Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+44
Lsaze
mag
Miss Félix
Stoof
Remus
SpiderS_
SidOuy
SadStatue
PwOal
daos36
Italianshadow
Faith
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
roulette
Manyax
dieujason
-aerials-
Ignace
mathfansoad
Leonhearth0
Mezmetize
Valhalla
munk
Tckt
Le Chapelier Fou
Parencouille
Poupougne
Kamility_Cam
Loukassit0
Ptdrdu43
PLM [pudubulbe]
Anis
Vyuuse
Voodoo Child
-
Jo'
PB
Miho
sspock'
Seti
OzzY
Péo
Bulot
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bestdaron
Bigger than yours



Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 08/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMer 16 Juil - 18:56

J'ai passé toute une journée avec ma meilleur amie un peu tout partout, puis ont à fini à la plage toute l'aprem sous un soleil de plomb, 30°C dans ch'nord oula Shocked
Enfin très bonne journée que demander de plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMer 16 Juil - 23:16

Mes résultats du bac ! cheers Je suis trop étonné, je pensait pas avoir des bonnes notes !
12 a l'écrit
14 a l'oral
17 au tpe
Sérieu je pensait avoir tout juste 8 ou 9, parce que c'est bizar, toute l'année j'ai eu 6 de moyenne en français Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyJeu 17 Juil - 14:55

A y est ! j'ai découvert pourquoi mon ordi déconnais !
En fait, j'ai plus de place ! Mr.Red
Bon par contre, si je veut faire le vide, faut que je grave, mais si je veut graver, faut que je fasse le vide ... alors j'ai du supprimer quelques trucs snirf !
Mais dans l'ensemble ( et vu que j'ai retrouver en plus pleins de DVDs à graver ) je suis contente d'avoir résolue le mystère de l'écran qui bloque par exemple et j'en passe et des meilleurs ^^
Pis sa va me faire du tri sur mon ordi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyVen 18 Juil - 9:35

YATTA !!!!!!!!!!

Je viens de recevoir l'album de Scars !!! Je me l'écoute immédiatement !!!!







EDIT : c'est ... ENORME !!!!!!! drunken drunken drunken

EDIT 2 : c'est enorme de chez enorme de chez enorme !! Je suis tombé amoureux de la chanson 3005 et Babylon
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyVen 18 Juil - 23:56

J'ai une copine qui est bénévole dans un truc de press, assistance de la directrice, je lui est demander si elle pouvait faire un article sur Sob, car elle doit préparer un dossier sur les "coups de coeur" les nouveaux artistes quoi, bah elle va voir ce qu'elle peut faire :t
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptySam 19 Juil - 10:59

Une bonne petite fête comme ça faisait longtemps que j'en avais pas fait !
J'ai même retrouvé une ancienne amie du collège, qui est devenu vraiment pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyDim 20 Juil - 17:54

Citation :
À force de vouloir sécuriser leurs jeux contre le piratage, certains éditeurs se mettent dans l'embarras. C'est exactement ce qui est arrivé à Ubisoft qui inclut SecuRom à bon nombre de ses jeux.

Ce système de protection posant problème à passablement d'utilisateurs qui avaient pourtant acheté le jeu Rainbow Six Vegas 2, Ubisoft a proposé un patch qui résout le problème. En y regardant de plus prêt, le patch en question utilise un no cd réalisé par l'équipe de pirates Reloaded.

enorme mdr mdr
make my day!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyDim 20 Juil - 19:21

Mdr et si on portait plainte contre Ubisoft pour piratage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyDim 20 Juil - 19:54

Weeken d'antologie What a Face

Vendredi on décide de partir à Marseille, aux calanques, sur un coup de tête de samedi à dimanche dwarf Coin magnifique, temps au beau fixe, un pur régal!

Evidemment s'aurait été trop beau que ce plan fonctionne correctement! ^^ Arrivés sur place (6heures de route) on remarque que le camping est interdit et que les flics tournent dans le coin, on cherche un camping proche, aucun de libre... Du coup ben on est rentré à 22h, ce qui nous à fait arriver vers les deux du matin aujourd'hui Laughing
Du coup on a passer la journée chez un pote à boire, fumer et jouer au Jungle Speed^^

Et ça c'est quand même la classe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyLun 21 Juil - 14:17

Sourire du jour.

Depuis deux jours, j'ai un nouveau portable (même si mon numéro n'a changé qu'aujourd'hui).
Un W760i Black and Gold de chez Sony Ericsson avec GPS intégré et tout le tralala.

Je le connectes tout à l'heure au PC via bluetooth et me rends compte que mon pc lui reconnait un service HUD.
Je connectes donc ce service et me rends compte que je peux me servir de mon pc avec mon téléphone comme télécommande pour les vidéos, mais aussi que je peux bouger ma souris avec les flèches du phone.

Ridicule, mais ça m'a fait ma journée. "Regarde maman, je peux bouger la flèche avec mon téléphone" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyLun 21 Juil - 14:26

"Cute machiiiines, I love !" XD

J'crois que c'est le portable du copain de ma soeur, je regarderai, si c'est bien ça, je lui dirais tout ce qu'il peut faire avec ! Mr. Green


Moi mon ptit bonheur du jour, c'est d'avoir fini vers 11h45 ma tournée ce matin. Etant payé jusque 13h30, j'ai donc été payé un peu plus d'1h30 à rien foutre ! Ca fait plaisir Smile

(mais faut pas croire, quand je fini plus tard, je suis pas payé plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyLun 21 Juil - 15:00

Hier soir, une super soirée chez un ami! On se mettait du Scars et du Soad à fond toute la soirée, et je peux vous dire que sous l'effet de l'alcool, c'est encore meilleur! drunken
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyLun 21 Juil - 18:33

http://fr.youtube.com/watch?v=o49KyJQl-Og le chanteur n'est autre que mon voisin d'en face ^^

http://80sfrenchmetal.blogspot.com/2008/04/soggy.html pour la petite histoire.

Ce mec a ces murs rempli de vyniles et de cds en tout genre il a tout les live de nirvana (sauf 4) une collection enorme de plein de cds de plein d'artiste j'avais jamais vu ça !

Sur un vynile des stooges il est remercié derriere ^^ "thenks to Patrick Bertrand" c'est assez fou quand même ^^

Il a le chevalet et un bout de jack de Blackmore des baguettes des stooges et tout des lettre du batteur des stooges et tout ffin hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyLun 21 Juil - 22:15

Lol t'es retourné chez lui ? (et arrête de dire "et tout" XD)

Ticket comment tu fait pour te connecter à ton pc avec ton portable en bluetooth là ? jsuppose que j'ai ça mais jvois pas comment ça marche, ni à quoi ça sert ^^, m'enfin j'ai eu le portable samsung machin avec le ptit pavé tactile (sgh U900) ptêtre qu'il peut le faire aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyLun 21 Juil - 23:53

Si t'as le bluetooth sur ton pc, un logiciel genre bluesoleil et que ton portable à un service HUD suffit de le connecter et de mettre ton phone en mode télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyJeu 24 Juil - 5:30

Aijourd'hui après le taff je vais chercher mon pass 2j pour rock en seine... mais j'irais seul, vu que ma copine peut pas m'accompagné :s
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyJeu 24 Juil - 14:54

Mon apprentissage à Universal est quasiment confirmé !!! Mr. Green

Je rempile pour un an (avec un peu plus de sou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyJeu 24 Juil - 14:57

Ah le fameux telephone portable du chef ^^

Je pars demain en vacances pour un road trip jusqu'en Norvege en passant par la belgique, l'allemagne, les pays bas, le danemark et la suede!!! On se revoit dans 3 semaines Sad

Bisous tout le monde, bonne vacances et/ou bon courage pour le boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyJeu 24 Juil - 14:59

Miho a écrit:
Ah le fameux telephone portable du chef ^^

Je pars demain en vacances pour un road trip jusqu'en Norvege en passant par la belgique, l'allemagne, les pays bas, le danemark et la suede!!! On se revoit dans 3 semaines Sad

Bisous tout le monde, bonne vacances et/ou bon courage pour le boulot!!!

En revenant par la belgique va dire bonjour à Ben, DM666 et en redescendant vers Lyon arrête toi à Lille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyJeu 24 Juil - 15:01

Tiens ça serait une bonne idée ^^ après toutes les décisions ne dépendent pas de moi!!! (dommage, faudrait que je songe à monter une dictature!!!)


Bravo à toi Sspock' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyJeu 24 Juil - 15:10

La chance!! Ça m'a l'air génial comme voyage, je rêve d'aller en Scandinavie! Penses à nous rammener quelques photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyJeu 24 Juil - 15:46

Pas mieux Valhalla ! Profites-en bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyJeu 24 Juil - 18:30

Après midi à la plage et je rempile pour une journée entière demain ! bounce bounce j'veut bronzer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyVen 25 Juil - 13:16

Flute, Miho doit déjà être partie, mais oui, en passant dire bonjour à DM666, passe chez moi, c'est à 5 minutes ! ^^
Vous passez par où par la Belgique ?

Mais putain, la Norvège quoi ! Les pays nordiques ça me botte trop. Profites en bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Manyax
Spider
Manyax


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyVen 25 Juil - 20:04

Dans deux heures et demi je prend la route pour l'aéroport, ensuite direction l'Australie... mon rêve I love you I love you !!
J'aurai jamais cru ça possible de réaliser ce trip, je suis super heureuse, la preuve que lorsque tu t'accroches vraiment à quelque chose tout est possible !! Smile
Bon il y a l'anxiété et la nostalgie aussi qui ressortent à fond ces dernières heures, toute seule à l'autre bout du monde sans connaitre personne dans un pays où je maîtrise pas la langue, loin de mon ptit monde pour un mois entier, mais je suis bien contente de partir... même si c'est pour retourner en cours lundi Very Happy
Surtout que je me suis réservé l'album de SOB que je me suis forcée à PAS écouter pour le faire durant le vol, ça promet au moins d'être sympa !! (oui je sais que tout le monde partage pas mon avis sur le sujet Razz)
Je sais pas si j'aurai la possibilité de me connecter durant ces prochaines semaines, donc je vous souhaite à tous de (continuer à) passer de bonnes vacs, et sinon à bientôt peuplade soadienne !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyVen 25 Juil - 20:21

Mais euuuuuuuuh ! L'Australie, un grand rêve aussi ! T'y vas genre pour les vacances, tourisme ? Ou séjour linguistique, que t'y vas toute seule ?

Prends pleins de photos hein ! Et une avec Crocodile Dundee ! ^^

Profite bien, veinarde ! C'est un rêve de gosse ça l'Australie ! Ces derniers temps l'Islande a pris le dessus, mais l'Australie ça fait des années que j'en rêve ! (alors que l'Islande, que un an ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta Life] Api Beurzdé
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: