Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Interview] Interview de Serj

Aller en bas 
+5
SidOuy
Tckt
Keazou
Jo'
Ju'
9 participants
AuteurMessage
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Interview] Interview de Serj Empty
MessageSujet: [Interview] Interview de Serj   [Interview] Interview de Serj EmptyLun 1 Oct - 14:29

J'ai trouvé sur Youtube une interview de Serj en 3 parties qui a l'air plutôt récente :

1ère partie :
https://www.youtube.com/watch?v=32sof4HAmg4

2éme partie :
https://www.youtube.com/watch?v=4ujIgzkcEeA

3éme partie :
https://www.youtube.com/watch?v=GlynyUK8_FE


J'ai pas encore tout écouté, mais apparament il répète ce qu'il a déja plus ou moins dit donc rien de vraiment nouveau.

Enjoy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Interview] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Serj   [Interview] Interview de Serj EmptyLun 1 Oct - 14:41

Ah, merci, j'étais justement en train de regarder la première partie, et je trouvais pas les deux autres !

Je poste dans les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[Interview] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Serj   [Interview] Interview de Serj EmptyLun 1 Oct - 15:41

Très belle interview, on y voit un Serj tantôt nostalgique, tantôt fier quand il présente son label et les artistes qu'il produit, et aussi un Serj toujours aussi exemplaire quand il parle de la Turquie et les problèmes qu'on connait...^^

J'ai l'impression que dans la première partie il est mort de rire quand le gars parle en allemand, il fait même un salut militaire quand il prononce son nom avec l'accent allemand, enfin j'peux me tromper :p

Sinon dommage que les vidéos ont été zappé ^^


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Interview] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Serj   [Interview] Interview de Serj EmptyLun 1 Oct - 15:51

J'aime beaucoup l'interview et surtout les réactions de Serj. On a rarement vu un fou pareil parler si posé... Smile

J'aime beaucoup la réponse sur le fait qu'il soit drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Interview] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Serj   [Interview] Interview de Serj EmptyLun 1 Oct - 16:56

Keazou a écrit:
J'ai l'impression que dans la première partie il est mort de rire quand le gars parle en allemand, il fait même un salut militaire quand il prononce son nom avec l'accent allemand, enfin j'peux me tromper :p

Oui moi aussi ça m'a fait cette impression la ! Laughing (faudrait avoir un smiley "mort de rire")
Et aussi parfois on dirait qu'il comprend l'allemand, parce que quand l'interviewer parle de temps en temps il acquiesce ^^ mais j'pense plutôt que c'est pour déconner (ou alors c'est moi qui me fais des idées).

Et y'a juste un mot récurrent que je comprends pas, j'arrive même pas à l'épeler, il le dit dans son auto-interview, Shavo le dit dans une interview, bref ils le disent tout le temps. C'est le mot qu'il dit avant demos...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Interview] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Serj   [Interview] Interview de Serj EmptyLun 1 Oct - 17:05

Il fait signe de la tête quand le gars parle en allemand uniquement quand le gars dit "Serj" "Serj Tankian" ou "Serjical Strike" ^^ Quant au salut militaire c'est surtout un "yeeep, toujours au poste !".
J'ai aussi eu la première impression, dans la première vidéo, qu'il était un peu fatigué ou je sais pas quoi, il met du temps à répondre, il fait "huum" etc., mais bon, après ça disparaît, donc sûrement une impression faussée (ou alors c'est ptete la faute aux trois bières qui sont sur la petite table ^^)

Pour le mot avant démo, vers 1:25 ? Je pense qu'il dit : "Some of them were written in demo format weres ago"
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

[Interview] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Serj   [Interview] Interview de Serj EmptyLun 1 Oct - 17:59

Euuh c'est moi ou, dans la 1e vidéo, le mec demande [2min40] si Serj va vraiment faire une vidéo pour chaque chanson de l'album, et que Serj répond oui, c'est une bonne idée etc ?? AAh voir Serj une dizaine de fois pendant 3-4 minutes ? YEAAH lol la grosse groupie =P
Nan ca serait bien c'est vrai, pour, quand on connait pas les paroles, comprendre un peu mieux la chanson =)

Merki pour les liens des interviews, c'est que je commence a bien comprendre l'anglais oral =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fotow-by-sid.skyrock.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Interview] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Serj   [Interview] Interview de Serj EmptyLun 1 Oct - 18:04

Oui oui, on a déjà mis la news il y a plusieurs semaines. Chaque chanson aura son clip Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Interview] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Serj   [Interview] Interview de Serj EmptyLun 1 Oct - 18:09

J'irais jeter un oeuil a ca dans la semain, mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Interview] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Serj   [Interview] Interview de Serj EmptyMar 2 Oct - 17:04

Hmpft ça doit être le mot "written" mais j'comprends pas comment il le dit... enfin bref oubliez ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Interview] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Serj   [Interview] Interview de Serj EmptyMar 2 Oct - 19:15

Merci beaucoup pour l'interview ! ( il a pris un coup de vieux le Serj ^^ )

Ticket a écrit:


J'aime beaucoup la réponse sur le fait qu'il soit drôle ^^

Justement, j'ai du mal à comprendre ce moment là, quelqu'un pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Interview] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Serj   [Interview] Interview de Serj EmptyMer 3 Oct - 11:01

Les entrevues ont été retiré du site youtube pour terme de violation...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Interview] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Serj   [Interview] Interview de Serj EmptyMer 3 Oct - 13:07

affraid

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Et hier j'ai failli l'enregistrer pour l'avoir sur mon PC au cas ou....

Et jme rappelle plus trop ce qu'il dit mais il dit pas un truc du genre qu'il essaye d'être quelqu'un de joyeux et que l'important dans la vie c'est de rire aussi parce que si à la fin de la journée tu peux pas rire de ce que tu fais et de toi, tu manque le je-sais-pas-quoi de la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[Interview] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Serj   [Interview] Interview de Serj EmptyMer 3 Oct - 19:39

(-P-O-) a écrit:
Les entrevues ont été retiré du site youtube pour terme de violation...
Me dis pas que c'est pas vrai?! J'les avais mis en favoris pour pouvoir les visionner ce soir ben c'est loupé...
Bon, patience on va certainement pouvoir les obtenir d'une autre manière!^^
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Interview] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Serj   [Interview] Interview de Serj EmptyMer 3 Oct - 20:08

Espèrons, j'ai pas apprécié quand j'ai vu ça moi allais les visioner...
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Interview] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Serj   [Interview] Interview de Serj EmptyMer 3 Oct - 21:39

Arf Mad moi aussi je voulais la sauvegarder cette interview ... 'font chier à tout supprimer comme sa !

Merci Julia pour la trad' ! c'est à peu près ce que j'avais compris ( suis pas si nulle que sa en anglais en fait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Serj   [Interview] Interview de Serj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Interview de Serj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead
» [Vidéos] Interview de Serj
» [News] Interview de Serj
» [News] Interview Serj par Time Out NY
» [News] Interview Serj Tankian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: