Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !

Aller en bas 
+12
Vyuuse
Bulot
Ju'
SpiderS_
-
Hitmadness
Manyax
Mezmetize
Kamility_Cam
Miho
Jo'
Tckt
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !   [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:02

Voila ... Je viens de lire la review, je ne voulais pas à la base, mais après avoir lu vos commentaires, et recu le mail de Ticket, je ne pouvais pas faire autrement! Ptain ta review donne plus qu'envie, déjas que je l'avais, là maintenant j'en bave quoi! Je voulais commandé juste l'édition limité, mais je ne pourais pas attendre en sachant que tout le monde serait en train d'écouter cette merveille tranquil. Donc je vais prendre les deux c'est pas bien grave au contraire tan mieux.
"aussi fou que tendre et réfléchi" C'est exactement ce qui me rend dingue chez Serj ...
Merci pour ta review Ticket, t'as fais ça le plus vite possible, et tu l'as super bien fait drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !   [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:09

Yep, par le côté opéra il faisait sûrement référence au fait que la Soprana Ani Maldjian ait participé à son album en faisant quelques backups très discrets, on l'entend aussi un peu sur Empty Walls. Comme l'a dit Ticket, pas de quoi casser la baraque, une fois que j'avais entendu la voix féminine dans le fond je me suis dis, "là doit être l'opéra". C'est comme quand ils nous promettaient des influences Darkthrone pour Mez/Hyp, c'est juste que y'a de la double pé quoi ... ^^

C'est d'ailleurs elle, Ani Maldjian qui chante aussi sur The Hand dans l'album Enter de Chicken de Buckethead and Friends (produit par Serj), dont l'intro de la chanson est utilisée en intro de l'album.

Je vous laisse son myspace, parce que moi j'adore la première chanson, Se Pieta Cleopatra, elle me fait frissonner ... Et vous trouverez aussi The Hand, chanté par Maximum Bob et avec Ani aux choeurs.

http://www.myspace.com/sopranoanimaldjian

M'enfin ne dévions pas trop, ceci était juste pour expliquer, à mon sens, la mention d' "opéra" et vous faire profiter d'une jolie voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !   [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:00

Merci pour cette review! Trop hâte à l'album! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !   [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Review] Elect The Dead Edition \"Spéciale Itunes\".
» [News] Elect the Dead en précommande.
» [News] Chattons sur Elect the Dead
» [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD !
» [News] Elect The Dead en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: