Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+44
Lsaze
mag
Miss Félix
Stoof
Remus
SpiderS_
SidOuy
SadStatue
PwOal
daos36
Italianshadow
Faith
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
roulette
Manyax
dieujason
-aerials-
Ignace
mathfansoad
Leonhearth0
Mezmetize
Valhalla
munk
Tckt
Le Chapelier Fou
Parencouille
Poupougne
Kamility_Cam
Loukassit0
Ptdrdu43
PLM [pudubulbe]
Anis
Vyuuse
Voodoo Child
-
Jo'
PB
Miho
sspock'
Seti
OzzY
Péo
Bulot
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SidOuy
Hypnotic Computer



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 08/06/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyJeu 10 Juil - 11:15

J'ai vu l'homme que j'aime, histoire un peu compliquée, mais il m'a avoué seulement hier qu'il était amoureux de moi ... Vous pouvez pas comprendre ma joie ^^
Hier je me suis mise bien, ca m'avait manqué !
Je vais passer quelques jours chez Lui en Aout et ca, c'est cool =)
Je pars en vacances (mais ca me fait chier d'un autre coté, j'expliquerai dans les "coups de gueules")
J'vais revoir les gens de ma classe cette aprem =)
J'ai dormi 3h et j'suis crevée, mais ca en vallait le coup =)

Je l'ayme !
Revenir en haut Aller en bas
http://fotow-by-sid.skyrock.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyJeu 10 Juil - 14:39

bonheur du jour qui date un peu: J'ai enfin vu le Chef! (jeudi dernier quoi)
ça faisait plaisir ^^

Quand je suis arrivée vers la salle y'avait plein de monde du fofo, excusez moi si je vous ai un peu snobé mais j'avais un peu peur Embarassed Embarassed
Contente de vous avoir vu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SadStatue
Tony Danza
SadStatue


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyJeu 10 Juil - 17:40

Bonne petite journée à Strasbourg Very Happy
J'ai des coups de soleil de partout ( ouais.. défois il fait beau, en Alsace Laughing ) mais sinon ça va Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyJeu 10 Juil - 19:16

J'ai été accépté a l'ufr que je voulais (ufr de gestion, management) pour ma L3, mes 2 autres potes de ma promo qui ont tenté le concours aussi, deux autres potes qui etaient aux rattrapages ont finalement eu leur année (bon un en Ajac, et l'autre a été rattrapé avec 9.8 mais bon ils passent en L2 et L3), ma pote (j'ose pas dire copine parce que sinon on va croire des trucs) chez qui j'ai été dormir le soir du ocncert et avec qui j'ai passé la journée (elle s'apelle Van) a pu se reinscrire en Master apres son doctorat pour pouvoir avoir un stage qui va se concretiser en CDI en janvier et donc va ainsi avoir un visa etudiant puis un visa de travail au lieu d'etre obligée de rentrer en septembre car son visa s'expire et etre obligée de se marier avant decembre parce qu'apres elle aurait été obligée d'attendre 2010 pour avoir une année favorable a son mariage et qu'en 2010 elle serait trop vielle. La copine de mon pote a eu son bac apres son rattrapage et ma cousine a eu son brevet....
Que demande le peuple? quoi 8 CD a 40€ les doubles vinyls de eMotive de a perfect circle et de Undertow de Tool? a ben oauis alors, je susi comblé!
Une super mega journée quoi, un truc de malade!
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyJeu 10 Juil - 22:00

Le clip de They Say a été diffusé sur la chaîne québécois Musique Plus! Je m'attendais pas à le voir passer, mais ce qui a été le plus drôle c'est que l'animatrice a présenté le clip en disant :

Voici The Say de Scars on Broadway^^

Alors là je me dis bon elle s'est trompé dans la prononciation, mais non lorsque le petit texte de présentation du clip apparait c'est bien écrit The Say! Laughing

Bon si ça reste comme ça j'vais leur envoyer un mail...franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 1:44

SadStatue a écrit:
Bonne petite journée à Strasbourg Very Happy
J'ai des coups de soleil de partout ( ouais.. défois il fait beau, en Alsace Laughing ) mais sinon ça va Mr. Green


Des coups de soleil en Alsace ??? Shocked Shocked c'est la 1ere fois que j'entends ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
SadStatue
Tony Danza
SadStatue


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 10:19

J'avoue.. c'est surprenant Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 11:40

Je pars en vacances !
Prévu comme ça sur une sorte de coup de tête, ce dont je me plaignais dans "mon gueuloire", à propos de mes potes qui partent en vacances (ici donc, la Corse), et ben je les rejoins, je viens de prendre mon billet !
YOUPI!

Ca faisait 5 ans que je suis pas allez en vacances en fait...

Mon frère aussi part en Corse le 13 comme moi, sauf lui c'était prévu depuis des mois (j'étais aussi jaloux de lui), j'avais envie d'aller en Corse à mort !
Ca doit être bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 12:52

Interview de John réalisé par Tckt en ligne Mr. Green



Je sais que je te l'ai trop dit, mais j'te l'dis quand même. Merci Tckt pour le boulot que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 12:56

Désolé d'avoir merdé la vidéo mais au moins le contenu est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 14:10

'A y'est, j'ai ma licence Very Happy On a eu les résultats des rattrapages aujourd'hui, et j'ai 12.085 à l'année cheers Me voilà licencié ! Bac +3, la classe tongue

Et j'ai discuté avec un gars dans le bus, un peu louche au premier abord, 3 braquages à son actif, 9 ans de prison ... mais l'était sympa, un peu collant, mais il m'a félicité pour ma licence, m'a encouragé pour mon avenir, tout ça tout ça ! lol Et maintenant je sais que si sur Comines on m'emmerde, je dis que je connais Frank F******** et hop, on me laisse tranquille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 15:25

C'était mon dernier jour boulot, ce qui signifie que c'est enfin les vacances pour moi Cool

Ce soir je part direction Toulon pendant 2 semaines, dans un joyeux camping mais sans ordinateur donc je ne viendrait pas sur le forum ( quelques rares fois j'irait sur une borne Wi-Fi ... ).

Je n'est plus qu'a dire ... SEA, SEX and SUN !

A plus le fofo salut
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 16:21

J'ai ma sg j'ai remi une corde a lancienne gratte g acheté un mini jack et une pile pour la wah wah g rechargé mon zippo tout va bien ^^ mes joues degonflent et j'ai plus mal je me suis même permi de fumer 2 clopes ! j'aime la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptySam 12 Juil - 14:14

Je rentre de ma semaine de ski aux 2 alpes, j'ai passé une super semaine, le temps était un peu pourrave les deux premiers jours, mais après, grand soleil, j'en ai grave profité !

Puis là je rentre, y'a plein de nouveaus gens, j'ai l'impression de ne connaitre plus personne Mr. Green

Sinon je viens d'écouter, Chemicals (muy bien ^^), puis je vois que l'album sera pas cher du tout, bref que des bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyDim 13 Juil - 10:56

La banniére m'a fait super plaisir serieux c'est genial ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyDim 13 Juil - 13:12

Ouiiiii aussi !
J'ai un peu une gueule de con mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyDim 13 Juil - 13:30

Une soirée sympa hier, au début avec guitar hero et le barbecue, on a continué sur le Trivial Poursuite, c'est sympa quand tout le monde est déchiré ^^, puis la fin chez un autre gars que je connais pas, c'était bien coul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 14 Juil - 13:58

Je suis bourré depuis vendredi drunken
Vive le 14 Juillet dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 14 Juil - 17:21

J'ai rangé tout mon bordel de DVDs et CDs qui trainaient depuis un moment, j'en ai retrouver des choses ! bon sa m'a pris la journée parce que toutes les 10 min " ohh ! trop bien ce CD ! allez je réécoute " et hop clopes et profitage de musique Very Happy Very Happy

Maiiiis surtout, j'ai retrouver une bonne 10aine de DVDs graver avec pleins de divx dessus que j'avais oublier Mr.Red
Sa va bien m'occuper les journées !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMar 15 Juil - 9:34

J'ai retrouvé mon cd de Moby !!! cheers
Et comme Poupougne, j'sui retombée sur d'autres cd de ma prime jeunesse que j'ai hate de ré-écouter ^^

Mon bonheur depuis quelques semaines, je fais de la couture. Pleins de travaux en cours (peluches, sac...) et d'autres en tête !!! J'avais peur que ce ne soit qu'une de mes nombreuz pulsions créatrice qui s'évapore aussi soudainement qu'elle est arrivée mais ca ne semble pas être le cas ! J'suis contente !

Et hier j'ai passé toute la fin d'aprem' et tout le début de soirée à écouter du soad en boucle ! ca faisait longtemps, c'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMar 15 Juil - 9:53

Pareil, avant hier je me suis retrouvé tout seul chez moi ( Sad ) et je me suis dis que j'allais redécouvrir SOAD, alors je me suis mis les morceaux que j'ai écouté le moins dans ma vie, en gros ceux de Hypnotyze, puis à la fin, j'ai dérivé vers STA, puis vers SOAD, bref ça m'a pris toute la soirée, j'ai vibré comme ça faisait longtemps que je ne l'avais plus fait !
Revenir en haut Aller en bas
OzzY
Pizza Pie
OzzY


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMar 15 Juil - 16:14

apres une trés longue maladie, je suis de retour sur le net et sur ce site que j'adore, trop bon !

content de vous revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMar 15 Juil - 20:22

Bne rebonjour a toi!
Une longue maladie tu dis?
N'en parlons même pas, le prinbcipal c'tes que tu sois là!
Bonheur du jour : pas vraiment n bonhuer, mais bon vu que j'avais pas envi de créer un post pour ca et que c'ets quand même une bonne nouvelle voila
http://www.ultimate-guitar.com/contests/sobr_contest.htm
Un concours pour gagner, une guitare dedicassée ou des Cd et posters.... de Scars of course!
voila bonne chance!

PS: faut etre majeur bien sur, comme d'ab!
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMar 15 Juil - 21:47

Merci! Smile

Sinon moi il me reste juste 3 jours de travails avant d'avoir 3 belles semaines de vacances, dont 1 où je serai partit à Boston!
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMar 15 Juil - 22:05

Pareil plus que 3 jours de boulot et c'est bon ! Razz Une belle prime et des belles vacances !

Sinon j'ai passé un trop bonne soirée pour le 14 ! J'étais avec cette fille qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps. Mais je comprends rien, on s'est embrassés et tout mais je suis toujours aussi paumé dans la relation que j'entretien avec elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 18:56

J'ai passé toute une journée avec ma meilleur amie un peu tout partout, puis ont à fini à la plage toute l'aprem sous un soleil de plomb, 30°C dans ch'nord oula Shocked
Enfin très bonne journée que demander de plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta Life] Api Beurzdé
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: