AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Interview] Daron parle de SOB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: [Interview] Daron parle de SOB   Mer 12 Déc - 18:21

Interview trouvée sur SOADFans :

Guitarist uses a different system to show us his scars.

This is the first time Daron Malakian has sat down with a member of the press to discuss his new band, Scars on Broadway. And unfortunately, he's feeling a little frustrated.

"It's so hard to talk about this when no one's heard any music!" he says. "But on the other hand, I'm glad I'm doing it, because I feel like it's the right time. It's taken a long time to get to this point."

For Malakian, who is better known as the guitarist from spazzy hard rockers System Of A Down, Scars on Broadway has been a labor of love three years in the making. He began writing material for the new band while still working on the music for System's 2005 releases, Hypnotize and Mesmerize. Since then he's maneuvered around System's busy schedule and recruited System drummer John Dolmayan to be his partner in crime.

Right now, the duo are in the process of laying down tracks for Scars on Broadway's debut album. Malakian describes the music as influenced by acts like David Bowie, Brian Eno, and Roxy Music. "It'll still have some of metal's textures," he says. "But if it gets aggressive, it'll more likely be in a rock kind of way."

While Malakian has made a concerted effort to keep his two projects separate -- "I want to keep System, System, and Scars, Scars" -- he's not worrying about climbing out from beneath the shadow of his other, more established band. "Both projects are extensions of myself, of my writing. I know a lot of people will compare the two, and to be honest, I don't think they'll be disappointed. Scars is like a relative of System. They're two completely different bands, but there's a clear connection, and I'm fine with that."

musicwithoutborders.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Anis
DDEVIL

MessageSujet: Re: [Interview] Daron parle de SOB   Mer 12 Déc - 18:40

Il s'inspire de David Bowie.
Pas mal mais j'ai pas tout compris... une trad ?
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Interview] Daron parle de SOB   Mer 12 Déc - 18:42

Une traduction rapide (car je dois bientôt aller manger^^), donc parfois peut-être un peu mot à mot, mais je ne pense pas avoir trahi le sens originel des mots de Daron !
Citation :

Le guitariste utilise un système différent pour nous montrer ses cicatrices.

C'est la première fois que Daron Malakian s'assoit avec un journaliste pour discuter de son nouveau groupe : Scars On Broadway. Et malheureusement, il se sent un peu frustré.

"C'est tellement difficile de parler de ça quand personne n'a encore entendu aucune musique !, Dit il. Mais d'un autre côté, je suis content de le faire, car je sens que c'est le moment. Cela a pris du temps pour en arriver à ce stade"

Pour Malakian, qui est plus connu en tant que guitariste des hard rockeurs [spazzy ?] System Of A Down, Scars On Broadway a été un travail d'amour de trois années dans sa préparation. Il a commencé à écrire pour le nouveau groupe alors qu'il travaillait encore sur la musique pour les sorties 2005 de System : Mezmerize et Hypnotize. Depuis ce temps, il a manoeuvré autour de l'emploi du temps très chargé de System et recruté le batteur de System, John Dolmayan, pour être son complice dans le crime.

Le duo est en ce moment en train de mettre au jour des pistes pour le premier album de SOB. Malakian décrit la musique comme influencée par David Bowie, Brian Eno, et Roxy Music. "Il y aura toujours quelques textures métal, dit il. Mais si la musique est aggressive, elle le sera plutôt dans un genre rock."

Alors que Malakian a fait un effort conjoint pour maintenir ses deux projets bien distinct -- "Je veux que System reste System, et Scars, Scars" -- il ne s'inquiète pas de sortir de l'ombre de son premier groupe. "Les deux projets sont des extentions de moi-même, de mon écriture. Je sais que beaucoup de gens vont comparer les deux, et pour être honnête, je ne pense pas qu'ils seront déçus. Scars est comme un parent de System. Ce sont deux groupes complétement différents, mais il y a une connexion claire, et cela me plaît.

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [Interview] Daron parle de SOB   Mer 12 Déc - 20:17

Citation :
I know a lot of people will compare the two, and to be honest, I don't think they'll be disappointed. Scars is like a relative of System. They're two completely different bands, but there's a clear connection, and I'm fine with that.

Ca me fait un peut penser au projet solo de Serj. Pas si différent de System mais à le fois très personnel.
Ca promet.
Anis
DDEVIL

MessageSujet: Re: [Interview] Daron parle de SOB   Mer 12 Déc - 21:38

Surment qu'après Scars, on aura droit à un retour sur scène de SOAD.
C'est ce que je ressens en lisant ce texte.
system35
Frankie Avalon

MessageSujet: Re: [Interview] Daron parle de SOB   Jeu 13 Déc - 8:34

Plus les interview tombe et plus j'ai l'impression que l'envie de reprendre SOAD est présente ^^

Et en lisant cet courte interview je sens que ca va etre du lourd SOB
Péo
Le Modo d'Amérique

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Interview] Daron parle de SOB   Jeu 13 Déc - 17:08

system35 a écrit:
Plus les interview tombe et plus j'ai l'impression que l'envie de reprendre SOAD est présente ^^

En lisant Daron peut-être, mais c'est tout le contraire personellement en lisant Serj...

Enfin, peut-importe, Soad / 2 = 2 nouvelles expériences musicales, et ça c'est très bien! Smile

lovestoner
Tony Danza

MessageSujet: Re: [Interview] Daron parle de SOB   Ven 14 Déc - 20:24

je n'en peux plus d'attendre ..... pt'ain c'est trop ; arf
Miho
Lost In Translation

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Interview] Daron parle de SOB   Dim 16 Déc - 15:37

Ah Daron, des news, une interview I love you I love you I love you I love you

J'ai hâte de voir ce que ça va donner Smile c'est rassurant de voir que SOAD reste très présent en eux Smile

Griffe
Groupie

Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )

MessageSujet: Re: [Interview] Daron parle de SOB   Mar 18 Déc - 21:23

comme tu dit miho, très heureuse d'avoir des nouvelle, en espérant qu'il ne me déssevra pas ( ce que je ne pense pas )
On vérra bien ù__ù
Brice
Pizza Pie

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: [Interview] Daron parle de SOB   Ven 28 Déc - 1:29

Je vien de me repassé le live a astoria, c klr need soad de retour j'en peux plus :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Interview] Daron parle de SOB   Aujourd'hui à 18:35

[Interview] Daron parle de SOB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1