Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public

Aller en bas 
+15
Le Chapelier Fou
Poupougne
-aerials-
Péo
Kamility_Cam
Leonhearth0
Parencouille
Bulot
Miho
bestdaron
PB
Manyax
Jo'
Anis
Caribou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre relation avec la loi?
Je suis fumeur et je suis pour cette interdiction
[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Vote_lcap5%[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Je suis fumeur et je suis contre cette interdiction
[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Vote_lcap24%[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Je suis fumeur et mon avis est mitigé
[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Vote_lcap12%[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Je suis non fumeur et je suis pour la loi
[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Vote_lcap39%[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 16 ]
Je suis non fumeur et je suis contre la loi
[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Vote_lcap2%[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je suis non fumeur et mon avis est mitigé
[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Vote_lcap17%[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious



Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/03/2007

[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public   [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 0:37

Je suis contre

Bon, les restaurants, les magasins je comprend et je suis plutot d'accord
mais les bars NON ! Laughing j'irai boire chez moi je le sens bien Neutral
Je suis une droguée totale de la clope et passer un moment sans une clope avec un verre dans la main, je suis pas capable ^^

EDIT => clopes = cigarettes ^^


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-aerials-
Small Mind
-aerials-


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Montréal... au Québec!!!
Date d'inscription : 18/12/2007

[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public   [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 0:47

Clope si je comprend bien c'est cigarette? Razz Parce que si c'est le cas... nous on dit pas ça au Québec^^ Mais sérieusement c'est dérangeant pour les non-fumeurs d'être en présence de fumeurs et je suis bien content qu'au Québec (et maintenant en France) ça soit interdit de fumer dans les endroits publics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public   [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 1:32

Oui mais en même temps je peux comprendre la ''frustration'' des fumeurs envers la loi. C'est comme mettre une loi pour empêcher quelqu'un de boire du café alors qu'il en boit un chaque jour...sauf que le tabac c'est plus toxique que la café^^

Mais le principe reste de privé quelque chose à quelqu'un qui en prend chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public   [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 19:14

_Manya_ a écrit:
une image bien glauque sur les paquets genre l'état d'un poumon d'un fumeur après 20 ans de clope ou la tronche d'un gars en phase terminale de cancer des poumons, moi j'arrête tout de suite...

Tu veux des images de poumons pour te faire arrêter ? voici :
[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Poumon_cancertabac [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Poumon_apic
[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 V_10_ill_701686_poumon1 [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 V_10_ill_701691_poumon2

Vas-tu arrêter de fumer pour autant ?
Je ne crois pas. Si c'était la seule manière pour toi d'arreter tu l'aurais fait de toi-même de chercher des images. Ce n'est que de l'hypocrisie.

JE SUIS NON-FUMEUSE ET POUR LA LOI.

Perso je sens que ce topic va vite tourner (tourne déjà) en rond...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
-aerials-
Small Mind
-aerials-


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Montréal... au Québec!!!
Date d'inscription : 18/12/2007

[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public   [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 20:48

Au Québec, ces temps-ci on parle d'interdire la cigarette en voiture si un enfant est à bord... la loi n'est pas encore votée mais moi je suis pour! J'trouve pas ça sympa pour les enfants de les obliger à respirer de la fumée secondaire... surtout qu'ils ne peuvent pas aller ailleurs (comme dans une maison par exemple).. Dans l'auto, il ne peu que rester là et s'empoisonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public   [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 20:53

C'est pas bête en effet
mais bon personne sera la pour surveillé

des parents sont vraiment con et irresponsable
ça me rappelleras toujours la femme que j'ai vu, qui portais sont bébé de quelque mois en kangourou au dessus de sa poitrine
et qui fumais tranquillement sa clope a 10cm de sa tête Shocked

get a brain quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public   [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 20:59

Parencouille a écrit:
C'est pas bête en effet
mais bon personne sera la pour surveillé

des parents sont vraiment con et irresponsable
ça me rappelleras toujours la femme que j'ai vu, qui portais sont bébé de quelque mois en kangourou au dessus de sa poitrine
et qui fumais tranquillement sa clope a 10cm de sa tête Shocked

get a brain quoi

Bah les fait est que si la loi est voté, les policiers vont pouvoir donner des contraventions si ils attrapent quelqu'un a fumer en voiture avec un enfant...

Je suis également pour cette loi, les enfants n'ont pas à subir ça...
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public   [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 21:09

Le tout ets de savoir quoi ets le pire :
- la gene apportée au non fumeur lorsque quelqu'un fume a coté de lui
- la gene apportée par la loi au fumeur qui doit se retenir de fumer au café.


Je suis passé de non fumeur a fumeur et une chose est sure : a court terme l gene la plus importante est celle qu'apporte la loi!
Maintenant a long terme ben la loi protege les non fumeur (les fumeur : c'tes pas les 3 colpes par semaines qu'il economisera en ne fumant pas dans le café qui li sauveront la vie!) donc apres normal que les fumeurs soient pas content : on a une preference pour le present! mais bon l'état lui pense a notre santé (et surtout a celle des gens qui bossent quoi) : c'tes comme si on disait c'tes pas bien que l'amiante a été interdite : ca coutait pas cher et ca protegait bien du froid!

le tabac produit comme on dit en économie une extrernalité négative du coup ben bon peut pas faire plaisir a tout le monde!

PS : perso je suis non fumeur et contre la loi...fumer une clope autour d'une table avecune pression (qui pue pas la confiture de coin si possible merci!) c'tes vraiment parfait quoi, sas rien dans les mains tu sais même pas quoi faire!. C'ets presque si j'ai aps commencé a fumer pour avoir quelque chose a faire au café!
'fin bref c'tes purement égoiste comme position
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public   [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 23:21

Égoiste?

Je ne crois pas, c'est parce que quelqu'un ne fume pas et ne veux pas que quelqu'un fume dans les lieux publics qu'il est égoiste...

Si ça vous prends une cigarette pour passer votre temps dans un café parce que vous n'y avez plus rien à faire, et bien pourquoi y aller à ce café? Invité des amis chez vous et fumer entre amis si c'est ça qui vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public   [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 13:07

mathfansoad le disjoncté a écrit:
fumer une clope autour d'une table avecune pression (qui pue pas la confiture de coin si possible merci!) c'tes vraiment parfait quoi, sas rien dans les mains tu sais même pas quoi faire!. C'ets presque si j'ai aps commencé a fumer pour avoir quelque chose a faire au café!
'fin bref c'tes purement égoiste comme position


Non il a dit que ce sont les fumeurs qui sont sans doute un peu égoiste (il avoue que si il est contre la loi, c'est en partie par égoisme)
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public   [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 13:25

Citation :
sans rien dans les mains tu sais même pas quoi faire ! C'est presque si j'ai pas commencé a fumer pour avoir quelque chose a faire au café !

Mais c'est fou ça l'excuse "je sais pas quoi faire de mes mains alors qu'au moins avec une clope j'ai pas l'air con" ... hey les gars, le sketch de Gad Elmaleh sur la clope c'est de l'ironie hein, faut pas le prendre au pied de la lettre ^^

Je sais pas moi, si tu sais pas quoi faire de tes mains au café passe les dans tes cheveux, mets les dans tes poches, tiens ton verre (moi je fais souvent ça, je lache pas mon verre des mains, je le fais tourner, je fais des dessins avec mon pouce sur l'humidité ... ^^), joue avec le dessous de verre (tu peux faire pleins de trucs avec un dessous de verre : une toupie; un pile ou face; un jeu d'adresse : tu le poses sur le bord de la table, moitié sur la table moitié dans le vide, et tu tapes dedans avec une main et tu dois le ratrapper dans les airs avec la même main ^^ c'est plus marrant après quelques verres Razz) ... Ou tout simplement fais des gestes avec les mains quand tu parles à tes potes !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
virgule361
Tony Danza
virgule361


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2008

[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public   [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:25

J'ai voter mitiger parceque voyez vous je ne fumes pas et quand je vais faire un billard beaucoup de gens fume et a vrai dire je m'en fou completement qu'ils fument tant qu'ils ne me proposent pas c'est cool et pis apres ils font s'qui veulent chuis pas un flic ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public   [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:26

Ou cure toi le nez ... y'a des trésors inimaginables dans tes narines ^^

Sinon moi je suis revenu sur mon opinion, même si je fume de temps en temps, ne pas fumer dans els lieux publics (mise à part les bars à chicha) 1e trouve ça normal. En revanche ce qui m'ennerve profédement, c'est l'état qui nous sort que c'est pour notre santé, cette hypocrisie me gave, qu'ils se justifient en disant que c'est désagréable, mais s'ils se soucient vraiment de notre santé, qu'il rendent l'alcool illégal, comme la marijuana (bien moins nocive), ce qui bien sur ferait une petite révolution, mais là au moins ils se soucieraient de notre santé.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public   [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:47

Comme je l'avais expliqué dans un autre post, interdire l'alcool pour des raisons de santé et interdire la cigarette dans les lieux publics pour des raisons de santé, ce n'est pas tout à fait le même enjeu.
Comme je l'avais dis, celui qui boit, boit, assume, et se détruit la santé, tout comme le fumeur. On ne peut pas interdire totalement à quelqu'un de fumer, ou de boire, tant que l'alcool et la cigarette resteront légaux (et à mon avis le premier qui rend les deux choses illégales se fait assassiner^^ et comme on l'a dit aussi la TVA sur ces deux produits rapporte beaucoup Razz). Toutefois, l'alcoolique, s'il ne prend pas la voiture, ne nuit pas à la santé d'autrui par son excès de boisson (il nuit juste tout court parce qu'un bourré est bien souvent relou ^^). Alors que le fumeur, lui, en fumant, nuit à la santé d'autrui en même temps que la sienne.

Là où l'alcool est nocif aussi pour l'entourage, c'est quand la personne ivre prend le volant, en effet ça fait des accidents, des blessés, et des morts. Mais tout comme il vient d'y avoir une mesure pour protéger la santé des non-fumeurs (puisqu'on l'a dit, la cigarette étant légale alors au fumeur d'assumer son auto-destruction), il y a certaines mesures pour protéger la santé des personnes sobres (alcootests, ballons, capitaine de soirée, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public   [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 15:26

En fait, chacun devrais pouvoir faire ce qu'il veut tant qu'il ne porte pas atteinte à la vie des autres... certes je fumes et je comprends vraiment tout les non fumeurs qui se plaignent, d'ailleurs, comme j'ai du le dire, je n'apprécie pas vraiment me prendre de la fumée de clope dans la tronche quand je ne fumes pas... (c'est assez con comme truc mais bon Razz ). Personellement, j'ai toujours appliquer une régle: si lorsque je fume j'emmerde une personne quelconque (enfin, plutot j'emmerdais car pour le coup je respectes la loi... plus pour la prune qui va avec que le fait de se faire arréter! Là aussi c'est con mais bon...) et que personnes d'autres (ou presque fumait) je l'étaignais (même si peu de personne le demandais, vu la dégaine que j'ai...) J'ai vu d'écrit ici que les fumeurs sont un peu égoïstes... perso, je dirais même beaucoup! J'ai toujours appliquer ma régle depuis le début que je fumes mais je dois être l'un des seuls a faire ca! Mais bon, ca fais qd même ch*** de ne plus pouvoir fumer tranquille tout en prenant son café... ou sa bière!

Enfin,nous fumeurs, on se plaint car nous n'avons plus la liberté de fumer mais les non-fumeurs ont maintenant la liberté de ne plus se faire enfumer et de rester en bonne santé (enfin, en bonne santé... facon de parler avec tous les gaz d'échappement des voitures... ce n'est donc pas QUE la faute des fumeurs, contrairement a ce que les gens voudraient nous faire croire, mais là, on ne peut pas interdite les autos dans les lieux publics Mr. Green )
Comme quoi, la liberté des uns commence vraiment où s'arette celle des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public   [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 23:35

Up!

Je voudrais relancer le débat mais sur un autre aspect, qui se passe au Québec.

Alors, dans les prisons du Québec, les détenus n'ont désormais plus le droit de fumer dans la prison, et depuis peu, seulement dans les cours extérieurs (avant c'était carrément nul part).

J'aimerais connaître votre point de vue là-dessus, les detenus ont-ils le droit de fumer en prison même si il y a la loi qui interdit de fumer dans un lieu public intérieur? Ont-ils vraiment besoin de leur cigarette pour tenir à ''l'ambiance'' d'une prison.

Moi je pense que la cour extérieur est une bonne idée, comme ça au moins ça sent pas la cigarette partout à l'intérieur, puisqu'il y a quand même des détenus non-fumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public   [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 5:35

D'accord pour la cour extérieure, qui est leur seul "extérieur", et faut bien que les fumeurs puissent fumer quelque part, surtout en prison qui doit être génératrice de stresse ! Mais en effet, fumer dans la prison, c'est bien que ce soit interdit, pour les mêmes raisons qui ont fait que fumer dans un lien public est devenu interdit : gêne, santé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public   [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 9:04

J'ai un petit truc assez insolite moi mais qui ne concerne pas le Quebec mais plutôt la Hollande ...

Voilà, fumer du tabac est aussi devenu interdit dans les lieux publics là bas, et donc aussi dans les coffee shop ...
Là, on a donc plus le droit de fumer de tabac, mais toujours de la weed et du shit (heuresement ^^), donc en gros t'es obligé de fumer des petes purs Rolling Eyes
Sont pas un peu cons quand même, je trouve que c'est le même blem que les bars à chicha, les coffee shop sont là pour qu'on fume, les non fumeurs peuvent aller dans n'importe quel autre bar !

Ca me rend dingue cette mode de tout rendre non fumeur, même si je ne suis pas spécialement fumeur de tabac.
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public   [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 10:10

Franchement, sans parler du fait que d interdire de fumer dans les bars (maintenant,ils sont vides et pour ceux qui on une terasse (par chance) elle est crados)
les boites (avant ca puait la clope,maintenant ca pue la transpi et les egouts)
m'ennerve profondement,
en prison, ils ne devraient carrement pas pouvoir fumer du tout .deja que pas mal ont la télé cablée si c est pas canal + ...

tu deconnes, t as plus de libertés, alors pourquoi celle de fumer?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public   [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 10:21

Parce que pour la plupart, fumer n'est pas un plaisir, mais c'est devenu une addiction. J'en connais plus d'un qui pèteraient un cable si on leur interdisait de fumer ...

Et tu sais Steeve, c'est un peu extreme ce que tu dis, c'est pas parce que quelqu'un est en prison qu'il n'a plus de liberté !
Il a toujours sa liberté d'opinion, de pensée, d'expression, de vote, .... et donc celle de fumer, je trouve ça normal.
Tu crois que passer une grosse partie de ta vie en prison ce n'est pas déjà une très sévère punition ?
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public   [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 10:44

hmm non ,si en plus t y vas une grosse partie de ta vie ,c'est que t'as vraiment merdé,volé ou tué des gens donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public   [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 11:46

Bulot_Atomik a écrit:
J'ai un petit truc assez insolite moi mais qui ne concerne pas le Quebec mais plutôt la Hollande ...

Voilà, fumer du tabac est aussi devenu interdit dans les lieux publics là bas, et donc aussi dans les coffee shop ...
Là, on a donc plus le droit de fumer de tabac, mais toujours de la weed et du shit (heuresement ^^), donc en gros t'es obligé de fumer des petes purs Rolling Eyes


Ouep j'ai entendu ça samedi aussi, c'est un peu complètement con là lol, autant que pour les chichas ... Genre le mec il va dans un shop pour prendre un coca et il fait chier ceux autour parcequ'ils fument ^^
Enfin de toute façon les coffee shop eux ils s'en battent les bourses donc bon tu peux rouler ton joint sans te faire un pur je suppose, c'est pas eux qui vont te faire chier pour ça ... M'enfin ça craint quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public   [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 22:28

A merde y'a que les purs qui sont autorisés ! zut alors ! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public   [Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loi] Interdiction de fumer dans les lieux public
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Serj a arrêté de fumer.
» [News] Screamers : Le prix du public !
» [Spiders] dans Daria
» [News] SOB dans Kerrang.
» [Bercy 2011] Vente echange de places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: