Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard !

Aller en bas 
+6
Anis
SpiderS_
Poupougne
Kamility_Cam
Péo
Tckt
10 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! Empty
MessageSujet: [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard !   [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! EmptyVen 2 Nov - 18:11

Nous l'apprenons aujourd'hui, le premier album solo de Serj Tankian "Elect the Dead" se place à la 4ème place (sur 200 albums) des charts avec 69, 000 unités vendues....

Pour une première semaine, notre chanteur préféré peut se féliciter !

Pour voir le reste du classement, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard !   [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! EmptyVen 2 Nov - 19:31

Est-ce à l'internationnal ou seulement en Amérique du Nord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard !   [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! EmptyVen 2 Nov - 20:33

Je suppose que c'est juste aux USA, m'enfin j'en sais rien


En tout cas l'album de Serj a l'air de pas mal marcher en france aussi, je suis allé à la Fnac tout à l'heure et il était dans le rayon HIT fnac je sais pas quoi, donc sûrement dans les meilleures ventes, à côté de James Blunt ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard !   [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! EmptyVen 2 Nov - 20:42

Et ba en voilà une bonne nouvelle.
en même temps, on peut supposer que la plupart des fans de SOAD se sont procurés ce bijoux...
plus tous les petits curieux, ça fait un bon paquet.
pourvu que ça dure, il le mérite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard !   [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! EmptyLun 5 Nov - 21:31

Ah ! c'est super pour lui !! Very Happy

Y se fait gratter la première place par des groupes que je connais pas ^^ mais au moins, il bat " high scool musical 2 "
Son honneur est sauf ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard !   [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! EmptyLun 5 Nov - 21:50

4ieme sur 200... c'est plus que bon sa, bravo Serj, espèront que tes amis, feront de même ( Daron John et Shavo )
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard !   [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! EmptyMar 6 Nov - 13:26

C'est tout à fait normal qu'un tel chanteur d'exception arrive en 1 semaine dans le top 5 des ventes aux USA !
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard !   [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! EmptyMar 6 Nov - 17:54

Anis a écrit:
C'est tout à fait normal qu'un tel chanteur d'exception arrive en 1 semaine dans le top 5 des ventes aux USA !

Humm, pas toujours, Mariah Carrey, J-Lopez, etc... ont bien été dans les meilleures ventes avec leur albums respectifs. La bonne vente d'un album n'est pas toujours synonyme de qualité ^^
Mais là en tout cas, 4éme sur 200, c'est vraiment bien, et il le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard !   [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! EmptyMar 6 Nov - 19:05

Julia a écrit:
Anis a écrit:
C'est tout à fait normal qu'un tel chanteur d'exception arrive en 1 semaine dans le top 5 des ventes aux USA !

Humm, pas toujours, Mariah Carrey, J-Lopez, etc... ont bien été dans les meilleures ventes avec leur albums respectifs. La bonne vente d'un album n'est pas toujours synonyme de qualité ^^
Mais là en tout cas, 4éme sur 200, c'est vraiment bien, et il le mérite !

Oui mais là C'est Serj Tankian, on le compare à personne !! XD
Je suis vraiment pas du tout surpris face à ce succès
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard !   [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! EmptyMar 6 Nov - 19:26

Julia a écrit:
Anis a écrit:
C'est tout à fait normal qu'un tel chanteur d'exception arrive en 1 semaine dans le top 5 des ventes aux USA !

Humm, pas toujours, Mariah Carrey, J-Lopez, etc... ont bien été dans les meilleures ventes avec leur albums respectifs. La bonne vente d'un album n'est pas toujours synonyme de qualité ^^
Mais là en tout cas, 4éme sur 200, c'est vraiment bien, et il le mérite !

Justement, Anis a raison quand elle dit qu'un "chanteur d'exception arrive en une semaine dans le top 5 des ventes", mais cela ne veut pas dire qu'elle cautionne l'inverse, c'est à dire que quelqu'un qui arrive en une semaine dans le top 5 des ventes est un chanteur d'exception Razz
Bref, elle avait pas tort ^^ (Même si certains chanteurs d'exception mériteraient une telle place et restent dans l'anonymat, mais dans le cas présent, Serj n'a pas usurpé cette place ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard !   [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! EmptyMar 6 Nov - 20:45

Julia a écrit:

Humm, pas toujours, Mariah Carrey, J-Lopez, etc... ont bien été dans les meilleures ventes avec leur albums respectifs. La bonne vente d'un album n'est pas toujours synonyme de qualité ^^

De leur part (Carrey et J-Lopez) C'est normal d'arriver au top du billboard car elles sont connues et ont beaucoup de fans qui les apprécis et pour les fans, leurs albums étaient surment de la qualité. Alors ce n'est pas parce que toi tu n'aimes pas un artiste que tu dois dire que leurs albums ne sont pas de qualité (même si c'est vrai dans les deux cas ici^^)

En fait tout ce ça pour dire que Serj le mérite bien! Car nous, ses fans, nous aprécions l'album et nous le trouvons de qualité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard !   [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! EmptyMar 6 Nov - 23:00

Bah c'est cool, mais je vois pas pourquoi on devrait faire une fixette dessus, du moment qu'on aprécie ce qu'il fait, on se fout que le reste de la planete l'aprecie aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard !   [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! EmptyMer 7 Nov - 13:46

Oui dans un sens, mais on est content pour lui, ce qu'il fait marche, c'est cool.
et puis ça peut l'inciter à faire une plus grosse tournée, des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard !   [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! EmptyMer 7 Nov - 15:07

Mais j'ai pas dit "Tu as tord" .... Razz
Non mais j'voulais juste dire, pas toujours quoi... moi j'ai pas trouvé ça tout à fait normal...

(J'aurais dû prendre Tribal King comme exemple plutôt)

Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard !   [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! EmptyMer 7 Nov - 19:42

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Julia a écrit:
Anis a écrit:
C'est tout à fait normal qu'un tel chanteur d'exception arrive en 1 semaine dans le top 5 des ventes aux USA !

Humm, pas toujours, Mariah Carrey, J-Lopez, etc... ont bien été dans les meilleures ventes avec leur albums respectifs. La bonne vente d'un album n'est pas toujours synonyme de qualité ^^
Mais là en tout cas, 4éme sur 200, c'est vraiment bien, et il le mérite !

Justement, Anis a raison quand elle dit qu'un "chanteur d'exception arrive en une semaine dans le top 5 des ventes", mais cela ne veut pas dire qu'elle cautionne l'inverse, c'est à dire que quelqu'un qui arrive en une semaine dans le top 5 des ventes est un chanteur d'exception Razz
Bref, elle avait pas tort ^^ (Même si certains chanteurs d'exception mériteraient une telle place et restent dans l'anonymat, mais dans le cas présent, Serj n'a pas usurpé cette place ^^)

Jchui un mec batte XD

Justement le fait que notre Serj est cette fabuleuse place ne déroule pas de la commercialité ?
Bah Il est vrai que d'après Saving US , Money, Empty Walls, il y a une vrai détermination et des objectifs derrières ses tubes mais bon Je me pose la question geek
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard !   [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! EmptyMer 7 Nov - 20:01

Julia a écrit:
Anis a écrit:
C'est tout à fait normal qu'un tel chanteur d'exception arrive en 1 semaine dans le top 5 des ventes aux USA !

Humm, pas toujours, Mariah Carrey, J-Lopez, etc... ont bien été dans les meilleures ventes avec leur albums respectifs. La bonne vente d'un album n'est pas toujours synonyme de qualité ^^

Pour votre gouverne, Mariah Carey possede un type de voix très rare :

Wikipédia a écrit:

Mariah Carey est une chanteuse de type Soprano Colorature et possède une étendue vocale rare. C'est notamment grâce à sa maîtrise du "Whistle Register" (registre de la "voix de sifflet", mécanisme 3), qu'elle réussit à atteindre des notes exceptionnellement aiguës. La différence entre sa note la plus aigüe (le sol dièse de la 7e octave), qu'elle a réalisée par deux fois sur le titre "Emotions" lors des MTV Awards de 1991 et sa note la plus grave (le do d'ouverture de la 2e octave, entendu dans plusieurs de ses chansons, notamment "My All" et "You and I", un tribut à Stevie Wonder-2003) est de 33 notes. Sa voix a donc une capacité de 5 octaves. Elle a aussi une des voix les plus puissantes du monde. Elle a été citée dans le livre des records comme étant une des rares personnes au monde à pouvoir produire une note audible par les dauphins (ses fameuses high notes, marque de fabrique de la chanteuse).

J'aime pas ses chansons, ni tout ce tapage sur l'image, mais c'est indéniablement une chanteuse d'exception Wink

Sinon je suis relativement étonné du succès de Serj, je pensais pas qu'il arriverait aussi haut, ca fait plaisir, vu la qualité de son album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard !   [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! EmptyJeu 8 Nov - 17:25

OMG ! 5 octaves ! Shocked
Bon, ok, là j'ai vraiment pris un mauvais exemple...

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard !   [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! EmptyJeu 8 Nov - 17:49

Mariah Carey est certes une excellente chanteuse, ça change pas qu'elle fait de la soupe.... C'était un bon exemple...

Mais c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
haskor
Pizza Pie
haskor


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/05/2007

[News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard !   [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! EmptyLun 12 Nov - 22:06

Personnelement sa ne me surprend pas, je ne connais pas beaucoup de personne qui n'aime pas ce que Serj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard !   [News] Elect The Dead 4ème au BillBoard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Elect The Dead 4ème au BillBoard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead !
» [News] Elect the Dead en précommande.
» [News] Chattons sur Elect the Dead
» [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD !
» [News] Elect The Dead en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: