus ...).
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 EmptyLun 14 Mar - 14:31

ça arrive aussi que l'antenne lache, et donc tu capte plus, ça m'est arrivé pendant une journée, chez moi, niet, aucun reseaux SFR


et j'ai un pote, ça fait 2 mois que c'est comme ça chez lui (il habite a la cambrousse)
a ton boulot c'est pareil il ne marche pas ?

dans ce cas la, oui rend toi dans une boutique, et explique leur le problème, il te referont une sim, gratuite si possible (sinon gueule un coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 EmptyLun 14 Mar - 15:19

Oui oui non ça ne capte nul part, et ce avec 3 téléphones différents, donc je suis sur que ça ne vient aps du portable (heureusement, il est garantit un an, et ça faisait un an et 3 mois que je l'avais, après avoir vu l'obsolescence programmée, je crois que j'aurai pété un cable lol).

Je passe tout à l'heure si c'est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 EmptyLun 14 Mar - 15:23

dans ce cas la oui c'est ta sim qui a décider de rendre l'âme Wink

bon courage dans la boutique, ils vont te la copier et t'en donner une nouvelle, j'espère tu aura pas trop de monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 EmptyLun 14 Mar - 15:34

Ouais, ça c'est un autre problème lol.
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 EmptyMer 23 Mar - 17:26

La release officiel de Mozilla Firefox 4 est enfin sortie !!!
Pour le moment, je trouve que FF4 est beau, rapide, ergonomique et peu gourmand en ressource. Bref ce qu'on demande à un explorateur.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 EmptyMar 5 Avr - 14:44

Le jailbreak unthetered de l'ios 4.3.1 est disponible
marche sur tout les appareil Iphone 3G 3GS 4, Ipod Touch, Ipad 1
ne marche pas sur Ipad 2

pour ceux désirant jailbreaker, il suffit d'utiliser Redsnow ou Snowbreeze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 EmptyMar 3 Jan - 10:53

Citation :
Chaque année, depuis six ans, IBM dévoile son « Five in Five », une liste de cinq innovations majeures censées se produire dans les 5 ans qui viennent. Cette année, ses prédictions se concentrent sur les notions de télépathie pour contrôler nos appareils du quotidien, de biométrie pour s'identifier mais aussi sur la fin du spam.

IBM vient de présenter son « Five in Five », autrement dit sa liste des cinq innovations sélectionnées parmi les travaux en laboratoires de recherche de la firme, qui amélioreront les domaines du travail et des loisirs. Les détails de ces cinq propositions de travail.

1. L’Homme comme producteur d’énergie

Cela commence avec la production d’énergie renouvelable dont la source sera les humains eux-mêmes. « Nous pourrons alimenter nos maisons avec de l'énergie que nous produirons nous-mêmes via la marche, le jogging, le cyclisme, via la chaleur dégagée par nos ordinateurs et même grâce au mouvement de l’eau dans nos canalisations… », explique IBM. Un exemple parmi d’autres : fixer la batterie d’un appareil près de la roue de son vélo pour la recharger en roulant. Par ailleurs, les scientifiques d'IBM basés en Irlande travaillent actuellement sur des techniques pour réduire l’impact environnemental des systèmes de conversion de l'énergie des vagues océaniques en électricité. Des outils analytiques évaluent en temps réel le bruit dégagé sous l’eau par ce type de machine dans le but d’améliorer leur fonctionnement.

2. La biométrie au pouvoir

Imaginez-vous un jour avancer devant un distributeur automatique de billets et, au lieu de dégainer votre carte bancaire, énoncer votre nom ou présenter votre œil devant un capteur biométrique qui vous identifiera et autorisera le retrait. Pour IBM, la biométrie sonnera la fin des mots de passe et autres codes PIN qui se multiplient et posent moult problèmes de mémorisation et de sécurité. « Chaque personne possède une identité biologique unique et derrière tout cela se trouvent les données. Les données biométriques (traits du visage, scans de la rétine, échantillons vocaux) seront intégrées à des logiciels pour bâtir votre mot de passe génétique unique. »

3. La télépathie pour contrôler les terminaux

« Nous pourrons contrôler nos terminaux par la pensée grâce aux progrès de la "bio-informatique" », prédit IBM qui explique que ses chercheurs travaillent déjà sur le moyen de lier le cerveau à un terminal comme un smartphone ou un ordinateur. Il suffirait juste de penser pour appeler quelqu’un ! Il existe déjà des casques dotés de capteurs capables de lire les impulsions électriques du cerveau pour reconnaître les expressions du visage et les niveaux de concentration et d’excitation. « D’ici 5 ans, nous commencerons à voir les premières applications de cette technologie dans l’industrie des jeux et des loisirs. Mais au-delà, les médecins pourraient y recourir pour évaluer des modèles cérébraux et peut-être aider à la réadaptation des accidents vasculaires cérébraux et à la compréhension des troubles du cerveau, comme l'autisme. »

4. « 80 % de la population mondiale possédera un terminal mobile »

D’ici 2016, IBM prévoit que 5,6 milliards de terminaux mobiles seront en circulation, ce qui représentera un taux d’équipement de 80 % de la population mondiale. Les appareils mobiles, et en particulier les téléphones, seront les principaux facteurs de réduction de la fracture numérique. « Il est moins onéreux d’acheter un mobile qu’un PC portable ou d’ouvrir un compte en banque », explique IBM qui donne l’exemple de villageois habitant un lieu reculé en Inde qui pourront se servir d’un mobile pour connaître les prévisions météo et préparer leur récolte ou savoir quand un docteur passera dans le village.

Pour concevoir son « Next Five in Five », IBM s'appuie sur les tendances économiques et sociales actuelles, et leur applique des innovations technologiques susceptibles de changer nos vies.

5. Les spam deviendront des courriers prioritaires

La fin du spam… un rêve irréaliste à l’heure où les échanges numériques ne font qu’augmenter ? Pas du tout, assure IBM, pour qui « dans 5 ans, les publicités non sollicités seront si pertinentes que la notion même de spam pourrait disparaître ». Comment donc des courriers indésirables que nous nous évertuons à bannir de nos messageries à coup de filtres pourraient-ils devenir « pertinents » ? IBM explique qu’il travaille sur des « solutions analytiques permettant d’intégrer en temps réel l’ensemble des données disponibles sur une personne afin de lui proposer et de lui recommander les informations qui lui seront les plus utiles ». Exemple : imaginez recevoir un e-mail vous informant que des billets pour un concert de votre groupe préféré ont été mis de côté pour vous à la date qui correspond à une soirée de libre dans votre agenda. Ou bien, être informé qu’une tempête de neige risque de perturber votre prochain voyage en avion afin de vous permettre de modifier votre vol. « La technologie saura ce que vous voulez pour que vous puissiez décider quoi en faire. »

De toutes les prédictions d’IBM, celle-ci est finalement celle qui s’avère la moins rassurante. Si les sollicitations indésirables augmentent à mesure que notre vie numérique s’intensifie (e-mails, réseaux sociaux, e-commerce…), acceptera-t-on pour autant de devenir aussi « prévisibles » pour s’en débarrasser ? Pas si sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 EmptyMar 3 Jan - 14:28

Pour le 3 je trouve qu'ils ont beaucoup d'espoir.. un peu trop même.
Mais si ces 5 choses se produisent ce serait une bonne chose.. (principalement le 1er).
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 EmptyMar 3 Jan - 14:38

Ben la 3 existe déjà, pour la communication avec les autistes et handicapés mentaux, mais c'est très coûteux.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 EmptyMar 3 Jan - 14:52

Ca envoie du rêve Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 EmptyMar 3 Jan - 15:13

Citation :
Pour le 3 je trouve qu'ils ont beaucoup d'espoir.. un peu trop même.

Non, du tout. On peut d'ores et déjà percevoir l'activité électrique du cerveau, et la traduire pour obtenir la pensée. Il suffirait qu'un capteur soit lié à l'appareil pour qu'il puisse les percevoir.

Mais tout ça va rendre l'humain encore plus dépendant, et encore moins capable de se débrouiller par lui même. Tout s'automatise, on a de moins en moins à réfléchir, on se légumise.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 EmptyMar 3 Jan - 15:20

Downer a écrit:
Mais tout ça va rendre l'humain encore plus dépendant, et encore moins capable de se débrouiller par lui même. Tout s'automatise, on a de moins en moins à réfléchir, on se légumise.

Oui, c'est le revers de la médaille, on devient une société d'assistés ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 EmptyLun 4 Juin - 8:55

Citation :
Le site Megaupload.com a déposé devant une cour américaine une "requête en annulation" des charges déposées contre des responsables du site internet, dont la fermeture par la justice américaine avait secoué la planète internet, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

"Les Etats-Unis n'ont pas suivi les règles dans cette affaire", a déclaré à l'AFP, Ira Rothken, l'un des avocats du fondateur de Megaupload, Kim Schmitz, alias "Kim Dotcom", soulignant qu'une entreprise étrangère ne peut pas être "assignée en justice ni inculpée si elle n'a pas de présence aux Etats-Unis".

"Nous pensons que la loi est claire sur cette question et nous demandons au tribunal d'abandonner les charges", a-t-il ajouté.

Installé à Hong Kong, Megaupload, qui affirmait rassembler chaque jour 50 millions d'utilisateurs et représenter 4% du trafic internet, a été fermé par la justice américaine en janvier et ses responsables poursuivis pour piratage massif.

Cette requête, déposée mercredi devant un tribunal de Virginie (est), souligne "l'incompétence" du juge américain et demande "l'annulation de l'inculpation contre Megaupload pour éviter toute nouvelle injustice".

Elle précise que "Megaupload se trouve maintenant dans un état de désuétude, avec aucun espoir en vue", selon ce document dont l'AFP a obtenue une copie.

Elle demande par ailleurs que les avoirs du site internet, gelés par décision de justice, puissent être débloqués pour payer les 30 avocats qui, de Nouvelle-Zélande aux Etats-Unis, en passant par Hong Kong, le Canada et l'Europe, assurent la défense du site sans être payés, a précisé Me Rothken.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 EmptyLun 4 Juin - 9:47

Les États-uniens ont vraiment joué les impérialistes sur ce coup la, fermer Megaupload au nom de leurs lois, de leur bienséance, alors qu'ai final, ça ne rentre même pas dans leur juridiction.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 EmptyLun 4 Juin - 11:33

Ouais (comme d'habitude nan ? Razz ), puis voilà le manque à gagner quoi, si MU demande des dédommagements ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Imperfect Harmonies en Pre-réservation chez Play.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: