Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [News] Interview de Serj

Aller en bas 
+9
Stoof
Vyuuse
Italianshadow
Remus
Jo'
Paf le chien
Kirky
Péo
system35
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] Interview de Serj Empty
MessageSujet: [News] Interview de Serj   [News] Interview de Serj EmptyVen 19 Déc - 20:52

http://www.stuff.co.nz/stuff/thepress/4795853a19749.html

Petite interview de Serj dans laquelle on apprend qu'il va faire un concert en Mars prochain avec l'orchestre philharmonique d'auckland

Autre anecdote "He said System of a Down was on "permanent hiatus" and nothing had happened to change that."...
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Serj   [News] Interview de Serj EmptyVen 19 Déc - 21:53

Merci, je post sur le site! Smile

J'espère qu'on aura droit à de bons vidéos de ce spectacle, ça risque d'être vraiment un truc de fou!
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[News] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Serj   [News] Interview de Serj EmptySam 20 Déc - 14:46

ça risque d'être sacrement intense, très bonne nouvelle et pourquoi une captation pour un dvd dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Paf le chien
Tony Danza



Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2008

[News] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Serj   [News] Interview de Serj EmptySam 20 Déc - 19:41

est-ce que quelqu'un pourrait traduire en gros, car j'avoue que je suis pas encore tout a fait bilingue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Serj   [News] Interview de Serj EmptySam 20 Déc - 19:46

Niiice !

Bah en fait il va faire un concert avec l'Orchestre Philarmonique d'Auckland, en Nouvelle Zélande. Ca sera entièrement orchestral, y'aura pas de batterie, guitare ou autre. Juste lui et l'orchestre, pour jouer les chansons d'Elect The Dead. Le concert ça sera le 16 mars à Auckland, et ça sera filmé. Et ça n'arrivera qu'une fois, il n'a pas l'intention d'en faire une tournée ou autre.

Il reprécise que son prochain album sera "jazz-orchestral", et si j'ai bien tout compris il veut enregistrer l'audio du live, sur plusieurs pistes (donc je suppose chaque instrument séparement), et utiliser ça pour son prochain album.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[News] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Serj   [News] Interview de Serj EmptySam 20 Déc - 21:24

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH GENIIIALLLEUUH!!!!!!!!!!!! Ca risque juste d'être sublime!

Désolé je n'ai pas plus constructif, mais c'est communicatif Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Serj   [News] Interview de Serj EmptySam 20 Déc - 21:55

Citation :
He said System of a Down was on "permanent hiatus" and nothing had happened to change that.

On pourrait me la traduire en bon français et pas en français Google Traduction merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Serj   [News] Interview de Serj EmptySam 20 Déc - 22:07

Il a dit que System Of A Down était en "hiatus permanent" et que rien n'était arrivé pour changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Serj   [News] Interview de Serj EmptySam 20 Déc - 22:20

hiatus ? mékécé Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Serj   [News] Interview de Serj EmptySam 20 Déc - 23:02

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hiatus

Citation :
Le terme peut également signifier un écart, une distance, une discontinuité, une divergence de points de vue (« Il y a un hiatus entre la théorie et la pratique, entre le patron et les syndicats »).
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Serj   [News] Interview de Serj EmptySam 20 Déc - 23:36

En gros, il ne veut pas qu'on s'attende à une reformation du groupe, il veut qu'on lui foute la paix avec ça, qu'on arête de lui poser toujours la même question. De toute façon je m'en fous je les ai déjà vus en concert Mr.Red

Blague à part, c'est une très bonne initiative de sa part de faire interpréter les titres de Elect the Dead de cette façon, même si j'ai un peu de mal à imaginer des chansons comme The Unthinking Majority ou Beethoven's Cunt sans gratte. par contre Sky is Over avec un orchestre ca risque d'être grandiose !
En espérant qu'il nous sorte un DVD de ce concert (comme je l'ai dit dans un autre topic y'a un moment, ce serait le comble que Serj sorte un DVD live alors que celui de System est attendu depuis 2002 Laughing ) pour qu'on puisse en profiter.

Serj...je t'aime ! I love you

Pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[News] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Serj   [News] Interview de Serj EmptyDim 21 Déc - 13:33

En meme temps un dvd de SOAD, il faut dire qu'avec Screamers, j'ai été réellement deçu de ce que ça peut rendre en live, bien qu'en les ayant vu à la HAlle tony garnier (malgré l'ambiance, je dois dire que c'est quand meme pas terrible en live manque sincerement un deuxieme gratteux)

Donc un dvd live retouché de tout les coté non merci, un docu avec des lives ect, je dis oui mais sinon franchement y'a pas matières (comme Screamers sincerement les plus mauvais moments de ce film c'est bien les lives pourtant de bonne facture et bien assimilé au film mais qu'est que c'est pauvre, le mix est carrement mal fait bref dèçu de chez chez dèçu)

Par contre un dvd de Serj, la y'a carrement matière dwarf surtout avec cette occaz d'ochestre, bien que j'aurai preferé un S&M

Mais je vois bien le dvd de la symphonie suivi d'un vrai concert de Serj
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Serj   [News] Interview de Serj EmptyMer 24 Déc - 0:28

Blasphemeeeeee! SOAD en live ca rooooooooooooooooox cheers cheers


Sinon, j'éspère vraiment un beau DVD live de ce concert de Serj, et j'ai déjà hâte d'entendre son prochain album ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[News] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Serj   [News] Interview de Serj EmptyJeu 25 Déc - 18:27

Soooo great! cheers
Venant de Serj, au final, on pouvait s'y attendre, en tout cas il est certain que le rendu sera grandiose, à l'image de son auteur quoi! Mr. Green
Aller en Nouvelle-Zélande et assister au concert, ça serait faire une pierre deux coups pour moi! C'est beau de rêver... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Serj   [News] Interview de Serj EmptyJeu 25 Déc - 19:51

Kirky a écrit:
En meme temps un dvd de SOAD, il faut dire qu'avec Screamers, j'ai été réellement deçu de ce que ça peut rendre en live, bien qu'en les ayant vu à la HAlle tony garnier (malgré l'ambiance, je dois dire que c'est quand meme pas terrible en live manque sincerement un deuxieme gratteux)

En même temps les lives de screamers sont à chier, c'est la voix de Serj qui est grave mis en avant, pour les paroles, on entend que lui ou presque ...
Par contre c'est totalement autre chose si t'as vu le lowland par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[News] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Serj   [News] Interview de Serj EmptyJeu 25 Déc - 20:38

Perso, pour les avoir vu en vrai a la Halle tony, j'ai vraiment été réellement emballé par l'ambiance et les morceaux, mais alors qu'est que c'était pauvre, genre Chop suey ne prend pas son envolé, alors qu'il aurait un deuxieme guitariste franchement ça le ferait bien mieux rythmiquement

Et je ne parles meme pas des voix (oui on va me dire que James c'est pareil pour Metallica)

Non un dvd, je comprends pourquoi ils ne s'y penchaient pas dessus (bien que j'adore System, c'est clair, et surtout ça aurait bien cloturé la fin du groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[News] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Serj   [News] Interview de Serj EmptyMar 30 Déc - 19:53

J'ai récemment ré-écouté Elect the dead, et d'imaginer les morceaux interpréter par un orchestre... j'en bave d'envie !!! I love you
Vite vite vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[News] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Serj   [News] Interview de Serj EmptyMar 30 Déc - 22:26

Plus je réecoute l'album plus je perçois une ambiance instrumentale, il y a sûrement des instru derrières (Empty Walls, Sky Is Over, Bethoven Cunt ect...)

Franchement, en instrumental ça risque d'être sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[News] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Serj   [News] Interview de Serj EmptyMer 31 Déc - 7:05

Il est disponible l'album Elect The Dead en version instrumentale, je l'ai. Je crois bien que je l'ai pris ici sur le forum, donc cherchez un peu et vous devriez le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Serj   [News] Interview de Serj EmptyMer 31 Déc - 11:21

Enfin faut pas confondre l'album version instrumentale (juste les instruments, sans la voix de Serj), et l'orchestre symphonique qu'on nous promet ^^ Et d'ailleurs ça sera pas que instrumental puisque Serj va chanter aussi les chansons !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[News] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Serj   [News] Interview de Serj EmptyMer 31 Déc - 21:37

Ha ha bien noté Jo', moi je parlais de la version sans voix, instrumentale. Et yup, avec l'orchestre ca va être de toute beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Serj   [News] Interview de Serj EmptyJeu 15 Jan - 0:15

Affiche promotionnel :

[News] Interview de Serj ST-APORIU240x355draftreg
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Serj   [News] Interview de Serj EmptyJeu 15 Jan - 12:37

Ca fait rêver cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Serj   [News] Interview de Serj EmptyJeu 15 Jan - 15:02

"And other previously unreleased tracks", yum yum !
Enfin ça sera peut-être celles qu'on peut entendre déjà sur scène, mais alors si y'a de l'inédit, JE PREEEEENDS !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Serj   [News] Interview de Serj EmptyJeu 15 Jan - 18:24

C'est bien ce concert qui sera mis en DVD non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Contenu sponsorisé





[News] Interview de Serj Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview de Serj   [News] Interview de Serj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Interview de Serj
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Interview Serj par The Arab American News
» [News] Interview Serj au Provinssirock.
» [News] Interview Serj par Elliot in the Morning
» [News] Interview Serj Tankian
» [News] Interview Serj par Time Out NY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: