Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD !

Aller en bas 
+6
SpiderS_
jokoko
Griffe
Poupougne
Ju'
Tckt
10 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD !   [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD ! EmptyLun 6 Aoû - 13:36

Retrouvez la vidéo d'un photo shoot pour Elect The Dead à cette adresse :
https://www.youtube.com/watch?v=Tvai8HAjnCk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD !   [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD ! EmptyLun 6 Aoû - 14:20

Pas mal la vidéo, Serj qui écrit sur la porte...^^ J'ai hâte d'entendre Beethoven's C*nt (apparament y'a un rapport avec cette chanson)

Enfin bon tout allait bien jusqu'a ce que je vois Serj en train de fumer... pourquoi Serj pourquoi ? pourquoi ? Crying or Very sad
C'est un peu comme si Chopin avait dit "moi j'ai jamais appris mes gammes de toute façon..."
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD !   [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD ! EmptyLun 6 Aoû - 16:34

Il fume si il veut , moi je m'en fiche ( du moment qu'il nous sorte un bon album ^^ et qu'il chante toujours aussi bien )

En effet ,j 'aime bien cette vidéo , à part les bulles rouges insuportables qui apparaissent tout le temps ^^
Autrement, c'est cool de revoir Serj !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD !   [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD ! EmptyLun 6 Aoû - 17:10

pas mal du tout la vidéo ^_^
j'adore !
oui en effet, les bulles rouges insuportable écrit en allemand si je me trompe pas x_x
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD !   [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD ! EmptyLun 6 Aoû - 19:13

Moi j'ai pas trouver la vidéo extra ...déjà ya les bulles insupportable et sinon .... on voit serj qui écrit sur une porte sur fond de collage vaseux de partie de chop suey ...

rien de bien nouveau a voir ou a entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD !   [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD ! EmptyMar 7 Aoû - 10:17

loul, le montage a 4 sous, pour les bulles rouge :p


j'ai pas compris a ce qu il a écrit mais bon, sa fait zizir de voir sa tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD !   [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD ! EmptyMar 7 Aoû - 11:29

SpiderS_ a écrit:
loul, le montage a 4 sous, pour les bulles rouge :p


j'ai pas compris a ce qu il a écrit mais bon, sa fait zizir de voir sa tête Smile

Sur la première porte :
"We are the cause of a world that's gone wrong" = "Nous sommes la cause d'un monde qui a mal tourné"

Sur la deuxième porte :
"Civilization is over" = "La civilisation est finit/morte"

Bref, on le reconnait bien dans ces quelques mots ^^

Au niveau de la vidéo, le montage est à chier il est vrai, et comme Julia, déçu de voir qu'il fume, c'est pas bien, ou alors il peut mais faut pas le montrer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD !   [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD ! EmptyMar 7 Aoû - 11:57

et vous croyez que la grosse voix degeu qui hurle sur know, ca viens sans cloper? Mr. Green

assez daccord dans l ensemble, montage bidon, musique ,on s en fout ,mais ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD !   [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD ! EmptyMar 7 Aoû - 14:33

Merci Keazou.



Il dit haut et fort ce qu'il pense Serj Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD !   [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD ! EmptyMer 15 Aoû - 18:19

C'tes du Serj tout craché : je sais pas si vous avez ce debut de War? où Serj lache un pavé memorable, mais il dit :

[color=white]
Citation :


[color:f163=white:f163]The United States of America as we know it, the World, its Civilization, is coming to an end. It does not mean that we will all come to an end, it just means that the structures and powers that be will come to an end. Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity. But we can change that... maybe, if it's not too late. But there's only really one way of changing it, you know? Open a door, lend a hand, give a smile, love someone, before it's too fucking late. Love someone, before it's too fucking late. Of war, we don't speak anymore of war, we don't speak anymore because it's occupation, we don't speak of war because there are bombs flying every fucking minute, every fucking place on this fucking planet. We don't speak anymore because we live the fucking war, we don't speak of war because we pay to the fucking war, we don't talk about war, because war is all we fucking know. It's time, it's time, it's time to fucking wake up. It's time, it's time, it's time to take these mother fuckers down who run this country, thank you. - Serj Tankian

Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD !   [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD ! EmptyMer 15 Aoû - 18:30

Voilà pourquoi j'aime Serj.

Je pense comme lui, je sais que dans un avenir rapproché, nous verrons la fin du plein de choses et la fin du capitalisme, et je ne sais foutrement pas à quoi cela va ressembler...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD !   [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD ! EmptyMer 15 Aoû - 18:51

Voila pourquoi j'aime Serj aussi ! Very Happy

J'avais déja entendu ce live, et quand j'ai entendu ce qu'il dit....j'étais sur les genoux ! (bon j'avais pas tout pigé biensûr mais en gros quoi)
Et quand il dit it's time to fucking wake up, il le dit avec tant de véhémence, c'est magnifique je trouve... Serj est un grand homme, vraiment....

Et pareil, je suis entièrement d'accord avec lui, c'est dingue tout ce qu'il dit la c'est exactement ce que je pense sauf que jsuis pas assez douée pour le formuler aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD !   [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD ! EmptyMer 15 Aoû - 18:59

Le pire c'est que dans cet avenir rapproché où tout s'effondrera, ça sera le chaos! Vous imaginez? Les religions s'entre-déchireront (encore plus) pour les raisons de cet effondrement, les scientifiques, les écologistes, les plus pessimistes vs les plus optimistes, etc etc...Je crois que notre existance sera mis à l'épreuve, et je crois que nous seront la seule et unique cause de notre perte.
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD !   [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD ! EmptyJeu 16 Aoû - 0:18

Valhalla je pense pas comme Serj, mais j'aime ce que lui pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD !   [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: