Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview de Daron sur le web

Aller en bas 
+6
Anis
Poupougne
Remus
Bulot
Tckt
Scarsonmyface
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remus
DDEVIL



Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/10/2007

Interview de Daron sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Daron sur le web   Interview de Daron sur le web - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 18:07

Déjà soyons clair, je trouve que justement le groupe tourne trop autour de la personnalité de Daron, et pas qu'un peu! Il est compositeur, musicien interprète de toutes les musiques de l'album, et en live, et les a créée lui même 95% seul!
Ou est la contribution artistique des autres membres? Nul part à part sur scène...

De plus, adopter un nouveau chanteur ou pendre Franky au micro (si ce dernier en est capable, ce dont je doute franchement) ne veut pas dire que Daron sera effacé de la scène pour autant. Il peut très bien exister comme second chanteur très actifs ou même avoir des morceaux ou c'est lui le leader du chant et pas l'inverse (ex avec Lost in Hollywood de System).
Ce que je veux dire, c'est que Daron a su très bien partager la vedette avec Serj, le front man du groupe c'était le duo Malakian/Tankian, alors pourquoi pas un Daron/ Franky ou un Daron/X? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Interview de Daron sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Daron sur le web   Interview de Daron sur le web - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 18:15

Anis a écrit:
Cela ne serait-il pas changer le style de SOB, qui lui ai si propre ^^ ?

Parce que pour toi le style de Soad n'a pas changé du premier au dernier album ??
Il n'est écrit nul part dans la loi qu'un groupe ne doit pas changer de style, ou de chanteur.
Ca ne changera que la vision des fans c'est tout. Moi je ne suis absolument pas contre le fait que Daron ne s'occupe que de sa guitare, je suis même plutôt pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Interview de Daron sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Daron sur le web   Interview de Daron sur le web - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:52

Allez je vais faire un peu ma chiante ! par contre je précise que sa n'a rien de méchant, c'est juste que sa me barbe un peu, mais Bulot, on a compris que tu aimais pas SOB et la voix de Daron, tu l'a dit sur pleins de topics et sa deviens fatiguant de lire sa partout .

Franky au micro ? je suis sure qu'il en serais capable ! c'est un putin de bon chanteur, j'ai vu plusieurs live de ses anciens groupe et waw !!
Moi sa m'attriste parce que j'aime énormément la voix de Daron ! ( non j'ai pas de merde dans les oreilles, c'est les gouts et les couleurs simplement. )

Mais il est quand même très contradictoire le Daron ^^ à l'époque de soad, il disais " je sens le besoin de chanter moi même mes textes car ils sont très personels " et maintenant il veut retourner comme avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

Interview de Daron sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Daron sur le web   Interview de Daron sur le web - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 21:17

Remus a écrit:
Déjà soyons clair, je trouve que justement le groupe tourne trop autour de la personnalité de Daron, et pas qu'un peu! Il est compositeur, musicien interprète de toutes les musiques de l'album, et en live, et les a créée lui même 95% seul!
Ou est la contribution artistique des autres membres? Nul part à part sur scène...

De plus, adopter un nouveau chanteur ou pendre Franky au micro (si ce dernier en est capable, ce dont je doute franchement) ne veut pas dire que Daron sera effacé de la scène pour autant. Il peut très bien exister comme second chanteur très actifs ou même avoir des morceaux ou c'est lui le leader du chant et pas l'inverse (ex avec Lost in Hollywood de System).
Ce que je veux dire, c'est que Daron a su très bien partager la vedette avec Serj, le front man du groupe c'était le duo Malakian/Tankian, alors pourquoi pas un Daron/ Franky ou un Daron/X? ^^

Sauf dans System, à l'époque des 3 premiers album. C'était la contribution des 4, les 2derniers, la plupart était écris pas Daron mais Serj et Dolmayan n'étais pas exclu, pas comme Shavo...

Puis certes, il a écris et produit 95% des chansons, mais il a marqué dans le livret :

"Additionnal perfomance by Francky Perez et Danny Shamoun "
Je fais mon chieur ok...
Mais tout simplement je le sens pas si Daron change de chanteur. Bien que Francky a toutes les capacités à chanter, vu qu'il chante bien.
Mais est-ce que sa voit, si belle dans son groupe, en tant que front man, serait la même chose dans SOB.
Sa orienterais SOB vers un style plus Pop je trouve...D'après ce que j'ai entendu de la ( belle) voix de Francky ...
C'est pour ça que sa m'inquiète.


Citation :
Parce que pour toi le style de Soad n'a pas changé du premier au dernier album ??
Il n'est écrit nul part dans la loi qu'un groupe ne doit pas changer de style, ou de chanteur.
Ca ne changera que la vision des fans c'est tout. Moi je ne suis absolument pas contre le fait que Daron ne s'occupe que de sa guitare, je suis même plutôt pour ^^

Certes, rien n'interdis le changement de style mais imagines si on avais mis un autre chanteur comme Dave Grolh par exemple dans SOAD !
T'en penserais quoi de la musique ( bien que j'adore Dave Grohl ! ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

Interview de Daron sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Daron sur le web   Interview de Daron sur le web - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 21:55

Anis a écrit:

Certes, rien n'interdis le changement de style mais imagines si on avais mis un autre chanteur comme Dave Grolh par exemple dans SOAD !
T'en penserais quoi de la musique ( bien que j'adore Dave Grohl ! ) ?

Si on avait changé le chanteur après quelques albums c'est sur que ça changerait toutes l'identités du groupe et son style, sauf que là Scars n'a pas encore d'identité propre, alors un nouveau chanteur à la place de Daron au 2e album avec daron avec Back Vocal pourrait donner quelques choses de bien à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Daron sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Daron sur le web   Interview de Daron sur le web - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Daron sur le web
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [interview] Daron
» [Interview] Daron par Rockfreaks.net
» [Interview] Daron et shavo sur mtv.com
» [news] Interview de Daron
» [Interview] Daron parle de SOB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Scars On Broadway-
Sauter vers: