Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Idée] Grand projet V2.0

Aller en bas 
+20
Stoof
PwOal
Neku
Tckt
Mezmetize
jokoko
-
Brice
the psycho messiah
Caribou
Ptdrdu43
Anis
Ju'
Spiders
Seti
-aerials-
Péo
Valhalla
Jo'
Bulot
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valhalla
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 19/05/2006

[Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet V2.0   [Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 14:10

Moi j'ai un programme qui permet de me brancher par câble USB à mon ordinateur et d'enregistrer direct (Steinberg Cubase LE). Mais j'éprouve quelque problème avec donc je vais règler ça dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet V2.0   [Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 14:51

Hello, my name is Johnny! : Oui piano piano malheureusement... c'est vrai qu'au synthé ça aurait été sympa pour faire Old School Holywood et puis Mr Jack et un passage de War? comme en live ou la partie synthé du solo de Psycho... ou arrangé un truc... Neutral

En plus ça aurait été facile de m'enregistrer, parce que là, j'ai que mon MP3 (mais la qualité est tout à fait potable)
Revenir en haut Aller en bas
-aerials-
Small Mind
-aerials-


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Montréal... au Québec!!!
Date d'inscription : 18/12/2007

[Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet V2.0   [Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:34

Pour le mixage je pourrais peut-être, j'ai le logiciel Adobe Audition. Je ne suis pas professionel mais je crois que je peux quand même faire quelque chose de bien ça devrait pas être trop compliqué... le plus dûr est de tout bien synchroniser... Il reste à voir si je vais avoir le temps Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet V2.0   [Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 11:03

comme je vois qu'il y a beaucoup de musicien partant pour le faire ton idée Jo' de faire des "équipes" peut-être pas mal.

Bon en tout cas je vois que yen a déjà pas mal, mais si ya besoin d'un bassiste (ou d'un guitariste acoustique) je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet V2.0   [Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 11:53

Avant de s'emballer parce qu'il y a trop de monde, il faut voir les possibilités d'enregistrement, car je suis sûr qu'il y a déjà la moitié ne peut pas (j'espere me tromper).

Sinon je sais ce que l'on peut faire, enregistrez vous sur une chanson n'importe laquelle, et postez la sur le fofo, on verra ainsi votre qualité audio, et on pourra ainsi les comparer, et choisir les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet V2.0   [Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 17:47

Enfait moi je peux faire un truc, je peux faire les mélodies au piano... Par exemple Lonely Day, j'ai la tablature. Ou alors c'qui serait mieux, c'est la partie de Mr Jack quand ils le jouent en live (le truc qui fait "ré mi fa# sol la la, si la sol si la...). Le seul probléme c'est que j'ai pas la partition exacte faut que je le fasse à l'oreille Neutral (si jamais quelqu'un a la partition...)

Donc, tout ça pour dire, si jamais quelqu'un veut ajouter une partie clavier dans le morçeau, qu'il me le demande mais sinon je fais rien...voilà.
(I feel useless ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet V2.0   [Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 17:49

Y'a pas une fille qui se débrouille en chant qui pourrait faire Daron? On verrait pas la différence de toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet V2.0   [Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 17:52

mdr Hahahah ouais bonne idée ! C'est vrai que la tessiture de Daron est... hum... spéciale ! ^^



(Ne comptez pas sur moi....)
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet V2.0   [Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:05

Personnellement j'ai moyen d'avoir une qualité impec' pour ma basse (je me met direct en sortie de ma pédale sur le PC... et avec adobe audition ya vraiment moyen de faire des truks nikel!!)

Je pense que pour tout ceux qui ont des guitares électriques ou basses peuvent se mettre direct en sortie depuis leur ampli ou autre ... le problème de qualité c'est surtout pour les batteries (sauf pour toi bulot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet V2.0   [Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 15:42

Mon logiciel d'enregistrement est fonctionnel! Juste ma guitare qui fait un bruit d'enfer parce qu'il y a un problème dans l'électronique...Soit j'en emprunte une ou je vais la faire réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet V2.0   [Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 15:52

Bien ça prend forme petit à petit, faut que les autres essaient aussi de se raccorder au pc ...
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet V2.0   [Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:17

Oui moi et -aerials- on fera les tests en fin de semaine et on vous reviens la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet V2.0   [Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 12:54

moi je m'enreigtsre avec un micro et j'ai un bon son , j'aime pas brancher sur le pc , si t'a pas une putin de bonne carte son se sera pourri
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet V2.0   [Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:37

Tu peux genre fare n test, t'enrigistre n'importe quoi à la gratte et tu nous montre ce que ça donne stp
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet V2.0   [Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:42

voila j'ai enregistré un truc vite fais car j'ai pas le temps cette aprem , j'ai enregistré avec le magneto de windows lol

http://rapidshare.com/files/81715885/test.wav.html
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet V2.0   [Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:50

Symphony of Destruction, Ain't Talkin' Bout Love, Suite Pee Razz Pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
-aerials-
Small Mind
-aerials-


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Montréal... au Québec!!!
Date d'inscription : 18/12/2007

[Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet V2.0   [Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:25

J'ai enregistré le tout début de Roulette avec le micro de ma caméra vidéo... on entend un peu le dvd se faire gravé Confused Mais si je met une carte mémoire le son sera plus "clean".

Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet V2.0   [Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 1:17

On a aussi enregistré ma voix mais c'était pas super sur Roulette. J'ai un peu de difficulté à chanter bas, je préfère chanter haut.

Donc si ya quelqu'un qui se sent d'attaque à chanter, I need help! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet V2.0   [Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:07

J'veux bien faire le chant Smile
J'enregistrerais une Chanson de SOAD d'ici la fin de la semaine Smile

J'essaye aussi pour la basse mais le micro est pas top top
Revenir en haut Aller en bas
Spiders
Pogo Stick
Spiders


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2006

[Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet V2.0   [Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:16

Voilà j'ai fait l'intro + le premier couplet d'Aerials

Dites moi ce que vous en pensez, surtout au niveau du son Very Happy

http://rapidshare.de/files/38235715/Aerials_D_but.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet V2.0   [Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:24

Le son de Daronmalakian666 est très bon !
Je télécharge l'autre pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Spiders
Pogo Stick
Spiders


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2006

[Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet V2.0   [Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:31

En sachant que si le son n'est pas bon je peux toujours faire quelques petits réglages ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet V2.0   [Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:36

Ton son est pas mauvais non plus, montre nous ce que ça donne quand tu fais tes régkages tant qu'à faire ^^

Sinon je crois que c'est aerials qui a enrigistré roulette, c'est pas mal, mais on grille direct que c'est un enregistrement à la cam, m'enfin c'est pas moche non plus ...

J'suis content ça part sur de meilleures bases que la première fois ...

Sinon on attends encore les basses et les chanteurs, et on pourra commencer quelques ziks.


Aussi je pensais l'autre fois, que pour ceu qui jouent du piano, ça pourrait être simpa de remplacer les voix par cet instrument, dits moi ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
Spiders
Pogo Stick
Spiders


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2006

[Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet V2.0   [Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:40

Quand je parlais de réglages je voulais dire genre : baisser les sons wave au cas où il y aurait trop de saturation etc...

Mais je vais quand même les faire et je vais enregistrer une autre chanson ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet V2.0   [Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:02

je recois mon pod ( multit efffet ) sa changera de mon zoom G7 encore et je pourrai obtenr encore une meilleur qualité

sinon ton son clean est bien mais ta disto est mega pourrite
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet V2.0   [Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:05

Bulot_Atomik a écrit:
Aussi je pensais l'autre fois, que pour ceu qui jouent du piano, ça pourrait être simpa de remplacer les voix par cet instrument, dits moi ce que vous en pensez ...

No problema !

Moi j'veux bien faire ce que vous voulez, du moment que j'ai les notes.... parce que trouver les notes quand les instruments jouent, fastoche, mais quand faut trouver à partir des voix, c'est trop dur.
J'ai déjà les mélodies des chansons d'Hypnotize (j'ai acheté la tablature, même si je peux à peine jouer le tiers des morceaux, j'ai craqué dessus Razz )

Dites moi quelle(s) chanson(s) vous comptez faire et j'vois c'que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Grand projet V2.0   [Idée] Grand projet V2.0 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Grand projet V2.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Idée] Grand projet ...
» [Projet] Un portail sur le neométal
» Le Projet de Dominic de Scars...
» [Projet] Prometheus Bound
» [Projet] The Distance Virtual Band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: