AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Malakian
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Lun 7 Fév - 16:54

Parencouille a écrit:
J'en voyais pas non plus, et depuis que j'ai jailbreaker mon iphone, je ne me vois pas m'en passé
si t'as pas d'iphone/ipod, tu peux pas comprendre

Je l'ai fait hier moi (Merci pour le lien) ! Pour l'instant, je ne comprends pas trop comment ça marche... Mais avec un peu de patience, ça va le faire je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Lun 7 Fév - 18:00

Je t'expliquerais ce soir si tu veux

mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Lun 14 Fév - 13:29

Citation :
Vous n’avez pas encore aimé l’iPad 2 ? Vous adorerez l’iPad 3. Un magazine Web l’affirme : Apple prépare « une grosse surprise » pour l’automne et ce sera vraisemblablement une tablette tactile. Parce que l’iPad 2 ressemble trop au 1 alors que la concurrence bouillonne.
En croisant deux rumeurs, le magazine Techcrunch croit pouvoir affirmer qu’Apple travaillerait à une troisième version de l’iPad qui serait lancée à l’automne plutôt qu’au début de 2012. Un blogueur connu de la technosphère, John Gruber (créateur du blog Daring Fireball), sait pourquoi HP a présenté si tôt son TouchPad. L’appareil est annoncé pour cet été et non pour cet automne car HP voudrait le montrer avant la V3 de l’iPad…
Toujours selon Gruber (qui annonce aussi un iPhone bon marché), le mois d’avril serait une mauvaise période pour annoncer une nouveauté, la rentrée (choisie pour les annonces sur l’iPhone, l’iPod et l’iTunes) semble plus judicieuse.
Précipitations ?
Techcrunch prétend ainsi mieux comprendre la prédiction d’une « grosse surprise à l’automne » que lui a faite « une très bonne source » travaillant chez Apple. L’iPad 2, sous iOS 4.3 sortirait ce printemps, l’annonce de l’iOS 5 se ferait au début de l’été et ce système d’exploitation intègrerait une nouvelle version de l’iPad à l’automne. Au passage, dit la rumeur, la tablette pourrait accueillir l’écran amélioré en résolution que l’on avait pensé voir apparaître sur l’iPad 2.
Sans cet écran, cette version semble très peu se distinguer de la première alors que la concurrence se fait pléthorique et que les nouveaux arrivants, comme le Xoom de Motorola, dépassent souvent le pionnier en performances. Ce serait donc la compétition grandissante sur ce marché de l’ultraplat qui précipiterait les annonces chez Apple, HP et les autres.

Beeeeeeeeeeeh Beeeeeeeeeeeh ^^

Dernière édition par Bulot le Mar 15 Fév - 8:43, édité 2 fois
Parencouille
Radio/Video

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Mar 15 Fév - 2:44

ils attendent pas sagement que la concurrence leur passe devant pour se mettre a travailler ?
pas possible, tu m'apprend un truc grave bulot Neutral

toutes les grosses entreprises font ça, Microsoft a peine Windows 7 sortit, ils commençaient déjà le développement de W8

et Apple est connu pour sortir un nouveau produit tout les ans, enfin un nouveau produit, une modification d'un produit existant
pas que je cautionne ce comportement hein, mais ils sont connu pour faire ça

mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Mar 15 Fév - 8:40

Citation :
Parce que l’iPad 2 ressemble trop au 1 alors que la concurrence bouillonne.

Ca ça me rend ouf, sachant ça, ils peuvent pas taffer pour améliorer le 2 nan, ils le sortent puis vont tout changer pour en ressortir un 6 mois après et tout faire racheter à leurs clients ...

Monde de surconsommation de merde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Mar 15 Fév - 16:22

Bah c'est les clients qui en veulent toujours d'avantage, du coup c'est celui qui sort les nouveautés le plus vite qui attire les foules ..
Tu peux pas leur reprocher de profiter de la stupidité des gens, car c'est les consommateurs qui font un monde de surconsommation de merde ^^
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Mar 15 Fév - 17:43

Vivement qu'un Hacker fasse un rap sur Apple, Bulot y sera content comme ça Very Happy

Steve Jobs est un génie qui a certes des travers qui m'agacent aussi parfois mais y en a ras le bol du Apple Bashing constant, ils font aussi des trucs vachement bien !

Malakian
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Mar 15 Fév - 17:56

Tckt a écrit:
Vivement qu'un Hacker fasse un rap sur Apple, Bulot y sera content comme ça Very Happy

!

J'ai pas compris le terme "rap" ?
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Mar 15 Fév - 18:53

Rocks Against Police ?

(Rapper quoi ^^)
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Mer 16 Fév - 6:17

Je vais changer de forfait téléphone, et j'aimerais avoir vos conseils Smile
Est ce que vous connaissez un bon opérateur, qui fait des forfait avec au moins sms illimités et portable offert, qui a une bonne couverture réseau, pour moins de 20 euros par mois?
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Mer 16 Fév - 8:33

Malakian a écrit:
Tckt a écrit:

!

J'ai pas compris le terme "rap" ?

Va voir le topic des jeux vidéos.

Apple Bashing ? Dénoncer des pratiques faites uniquement pour faire débourser un max de tune a ses clients j'appelle pas ça du bashing ... Est-ce que tu m'as vu une seule fois leur faire une remarque sur leur mac ? ou sur leur premiers Ipod ?? Non, juste que quand même y'a des limites quoi.

C'est comme si Soad nous sortait 3 albums par an, avec des chansons très semblables les unes par rapport aux autres, je serai encore le seul à gueuler ? On appelerai ça du Soad bashing ? Je crois pas.

Après moi je dis ça j'm'en fou j'acheterai pas leur truc donc bon ...

Sinon Downer moi je suis chez Orange, j'ai un forfait 1h + sms illimités, je le paye 19€ par mois et quand je l'ai pris j'ai eu le viewty (pas trop mal) pour 29 centimes.
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Mer 16 Fév - 9:41

Quand je parles de bashing de ta part c'est parce que tu dis souvent que ceux qui achètent des Ipods ou Iphones sont des moutons et que tu as la même chose avec d'autres MP3 ou phones, donc oui tu fais de l'apple bashing très souvent même si là je comprends ton sentiment.

Mais à ce moment là, tu devrais aussi parler des Macs qui pour les même caractéristique qu'un PC sont 2 fois plus cher !

Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Mer 16 Fév - 9:58

Tckt a écrit:
Quand je parles de bashing de ta part c'est parce que tu dis souvent que ceux qui achètent des Ipods ou Iphones sont des moutons et que tu as la même chose avec d'autres MP3 ou phones

Mouais, à la base c'était plus de l'humour/provoc' de ma part qu'autre chose. C'était pour souligner que c'était "à la mode" d'avoir un Iphone ou un Ipod, malgré le fait que les prix soient très élevés et que les services proposés n'en vallent pas la peine (pour moi) par rapport au reste, mais que ce succès est essentiellement dû au fait que c'est "cool" d'avoir ça.

Là ça n'a quand même rien à voir, ça aurait été Nintendo, Renault, Mac Do j'aurai eu la même réaction, donc ce n'est pas juste parce que c'est Apple.

Les Macs mêmes caractéristiques qu'un PC ?! On m'a toujours dit le contraire, et que justement tous les artistes (dessinateurs, ingé sons, réalisateurs etc ...) travaillent sur Mac pour ça.
Parencouille
Radio/Video

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Mer 16 Fév - 12:59

Et oui, les Mac ce sont des pc avec une pomme dessus, juste l'OS qui change
C'est juste que Apple controle le materiels (y'a qu'une CM, que deux processeur possibles etc.) donc les conflits materiels sont inexistant

Dans le son aussi tout le monde taff sur mac parsque soit disant "ca plante pas"
Mais je peux deja te dire que c'est des conneries, car des "l'application a quitter inopinement" j'en ai eu a la pelle

Après tu peux faire des Hachintosh (je l'avais fait), et installer MacOsX sur un pc
Et ca marche, et ca tourne très bien

mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Mer 16 Fév - 13:26

Tiens j'ignorais tout ça ...
Enfin bref on s'éloigne là, moi je gueulais parce qu'avant même d'avoir sorti le 2, on entend déjà parler du trois, donc j'ai envie de dire, pourquoi sortir le 2 ?

Puis ça m'a fait tilter puisque la veille j'avais vu un reportage sur la durée de vie "programmée" des objets récents, comme quoi une ampoule aujourd'hui est faite pour claquer au bout de 1000h d'utilisation.
Parencouille
Radio/Video

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Mer 16 Fév - 19:42

C'est le reportage sur Arte "pret a jeter" ?

http://videos.arte.tv/fr/videos/pret_a_jeter-3700234.html

il est pas mal

monde de merde.

mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Jeu 17 Fév - 8:12

Oui c'est ça ^^

Monde de merde Evil or Very Mad

Bienvenu chez les pessimistes Razz
Malakian
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Dim 27 Fév - 19:22

Salut à tous !
J'aimerai connaitre votre avis sur l'achat d'un nouvel Itouch. En effet, je possède actuellement la version 3g, 32 go de l'ipod Touch et je souhaiterai opter pour la version supérieure, c'est à dire le 4g.
Le 4g coûte en ce moment 309 €.

C'est là que vient se hisser mon interrogation: faut il l'acheter maintenant ?
* Il y aura-il une baisse du prix dans les prochaines semaines, mois ?
* A quand la sortie de la version 5g ?

En espérant avoir été clair dans ma question.
Merci d'avance Smile
Lycaon
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Dim 27 Fév - 20:34

Malakian, c'est bien toi qui te foutais de la gueule de ton prof parce qu'il parlait bizarrement ? *Tousse* Mr.Red
Malakian
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Dim 27 Fév - 20:43

En effet. Mais dans le cas présent, je ne vois pas ou j'emploie un langage trop "bizarre" Mr.Red

4g=4ème génération
32 go= capacité

Rien de très compliqué .... What a Face
Parencouille
Radio/Video

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Dim 27 Fév - 20:51

pourquoi veux tu changer d'ipod touch ?
quesqui t'attire vers le 4G ?

Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Dim 27 Fév - 20:56

Parencouille a écrit:
pourquoi veux tu changer d'ipod touch ?
quesqui t'attire vers le 4G ?
La technologie en plus, caméra, appareil photo .... Et j'en passe.
Parencouille
Radio/Video

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Dim 27 Fév - 20:56

en as tu vraiment l'utilité ?

Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Dim 27 Fév - 21:01

Pas vraiment, un peu peut être ( écran rétina, meilleure qualité des jeux ...)
Mais, il faut dire que je suis un acheteur compulsif et que j'aime bien dépenser mon argent (inutilement).
Parencouille
Radio/Video

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Dim 27 Fév - 21:22

pour repondre a tes questions :

baisse de prix : non
nouveau model : surement en juin ou septembre, en même temps que l'iphone 5, comme d'hab, tout les ans avec Apple

Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Dim 27 Fév - 21:30

Ok, merci de ta réponse.
Maintenant, reste à réfléchir "J’achète, j’achète pas ?"
What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Aujourd'hui à 23:05

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant