Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead !

Aller en bas 
+7
system35
Jo'
Spiders
Voodoo Child
Péo
Anis
Tckt
11 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! Empty
MessageSujet: [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead !   [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! EmptyLun 19 Nov - 20:23

Sky is over (José Rivera):


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead !   [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! EmptyLun 19 Nov - 20:23

Elect the Dead (Gariné Torossian):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead !   [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! EmptyLun 19 Nov - 20:39

Sky is Over :

Franchement j'ai aimé, la peintre exprime des sentiments, il peint avec une sagesse. Enfin c'est vraiment bien fait!

Elect the Dead:
Là j'ai pas trop compris le truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead !   [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! EmptyLun 19 Nov - 20:45

Sky is over, j'aime pas trop, un peu trop simple à mon goût...

Elect the Dead est le genre de clip que j'aime plus, space, étrange, cachant un message impossible à décrire...
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead !   [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! EmptyLun 19 Nov - 22:23

Hum j'ai pas aimé sky is over ! Ca fait pas pro du tout le clip, et puis c'est dommage de voir certaines musiques de serj comme ça foutu en l'air a cause des clips...
Par contre j'ai bien aimé elect the dead
Revenir en haut Aller en bas
Spiders
Pogo Stick
Spiders


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2006

[News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead !   [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! EmptyMar 20 Nov - 11:27

Je trouve le clip d'Elect The Dead assez étrange dans sa réalisation mais je le trouve tout simplement excellent!

Et là je rejoind (-P-O-) quand il dit qu'il préfère ce genre de clip
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead !   [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! EmptyMar 20 Nov - 11:47

Moi j'ai beaucoup aimé The Sky Is Over. Ca cherche pas dans la complication metaphysique plein de symboles genre "jsuis trop un artiste", c'est simple dans la façon de filmer, c'est un travail artistique sur la création artistique, j'admire la technique du gars, on a l'impression comme ça quand on s'attache aux détails et qu'on regarde le truc de près, qu'il fait n'importe quoi, et au final, paf, on a le sky, qui est over l'artiste ^^
Et j'aime bien l'image final de l'artiste en tailleur devant sa toile, comme un enfant qui vient de construire sa cabane dans laquelle ils s'abrite.

Alors qu'Elect The Dead j'ai un peu moins aimé, la superposition de "filtre" genre "effet contraste" "effet gribouillage" "effet rouge" ... Worf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead !   [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! EmptyMar 20 Nov - 12:11

Franchement le clip d'Elect the Dead sent le renfermé! Shocked
On fous des effets moches avec paint, photoshop et des filtres en veux tu en voila pour donner un effet "space" mais dans la vraie vie c'est complètement raté !Shocked
Ce qui me choque aussi, c'est que sur Lie lie lie ou Beethoven's C***, les avis c'est surtout "ouaah trop spé pour moi j'aime pas" et la c'est plutôt " ouaaah trop spé j'adore"... Après je sais pas si c'est les même personnes qui ont posté ces phrases, mais bon, ça frise le paradoxe.... Surtout que la le "trop space" on se demande bien où il est Rolling Eyes
J'lai trouvé moche et sans intérêt ce clip (comme la chanson au passage Wink )

Puis je vais rejoindre Jo' sur Sky Is Over, j'aime mieux ce clip là, surtout quand il dessine l'oeil de la pochette avant de peindre le ciel, parce que jusqu'a la fin du clip tu te demande ce qu'il peint.. Puis Jo' a dit le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead !   [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! EmptyMar 20 Nov - 13:28

le clip de honking antilop est aussi dispo sur youtube ^^
plus que money et PTLAPTA
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead !   [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! EmptyMar 20 Nov - 17:28

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Moi j'ai beaucoup aimé The Sky Is Over. Ca cherche pas dans la complication metaphysique plein de symboles genre "jsuis trop un artiste", c'est simple dans la façon de filmer, c'est un travail artistique sur la création artistique, j'admire la technique du gars, on a l'impression comme ça quand on s'attache aux détails et qu'on regarde le truc de près, qu'il fait n'importe quoi, et au final, paf, on a le sky, qui est over l'artiste ^^
Et j'aime bien l'image final de l'artiste en tailleur devant sa toile, comme un enfant qui vient de construire sa cabane dans laquelle ils s'abrite.


Alors qu'Elect The Dead j'ai un peu moins aimé, la superposition de "filtre" genre "effet contraste" "effet gribouillage" "effet rouge" ... Worf ^^

Voilà, c'est exactement ça ! Very Happy

J'aime beaucoup Sky is Over, il est sympa à regarder, pas ennuyeux, pas trop répétitif, simple mais très bien.
Mon préféré avec Empty Walls. (J'aime beaucoup celui d'Unthinking Majority mais j'aime moins la chanson en elle-même)

Elect the dead, j'aime pas (un peu pour la même raison que Pogo). La chanson est pas folichone, on s'emmerde vite alors là il aurait fallu un clip un peu plus captivant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead !   [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! EmptyMar 20 Nov - 18:07

J'ai bien aimé le clip de The Sky is Over, très simple, progressif, et avec une symbolique facilement palpable.

Par contre j'ai moins accroché pour Elect the Dead.



Mais plus je regarde les clips des chansons, moins je les considère comme des clips, mais plus comme des courts-métrage (Hormis Empty Walls, Saving Us et Unthinking Majority). En effet, les images sont finalement peu raccordé à la musique (rythmiquement parlant) et chaque film raconte son histoire propre, avec plein de symbolique pas forcement évident à comprendre à la première vision.
Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead !   [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! EmptyMar 20 Nov - 18:27

J'aime bien les 2 clips, mais + celui d'Elect the Dead, qui est très "space" comme certains disent ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead !   [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! EmptyMer 21 Nov - 17:03

Trop de "space" tue le "space" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vins
Tony Danza
Vins


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

[News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead !   [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! EmptyJeu 22 Nov - 16:45

Quand j'essaye de regarder les clips, sa me marque "Cette vidéo a été supprimée pour infraction au condition d'utilisations" Shocked
Est-ce qu'il éxiste une autre page ou on peut les voir ?
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead !   [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! EmptyJeu 22 Nov - 16:53

Le site spécial de Serj dont tu as accès grâce au code fourni dans l'édition limitée d'Elect The Dead ^^
Etant donné que ces clips sont dispos sur ce site à accès limité (donc à tous ceux qui ont acheté l'Edition Limitée), les vidéos ont été retirées. Peut-être que quelqu'un les aura enregistré dans son PC, qui sait, mais en tout cas moi, je sais pas où tu pourras les trouver, ailleurs que sur http://deluxe.serjtankian.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vins
Tony Danza
Vins


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

[News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead !   [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! EmptyJeu 22 Nov - 16:57

Ok, merci pour l'info, je vais essayer de me trouver sa quelque part... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead !   [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: