Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+44
Lsaze
mag
Miss Félix
Stoof
Remus
SpiderS_
SidOuy
SadStatue
PwOal
daos36
Italianshadow
Faith
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
roulette
Manyax
dieujason
-aerials-
Ignace
mathfansoad
Leonhearth0
Mezmetize
Valhalla
munk
Tckt
Le Chapelier Fou
Parencouille
Poupougne
Kamility_Cam
Loukassit0
Ptdrdu43
PLM [pudubulbe]
Anis
Vyuuse
Voodoo Child
-
Jo'
PB
Miho
sspock'
Seti
OzzY
Péo
Bulot
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ptdrdu43
Bigger than yours



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 20:39

moi je pense aussi que je vais voir miyavi , mais je fais la japan expo cette année Very Happy deja ça c'est sur

sinon ça fais bizarre que vous debloquer sur s'il vous plait

ici en Belgique c'est pareil , je sais pas pour moi c'est normal de dire s'il vous plait enfin j'avais jamais entendu que c'etais bizarre de dire ça , c'est peut etre pour ça qu'a paris on dirais des gros mal polis les commercants

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 16:57

Wouééé, content de ma journée, pourtant rien de bien spécial !
J'ai bien discuté avec une fille aujourd'hui (la fille des textos de dimanche soir dans la voiture, Pogo ^^) et baah c'était sympa puis je me sentais apprécié et tout.

Et puis plus tard à la BU je croise une amie de la terminale, que j'aimais assez bien à l'époque, je l'avais déjà croisé plusieurs fois, et là elle m'a redemandé mon numéro et proposé qu'après les examens on aille boire un verre, tout ça Smile

Même si ça veut rien dire, même si je me fais des films, bah j'aime bien, et j'aime bien me faire des films Razz

Puis j'ai eu une bonne note en phonétique (alors que j'avais eu une piteuse au premier semestre) et donc ça m'a redonné confiance !

Bref, sympa sympa, même si je suis creeeevé (mais ça depuis lundi t'façon^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 17:21

Internet remarche enfin après 1 semaine yeeees !! cheers

Je savais pas qu'on disait "s'il vous plait" quand on rend la monnaie ! Shocked Shocked je débarque la !^^

Edit : Aaaah j'avais oublié bonheur du jour aussi la bannière maintenant à chaque fois que je vois Daron avec ses lunettes et ses joues de hamster j'explose de rire ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 18:11

Seti... batte batte batte batte batte
On va pas s'entendre tous les deux!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonheur du jour: J'ai envie de manger du Tofu et je vais en manger ^^
J'adore mes cours de japonais, c'est vraiment moins dur de se lever le matin et se dire que je vais parler japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 21:15

Miho a écrit:
Seti... batte batte batte batte batte
On va pas s'entendre tous les deux!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonheur du jour: J'ai envie de manger du Tofu et je vais en manger ^^
J'adore mes cours de japonais, c'est vraiment moins dur de se lever le matin et se dire que je vais parler japonais ^^

Profite zen là bas, ils vont supprimer les postes de profs de japonais ici en France...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 21:42

o_O' en college-lycée tu veux dire non?

Tant que c'est toujours possible en fac!!!
De toute maniere pour apprendre cte langue (et en général toutes les langues ^^) faut vraiment aller sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 10:37

Début de vacances assez agitées, plusieurs foots avec des potes, mardi soir j'ai dormis chez un pote à Montargis, hier j'ai tournée une pub sur Paris (une expérience assez originale ^^), demain je serai à Amsterdam avec 3 potes, c'est cool ça me fait bien oublier les études.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 15:37

Party Boy a écrit:


Profite zen là bas, ils vont supprimer les postes de profs de japonais ici en France...

Ben en même temps vu le nombre de profs de japonais déjà, et le nombre de lycée qui en ont ...

Moi j'ai vu qu'il y avait qu'un seul lycée qui faisait le japonais à Reims, alors finalement j'ai pris des cours à côté, c'est 8€le cours de 1h30, une fois par semaine ça va, on apprend moins vite mais bon c'est toujours sympa
D'ailleurs j'ai cours ce soir

Et mes grand parents qui m'ont envoyé un énorme chèque pour mon anniversaire, je sens la Gibson SG qui sera bientôt dans ma chambre Very Happy (on peut toujours espérer hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 15:58

Je suis passé à l'oral avec un pote, comme d'hab la prof a aimé, ça a fait marrer toute la classe et la prof aussi, ça s'est bien passé et la prof a dit que c'était du bon travail (mis à part que vers la fin on se répetait un peu).
J'ai passé mon exam de lingui, ça fait déjà un stress de moins (même si ce n'était que la deuxième épreuve des partiels ^^). Quant à dire si je l'ai réussi ou pas, j'en sais rien, mais en tout cas j'étais pas perdu devant ma feuille ! J'ai juste peur de m'être un peu embrouillé dans le cours.

Et puis baah ... Week End !

EDIT : Ah ouais et puis j'ai reçu un rasoir Gilette. Ca fait le 3e rasoir Gillette que je reçois sans raison. Je reçois chaque nouveau rasoir qui sort, avec tous une super méga nouveauté pour un rasage optimal ... moi qui n'ai qu'une faible petite moustache à raser tous les 4/5 jours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 17:38

Miho a écrit:
Seti... batte batte batte batte batte
On va pas s'entendre tous les deux!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonheur du jour: J'ai envie de manger du Tofu et je vais en manger ^^
J'adore mes cours de japonais, c'est vraiment moins dur de se lever le matin et se dire que je vais parler japonais ^^

Maiiiieeuuu c'est mignon un hamster !!! Razz

Ahhh j'aimerais bien apprendre le Japonais drunken .... Dans le lycée ou je vais l'année prochaine en langue "exotique" y'a que Russe alors je l'ai pris en option facultative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 18:22

J'ai fait un jolie trouvaille tout à l'heure!!!

Je cherchais des vieilles cassettes audio pour écouter dans ma voiture. J'ai tout d'abord trouvé la BO de Matrix et Toxicity, ceux que je cherchais donc ^_^

Mais je suis surtout tombé sur les cassettes qu'écouter mon père quand il avait mon âge, dont je ne soupçonné pas l'existence jusque là Very Happy
Le trésor contenant 3 cassettes de Black Sabbath ( Sabbath bloody Sabbath, Sabotage et Technical Ecstasy) 2 cassettes de Status Quo (Quo et Hello!) une des Beatles (la bleue), un live de Jimi Hendrix et un autre des Who !!! drunken

Ca fait vraiment trop plaisir, et du coup j'ai pas besoin de tout de suite acheter un lecteur CD dwarf


Dernière édition par Pogo le Ven 25 Avr - 8:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 19:09

Pogo a écrit:
un live de Jemmi Hendrix
BLASPHEME !
COMMENT TU L'AS ECRIT ?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 20:20

Ouais !! Ca s'écrit comme PUB, en MAJUSCULE Very Happy

Nan je déconne, faute de frappe sûrement ou d'innatention, y a pas mort d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 20:43

Lol j'ai eu la même réaction que partyboy

Mais la vanne sur le PUB ('fin le KING'S PUB ^^) m'a bien fait marrer mdr
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 19:01

Chacun écrit comme il veut question majuscule ou minuscule, mais mal écrire Jimi Hendrix (et là c'est pas une faute de frappe), ça m'horripile comme tu le dit si bien Ticket ^^
________________


Sinon j'ai commandé une pipe hier soir, une neuve sur ebay pas cher !
Je suis tombé amoureux de la pipe y'a 2 semaines à une soirée, je voulais testé, c'était de l'Amsterdamer, j'ai adoré, la préparation, le bourrage, et le fumage, je trouvais ça plus fascinant qu'une clope qu'on jette.

Sinon j'aime pas ce qui fument pour frimer, machin, car après on devient dépendant.

Moi de mon coté je le prépare tout ça, et j'en prendrais une fois par mois, ça doit être un plaisir, donc pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 21:40

Party Boy a écrit:

Sinon j'ai commandé une pipe hier soir [...]
Je suis tombé amoureux de la pipe y'a 2 semaines à une soirée, je voulais testé


mdr mdr mdr mdr mdr

pardon mais sortis de son contexte c'est tordant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 22:10

Oui, et je fais exprés de jouer dessus, cette nuit, j'ai appellé ma mère et je lui est dit "Hey Maman, on se fait une soirée pipe entre mecs"

Elle m'a harcelé le reste le soirée, pour savoir reellement ce qui se passe ^^

"Un brin d'humour ne fait chamais de mal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 23:12

Lol


J'suis content, mes parents veulent finalement bien que je m'achète ça http://www.thomann.de/fr/gibson_sgstd.htm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptySam 26 Avr - 11:01

C'est vrai que c'est un beau cadeau ?
T'as déja taté des Gibson SB ?
Testé différentes guitares en magazin, tout ça... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptySam 26 Avr - 12:11

Elle est tellement mieux en noir...

BDJ : Super soirée hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptySam 26 Avr - 12:25

Anis a écrit:
Elle est tellement mieux en noir...

BDJ : Super soirée hier ...

chaqu'un ses gout , elle fais plus mithique en rouge c'est tout apres noir ou blanc elle pete dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptySam 26 Avr - 12:37

Ouep j'avais essayé une SG spéciale au royez music de reims, et j'avais vraiment aimé, et j'en avais essayé une autre spéciale blanche édition limitée je sais plus quoi dans un magasin à paris, jvais encore réfléchir un peu mais j'en ai marre de mon Ibanez et je pense que je prendrais une SG, une standart plutôt, pi en rouge, je préfère, en noir ça fera trop, euh, noir Razz

J'aime beaucoup en blanc mais les modèles de SG qui peuvent être en blanche sont ultra cher, ou alors y'a les speciale blanche avec 3 micro doubles, mais elles sont en faded, j'aime moins ...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptySam 26 Avr - 14:02

T'as testé des Fender aussi ? Pour voir un peu par rapport à l'autre grande marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptySam 26 Avr - 15:17

J'ai réussi a faire ma génoise !!! Elle est super moelleuse et super bonne !!! tongue
J'ai réussi la crème mousseline l'autre jour et aujourd'hui la génoise, je suis donc prête pour la réalisation de mon fraisier !!! cheers Mais avec ma veine, comme je vais stresser comme une malade vu que c'est une commande, je vais me planter le jour J. Mad Mais nooon faut pas dire çaaa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyDim 27 Avr - 15:32

Party Boy a écrit:
T'as testé des Fender aussi ? Pour voir un peu par rapport à l'autre grande marque ?

Ouep ben j'hésitais entre une SG et une télécaster, j'aime bcp la télécaster japan 3 sunburst machin avec le ptit liseret blanc sur le côté et tout, pas chère en plus
Mais j'en avaisessayé une aussi, une highway one il me semble, j'aimais bien mais j'étais un peu déçu je m'attendais à mieux,le manche et sympa et tout mais niveau micros c'est pas cque je préfère
Et puis la SG, quelle légereté Very Happy


Mon bonheur du jour : me poser tranquillement sur un banc dans mon jardin avec le pc, un coca bien frais remplis de glaçons et un ptit dessert glacé chocolat caramel pour me détendre après la soirée course de caddie carrouf d'hier soir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyDim 27 Avr - 18:48

Faut pas de highway one, c'est du matos Mexicain (et leurs micros pourris), c'est juste que c'est monté aux Etats-Unis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta Life] Api Beurzdé
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: