Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !

Aller en bas 
+12
Vyuuse
Bulot
Ju'
SpiderS_
-
Hitmadness
Manyax
Mezmetize
Kamility_Cam
Miho
Jo'
Tckt
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !   [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! EmptyLun 15 Oct - 14:52

SOAD France vous propose en exclusivité sa review du premier album solo de Serj Tankian à paraître le 22 OCTOBRE 2007 !

Pour lire cette review, cliquez sur le bouton :

[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! Review

N'hésitez pas à la partager à vos amis et sur les forums !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !   [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! EmptyLun 15 Oct - 15:00

Raaaaaaaah qu'elle me donne envie cette review !
Merci Ticket, me voilà encore plus foufou et impatient qu'avant, MERCI ! Laughing

Mercredi tu comptes boire beaucoup ? Si jamais je réussi à t'arracher l'album ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !   [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! EmptyLun 15 Oct - 15:08

Ok ok c'est bon je vais le commander cet album Very Happy

Lire tout ça fait tellement envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !   [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! EmptyLun 15 Oct - 15:22

Ouaou (combientième ouaouuuu de la journée ?? :p)
Ta review est géniale.
ça donne tellement envie !
aucune deceptions donc ? c'était prévisible. Comme j'ai hâte de l'entendre, a travers ma ptite chaîne hifi..et en vraiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !   [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! EmptyLun 15 Oct - 15:57

Bonne review mais j'aurais préféré un avis plus musical avec des références pour se faire une meilleure idée mais bon ça me suffit amplement déjà ^^
Allez plus qu'une semaine à attendre c'est pas long, surtout quand je serais à 10h à l'ouverture de la FNAC Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Manyax
Spider
Manyax


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !   [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! EmptyLun 15 Oct - 15:58

Excellente review Very Happy
Elle donne vraiment envie d'écouter l'album, et la présentation piste par piste était une très bonne idée Wink
Merci !!! Very Happy
Vraiment hâte d'entendre l'album !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !   [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! EmptyLun 15 Oct - 16:11

je serais pas très original, mais excellente review !

on voit tout de suite que tu as pris un pied d'enfer à écouter l'album !

vivement qu'il sorte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !   [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! EmptyLun 15 Oct - 16:23

On est tous encore plus impatients maintenant Razz Plus qu'une semaine Very Happy

Merci ticket, gros chanceux va ^^
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !   [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! EmptyLun 15 Oct - 16:28

PLUS QU'UNE SEMAINE LES POTES mdr
Thanks Ticket, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !   [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! EmptyLun 15 Oct - 16:29

Pas de déceptions ? Non pas vraiment dans le sens où je ne voulais m'attendre à rien. En tout cas ça en vaut la peine. Certains trouveront trop de similitudes avec SOAD mais encore une fois, c'est Serj qui chante sur du rock.

Pour Mezmetize qui voulait quelque chose de plus musical avec des références. J'ai justement voulu les éviter pour ne pas comparer....

Si vous avez des questions ^^
Et désolé pour le style de la review, disons que je voulais que ce soit fait au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !   [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! EmptyLun 15 Oct - 17:01

Beau travail !!! (l)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !   [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! EmptyLun 15 Oct - 17:03

Super review, ça donne vraiment envie d'écouter l'album ! Merci ! Very Happy

J'ai vraiment hâte d'entendre les versions accoustiques aussi.

Je vais rien ajouter ni demander, je découvrirai tout le mercredi 24 (je vais foutre la zone à la FNAC pour qu'un vendeur compétant me trouve l'édition limitée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !   [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! EmptyLun 15 Oct - 17:15

Bonne review merci l'ami Wink
Mais juste un truc pour l'améliorer, à chaque piste différente, il vaut mieux remettre le titre de la chanson, car à chaque fois on est obligé de remonter en haut de la page pour voir de quelle chanson tu parles ...
Sinon c'est impec' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !   [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! EmptyLun 15 Oct - 17:20

SoaD_aNgEL a écrit:
Bonne review merci l'ami Wink
Mais juste un truc pour l'améliorer, à chaque piste différente, il vaut mieux remettre le titre de la chanson, car à chaque fois on est obligé de remonter en haut de la page pour voir de quelle chanson tu parles ...
Sinon c'est impec' Very Happy

Je vais faire ça ce soir ^^ Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !   [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! EmptyLun 15 Oct - 17:32

Lol Ticket il a trouver comment me faire baver : sortir "metal symphonique" et "Iron Maiden" pour une même chanson bounce

Très belle review, merci chef ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !   [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! EmptyLun 15 Oct - 17:54

Ah oui sinon j'avais entendu qu'il y aurrait un côté opéra, je voulais donc savoir s'il y en a (je m'en doute vu le "métal symphonique") et aussi comment il apparaissait : plutôt des choeurs, ou plutôt au niveau instrumental ??
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !   [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! EmptyLun 15 Oct - 17:57

Pour ce qui est de l'opéra... ben faut voir, moi j'ai pas trouvé réellement à part des backvocals et des choeurs un peu aériens.
Pour ce qui est du métal symphonique c'est des influences de la chanson. Vous attendez pas à un NightWish par Serj, c'est du Serj, avec quelques influences !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !   [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! EmptyLun 15 Oct - 18:03

Je sais que Serj fait du Serj (ou du System Mr.Red) et que Nightwish fait du Nightwish (c'est pas une critique, les 2 se renouvellent ^^), mais quand même, ca promet, et pis si en plus y'a des riffs à la Maiden... MIAM ! [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! 299
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !   [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! EmptyLun 15 Oct - 18:06

Quelle plaisir de recevoir un mail pour me prévenir que la review est là =)En tout, jai pas quitté des yeux tes lignes jusqu'à la fin, j'en ai dévoré les mots. Cette review de lalbum me donne l'eau à la bouche et il me tarde d'être au 22.
Merci Ticket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !   [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! EmptyLun 15 Oct - 18:11

Oh! Bien t'es un chanceu, en plus ta review donne envie, fait gaffe je veriefirais une fois l'album optenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
poutch64
Tony Danza



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Liége(Belgique)
Date d'inscription : 23/08/2007

[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !   [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! EmptyLun 15 Oct - 18:22

super la review...vivement vendredi...merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !   [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! EmptyLun 15 Oct - 18:26

poutch64 a écrit:
super la review...vivement vendredi...merci a toi Wink

De rien !
Oh que 3 petits messages, poste plus souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !   [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! EmptyLun 15 Oct - 18:41

Merci, merci mec pour cette petite rewiev sympas! Plus qu'une semaine quoi! et on l'aur dans notre chambre!
Sinon je sais plus qui a parlé de l'opéra, t'as écouté Saving us a la fin? Tu verra que vers les 4min 15/25 on entends la sexy laddy qui chante derriere!
Une sacrée chanson cette saving us, m'enfin j'attends trop the unthinking majority en live c'tes monstrueux! Ca va tout peter!
Vivement le 26!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !   [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! EmptyLun 15 Oct - 18:44

Oui j'ai écouté l'album plusieurs fois. Oui il y a un petit côté opéra mais pas de quoi casser la baraque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !   [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! EmptyLun 15 Oct - 19:02

Voila ... Je viens de lire la review, je ne voulais pas à la base, mais après avoir lu vos commentaires, et recu le mail de Ticket, je ne pouvais pas faire autrement! Ptain ta review donne plus qu'envie, déjas que je l'avais, là maintenant j'en bave quoi! Je voulais commandé juste l'édition limité, mais je ne pourais pas attendre en sachant que tout le monde serait en train d'écouter cette merveille tranquil. Donc je vais prendre les deux c'est pas bien grave au contraire tan mieux.
"aussi fou que tendre et réfléchi" C'est exactement ce qui me rend dingue chez Serj ...
Merci pour ta review Ticket, t'as fais ça le plus vite possible, et tu l'as super bien fait drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !   [News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] REVIEW EXCLUSIVE ELECT THE DEAD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: