Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+44
Lsaze
mag
Miss Félix
Stoof
Remus
SpiderS_
SidOuy
SadStatue
PwOal
daos36
Italianshadow
Faith
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
roulette
Manyax
dieujason
-aerials-
Ignace
mathfansoad
Leonhearth0
Mezmetize
Valhalla
munk
Tckt
Le Chapelier Fou
Parencouille
Poupougne
Kamility_Cam
Loukassit0
Ptdrdu43
PLM [pudubulbe]
Anis
Vyuuse
Voodoo Child
-
Jo'
PB
Miho
sspock'
Seti
OzzY
Péo
Bulot
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyDim 8 Juin - 13:52

lol, c'est pas des impros musicales !

Une fois, y'a un petit bout de temps (dont ça remonte donc ça pourra être un peu erroné), j'ai vu un match à la télé et baah un thème était tiré, ou des personnages par exemple, et après baaah, t'improvises un sketch dessus !
Y'avait aussi eu un ptit truc d'impro cette année à Faidherbe (mon ancien bahut), et pareil, un fil conducteur était imposé (une fille rentre bourrée à la maison, et sa mère l'attend), une contrainte était imposée aussi (ça devait se faire en tchèque ou j'sais plus quelle langue ... 'fin en yahourt quoi !) et après bah hop tu fais ton sketch ^^

M'enfin, si Pého souhaite en parler plus en détails ... un topic serait le bienvenue pour discuter de ces matchs, bien trop peu connus en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyDim 8 Juin - 13:59

Sa doit être super à voir ! !
Je suis incapable de faire ce genre de truc par contre lol !

Bonheur => Je fais le vide dans les amis ... et c'est biiieen ! ( enfin, je pense sa maintenant lol mais je suis sûre que demain je vais pleurer parce que je me sens seule )
Mais bon, vaut mieux être seule que mal accompagné ! surtout que la dernière chose dont j'ai besoin en ce moment, c'est sa !
Je prend soin de moi, je vire les emmerdeurs, les faux culs ( et non les focus comme j'ai l'habitude de l'écrire >_< )
Et aaahhh je respire Very Happy

Et chose illégale, je télécharge pleins de musiques ( musique de série, genre les musiques de fond de génériques de DVD, les instrumentales, les trucs impossibles à trouver dans le commerce quoi ! ) et j'ai trouver TOUT ce que je voulais ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyLun 9 Juin - 16:35

Je viens de m'écouter Toxicity suivi de Mezmerize/Hypnotize en révisant !
Ça faisait longtemps et ça fait du bien !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyMar 10 Juin - 9:21

Tiens bonne idée !!! Ca faisait (très) longtemps aussi
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyMar 10 Juin - 10:16

je viens de me prendre mes 4 vérités par mon père alors que je venais chercher du réconfort et ça fait vraiment réfléchir !
ça me fait plaisir que, pour une fois, on me dise un truc franc sur moi lol
Bonne journée qui s'annonce bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyMar 10 Juin - 13:45

bonheur ou malheur dans 1h je vais au coiffeur pour couper un peu mes tifs je l'ai aurai toujours long mais la il arrive presque en bas du dos ( si je tire dessus car il sont frisé lol )donc bon j'espere que le coiffeur va pas rater je flipeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyMer 11 Juin - 19:47

Je suis allé donner mon sang, j'adore faire ça, j'ai l'impression de servir à quelque chose ^^

Je sens les vannes approcher je sais pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyMer 11 Juin - 20:01

Pas de vanne venant de moi en tout cas Smile

Bonheur du jour: Je suis en vacances! Exams finis, maintenant objectif rangeage de chambre, tout doit rentrer dans 2 valises!!
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyMer 11 Juin - 23:02

Pas de vannes non plus ...

J'ai jamais donné mon sang ... à chaque fois que j'en ai eu l'occasion, j'avais toujours une contre-indication (drogue, alcool, maladie ... pas tout à la fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyMer 11 Juin - 23:41

sspock' a écrit:
Pas de vannes non plus ...

J'ai jamais donné mon sang ... à chaque fois que j'en ai eu l'occasion, j'avais toujours une contre-indication (drogue, alcool, maladie ... pas tout à la fois ^^)


A oué ben moi non plus je pourrais pas alors ... d'ailleurs je flippe à chauque fois que je doit faire une prise de sang Mr. Green
Ca doit etre a cause de la ou j'habite, le cannabis y est beaaauuucouup moins cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyJeu 12 Juin - 5:57

Si vous pensez que le cannabis vous empêche de donner votre sang, c'est faux !
Pour preuve jen avais fumé hier midi ^^
Les seules drogues qui posent problème ce sont celle où on se pique et où on sniff.
L'alcool ne vient pas non plus perturber cette action, y'a juste à pas y aller torché quoi ^^

Après les maladies, c'est pas très contraignant, faut pas avoir été malade dans les 4 dernières semaines, ni avoir pris de médicaments réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyJeu 12 Juin - 6:17

En même temps ils te posent la question du cannabis avant de te prendre le sang, ils te l'ont quand même pris?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyJeu 12 Juin - 15:21

Ouep mam'selle

La première fois, il m'avait demandé, j'avais repondu oui, ensuite il a demandé quand était la dernière fois, j'avais repondu genre une ou deux semaines, puis il m'a demandé si j'avais envie d'arrêter, j'ai répondu non, et voilà c'est tout ^^

Et puis hier, ils m'ont même pas posé la question ... juste sur les drogues par intravéneuse, et par sniffage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyJeu 12 Juin - 19:31

Mon ami qui s'est acheté 2 jeux wii (Okami et un mario) ce midi, il voulait partir du taf plus tôt pour y jouer tellement il était pressé et là je le vois se ramener sur msn... ses piles sont nazes !!! mdr Il a pu tester que mario !!!
Je suis méchante ! Twisted Evil

JE VEUX VOIR OKAMI !!!

Mon autre bonheur, écouter Elect The Dead. Je vais vous avouer, je sais même pas si je l'ai écouté 10 fois depuis que je l'ai acheté... Embarassed (bon si j'exagère) Je sais c'est la honte, je mérite un ban, mais là je peux vous dire que c'est TROP BON !!! J'ai l'impression de redécouvrir la voix magnif.... Subli... Incroyab... Énor... pas de mot (ou trop) pour la décrire la voix de Serj !!! C'EST TROP BON !!! C'EST TROP BON !!! C'EST TROP BON !!! C'EST TROP BON !!!
Ca va me remettre dans SOAD je le sens... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyVen 13 Juin - 13:26

J'ai réussi mon exam de math! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyVen 13 Juin - 21:47

Une dernière journée de cours vraiment énorme aujourd'hui, on s'est bien éclaté Very Happy
On a passé la journée à essayer d'échapper aux profs qui voulaient nous faire cours en courant dans tout le lycée, à fumer sur les terrains, jouer de la guitare, manger, faire sonner les alarmes, faire des sittings, prendre des photos, bloquer les voitures à la sortie du lycée et embrasser les vitres, faire des tours de vélos dans le lycée, un pote qui se casse s'est même ramené dans le lycée avec son scooter en faisant des tours avec des gens dessus et en klaxonant, "mais c'est vraiment n'importe quoi !" comme disait ma prof d'histoire Razz , on a essayé d'aller manger au self des profs mais on s'est fait niqué deux fois alors on a abandonné, les cuisiniers sont vraiment des enculés

Enfin bref des journées comme ça il en faudrait tous les jours, là je suis dégouté d'être en vacances, finalement le lycée c'est coul quoi ! Ca me blase bien la fin des cours, j'imagine même pas l'année prochaine, quand on partira tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyVen 13 Juin - 22:49

T'inquiete pas Xav l'après lycée c'est très très bien aussi Mr. Green

Aujourd'hui une grosse épine a été retirée de mon pied pour les rattrapages : J'ai validé l'UE civilisation (je fais LLCE anglais) des 2 semestres cheers

Trop content, les oraux se sont super bien passés, pour le thème et la version c'est discutable, mais là le gros des rattrapages est passé, il me reste des matières moins importantes, ca fait du bien !

Et puis a part le stress des rattrapages j'ai passé une bonne semaine, avec une cuite mardi soir (j'ai passé le partiel de version la gueule de bois, mais je pense pas m'être spécialement chié dessus...), en compagnie de ma copine tous les jours, la classe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptySam 14 Juin - 9:52

xav_eths a écrit:

Enfin bref des journées comme ça il en faudrait tous les jours, là je suis dégouté d'être en vacances, finalement le lycée c'est coul quoi ! Ca me blase bien la fin des cours, j'imagine même pas l'année prochaine, quand on partira tous ...

Tu me déprimes encore plus Xav ^^ pareil pour moi plus que 2 semaines de cours et après plus de collège Sad ....
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptySam 14 Juin - 19:14

Une soirée seul chez moi, je glande sur le PC, mais je m'en moque, j'ai la pèche.
Quelques verres de Sauvignon, du Bloodhound Gang à fond, et ça suffit pour passer une bonne soirée avec soi-même et sans rien foutre !

"You're pretty when I'm drunk ! You're pretty when I'm drunk ! You're pretty when I'm drunk ! And I'm pretty fuckin' drunk !"


EDIT : "You and me, baby, ain't nothin' but mammals, so let's do it like they do on the Discovery Channel !"

Aaah, le sous la ceinture fais du bien quand même des fois !


Dernière édition par Jo' le Sam 14 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptySam 14 Juin - 19:23

Regardes le foot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptySam 14 Juin - 19:24

Je suis plus heureux à rien foutre sur le PC cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptySam 14 Juin - 20:16

Jo', je te répondrai par...

I need to find a new vagina
Any kind of new vagina
It's hard to rhyme a word like vagina
Calvin Klein? Kind of North Carolina


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyDim 15 Juin - 9:59

j'ai eu mes résultat sur ma qualification devant jury et j'ai reussi donc ça fais bien plaisir , ça fais un diplome sur 2 pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyMar 17 Juin - 15:51

Ma soirée hier soir en sa compagnie... Mangé des biscottes tartinées de beurre de cacahuètes et d'une tranche de jambon ! XD Mes méchancetés a son égard et ses vexations... Regardé La cité des enfants perdus, et des reportages sur le Japon en mangeant des fraises ! tongue
Seul regret, la soirée s'est fini trop tôt... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyMar 17 Juin - 21:59

Le Chapelier Fou a écrit:
Mangé des biscottes tartinées de beurre de cacahuètes et d'une tranche de jambon !

Confused beaurk..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyMer 18 Juin - 6:11

La France est éliminée de l'euro, après sa défaite face à l'italie sur un enchenement de "malchances" ou de "débilités".
Ribery se blaisse gravement au genou à la 7e, tout en faisant une faute Mr. Green
A la 25e, on se prend un carton rouge+penalty+but, alors que le gardien pouvait avoir aisément la balle, puis enfin un second but sur un coup franc détourné dans ses propres cages par Henry ...

Breeeeef j'suis un peu déçu, mais en même temps content, car Domenech va surement partir, et bon nombre de joueurs auront un peu moins la pasteque ...
Hallucinant le nombre de pub d'eux qu'on voit à la télé, on dirait qu'ils sont plus acteurs que joueurs.

Malheuresement Thuram et Makelele partent à la retraite, c'est la fin de la génération 98 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta life] Shame on you !
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: