Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Interview] Daron par Rockfreaks.net

Aller en bas 
+6
Anis
Bulot
Miho
fox
Ptdrdu43
Jo'
10 participants
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Interview] Daron par Rockfreaks.net Empty
MessageSujet: [Interview] Daron par Rockfreaks.net   [Interview] Daron par Rockfreaks.net EmptyLun 15 Sep - 15:38

Retrouvez sur cette page une interview de Daron Malakian, où il avoue ne pas avoir écouté l'album de Serj, où il réexplique l'origine du nom du groupe, parle de son écriture, d'un concert idéal, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Interview] Daron par Rockfreaks.net Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Daron par Rockfreaks.net   [Interview] Daron par Rockfreaks.net EmptyLun 15 Sep - 16:28

hé bah , moi si j'aurais étais a ça place j'aurais écoute l'album quand même par curiosité c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Interview] Daron par Rockfreaks.net Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Daron par Rockfreaks.net   [Interview] Daron par Rockfreaks.net EmptyLun 15 Sep - 16:33

ué on est pas rendu si meme pas il ecoute l'album de serj...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Interview] Daron par Rockfreaks.net Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Daron par Rockfreaks.net   [Interview] Daron par Rockfreaks.net EmptyLun 15 Sep - 16:53

Les si n'aiment pas les "ré", dm666, on dit "si j'avais" Razz

Ouaip, il tient VRAIMENT à faire un break hors de SOAD, à tel point qu'il écoute même pas l'album de Serj :/ Je trouve ça assez choquant limite ... (mais les groupies de Daron vont pas tarder à arriver pour trouver une justification le glorifiant Laughing )

Par contre Daron c'est un mytho :

Citation :
RF.net: Your album is 45 minutes long, so I would imagine that you're probably not gonna play every single song off it live..
Daron: We do actually.
RF.net: You do? Do you play any additional songs, perhaps any covers or anything?
Daron: We do an instrumental that's Scars On Broadway... we also do little things here and there, I don't wanna give anything away. But we do a little cover on stage.. but not a whole song, it's like an interlude between songs. We have some little interesting things that aren't on the record.

'fin, c'est nuancé. Certes, ils ont déjà joué toutes les chansons en live, mais ils ne jouent pas toutes les chansons en un live, quoi ! Et jamais entendu parler d'une quelconque reprise o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Interview] Daron par Rockfreaks.net Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Daron par Rockfreaks.net   [Interview] Daron par Rockfreaks.net EmptyLun 15 Sep - 17:35

Ils ont pas fait China girl ou qqchose dans le genre?

Pour le fait qu'il n'ai pas écouté l'album de Serj j'imagine que c'est parce qu'il ne voulait pas être influencé dans sa propre création, et que comme il était très concentré sur l'album, il n'a pas eu le temps de faire autre chose!

Tout de suite vous trouvez tous ça choquant XD

PS: Jo', ça va comme réaction groupiesque?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Interview] Daron par Rockfreaks.net Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Daron par Rockfreaks.net   [Interview] Daron par Rockfreaks.net EmptyLun 15 Sep - 17:51

Miho a écrit:
Pour le fait qu'il n'ai pas écouté l'album de Serj j'imagine que c'est parce qu'il ne voulait pas être influencé dans sa propre création

T'es sérieuse là ??
Si on suit ton raisonnement, Daron n'a écouté aucune musique durant la conception du cd ... naaaaaaaaaaan
Puis même, avec les kilomètre qu'ils se boufent entre chaque date, il a largement le temps de l'écouter.

Moi aussi ça me choque, comme s'il voulait montrer à tout le monde qu'il s'éloigne le plus possible de Serj.
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Interview] Daron par Rockfreaks.net Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Daron par Rockfreaks.net   [Interview] Daron par Rockfreaks.net EmptyLun 15 Sep - 18:13

C'est assez choquant certes mais peut être est-ce un défi entre Serj et Daron.
Serj n'a peut pas ecouter l'album ^^ mais je crois que non vu qu'il les a vu en live non ?

Bref je pense que c'est peut être un mensonge, pour que les fans comprennent que SOAD c'est pas du tout pour tout du suite.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Interview] Daron par Rockfreaks.net Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Daron par Rockfreaks.net   [Interview] Daron par Rockfreaks.net EmptyLun 15 Sep - 18:20

Bulot_Atomik a écrit:
Miho a écrit:
Pour le fait qu'il n'ai pas écouté l'album de Serj j'imagine que c'est parce qu'il ne voulait pas être influencé dans sa propre création

T'es sérieuse là ??

Lis complètement mon post et tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Interview] Daron par Rockfreaks.net Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Daron par Rockfreaks.net   [Interview] Daron par Rockfreaks.net EmptyLun 15 Sep - 18:28

Ouais je me disais aussi, c'est pour ça que j'ai demandé si t'étais sérieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Interview] Daron par Rockfreaks.net Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Daron par Rockfreaks.net   [Interview] Daron par Rockfreaks.net EmptyLun 15 Sep - 18:55

Anis a écrit:
Serj n'a peut pas ecouter l'album ^^

Et il a peut être pas tort ...


...




(je rigole je rigole, bien qu'en toute blague se cache une part de vérite ... Mr.Red )


Nan, c'est vrai c'est choquant d'un côté, avec tout ce qu'on lit et entend, comme quoi ils se font la gueule et tout, on a l'impression qu'ils sont devenus comme des ennemis ... Confused Alors les revoir un jour ensemble ... Moi j'y croit plus et pour l'Eurovision, j'espere que Serj ira quand même seul !
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Interview] Daron par Rockfreaks.net Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Daron par Rockfreaks.net   [Interview] Daron par Rockfreaks.net EmptyLun 15 Sep - 19:47

C'est la guerre dans ma tête...

D'un côté Daron qui me fait un peu ch** à ne rien vouloir dire sur Soad et à éviter les questions et tout, et en plus qu'il est pas écouté l'album de Serj...

Et de l'autre côté, Serj qui me fait un peu ch** parce qu'il a pas mit le pied à Montréal^^

Mais bon, c'est correct que chacun veuille se concentrer sur ses choses, mais il y a des limites à casi renier son ancien groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Interview] Daron par Rockfreaks.net Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Daron par Rockfreaks.net   [Interview] Daron par Rockfreaks.net EmptyLun 15 Sep - 20:08

Péo a écrit:
C'est la guerre dans ma tête...

D'un côté Daron qui me fait un peu ch** à ne rien vouloir dire sur Soad et à éviter les questions et tout, et en plus qu'il est pas écouté l'album de Serj...

Bah perso, faut comprendre Daron. Il veut se donner à fond dans son nouveau projet, comme il l'a dit produire plusieurs albums. Puis les questions posé sur SOAD sont tjs les mêmes, au bout d'un moment t'en a marre de répété.
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Interview] Daron par Rockfreaks.net Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Daron par Rockfreaks.net   [Interview] Daron par Rockfreaks.net EmptyLun 15 Sep - 20:48

Ouais je comprend je le point que les questions sont toujours les même, sauf que là il parle carrément comme s'il niait Soad...

Enfin, moi aussi j'vais essayer de me concentrer sur leur nouveaux projets et d'oublier Soad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Interview] Daron par Rockfreaks.net Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Daron par Rockfreaks.net   [Interview] Daron par Rockfreaks.net EmptyLun 15 Sep - 22:28

J'ai beau ne pas du tout aimer les récents travaux solos de Daron, il fait ce qu'il veut et écoute la musique qu'il veut, s'il a pas écouté l'album de Serj c'est son problème, après il fait pas de provoc dans l'interview (dans ce passage en tout cas, j'avais pas envie de me farcir entièrement une interview d'un groupe que je n'aime pas) envers Serj, il ne fait que répondre à une question, je ne vois pas de raison de le blâmer ou de chercher à le justifier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Interview] Daron par Rockfreaks.net Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Daron par Rockfreaks.net   [Interview] Daron par Rockfreaks.net EmptyLun 15 Sep - 22:34

J'comprend ton point de vu, mais le fait de ne pas écouter l'album d'un gars que tu connais depuis plus de 10 ans, avec tout ce qu'ils ont fait ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Interview] Daron par Rockfreaks.net Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Daron par Rockfreaks.net   [Interview] Daron par Rockfreaks.net EmptyLun 15 Sep - 22:50

Je pense que cela concerne leurs affaires privées et que c'est pas à nous de jusger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[Interview] Daron par Rockfreaks.net Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Daron par Rockfreaks.net   [Interview] Daron par Rockfreaks.net EmptySam 20 Sep - 13:03

Ok, c'est pas à nous de juger les faits et gestes de Daron. Mais ça me fait un peu de la peine (oui, c'est débile) de penser qu'il en a tellement rien à foutre du projet de Serj (et inversément). J'veux dire, ils arrêtent pas de dire qu'ils sont restés super potes, et tout le blabla, mais personnellement, mes potes, je vais voir leur concerts, et s'ils sortent un album, je vais au moins l'écouter une fois. Qu'il a pas le temps, c'est pas crédible. Monsieur est occupé, c'est vrai, mais faut pas pousser le bouchon, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Daron par Rockfreaks.net Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Daron par Rockfreaks.net   [Interview] Daron par Rockfreaks.net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Daron par Rockfreaks.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [interview] Daron
» Interview de Daron sur le web
» [Interview] Daron parle de SOB
» [news] Interview de Daron
» [Interview] Daron et shavo sur mtv.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Scars On Broadway-
Sauter vers: